Les discussions

Datetime 'null' sous sql server

Bonjour a tous, J'ai un formulaire ASP qui met a jour une DB SQL server 2005, mon probleme est que si un champ date est vide la requete ajoute 1/01/1...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
sgr1

Asp et crystal report 9

Bonjour Je voudrais générer un PDF en ASP avec Crystal Report 9. Actuellement, j'ai déjà terminé l'état (RPT), ce dernier attaque une procédure ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
alpacino78000

Expiration de session

Bonjour à tous. Je développe actuellement un site web en ASP.net (C#) sur un serveur sous windows 2003 server. Je dois utiliser de temps en temp...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
krimog

Récupèrer iis sur un autre pc

Salut, Chez moi j'ai un XP Pro mais quand j'installe IIS et qu'ensuite je lance par exemple http://localhsot/ mon PC plante. Je pense donc que les fi...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
flolag

Afficher un label selon un delais de temps

Salut à tous. je voudrais savoir comment afficher les données d'un label pendant 30s et les faire disparaitre ensuite en asp.net avec code behind en ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
jacksparoow

Gridview vers autre gridview

 Résolu

Bonjour a tous Je suis actuellement sur un autre projet . J ai une page aspx contenant un gridview qui lui meme recoit les donnees d une table sql ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
danyclassique

Problème avec ma requette

j'ai un problème avec ma base de donnée sql 2005 sous asp. quant j'essai une insertion il m'affiche ce message suivant sur une de mes colonne : Le n...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
beny100

Comment faire pour envoyer une variable asp en methode get vers une autre page.

 Résolu

Bonjour, Voilà, aujourd'hui  j'ai crées une boucle While afin de remplir un tableau et dans ce tableau, j'aimerais que les utilsateurs clique sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
delichoc61

Asp net ,sql server 2000 ,windows 2003 server

Bjr,j'ai un souci quand je deploie mon site sur un serveur 2003 server avec une base de donnée sql server 2000,il me donne comme erreur que l'utilisat...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
andlah

Contrôle sur gridview

Bonjour, Je travail avec un gridview dans mon application web (en c#), je veux savoir comment faire un contrôle sur les champs de la gridview en mode...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
sue_inter

Affichage des images dans une web form

bonjour, j'ai entrain de programmaer des Web services en C#.NET. mon problème : comment enregistrer des images de voiture dans ma base de données??...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
ngonka2003

Controle du nombre de fenetres ouvertes dans la meme session

Bonjour, Dans le cadre d'une application WEB développée en C#, je souhaite pouvoir détecter/controler le fait que le meme utilisateur ouvre une deu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
fcerdan

Chercher un textbox dans une datalist+urgent

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment peut on trouver un textbox au sein d'une datalist en mode Edition je peux les recuperes en mode normal a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
ggtry

C# asp.net et base de données (récuperation de données)

bnjour comment recuperer une valeur null(base de données crée en sql server2005) de la base de donnés en c# ? string constring = ConfigurationM...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
ghano81

Ouvrir un fichier xml le lire le traiter

Bonjour, Je voudrais, dans une page ASPX (.NET en c#) ouvrir un fichier XML Afficher le champs que je veu. Eventuellement, je veu afficher mes ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Slyders

Problème de connexion avec ma base

salut a tous !! je developpe actuellement un site avec asp.net, mais j'ai un problème avec ma connexion et je cherche enfin mon erreur il m'affiche c...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
coq

Musique de fond

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de mettre une musique sur un site html, mais qui ne s'arrete pas quand on change de pages. Merci d'avan...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
fabienfs

Base de données

bonjour j'ai une bases des métier mais ils ne sont pas classer par ni par catégories ni par secteur d'activité, j'ai cherché partout  mais rien de p...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
ghuysmans99

Extraire des données d'un base mysql avec vbs et creer un fichier csv

Bonjour, Afin de générer des statistiques, je dois faire un script en VBSCRIPT pour extraire des données d'une base Mysql et générer un fichier CSV...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
ghuysmans99

Chaine en tableau

 Résolu

Salut, Je cherche comment mettre une chaine dans un tableau en asp. Je m'explique : J'ai une chaine et je voudrais qu'elle soit mise dans un tableau ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
ghuysmans99

Y a t il un substitu de l'iframe en asp.net ??

 Résolu

Bonjour, y a t il un substitu de l'iframe en asp.net ?? yann

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
ghuysmans99

Passer une variable session

Bonjour! Je vous explique ma situation : J'ai un écran MENU dans lequel j'ai 2 listes modifiables. L'administrateur choisit un client dans une d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Maroxye

Thread et page

Bonjour, J'ai besoin dans une application ASP.NET en C# d'exécuter un processus assez...très lourd. Je me suis donc dit qu'il serait interessant de ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Warny

Nouvelle page dans un updatepanel

Bonjour. Je suis relativement nouveau dans le monde de AJAX. Par contre, j'ai réussi à assimiler le principe de synchronisation partielle. Mon problèm...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
jacksparoow

Composant asp

bonjour à tous , je voulais savoir si il est possible dans un contrôle Wizard, d'empécher le passage au step suivant(par exemple si une condition n'e...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
ventds

Email avec microsoft visual c# (asp.net) et serveur exchange

Bonjour Il faudrait que j'envoi un Email à partir d'une application Microsoft Visual C# (ASP.NET) en utilisant le serveur EXCHANGE du site (pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
nglacoste

Evenement non appelé à partir d'un addhandler

Salut à tous, J'ai parcouru pas mal de forums, dont aspfr.com, et j'ai trouvé quelques potentielles solutions à mon problème, mais elles ne semblen...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Gastaropod

Actualiser une gridview

salut les amis je veus actualiser gridview,j'ai essayé avec gridview.databind mai ça ne marche pas est ce qu'il ya une autre solution si vous l sav...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
jacksparoow

Charger une dropdownlist

Bonjour, Je cherche désespérément la syntaxe C# pour charger une DropDownList à partir d'un DataTable. En fait dans une application asp, j'appelle u...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
jacksparoow

Definir config optimale ?

Bonjour, Nous venons d'installer un intranet créé en ASP.net sur un ancien serveur HP (PIII 1,13 Ghz et 512 mo de ram) (serveur dédier à l'intranet...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
First456

[urgent] asp .net et mysql sur iis

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre un site ASP .NET avec MySQL sur serveur IIS 7 ??? j'ai essayé de le faire mais ça fonctionne pas du tou...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
The Red Man

Deploiement

Bonsoir tous le monde, en fait  je viens de terminer mon application "Publication des documents" developpe en asp .net et je voudrai le deployer pour ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
nhervagault

Base de donnée

Salut a tous, J'aimerais un petit topo sur ce dont j ai besoin ( progs, liens, ... ) pour me lancer dans la création et la gestion de base de donné...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
bachirsbai

Sqldatasource en code behind

Bonjour jessaye dexecuter sqldatasource en code behind avec un griedview dans aspx mais ca marche pas il m'affiche rien dans ma page vb jai : D...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
nhervagault

Erreur pour toute forme de modification de la base

Bonjour à tous et merci pour votre attention. Je suis en train de coder sous C#2 et ASP.NET 2.0 .J'ai eu une erreur lors de l'exécution de mon code d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
nhervagault

Urgent :exécuter un .bat sous vb6

je cherche à éxécuter un fichier .bat au lancement de ma feuille sous vb6. Comment faire?? mon mail : zedyo@yahoo.com

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
jihednond

Base de donnée

 Résolu

bonjour c' je cherche une base de donnée contenant les codes postaux ,les villes ,les régions et les communautés en france toutes les solutions que j...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
jacksparoow

Connexion db avec asp

salut a tous, je developpe mon ite avec webmatrix en utilisant vb et asp. j'arrive pas à réaliser une connexion avec ma db ! aidez moi  pour la conn...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
beny100

Une classe installer pour asp.net.

Bonjour, Pour déployer une application dotnet, J'ai réussi a créer l'exécutable .MSI et à integrer le composant d'accées au données de microsoft MDAC...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
jacksparoow

Gridview en mode deconnectée

Bonjour, J'aimerais afficher et faire des modification sur une gridview sans que cela s'enregistre en base de données, tant que je n'ai pas fait un...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
jacksparoow

Problème avec mon upload en vb.net

 Résolu

Bonjour à tous, voila mon soucis : (avant tout, il est important pour moi de vous signalier que je suis un pur débutant, moins de 2 mois de pratique)....

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
PCPT

Injection sql - asprox botnet

Bonjour à tous, Comme des millions de serveurs dans le monde, mon serveur est attaqué par des injections de SQL : du style http://www.redir94.com...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
TompouceTN

Aide aspnet vb

Bonjour, Je fais un peu de développement en assembleur en amateur et j'ai besoin de quelques lignes de code en ASPNET VB. J'ai passé des heures dans ...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
GillouXman

Splitdatagrid

Bonjour, J'ai besoin pour une applic d'un composant style DataGrid avec un split dedans. J'ai décidé de travailler avec deux DataGrid et un datasou...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
jacksparoow

Session

je développe un Intranet avec des pages jsp utilisant et des servlets,hibernate Pour améliorer la sécurité, une authentification est requise au la...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
didi2005

Comment faire marcher un trigger dans une modal popup

Bonjour, J'ai un petit souci pour faire fonctionner un trigger dans une modal popup. Ce trigger me sert à faire un upload de fichier. D'après ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
didi2005

Date

bonjour, j'essaye de faire la différence entre deux dates et l'affiche dans textbox voici mon code:  protected void TextBox2_TextChanged(object sen...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
GillouXman

Requete sql select distinct doublon

Bonjour, L'affichage de la requete ce dessous ne me convient pas. En effet, j'ai des doublons. La raison est simple dictionary_keywords.id est une...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Khenat375

Convertir char ou string en int

 Résolu

Salut, J'ai fais cela : dim MonTableau() gauche = "123456" for i = 1 to len(gauche)    redim preserve MonTableau(i)    MonTableau(i) = mid(gauch...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
flolag

Connection base de donnée access

 Résolu

Bonjour, Je viens de migrer une application sur mon serveur Web. L'inconvénient c'est que cette application est faite en ASP avec une connection e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
leviz
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 13 847
Rejoignez-nous