Les discussions

Copier une form complètement...

Bonjour à tous et à toutes! Une question, peut-être bête pour les habitués, mais quand on commence en ASP.net(10 ans d'expérience en VB, VBA, etc.)...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
scottmat

Afficher deux enregistrements au lieu d'une

Bonjour, J'ai utilisé dans une page en asp des zones de text ou je met des enregistrements par code une fois inseré dans la gridview j'ai constaté ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
GillouXman

Pb gridview dans une gridview

Bonjour je voudrais mettre une grid view dans une gridview avec des info de deux tables(ORDER et JOB) en relation, j'ai donc suivi un exemple La gri...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
jfcecile

Tronque

slt, comment on peut avoir 4 aprés la virgule mais sans que le nombre majore en sql server. j'ai essoyé ce test (SELECT CAST(3.14159 AS float (16,4))...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
nhervagault

Quelqu'un sait-il comment utiliser htmldoc ?

Bonjour tout le monde, Je dois générer des pdf à la volée sur des pages ASP 3. J'aimerais utiliser HTMLDOC. Sauriez-vous me dire comment ça f...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
nhervagault

Rafraichir ma masterpage

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir rafraichir uniquement les pages filles (délimitées par les ContentPlaceHolder) qui héritent de ma MasterPage sans ra...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
nhervagault

Ralentissement du site

Bonjour, Je travaille actuellement sur un site ASP.net (hebergé par IIS) développé sous Visual Studio 2005 et s'appuyant sur une base My SQL. J...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
scottmat

Web data administrator win 2003 serveur

 Résolu

je n'arrive par a entré dans la base sql via Web Data Administrator (je fais l'essais sous XP¨P cela à fonctionner du premier coup...) je ne peut pas ...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
didi_twist

Besoin d'aide pour une recherche

Bonjour Avant tout je ne sais pas si je suis dans la bonne categorie mais je pose quand meme ma question. alors je voudrai créer une page asp q...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
JiMiX974

Rafraichissement page après avoir cliqué sur precedent

Bonjour, Je cherche désespérément le code pour forcer le rafraichissement d'une page ASP qui se réaffiche suite au clic sur le bouton PRECEDENT ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
ghuysmans99

Background invisible sur la page login.aspx

Bonjour à tous, J'ai une page de login.aspx qui fonctionne parfaitement. Seul soucis : l'image de background n'apparait pas. En revanche, si j...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
doudouastam

Authentification

Bonjour à tous, (j'ai placé ce sujet dans la section système/sécurité, n'hésitez pas à le déplacer si je me suis trompé.) Je souhaite réaliser u...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
doudouastam

Saisie semi automatique dans un text

je voudrais savoir si quelqu'un connait le moyen de faire une saisie semi automatique d'un champ texte. Chaque fois que l'utilisateur rentre une let...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
user

[vs2005] gridview et pagination

 Résolu

Bonjour, je charge une GridView par l'intermédiaire d'un DataReader lui même chargé par une procédure stockée Oracle ou Sql en fonction de la conne...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
VHJ

Sql server : aucune valeur affichée

 Résolu

Salut, J'ai installé SQL Server, tout s'est bien passé J'ai créé une nouvelle base de données et ajouter des tables dans celle-ci et dans une de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
LeSquale35

Ajout du code html dynamiquement

 Résolu

Hi, Voila j'ai eu une idée bizarre a laquelle g pas trouver de solution!! es ce que c'est possible de rajouter du code html dynamiquement sans uti...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
ghuysmans99

Connexion avec une base de donnée mysql

salut tout le monde,j'ai une base de donnée avec mysql comment je dois me connecter avec ma base de donnée via une pagez asp.merci 

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
rehab

Asp + firebird

 Résolu

Bonjour , Dans le cadre d'un projet je dois réaliser un fichier asp qui se connecte a une base de donnée Firebird ... si quelqu'un connait et a deja...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
GillouXman

[deplace] projet setup vb 2005 et windows service

Bonjour à tous Je viens de migrer un service windows fait en vb.net du framework 1.0 au framework 2.0. Pour que la migration soit réussi, j'ai du m...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Ruddy16

Désactiver required field validator

Bonjour, J'ai un formulaire de saisie avec 4 Textbox, 1 bouton soumettre et 1 bouton annuler. A chacun des 4 champs de saisie est associé un requi...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
doudouastam

Variable session asp.net et iis7

Bonjour, j'ai développé une application web avec Visual Studio 2005 qui fonctionne très bien sous Windows 2000 et XP. J'ai installé cette même ap...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
GillouXman

Création panneau de configuration iis web

Bonjour tt le monde bn voila je ss entrain de developper un site et je dois crée dedans un gestionnaire de panne comme le " HELP DESK " merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
vogeln

Passer 2 variable par l'url

 Résolu

    bonjour tout le monde j'ai un pb avec le passage de 2 variables par l'url et leur récupération le page se fait normalement et voici ce que donne ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
sws2007

Asp net - collections d'objets

Bonjour, Dans le cadre de notre projet web, je compte implémenter des collections d'objets que je vais instancier dans chaque page aspx. L'objet im...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Binech

Passage de paramtre a une page asp .net

Bonjour tout le monde, sur mon site j'ai des onglets qui creer et "styler" en CSS du type :        La societé        ?code= Structure        Evol...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
foufidou

Recherche développeur

Bonjour, je recherche un développeur pour une appli chat personalisée. Je souhaite un systeme de chat complet avec en option du son et visio pour les...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
aya16

Updatepanel sous visual studio 2003?

bonjour a tous, j'ai un problème avec updatepanel, je veux ajouter Systeme.Web.Extensions dans mes références, mais visual studio 2003 me dis que c...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
jackson31

Déclaration de variable en vb.net

 Résolu

bonjour, je cherche un moyen de passer dans une variable (string) un text avec plusieurs sauts de ligne sans faire  de "_ & " (en vb) en C# il me ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
jesusonline

Asp et actionscript 2.0

Bonjour à toutes et à tous ;) Je débute en matière de Flash et ASP, et histoire de bien comprendre comment ça marche, je me suis fait un petit scri...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
volgur

Est-il possible de simuler une annulation dans un gridview ?

Bonjour à toutes et à tous, Je m'explique. Lorsque l'on édite une ligne dans un gridview on voit les boutons (pour autant qu'il soit généré automat...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
niki1291

Action sur le postback

Bonjour, j'ai une dropdownlist et souhaiterais faire une action lors du postback. Et forcement je trouve pas :/ Une petite aide? :D Merci.

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
khatouma

Crystal report dans les web form

salut tout le monde j'ai un probleme dans les bouton de navigation de crystal report comment je peut resoudre cette probleme merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
tabitni

Personnalisation des graphiques dans crystal report

Bonjour, Je développe sous Visual Studio 2005 Pro en ASP.NET 2.0 sous VB. J'utilise Crystal Report fourni dans Visual Studio 2005 pour créer des éta...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
tabitni

Conversion de la fonction instr() de access vers mssql

 Résolu

Bonjour, Je cherche à convertir mes requêtes SQL de ACCESS vers SQL SERVEUR, et je bute sur une fonction dont je ne connais pas l'équivalent dans MSS...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
coq

Update avec base access

 Résolu

Bonjour, voilà je rencontre 1 problème sur un UPDATE avec une base ACCESS. J'ai créé une partie NEWSLETTER qui permet de récupérer le nom, préno...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
syl62

Session asp.net

 Résolu

Bonjour, Je développe, sous asp.net, une page permettant une authentification (les logins et pass sont stockés sur une base sql serveur). Mon souci c...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
tabitni

Proteger des pages asp grace aux variables session

bonjour tout le monde; je suis debutant en ASP j'arrive a creer des pages admin où l'administrateur peux entrer par login et mot de passe,ce que je c...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
tazenzaret

Pb d'envoi de formulaire

Le theme serait asp formulaire ou quelquechose de ressemblant. Alors suite a mes nombreuse lecture et pour repondre tout de suite a une question qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
mimosa803

Passer une list en paramètre d'une page .aspx à une autre

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème,j'ai deux pages .aspx .Dans la première "Default.aspx" j'ai une listbox avec multisélection lorsque l'utilisateur fait...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
mimosa803

Datarow : problème

Bonjour, J'essaye de puis hier d'ajouter une ligne à ma base de données ( donc un DataRow) pour qu'elle soit affichée dans mon GridView. L'i...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
mimosa803

Restauration de session sous firefox !

Bonjour à tous ! Voila j'ai remarqué que sous firefox, lors d'un plantage, le navigateur nous propose de redémarrer la session ! Bien que ce soi...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
EmacLi

Redirection et ouverture

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis, je voudrais lorsque l'on clique sur un linkbutton faire un traitement et si ce traitement est correct j...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
taillecrayon

Recuperer et affiche les donnees en ajax d'un gridview

 Résolu

Bonjour, J'ai un gridview qui affiche des donnees, j'aimerais lors d'un clic de souris sur une colonne select par exemple, pouvoir afficher dans un...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
jimmy69

Urgent..probleme pour mettre a jour la valeur d'un itemtemplate dans une gridvi

Bonjour à tous! Voila j'ai un probleme. je suis debutant en asp.net. J'ai un gridview lié a une base de donnée via une procedure stockée avec pl...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
nhervagault

Récupérer la valeur de inputfile dans mon code behind

Salut Tout le monde: j'ai le probleme suivant: j'ai ajouté un controle input file pour que l'utlisataur puisse choisir un fichier. une fois le fich...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
steftanguy

Insérer un textbox dans un gridview

Bonjour, Je souhaiterai insérer des nouvelles données dans un gridView en écrivant dans les cellules du gridView. Au lieu de créer dans le gridV...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
zuff

Mon site tombe !!

 Résolu

Bonjour à tous, et j'espère trouver avec vous une solution salvatrice. Depuis 2 ans j'ai un site (Gros site maintenant) chez un bon hébergeur. A...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
yous

Relancer iis via asp

Bonjour à tous, Savez-vous si la méthode  wshell pour exécuter des lignes de commande peut être utilisée pour redémarrer iis d'un script asp ? D...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
zuff

Appel d'une procédure stockée

 Résolu

Bonjour, Je développe sous ASP.Net avec VB.Net en utilisant également Ajax. J'ai une procédure stockée qui me permet d'insérer dans une table (sou...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
aurelie2003

Bug sur des caractères spéciaux dans un fichier html créer dynamiquement

 Résolu

Bonjour tous le monde. J'ai un petit soucis... j'ai une application qui créer des newsletters dynamiquement. Le problème se situe au niveau d...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
lucyus81
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous