Deplacer cellules asp.net

iceman_688 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 5 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - 20 juin 2008 à 11:00
ggtry Messages postés 417 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 - 26 juin 2008 à 14:16
Bonjour,

Je travail sur un projet en ASP .Net 1.1

Je dois créer une page qui contient un tableau (remplie dynamiquement à partir d'une base de données).
Chaque ligne du tableau contient une checkbox cochée ou non ainsi que deux bouton Up et down.

En cliquant sur up la ligne en question doit se déplacer vers le haut et inversement en cliquant sur down.

Je dois utiliser du javascript pour éviter des retours au serveur mais je suis débutant et ne connais rien au javascript, quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci.

Renaud

14 réponses

ggtry Messages postés 417 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 1
20 juin 2008 à 16:46
Bonjour,

J'ai peut-être un script qui pourrait aider.
Peux-tu montrer le rendu html pour une ou deux lignes de ton tableau ?

GGtry
0
iceman_688 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 5 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
20 juin 2008 à 17:20
Qu'est-ce que tu entends par "rendu HTML", tu veux le code ? ou une capture d'écran du résultat ?

renaud
0
ggtry Messages postés 417 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 1
20 juin 2008 à 17:52
En fait, ni le code ni une capture d'écran, mais la source de ta page quand tu la lis dans un navigateur.
Par exemple, dans le menu affichage de Firefox tu "as Code Source de la page", ou dans le menu affichage de IE, tu as "Source".
Dans cette source, tu trouveras à un moment ton tableau en html. Il faudrait au moins l'exemple d'une ligne (en principe ce qu'il y a entre les balises <tr>).