Les discussions

La premiere valeur d'une dropdownlist ?

Salut, Comment pourrai-je attribuer la premier valeur (d’un requête) à une dropdownlist au chargement de la page ASP.Net ? je fais : protec...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
kiraqi

Partage de documents sur un réseau local en utilisant l'active directory du doma

bonjour je veux faire une application qui permet de réaliser le partage de documents word, excel , access.... présents sur un réseau local entre les ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
zuff

Afficher les données d'une bdd dans les textbox d'une page aspx

Bonjour. Je cherche le moyen d'afficher les informations d'une BDD Access, dans des textBox d'une page aspx. pouvez-vous me donner un coup de ma...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
ofonadroite

Impression gridview

 Résolu

Bonjour a  tous  Je  cherche  comment  imprimer  le contenu  d'1 gridview  sans  envoyer  les  lignes  vers  excel  merci  bien  de  me  répondre ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
siham_siham

Connexion de la base de donnee

slt tout le monde je veux savoir comme on se connecte a une base de donnee avec asp.net en utilisant le vb.net si vous avez un code source veuillez me...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
didilcool

Dessiner sur une image en asp.net

c'est urgent  bonjour tous le monde je suis entain de réaliser une application t j'ai besoin de dessiner sur une image  j'ai réaliser des recherch...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
didilcool

Incrementation id user

bonjour je voudai savoir comment gérer l'auto incrementation de l'id_user avec c# il me faut l'incrementer le recuperer et ensuite l'introduire dans ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
coq

Problème d'accés à une base de données (sql server express)

Bonjour, je suis tout nouveau dans la programmation ASP.NET et j'ai un problème au niveau de l'accés à ma base de données. Voilà l'erreur : Ser...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
coq

Heberger son site

salut à tous, en effet j'ai un problème, j'arrive pas à rendre mon site web accessible sur mon reseau local. j'utilse windows xp pro avec IIS. pour ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
ghuysmans99

Trasformation word en pdf

Bonjour, je souhaite transformer un document word qui est sur mon serveur en un document pdf. Acrobat writer est installé sur le serveur. Quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
cs_myhassan

Redimensionnement

Bonjour à tous , je voudrais savoir si il existe une façon de redimensionner un formulaire et ses contrôles automatiquement selon la résolution et la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
hugo7

Mailmessage

 Résolu

salut, j'ai essayer d'envoyer un message avec mailmessage. le traitement execute sans aucun probleme mais lorsque je verifier mon boite email j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
asmaa17

Unrecognized tag prefix or device filter 'asp'.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant les balises ASP. Quand je met une master page à ma web form, aucun problème tout fonctionne parfaitement; mais...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Gwaedion

Le thread a été abandonné.

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un petit problème d'exception. Voilà le problème: Dans mon site ASP-VB.NET framework2, j'utilise le code-behind de plusi...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
mezaourou

Client riche en .net

Bonsoir tous les développeurs J'ai déjà développe une petite application en .net, il s'agit d'un client lourd (application cliente graphique), ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
jeffwow

Checkbox

salut, avec code asp.net je génere un tableau qui contient des données +des checkbox de type html et j'ai un bouton server" envoyer mail" je sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
ggtry

Création d'un site en asp

Je m'explique j'ai développer un site en html que je transfert par ftp sur l'espace que free m'offre pour créer un site perso Sa c OK tous fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
ggtry

Dataset.xsd et requete variable

 Résolu

bonjour à tous, Je suis en train de tester les datasets que l'on peut créer en tant que fichier dans visual studio et je me demandais s'il était po...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
First456

Mise à jour d'un champ avec une requête sql

 Résolu

Bonjour, Encore une fois besoin de votre aide... J'ouvre une page avec une table html qui peut contenir plusieurs lignes. Chaque ligne contient ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Maroxye

Dataset et rollback avec vs 2005

Bonjour, Voici mon souci : J'utilise Visual Studio 2005 et je passe par le designer pour créer un DataSet. Du coup VS 2005 me génère tout mon DataS...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
elouni

Envoi d'un mail depuis une page html

bonjour, j'aimerai créer dans une page html une case attachée à un message qui une fois cochée m'envoie le message dans un mail. Comment faire ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
ofonadroite

La requete ne s'execute pas lorsque je mets un
dans une textbox

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai plusieurs textbox ou je peux rentrer du texte. Ensuite j'envoie les données dans ma base de données SQL. Tout fonctionne par...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
tom741pawa

Ajout une ligne au datagrid

 Slt j'ai une pb je vais ajouter une ligne à la datagrid sans utiliser dataSet et DataTable l'ajout de la ligne se fait manuellement au niveau de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
ofonadroite

Localhost et iis7

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site, que je veux d'abord tester en interne sur mon ordi. Je travaille sous Vista, avec IE7, et je commence ...

25 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
ludwigfve

Updatepanel imbriqué

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai essayé d'imbriqué deux "updatepanel". Pour l'instant je n'ai pas réussi à le faire marcher. Est-ce que quelqu'un a déjà ...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
methkaff

Equivalent du contrôle groupbox en asp.net

Bonjour à tous je voudrait savoir si il existe l'equivalent du contrôle groupbox en asp.net. Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
hugo7

lecture de la boite de reception

salut confreres je veux creer une boite de reception qui me permet de recevoir et lire les message envoyés.je cherche le code source au j ai ecrit u...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
wafoucom

Generation du page asp net

 Résolu

salut ts je réalise une page qui comporte  le reportdoc, j'import Imports CrystalDecisions.CrystalReports.Engine Imports CrystalDecisions.Shared...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
loumokhtar

Insertion dans une base sql avec dataset

;) MamieDev Je n'arrive pas à insérer une satanée ligne dans ma base SQL avec le code suivant. Le dataset se met à jour mais il n'en est rien pour ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
ravelodina

Tabpanel dans ie: n'affiche que le premier tab

 Résolu

Bonjour. J ai un sérieux problème avec AJAX ToolKit. En effet, j ai un tab panel qui fonctionne très bien dans FireFox, mais qui ne m affiche qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
jeffwow

Eviter le code redondant

 Bonjour à tous, J'ai une question concernant l'optimisation et maintenabilité du code source web. Voila l'histoire. Je migre actuellement ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
processus

Modifier dans un gridview

salut! je suis entrain de travailler sur une application d'archivage pour mon projet de fin d'etude a l'université, j'ai fait le lien entre la b...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Nurgle

Lire les lignes avec un datareader ?

 Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord désolé si je m'exprime mal mais je suis débutant en ASP /C# j'essaie de récupérer les valeurs des 5 premières lignes...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
tom741pawa

Chrono en asp.net avec langage vb.net

comment créer un chrono en asp.net avec langage vb.net je veux le code source de cette application merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
didilcool

Pl/sql

bonjour svp ,je cherche  un code  pour envoyer  des emails a partir  de mon application que jai développé sous ORACLE9i et 10g

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
ofonadroite

Problème de perte de session quand on supprime un sous dossier dans le répertoir

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème de perte de profile utilisateur dans une application web de gestion de document. Dès que je supprime un reperto...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
MobyWan

[débutant] data source et session

Bonjour, J'ai un petit souci avec un script asp, en effet le datasource décrit ci-dessous prend toujours comme valeur la veleur par défaut et non...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
LeNoyauDur

Selectionner un element d'un gridview

Bonjour, j ai un gridview, je souhaitrerai en cliquant sur une ligne acceder au 3 ieme colonnes de la ligne choisie. GridView1 Merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
beny100

Map

bonjour voila je voudrai afficher une map ( carte ) dans une page asp avec la possibilité de faire des Zoom et de se dêplacer. d ou je peux me procu...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
jesusonline

Viewstate

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il est possible d'afficher le contenu du ViewState? Comme quand on parcours une hashtable : afficher les clés avec...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
jesusonline

Problème de mise en page html (débutant)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de mise en page dans un site web assez simple: 3 divisions (div) - le premier contenant les deux autres - ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Marco8692

Comment convertir un champ varchar en datetime ???

        Salut ,     J’ai un champ qui s’appelle «heure_E » de type varchar(10) qui stocke les heures d’entrée sous forme :  08 : 30 :01  Comme...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
kiraqi

Probleme d'hebergement de site

salut à tous, j'ai conçu un site web sous asp.net avec visual studio 2005. mais je voudrais l'herberger sur ma machine qui tourne sous win xp profes...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
ghuysmans99

Utilisation des treeview

Bonjour Je developpe actuellement un projet VB .NET. J'ai mis un TreeView dans ma page, mais le problème, c'est que quand on clique un lien dans ce...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Airstyle

Modification du <@ register dynamiquement

Bonjour, En asp.net 2.0, peut importe le language, j'aimerai pouvoir modifier dynamiquement le "src" de la directive @register quelqu'un aurait...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
jesusonline

Affichage d'un fichier d'aide vis-à-vis une image

 Résolu

Allo! C'est peut-être niaiseux, mais je bloques: J'ai une image qui s'affiche ainsi : & logo1 & ".jpg' border='0' width='20' height='20' alt...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Maroxye

Asp.net boite de dialogue selection de fichier

Bonjour, G un petit soucis en asp.net : G fait un formulaire d'envoi de mail, il marche bien, mais pour le moment l'utilisateur est obligé de tape...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
houcine111

[asp .net2] culture et masterpage

Bonjour a tous je possede un site web qui contient une master page gerant le bilinguisme. Dans cette master page j'ai donc une combobox qui me p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
eln_francois

Fileupload

salut, j'ai inserer un FileUpload  sur ma page web et je voudrais savoir comment faire pour recupérer le contenu de ce contole cad le chemin.j'ai che...

16 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
sammon

Problème d'affichage d'image

 Résolu

Bonjour à tous, Je travail sur Visual Web developer 2005 express, et j'essaye simplement d'afficher une image (logo) sur ma page asp, je l'ai ajou...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
yann_lo_san
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous