Les discussions

Passage d'une zone de texte à une autre

Bonjour, je cherche à programmer comment passe le focus à un autre champ en asp avec le code c#

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
geegee

Affichage

Bonjour, comment se nome le control qui affiche les lignes d'une database en mode + exp: + information 1 ----->ligne 1 bla bla bla bla en colonne...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Whismeril

Réinitialiser mot de passe utilisateur après connexion

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider , je voudrais demander a l'utilisateur de réinitialiser son mot de passe apres connexion mais comme ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
jordane45

Le simulateur ns2

je suis étudiant et je veux simule un protocole QOS-AODV dans le simulateur ns2 comment je veux faire

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Whismeril

"?" et type de données

 Résolu

Bonjour, Que signifie le "?" placé après un type de données (ASP.NET MVC) Exemple :publicDateTime? DateDebut { get; set; } Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Whismeril

Visual express web et source de données creatuserwizard

Bonjour, Je tente de configurer un creatuserwizard afin qui enregistre les utilisateurs sur une base de données locale créée sur Visual. J'ai donc...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
LeiiNats.DEV

Crystalreportsexception: echec du chargement du rapport

Bonjour, Je suis en train de développer une application intranet asp.net - c# avec outil de développement VS2012 et crystal repport(CRforVS_13_0_5), ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
WAEL_NET

Recuperer la valeur du cellule du gridview dans un dropdownlist

Bonjour, a tous... Je voudrais juste vous demander si vous pourriez m'aider a resoudre ce probleme. Au fait j'ai un gridview qui contenant des don...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
niyericsson

J'ai un probleme de pouvoir faire une boite de dialogue....

Je suis developpeur en asp.net mainant je me suis heurte un probleme de pouvoir faire une boite de dialogue avec 2 bouton l'un ok et l'autre annuler c...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
BunoCS

Téléchargement

Bonjour, Salut tout le monde. je suis un débutant en développement d'aaplication web. voici ma question, j'ai développé une modeste applicat...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
yann_lo_san

Gestion bibliotheque asp

Bonjour, dernierement j'ai telecharger le code source du projet GESTION D'UNE BIBLIOTHEQUE en asp,et lorsque je l'ai essayé ça n'a pas marcher,donc ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
BunoCS

Remplir dynamiquement des textefields avec une base de donnée

Bonjour, alors voila mon problème : J'ai une page qui me permet de créer des Interventions, j'ai donc des champs de saisi comme l'action a réali...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Jessica

Dropdownlist

Bonjour, Svp,Est-il possible en asp.net de définir une DropDown list avec la possibilité de saisir un texte libre et ce dernier sera stocké dans...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Whismeril

Integration d'un logiciel

Bonjour, tout le monde j suis débutante en As.net Mvc4 p je veux intégrer un logiciel et l'exécute résultat sera affichée l'espace dediée. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Whismeril

Sauvegarde d'un fichier .xml

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je développe en c sharp et ASP.net et lors de la sauvegarde d'un fichier .XML les balises sont transformées en < et >. J'u...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Whismeril

[renommé] icône à coté du texte d'un onglet

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet que je code en ASP.NET, et je souhaite mettre une petite image à coté du texte dans l'onglet ... j'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Louis_Dher

Href onclick vb.net

Bonjour, Je voudrais appeler la fonction VB.net en appuyant sur liens hypertexte exemple html : NoTracking cote serveur, vb.net : Sub ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
jordane45

Application web upload sur serveur ftp distant

Bonjour, j'ai une application web qui dois upload un fichier sur un serveur distant, le problème est que je n'arrive pas a me connecter au serveur ...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
zelmir

Probleme autorisation sur sqlserver2005

 Résolu

Bonjour, je viens d'intaller sqlserver2005_express en local sur mon PC et j'essaye d'éxécuter une requete SQL à partir d'une page aspx. Voila le...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Charef Hassen

Valeur eval asp.net javascript

Bonjour, On suppose qu'il y a une ListeView dans laquelle on a chargé des données à partir de la base de donnes '________________ ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
yann_lo_san

Problème avec le viewdata / script vb

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit problème sous ASP .Net MVC lors d'un petit script VB pour créer un menu dynamique Dans mon modèle j'exécute ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
fafa

L'outil listview au click

Bonjour, J'aimerais savoir comment afficher des information dans des textbox après un click sur une ligne du control listview (connecté à une base ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Louis_Dher

Problème d'affichage des images sur le gridview

Bonjour, je développe actuellement un site web avec le langage asp.net et j'ai un problème au niveau de l'affichage des images enregistrées dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
yann_lo_san

Site downlaod

bonjour, je recherche comme depuis un iis 7 crée un espace de téléchargement un peu comme dl.free.fr, qui envoie par email un lien temporaire d'un fi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
jordane45

Différence de jours entre deux dates en asp.net

Bonjour, je veux faire la différence entre deux dates (avec les jours)saisie dans deux zone de texte pour extraire une 3 eme date calculer dans zone...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
jordane45

Récupere la clé primaire apres insertion

 Fermé

Bonjour à tous voila j'essaye depuis hier après midi de récupérer la clé primaire d'un formview après insertion dans mon formview page 1.aspx j'ai u...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
jordane45

Floritamina

Bonjour, salut tout le monde je travail sur un programme de gestion de stock, j'ai une table qui contient un champ totalttc dans la bdd il est décla...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
yassinebennani

Créer fichier word dans une appclication asp.net

Bonjour, J'ai besoin de créer un fichier Word dans une application asp.net c#:j'ai besoin de votre aide parce que je trouve plus de tuto ni de docum...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Whismeril

Erreur

Bonjour, La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet. Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'ex...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Whismeril

Projet

bonjour, je suis débutante en programmation ... j'ai une application avec asp.net de visual studio 2003 je vais la migrer vers asp.net de visual st...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
jordane45

Pagination d'un tableau html

Bonjour tous le monde je développe actuellement une application avec asp.net, mon problème c'est lorsque j'affiche des éléments dans un tableau à part...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
jordane45

Salut je sollicite votre aide en asp.net

je veux créer une un formulaire en ASP.Net et L'associer à une base de données

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
BunoCS

Réponse "asp" à une une requete sql

Bonjour. J'ai une requête sql (qui fonctionne) mais je dois la "traduire" en asp et la je bloque ! Ma requete est censée afficher sur ma page asp le...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
evatimlu

Android client/serveur

Bonjour, comment je peux envoyer les données de ma base android vers la base de données de sql server c'est à dire je veux enregistrer les données ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
BunoCS

Réafficher les champs de saisie après soumission d'un formulaire

Bonjour. Je travaille en asp. Sur mon formulaire html, j'ai des champs de saisie "classiques" ... Vos Nom, Prénom..... : Votre Poste téléphonique...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
jordane45

Extraction de données datareader

Bonjour, j'ai un p'tit problème avec un DataReader qui veut pas me donner se ke je lui demande ! Voila le code : lblPrénom.Text = drRecherche.GetSt...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
ysf.lee

Je cherche une application pour la gestion des media

Bonjour, j'ai besoin d'une application à base de la technologie.net destinée pour la gestion des medias (video,image,son et donnée) pour une platefo...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Whismeril

Installation du ns2 sous ubuntu 13.04

 Fermé

Bonjour, Svp, pourriez vous m'aider pour installer ns2.34 sous ubunto 13.04 .Vraiment j'arrive pas à l'installer et surtout j'ai un probléme avec le...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
jee pee

Html/css/javascript récupérer un "return" javascript dans un i

 Résolu

Bonjour, Volià ma question : J'ai besoin d'afficher le nom du PC utilisateur sur un mail. Je récupère bien le nom de connexion et l'adresse IP : ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
evatimlu

Simulation d'un protocole mac pour les réseaux vanet sous ns2

Bonjour, je suis une étudiante, mon PFE consiste à implémenter un protocole mac sous ns2 pour un réseau vanet. Mais j'arrive pas à l'implémenter .

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
geeegeee

Chemin d'accès virtuel: crystal report viewer

Bonjour Tous, je ne sais pas si mon sujet est indiqué pour ce forum... sinon je m en excuse. j'ai un souci avec mes états Crystal report ils ne s'...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
yann_lo_san

Dataset

Bonjour, J ai une erreur que j ai du mal a trouver page_load . So j ai besoin daide please. voici le code: using System; using System.Collections...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
yann_lo_san

Signature digitale

Bonjour, Je suis entrain de développer une petite application , je remplis un formulaire donc (nom , prénom , date de naissance etc...) et je génère ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
yann_lo_san

Lire un champ xml d'une table sql en asp.net

Bonjour, Débutant en xml, je voudrai pouvoir lister les Attributs (ou noeux) de mon champ xml ( contenu dans une db sql serveur 2008): Contenu...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
tjp88

Codes sources

je veux mes desincrire svp

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Whismeril

Gestion des langues dans un site web asp.net

Salut tout le monde; quelqu'un aurait une idée sur comment gérer les langues dans un site web asp.net ?? --

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
yann_lo_san

Asp.net

salut a tous, j'ai une base de données sqlserver qui contient un table produit je voudrais savoir comment je peut afficher un tableau html avec 2 col...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
yann_lo_san

Inssertion image

Bonjour, vous pouver m'aider a insérer plusieurs une image dans ma base de donnes sql server 2008r2 avec le mode assistance et aussi dans le mode ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
NHenry

Parcourir l'intégralité des données d'un gridview

Bonjour, J'ai un GridView dans lequel j'ai un Template field contenant un checkbox sur lequel agiront mes utilisateurs pour sélectionner ou non la ...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
alex

Récupérer la valeur d'un textbox crée dynamiquement

 Résolu

Salut , Bonne Année Mon application sur asp.net (Webform) j'ai crée un zone de text dynamiquement Quand je mette ce code en (Page_Load) il fon...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
cs_Robert33
Résultats 101 - 150 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous