Les discussions

Connexion à une base de données access en asp

Bonjour, j'ai des problèmes avec la connexion à ma base de données Access. J'ai écris le code ASP suivant que j'ai trouvé sur ce site : Et dans Fir...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
jeanpro46

Connection à sql server via adresse ip en .net

Bonjour, je souhaiterais me connecter à une DB SQL Server via une adresse IP en asp.net. Le problème se situe au niveau du paramètrage du port, qu'...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Mario1095

Problème de connexion

Bonsoir, J'essaye de me connecter à ma base SQL Server mais j'ai le message suivant ; Une erreur s'est produite lors de l'établissement d'une co...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
croati

Gros problème

Bonjour, J'ai un gros problème et je ne suis même pas sur qu'il existe une solution. Voici donc : J'affiche le contenu d'une base de données e...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
nhervagault

Tableau de karnaugh

Bien le bonjour à vous tous, ça fait pas mal de temps que je cherche un petit programme ou script en html ou en flash permettant de résoudre un tablea...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
nhervagault

Developper une treeview

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis débutant en ASP.NET et là je suis en train de faire un petit site. J'ai fait un fichier web.sitemap pour gérer l'arborecen...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
nico5969

Envoyer un fichier xml avec requete http post

bonjour, Voila je voudrais savoir comment envoyer un fichier xml en utilisant une methode http post. Je desire realiser une Form avec un input fil...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
LloydKent

Asp et java

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible d'appeler une fonction java à partir à de l'asp ? J'ai créer une fonction en java qui génère des pd...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
dedebis84

Image introuvable sous firefox

bonjour, pour mon stage de master je dois faire une application web en asp.net/c# que je découvre au fur et à mesure ... ça c'est le contexte général...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Gkarima

Imprimer un "form" avec un bouton

 Résolu

Alors mon souci est que j'ai une page maitre qui contient une page x.aspx (admettons) dans cette page "x", j'ai un form (id=form1) et je voudrais lan...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
nico5969

Afficher une version imprimable d'une fiche

 Résolu

Bonjour, je vous explique où j'en suis. J'ai tout d'abord une base de données avec une table CLIENT (Num_auto, Nom, Prenom, etc). J'ai créé une page p...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
BrunoCheyrou

Dropdownlist : la sélection d'un item n'agit pas

 Résolu

Bonjour,  J'ai un problème avec le ctrl dropdownlist dans une page aspx; lorsque je sélectionne un item dans la liste déroulante le code suivant : ...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
AnneNaunima

Page master et controle dynamique

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une page master avec mon contentPlaceHolder. Voila, dans mon default.aspx, je mets un label : dim label as new label me.label.t...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
nhervagault

Ajax

Bonjour à tous,      J’ai une page aspx (en C#), qui contient plusieurs contrôles serveur, j’ai un dropdownlist qui est alimenté dep...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
haoumalik44

Suppression d'enregistrements dans une table à partir d'une autre table

Bonjour, je suis perdu et j'ai besoin d'aiiiiiide ;-) Ma base Access a 2 tables : - CLIENT qui contient 3 champs : EMAIL (clé primaire), NOM (te...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
abcd2010

Drop down list editable ?

salut, je commence avec ASP.NET et je veux savoir comment creer une drop down list ki soit editable ce ki veut dire ke on peut ecrire par exemp...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
nhervagault

Pfe

 Fermé

bonjour, je suis étudiante 3eme génie informatique à la faculté des sciences à tunis et j'aime bien avoir un PFE à l'étranger ou à tunis.Pour tout ce...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
PCPT

Imorter des données intranet automatiquement sur excel ( version 2000 )

 Résolu

Bonjour à tous, mon niveau extrême débutant me pose déjà problème pour faire le choix de mon thème, c'est pas gagné. Mille excuses si j'ai fais un mau...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
MisterCoke

Probleme avec la variable session

Bonjour tt le monde! j'ai un problème de Session, a chaque fois que je navigue sur mes pages je rencontre le fameux  message d'erreur "La référenc...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
nhervagault

Dns

Je n'arrive pas à configurer mon fichier Zone de mon DNS. Le problème est le msg de sortie suivant( vu dans /var/log/messages): "too many timeouts r...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
nhervagault

Les balises serveur ne peuvent pas contenir <% ... %>????

Bonjour, Je souhaite passer dans une balise constructs Mon code est le suivant:        LIKE '%%' ORDER By Nom, Prénom"> Pourriez vous m'a...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
pilou812

Decrypter

Bonjour Je suis sur un programme ou je dois faire des jump, mais lorsque je veux faire un sting data reference du code source je m'aperçois qu'il est...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
PCPT

Desactiver un champ est-ce possible?

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui saisi des données et ensuite les enregistre sur un serveur, mais j'ai un champ qui affiche la date du jour qui peut...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
jzeel

Comment se conecter à une base de données access avec c# via

Bonjour à tous, je cherche des codes asp.net avec C# permettant de se conneter à une base de donnée access et excel la chaine de connexion doit etr...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
khaldani83

Probleme d'ajout de cellule à un control table

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme tout con que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un table [mailto:pascal.aknouche@free.fr email: PascalCmoa]

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
PascalCmoa

Excel ne veut pas se montrer

Bonjour, Je réalise une application WEB en C# ASP.NET, il me faut ouvrir un fichier Excel excel = new Excel.Application(); excel.Workbooks.Add(M...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
nhervagault

Problème d'un popup

Bonjour, je developpe sur une application et mon problem est comme suit j'ai un popup qui s'ouvre à partir d'une page mére celui ci comporte un li...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
danious

Lecture de tables d'un dataset impossible

Bonjour, Je suis sous WebMatrix.(pour l'instant) Voilà, j’ai réduit le problème à sa plus simple expression. J'ai une petite BD de gestion de me...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
nhervagault

Convertion de minute en heure:minute ?

 Résolu

Bonsoir, Je gallère avec cette simple convertion: J'ai par exemple: 210 minutes dans une variable (cela fait donc 3h30). J'ai essayer en jouant ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Hobby

Uploader un fichier en ajax

Salut à tous ! J'aurai besoin de votre aide... C'est vraiment urgent !!! Il faut que je fasse un Upload en ajax... Il y a des composantsv(comme ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
nhervagault

Exporter vers excel

Voici mon code. En local, ça marche impeccable mais lorsque je suis sur le server "Windows 2003", il me met cette erreur : Mémoire insuffisante....

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
aifzaide

Problème de récupération de la valeur count() d'un arraylist

 Résolu

Bon je viens de solutionner une partie de mon précedent problème. Pour ajouter mes controles les uns à coté des autres, j'utilise un control de type ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
ggtry

Récupérer une url dans access

 Résolu

Hello a tous...eh oui je suis de retour avecune nouvelle question ....je vais finir par payer un coup sur le site moi... Bref.... Mon new probleme...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
nico5969

Securite profile sqlprofileprovider

 Résolu

je dois utiliserla base aspnet pour la securisation d un site intranet autentification windows je dois rajouter des utilisateurs dans la table asp...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
fredzool

System.drawing.imaging.imageformat.png

 Résolu

Bonjour j'ai fais un ImageHandler pour créer des miniatures. si l'image d'origine est un .jpg donc pas de transparence je n'ai aucun soucis. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
primactif

Problème avec customvalidator

Je veux valider un mot de passe de 6 caractères minimum dans un CreateUserWizard. J'ai inséré un CustomValidator et double click pour créer la procéd...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
primactif

Erreur 401 lors d'une tentative d'utilisation de webservice

 Résolu

Bonjour, J'essaie sans succès de consommer un webservice en .net qui demande une authentification. J'ai une erreur "La demande a échoué avec l'éta...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
tataye

Ouvrir un autre explorer avec hyperlien

Bonsoir, J'aimerais savoir s'il ya une facon d'ouvrir un autre internet explorer avec une adresse en parametre autre que d'utilisé window.open en jav...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
ggtry

Problème client serveur

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème : en fait, je voudrais faire appel coté serveur d'une fonction défini coté client... Je débute dans ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
ggtry

Problème de redirection avec la methode post

Bonjour, codant un simple formulaire en ASP.NET, j'utilise la method post opur envoyer mes données entres les pages (pratique et pas chère dirons n...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
nhervagault

Afficher une video .flv

 Résolu

Bonjour J'ai besoin d'afficher des video dans mon appli .Net c#. Mes videos sont des fichier .flv que j'affiche a l'aide d'un player .swf Lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
cedricperes

Probleme décallage tableau ff/safari

 Résolu

Bonjour, Après moult recherches je n'ai pas trouvé de solution à mon problème c'est pourquoi je me tourne vers vous. J'ai une page contenant un ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
HolyNoodle

Problème de manipulation de xml - fonction replacechild ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci pour un de mes traitements xml en asp : En gros j'ai un xml1 valeur B valeur C et un xml2 toto tat...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
tataye

Variable de session entre 2 applications iis

Bonjour J'essaye depuis un bout de temps à utiliser mes variables de session d'une application à une autre, mais cela ne fonctionne pas. En fait j...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
nhervagault

Dropdown list a un selectedvalue qui n'est pas valide

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit probleme avec les dropdownlist J'aimerais que le text du ddl soit a vide lorque j'essais de lui attribuer un valeur qui n'est...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
BrokenArrow29

Demande d'une idée

salut tout le monde je suis entrain de préparer mon projet de fin d'étude et je veut que vous nésites pas   de me donner votre aide. j'était charger...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
PCPT

Recuperer une image dans un tableau de byte qui provient d une variable session

 Résolu

Bonjour a tous. J ai repris un code sur ce site cree en vb.net qui permet de faire la gestion d images avec commantaires tres tres bien fait, avec un...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
danyclassique

Dotnet commetn debuter ?

Bonjour, Je ne pense pas être dans la bonne catégorie et je m'en excuse d'avance. Je n'ai pas trouvé la catégorie associée. Je suis webmaster, je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
nhervagault

Enlever le souligner au hyperlien

 Résolu

Salut, encore une question, vous allez me trouver null mais comment j'enleve le souligner au hyperlien dans la page . J'ai essayer une Class css, pla...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
BrokenArrow29

Flash and asp.net

je voudrais integrer une animation flash dans mon site en Asp.net j'ai essaié de coller le code du html dans la balise DIV mais il n'a pas marché sp...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
nhervagault
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous