Les discussions

Excuté un programme coté client (clé de cryptographie)

Bonjour je suis en tain de developpez une page (aspx,c#)d'authentification par une clé de cryptography, et lorsque je lance la page sur une machine c...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
nhervagault

Erreur procédure stockée et asp

 Résolu

Bonjour, J'ai une procédure stockée dans une base sql server express. Code : CREATE procedure [dbo].[ListeProduit] @NumAutoProd int AS SEL...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
yann_lo_san

Problème avec linkbutton dans un custom control

 Résolu

Bonjour tout le monde, ma question porte un évènement qui ne se déclenche pas lors d'un clic dans un custom control. En gros, je dois créer un co...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Ishizaki

Sitemap dynamique

bonjour je veux savoir comment puis-je génerer un sitemap à partir d'une base de données sql server. merci

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
welcometomyheaven

Problème avec system.web.management.sqlservices.installsessionstate / utilisatio

 Résolu

Bonjour tout le monde, Ce que je souhairerai faire est tout simplement une gestion des utilisateurs (celle intégrée à ASP.Net/SQL) pour garder l'ét...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
magikbanana

Datagrid et gridview

 Résolu

Bonjour tout le monde Je suis débutant dans asp.net. Donc ma question peut etre ridicule. Je veux savoir qu'elle est la différence entre datagri...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
some_one

Conserver le contenu de la page apres le recharge de la page

 Résolu

j'ai un combobox qui permet selon la valeur sélectionnée de créer un tableau qui contient des textbox .Le problème c'est que si la page est rechargé p...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
ahmedmido

Créer des url automatique selon l'utilisateur, style blog

 Résolu

Coucou, je cherche comment faire des liens selon l'utilisateur ou autres infos. exemple ont s'inscrit sur un blog le blog va etre du style http://u...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
wally88

Action sur photos

 Résolu

Salut à tous, Bon je ne sais pas si réellement ca se fait en ASP.Net mais bon :s J'aurai voulu savoir comment on faisait l'effet qui lors du cli...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
swan94

Modifier apparence flèche dropdownlist

 Résolu

Bonjour a tous. J aimerai savoir si quelqu un sait comment changer la petite fleche de gauche d un dropdownlist , par une autre fleche qui serai...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
danyclassique

Problèeme image invisible

Bonjour à tous dans une page maître j'ai cré des div. Mon problème c'est que lorsque que je met une image en fond dans les divs elle apparait dans vi...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
hugo7

Ajout/affichage photo dans sql server 2005

Bonjour, je me suis renseigné concernant ce sujet mais jamais obtenu de réelle réponse. J'aimerai via un formulaire ajouter à chaque client une photo ...

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
nhervagault

Eviter le rechargement complet

Salut à tous, J'ai une master page qui, lors d'un clic sur un lien m'ouvre une autre page dedans (chose normale ;) ) J'aurai voulu savoir comment f...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
welwel86

Utiliser un paramètre passé en paramètre d'une page à l'autre

 Résolu

Bonjour, alors pour mon premier message, j'ai une question TRES, TRES bête. Pardon d'avance, c'est que je débute sous asp.net. Alors j'ai 2 page...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
weejay

Comment se passer du contrôle fileupload?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais uploader un fichier depuis le client sur le serveur sans utiliser le composant FileUpload. En fait, je voudrais que sur l...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
drahcir

Passer des valeurs d'une page aspx vers un usercontrol

Bonjour, voilà j'ai un usercontrol qui contient des boutons qui sont visibles ou non en fonction de la valeur d'une variable. Dans ma page, j'aff...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
ggtry

Recuperation des données

Salut, je suis un programmeur asp.net (c#). je suis un client  j'ai un compte dans un site (yahoo,hotmail,n'importe quoi...)q'uon je me connecte...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
PascalCmoa

Update method pour object data source

Bonjour à tous, J'ai un gridview qui doit afficher les données d'une datatable, qui contient des column expressions de deux autres tables parentes....

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
exxtaz

Suppression de caractères dans un champ

 Résolu

Bonjour, voilà, avec votre aide j'ai enfin réussi à charger un fichier texte dans un champ pour modification. Ca marche super bien. SAuf que : le cont...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
vegetalain

Pb avec detailview

J'ai un problème depuis que j'ai transformé mes boutons contenus dans mon detailview en template button. En effet, depuis j'intercepte sans problèm...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
matrix60

Heritage d'une class abstract

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement perdu sur un souci de class Voici le code de la 1er class public abstract class DbFactory {     p...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
kowalska

Prb: usercontrol et gridview

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila j'ai un gridview qui m'affiche une table de ma base de données qui est rempli par un formulaire contenu dans un gridvi...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
neofenix

Calendrier

 Résolu

Bonsoir, j viens d'insérer le calendrier ds mon apllication pour pouvoir saisir la date d'entrée d'un rapport, le prb d'abord du coté design k le cale...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
saritanet

Problème d'appel d'une procédure de mon usercontrol

Hello tout le monde! J'aimerai appeler une procedure de mon usercontrol, donc pour celà je fais comme ça : "> function Retour() {  var obj = ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
jacksparoow

Afficher les infos d'une base de donne ds un datagrig utilisant dot net remotind

en fait j'ai deja travailler sur les dot net remoting ou j'affichais les donnees dans un fichier. je veux essayer d'afficher les donnees d'une base de...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
ofonadroite

Textbox numérique ?

Salut à tous , je voudrais savoir comment (en ASP.NET C#) : 1-Interdire d'écrire dans un textbox sauf des chiffres (1->9). Quel fonction utiliser ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
some_one

Inserer un bouton a partir du code behind

 Résolu

Bonjour, Je développe actuellement un site web en utilisant le langage C#, le menu du site est 100% dynamique. Je veux alors insérer les boutons du...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
welwel86

Updatepanel et validateurs (encore !)

 Résolu

Bonjour,

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
SuperBouly

Recharger projet

Bonjour;  Svp  j'ai  une  question  urgente  je  cherche  comment  recharger  tout  le site  web  apartir d'1 Boutton  ?? Merci  , 

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
siham_siham

Afficher mot de passe en phonetique

 Résolu

Bonjour, Je suis novice (total) donc tt mes excuses. Voilà je cherche la possibilité d'envoyer par mail via un formulaire le login d'un utilisateur...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
desbordesa

Enregistrement

Bonsoir, Permettez vous de me dire si j'ai le droit d'utiliser cmd.SqlCommand dans une requête Sql, en fait moi j veux insérer dans la table le code d...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
saritanet

Affichage des images

Bonjour; j ai une table ss sql ki a un champ de type image et j arrive pa a inserer la dedans des valeur;j sé pa s il faut metre le chemin d l imag c...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
nhervagault

Demande d'info sur la gestion onmouseover et onmouseout

Bonjour, Je débute en ASP2 et j'essaye de mettre en forme un site (équivalent à la méthode Frame) avec la Master page et les pages de contenu, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
nazzguhl

Impossible de déployer une assembly satellite

bonjour j'ai créé et déployé (hors GAC) une assembly satellite comme indiquée ici: http://www.ddj.com/windows/184416844 je l'ai déployé sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Amethyste16

Defaultbutton du panel ne fonctionne pas ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une page contenant plusieurs couples textbox/bouton associés contenus dans des panels. J'ai donc essayé d'utiliser la propriété Defa...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
ggtry

Comment éviter qu'un usercontrol se load

Bonjour, Sur une page je fais apparaitre les stats d'un joueur selon s'il est gardien ou attaquant. La facon dont je procède est que je creer sur l...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
BrokenArrow29

Valider le lien url s'il est existant

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème je cherche une facon de valider en asp.net avec une fonction (vb.net) si le url est existant avant de l'envoyer a mon RSS...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
ofonadroite

Cacher un champ d'une detailview

Bonjour !! j'ai une detailview, contenant entre autre pseudo et mot de passe admin, et j'aimerais pouvoir cacher ces champs en fonction d'une check...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
karn2

Comment publier un site développé en asp.net

Bonjour, Je suis totalement débutante pour ce qui tourne autour d'internet mais j'ai commencé à développer un site en asp.net/C# avec Visual Web Deve...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
ggtry

Ctype en c#

 Résolu

bonjour, je cherche l'equivalent de ces instructions en C# : Dim hfx As Integer = CType(Page.FindControl( "HFx"), HiddenField).Value toto.Te...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
nhervagault

Deplacement des objets

Salut tout le monde je travail avec asp.net avec visual basic2005 comme outil mais je ne peux pas deplacer librement les objets (Button,label,...e...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
PCPT

Fusion d'image pour en faire un gif animé

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir a partir de plusieurs images(gif) les réunir pour en faire au final un gif animé... j'ai vue qu'on pouvais le faire en...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
karn

Colonne invisibles

J'ai une GridView comportant des colonnes invisibes de type "BoundField". Je veux lorque je l'export en un fichier Excel les colonnes invisibles appa...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
some_one

Comment éviter que l'autocomplétion native de firefox ou ie passe devant un cont

Bonjour à tous, Pour mon site j'ai implémenté un contrôle "AutoComplete" de l'AjaxControlToolkit. Tout fonctionne correctement à ceci près que j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Nixar

Redirection en fonction du password dans textbox de login.aspx

 Résolu

salut à tous dans mon code,j'ai un dropdownlist qui me liste tous les emails de ma table et j'aimerais qu'en fonction de la valeur du mot de passe sa...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
alicia26

Souci de password dans un formulaire

Bonjour  à tous!! Je suis débutant en asp.net et j'aurai une question au niveau du password d'un formulaire d'inscription, je développe : dans mon...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
PascalCmoa

Dataview

bonjour Je me demende si c'est possible de changer la couleur de la ligne de dataview quand une valeur des champs afficher( par exemple venu="oui")...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
nhervagault

Ajax et service web

Bonjour bonjour, Petite question autour d'un Service Web avec ASP.NET AJAX. Je souhaite appeler un Service Web à partir d'un script client dans ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
jimmy69

Asp.net et word

bonjour, Je me demande est ce qu'il est possible d'insérer des données dans word (des zones bien spécifique) à partir d'un formulaire en asp.net c#...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
speed10

Button dynamique avec évènement dans une cellule de calendrier

Bonjour, Pour mon appli web je dois créer un calendrier contenant des items cliquables. Pour ne pas réinventer la roue j'aimerais exploiter le compo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
nhervagault
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous