Les discussions

Lancer une application non windows asp.net

Bonjour, je souhaite lancer une application non windows sur le serveur lorsque je clique sur un boutton de ma webform. Voici le code que j'utilise ...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
hbaradi

Un amateur à la recherche de votre aide ... merci

 bonjour, voici un msg erreur à la validation de la ligne de mon gridview et donc à l'exécution du code:       le msg erreur: La référence d'ob...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
nhervagault

Deployer ma base

Bonjour a tous Voila, j ai deploye mon site chez hoteur depuis environ 3 semaines . Avant d avoir pu le voir fonctionner pour les periodes de tests...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
danyclassique

Convertir un caractère en binaire

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait, quelq'un peut me dire est ce qu'il y a une fonction pour convertir un caractère en binaire sinon comment faire, Merci d'av...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
codepvc

Pb de viewsate

Bonjour à tous! J'ai un Pb que je n'arrive pas à résoudre ... depuis quelques jours !! j'ai un gridview dans un updatePanel dans lequel je sélection...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
equinoxe83

Comment aligner les elements du menu à gauche ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée un menu asp tout jolie tout beau. Le problème : Tous les StaticElement sont répartis équitablement sur le menu (j'en ai 3...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
tom741pawa

Convertir variable en heure

Salut à tous! Je voudrais savoir la fonction asp à utiliser pour convertir une variable en chaîne de caractères(varchar2) en heure de type hh:m...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
nhervagault

Comment créer une requête en ado dans access ?

BBOURDIER

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
nhervagault

Base de donnée des adresses france

Bonjours je cherche une base de donnée complete d'adresse en france. Afin de créer une interface qui facilite a l'utilisateur la saisie d'une adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
nhervagault

Type enum en asp3

 Résolu

Bonjour J'essaye de convertir une application VB en ASP J'ai un ptit problème avec la fonction Enum Dans VB, j'ai Public Enum Truc    Truc_muc...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
tbbuim1

Encadrer la date du jour dans un calendarextender

Bonjour à tous! Comment faire pour disposer d'un visuel qui pointe la date du jour dans un CalendarExtender sans affecter la date du textbox auquel i...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
equinoxe83

Impossible ouvrir acceuil.asp avec iis

Bonjour à Tous, J'ai un petit souci et je me tourne vers vous pour savoir si vous pouvez m'aider. Je dois changer de serveur un intranet. J'uti...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
ghuysmans99

Gridview et clientscript register

 Résolu

Bonjour,       ca va faire déjà plusieurs jours que je me creuse les méninges à trouver une solution et j'espère trouver ici. J'ai une application...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
equinoxe83

Supprimer la question de sécurité du createuserwizard

 Résolu

salut all Je voudrais savoir si il etait possible de supprimer la question de sécurité du createuserwizard et si oui comment??? et si c'est pas po...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
tfrancais

Authentification avec ie7 et iis6

Bonjour à tous, Tout d'abord j'ai essayé de résoudre ce problème pendant 10 jours, mais en vain. Donc je suis un peu désespéré et je demande votre ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
equinoxe83

Visual web développeur

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, je n'y connais strictement rien en développerment ASP.NET et je voudrais me lancer, je suis un adepte du vb et j'ai pu voir ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
equinoxe83

Impossible d'ecrire du japonais ... big help

Bonjour, je n'arrive pas à écrire du japonais avec csharp dans ma base mysql .... quand les caractères sont enregistrée, ils sont remplacés par  d...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
otakon

Tableau et group by

Bonjour a tous, J'ai bd sous Access. Je souhaiterais effectué un regroupement dans le champ typedem en me donnant donc la somme des champs "idf" & ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
onha

C# et vb

Haaaaa!!!!! Je sais enfin pourquoi C# est mieux que VB ! ! ! source : au fond de beaucoup des page msdn :  Sécurité des threads Les me...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
jesusonline

Problème de syntaxe

Salut, je voudrais initialiser le texte d'un label de facon dynamique : " /> mais ca marche pas. Pour info cette ligne de code se trouve e...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
ghuysmans99

Vue d'ensemble du cycle de vie des applications asp.net

 Résolu

Bonjour, Je vous connais, quand on parle de session, vos poiles se herisse ! Maintenant, si on vous parle de HttpApplication ? Bon, si quelq...

17 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
cretthie

Custom control en code behind ...

 Résolu

   Bonjour, développant une application nécessitant pas mal de contrôle personnalisés je voulais savoir comment il était possible de charger dynami...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
stephsk09

Exporter

Bonjour ,  quelqu'un  peux  m'aider     je  cherche  comment  exporter  une page  aspx  vers  document word  ??? merci d'avance 

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
siham_siham

Updatepanel update sans update d'un enfant

Bonjour à tous! J'ai deux updatePanels imbriqués (UP2 enfant de UP1) Comment puis-je réaliser un update d'UP1 sans réaliser l'update sur UP2 ?? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
equinoxe83

Sql server 2005 et full-text catalog

 Résolu

Bonjour à tous, Je travail sur sql server 2005 en ce moment , et j'ai découvert la fonctionnalité Full-Text Catalog récement pour ceux qui connaiss...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
grapevine

Status du login

Bonjour, j'aimerais simplement faire une conditionnelle quant un utilisateur est identifié. Comment récupérer cette valeur svp ? Comment savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
3KyNoX

Manipulation de fichier côté client en intranet

Bonjour, Je souhaite manipuler un fichier côté client(par exemple un caclul crc, lire une données particuliere...) en asp.net. Javascript n'a pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
infoblanca

Organigramme dynamique asp.net

Bonjour, Je souhaite construire un organigramme dynamique via une base de données (oracle). Y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider ou me four...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
sniperdd

Création d'un control dans le code-behind et ajout dans la page aspx

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question qui est peut être un peu bête ^^. J'ai crée une table dans mon code behind et je voudrai tout bêtement la faire ap...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
nhervagault

Classe du dossier app_code et session

Bonjour, j'ai un problème. Voilà, j'ai des classes dans le dossier app_code notamment celle-ci: public class VariableGlobaleAction{   ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
cretthie

Serializableattribute / mode sql server

 Résolu

Bonjour, Voila, il parait que si on employe le mode sqlserver pour stocker les sessions, il faut serialiser les variables. ok, pourkoi pas ? ben ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
cretthie

Déplacer la scrollbar d'une page web

Bonjour, Surement une question bete mais je ne trouve aucune reponse malgrès mes recherches. Est-il possible de déplacer la scrollbar par le code s...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
danious

Asp.net et vb.net

 Résolu

Bonjour ! En discutant avec certaines personnes, nous sommes restées coincées sur un point technique concernant l'ASP : En ASP.NET, est-il possi...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Kite37

Creer dynamiquement une colonne de button dans gridview

Bonjour, Cela fais quelques jours que j'éssais de générer dynamiquement une colonne de bouton dans un GridView. Les colonnes 'normale' seulement a...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
ggtry

Maintainscrollpositiononpostback ne marche pas !

Bonjour, J'aimerais sauvegarder la position du scrollbar vertical de mon Treeview lors des callBacks ajax, cette question a déjà été posée avec co...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
cavo789

Forum

Bonjour à tous je vous explique ma situation. Je suis en train de créer un forum avec une base de donnée. Pour l'instant j'ai créer 3 tables : une t...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
hugo7

Msbox avec asp.net

Bjr,je developpe mon projet avec VB/Asp.net et j'ai utilsé beaucoup de MsgBox  pour des alertes et controles.Lors de l'hebergement de mon projet sur l...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
zuff

Erreur <%@ page enableeventvalidation="true" %>

 Résolu

Bonsoir, Depuis tout à l'heure j'ai cette erreur sur mon projet, je ramène le boulot à la maison parce que j'ai une présentation du projet lundi de...

32 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
aminbj

Envoyer une url avec variable et jmail

Bonjours à tous. apres une matinée a me prendre la tete je trouve pas ma solution je part d'une page formulaire.asp simple avec champ nom mail e...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
cretthie

Master page et detail page.

Bonjour, Je voudrais créer mon nouveau site en ASP.net car c'est un langage que je ne connais pas encore. Seulement j'ai un petit problème. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
zuff

Donner des cours asp.net

Salut tout le monde, il m'est venu cette idée folle de vouloir donner des cours ASP.NET Cela fait maintenant quelques années que je fais de l'as...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
zuff

Exception de sécurité sous asp.net

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
jeje154

Dropdownlist + datasource (bind avec une valeur null possible)

Bonjour, j'ai un problème avec l'utilisation des DropDownList dans un formulaire. Pour simplifier les explications voici une partie du code : ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
wghazi

Besoins de conseils en développement asp.net

Bonjour, dans le cadre d'un développement d'un portail Web dans mon entreprise j'ai besoin de quelques conseils. Mon environnement: Visual Stud...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Promesses

Tableau et contrôleur dynamique en asp.net

Bonjour, je suis actuellement en train de développer une page web en ASP.NET (en C#) avec BDD SQLServer. bref, je voudrais sur cette page un tabl...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
tremiesoj

Gestion parc informatique

salut aide moi pour ralise mon projet de gestion parc informatique des idée sur  les session et les formuliar et merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
rima111

Hebergement asp.net et ms sql server

Bonjour, Certains d'entre vous peuvent ils me dire quelles sont les meilleurs offres d'hebergement de page Asp.net 1.1 avec sql server 2000 comme b...

33 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
danyclassique

Comment récupérer la liste des items d'un datagrid quand on clic sur un dropdown

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je me suis mis à l'ASP.Net 2.0 / VB.Net 8.0 dans le cadre d'un nouveau taf. Autant dire que je suis vraiment junior sur ces ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
bviard

Des choses pas possible de faire dans le session_end du global.asax ?

 Résolu

Bonjour, J'essaie de supprimer une ligne dans un fichier texte lors de la fermeture de session. et il va directement dans Application_Error quand ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
wally88

Forum

Bonjour à tous je voudrais savoir comment créer un forum qui utilise une base sql server( et non mysql) ? Si quelqu'un aurait une source , un livre, ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
hugo7
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 13 847
Rejoignez-nous