Les discussions

Ajout par java

Salut, Une ptite question : Comment fait-on en Java Script pour ajouter dans une listBox (non modifiable) un text qui se trouve dans la propriété ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
cs_jazil

Problème erreur sql

Bonjour j'ai une page asp.net contenant un contrôle CreateUserWizard. J'essaye de créer un premier compte pour que vs 2008 me cret automatiquement la...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
hugo7

Asp sous apache

Bonjour, Je cherche un moyen pour que les pages ASP fonctionne sous Apache. J'ai entendu parler de apache::asp, s'il y aquelqu'un qui a réussi a f...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
lediz

Fckeditor

 Résolu

Bonjour tout le monde. je suis entrain de developper une application web et je veux inserer l'editeur FCKeditor dans ma page web pour que l'intern...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
bendsiham

Problème de décompression de fichier zip- les fichiers restent ouverts

med belhassen j'ai utilisé ce petit programme que j'ai trouvé sur ce site dans mon application web. il permet de décompresser les fichiers zips. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
belfdil_radouane

Comment ouvrir un fichier windows media à partir d'un lien...

Bonjour à tous, voilà, j'aimerais permettre aux utilisateurs de visionner des extraits vidéo tout en cliquant sur un lien... Par exemple, en cliquan...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
mm1511

Ajaxcontroltoolkit - modalpopupextender dans un ascx

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dont je n'arrive pas à trouver de réference sur le Web... J'ai un ModalPopup AJAX dans un UserControl (ascx) qui est l...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
jadjad

Onglet ou popup

Bonjour, je suis entrain de développer une web application en c#, et je souhaiterais savoir si il est possible de gérer l'ouverture des pages dans ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
fouedelapoche

Calculer une somme en asp

Bonjour !! sur mon site, j'ai un bon de commande en ligne. Dans ce dernier, j'ai une liste d'articles tirés d'une base de données SQL. A coté des a...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
romiyo02

Validation d,un formulaire avec vbscript

J'ai un formulaire HTML que je valide avec une fonction VBSCript. Ma fonction m'envoie bien le message d'erreur s'il manque des valeurs dans des zone...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
arthur15932007

Developpement

Je voudrais savoir comment on peut insérer des images dans un champ d'une BD sql server avec type image ceci en ASP.

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Marroubi

Requete sql et response.write

Bonjour je souhaite afficher le résultat de cette requête dans ma page asp. Je débute en asp ... Merci de votre aide. sConnectionString="DRIVER...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
ghuysmans99

Comment créer un bouton de déconnexion en asp 3.0

 Résolu

bonjour tout le monde, je suis entrain de developper une apllication 'gestion d'une école privé' ,et j'ai un problème de session,je veux créer un bout...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
influe

Crystal report + proc stock avec param + code behind

 Résolu

Bonjour à vous tous ! Voici mon soucie : je recherche un peu partout comment passer des paramètres à une procédure stockée qui constitue la source ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Kikuts

Transfert des données d'une page aspx à une autre...

bonjour à tout le monde bon voila je me retrouve en face d'un mega problème qui me fatigue depuis des semaines... "comment faire passer des infos d...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
JMPlus

Problème d'update panel

Bonjour à tous, Je suis en charge d'un projet qui utilise une multitude de popup dont chaque popup est un UserControl. J'essaie d'uniformiser tout...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
JMPlus

Repetition d'une classe graphique aspx

Bonjour, je souhaite: dans une page aspx. placer plusieurs fois une élément graphique : un tableau dans lequel il y a des données d'une base de don...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
JMPlus

Déployer son site web

Bonjour Je viens de développer avec Visual Web Developer 2005 Express Edition un site Web utilisant SQL server 2005 Express. Il fonctionne sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
almakoevi

Problème install iis sous vista familial premium

Bonjour, J'ai une version Vista Familial Premium SP2 (package à l'achat du portable) et je souhaite installer IIS. Quand je passe par Programmes et...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
premiumbfd

Verification du submit

 Résolu

Bonjour, je recherche un peu d'aide, je recherche une facon de verifier quel bouton submit a été cliquer et selon celui cliquer cela m'affiche une par...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
nouslesloveriens

Outils nécessaires exécution workflow

bonjour, je veux développer un workflow pour la gestion de demande de congés dans une entreprise, j'ai lu qques articles concernant ceci, ils citent ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
ZguebNajem

Probleme ajax webservice

Bonjour, j'essaie d'appeler un webservice avec  asp:ScriptManager  mais j'ai tout le temps une erreur Javascript: 'Sys' est indefini voici le code ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
jadjad

Session dans tous le site

 Résolu

bonjour, voila je suis entrain de construire un site web avec des materpages j ai dans ma page d accueil un formulaire qui une fois valider charge...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
spyz91

Syntaxe sql

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un probleme de syntaxe SQL que je n'arrive pas a résoudre car il me semble correct mais peut etre que quelqu'un verra une erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Cafekafe

Theme igoogle

Bonjour, mon theme igoogle est bloqué depuis que je l'ai changé, et rien à faire je n'arrive pas à le changer!!! J'ai deja essayer en vidant le cach...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
jessdu77

Concatenation de deux champs d'une table pour les afficher dans un dropdownlist

Bonjour, J'ai une table user et je veux afficher le nom+prenom dans un DropDownList sachant que je travaille sur une architecture 3 tiers (GUI,DAL,...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
merioumain

Lecture de plusieurs données dans ma base sql

Bonjour, Je suis débutant en .NET et j'ai pas mal galéré pour trouver des bons tutos sur le C#. J'arrive à lire une donnée dans ma base de donnée. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
nsegi

Utiliser une variable déclarée dans une autre page?

Bonjour, J'ai une question à laquelle depuis ce matin je ne trouve pas de réponse. J'aimerai savoir si il est possible de mettre le contenu d'un c...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
olkain

Afficher dans un textbox

 Résolu

Bjrs a tous, je voulait recuperer la valeur dans un champs dans ma base de donnee et l'afficher dans un textbox: j'ai ces codes: 'apres la chaine ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
nsegi

Procedure de creation de login

BONJOUR! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a creer une procédure pour créer automatiquement des login de la forme p.nom(1ere lettre du prenom poi...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
spyz91

2 datareader ou dataset imbriquer

 Résolu

bonjour, voila j'ai 2 tables table 1 1 col : gr 2 col : pa table 2 1 col : film_id 2 col : film_image 3 col : film_pa avec un sq...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
casa51

Pb de redirection

BONJOUR, je veux gerer une redirection vers des pages en fonction de l'objet dans une gestion de messagerie. si il s'agit d'une demande de congé,apr...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Yopyop

" trouvez charlie! " bug de script .asp

Bonjour! J'aimerais avoir de l'aide. Voici je n'arrive pas a faire envoyer mon email de notification apres que l'utilisation s'est enregistré. Pourtan...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Yopyop

Equivalent header en asp

Bonjour, je souhaite savoir s'il existe un équivalent de la fonction header de PHP en asp ; En effet je voudrais la chose suivante:

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
ghuysmans99

Comment trouver 1 mot de passe facebook?

Salut, est-cequ'il est possible de trouver 1 mot de passe facebook en ayant juste l'adresse mail ??? Merci de votre aide!

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
ghuysmans99

Comment installer un poste client sql server

Bonjour à tous, j'ai installé Sql Server Express sur 1 poste qui me servira de serveur. Que dois-je installer sur le second pc (client lui) pour pouvo...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
holow

Password d'une boite mail (hotmail.fr)

bonjour, je cherche à découvrir le code d'une boite mail (hotmail.fr)pour des raisons personnelles mais bienveillantes, c'est tres important pour moi....

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
hamakita

Etat crystal report

slt, comment créer un état crystal report à partir d'une procédure stockée avec une base de données sql server .Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Kikuts

Crystalreport en vs 2008

salut à tous; je veux créer un état en utilisant l'assistant. par du code ça marche très bien mais par l'assistant il s'affiche un message d'erre...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Kikuts

Connexion odbc en local fonctionne mais pas sur le web

Bonjour, Ma connexion fonctionne en local, mais pas sur l'hebergeur. Je ne sais pas trop ce qu'il faut faire. Je ne trouve pas d'aide. à cett...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
fauzimoudden

Problème contrôle editeur de texte

Bonjour j'aimerais installer cet editeur de texte :http://tinymce.moxiecode.com/examples/full.php Donc je télécharge le package .net et j'ajoute le...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
hugo7

1 usercontrol + ajax + bouton n fois, ça va, 2 usercontrol, bonjour les dégats !

 Résolu

Bonjour, J'ai un usercontrol1 qui contient un bouton que j'instancie n fois selon le nb d'occurrences d'une classe de données dans le page_init de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
JMPlus

Date et numéro de semaine

Bonjour, que penses que la question a deja etait vu et revu , mais peut etre que cela a evolué !!! Je m'explique grace a un calendrier je recupere ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
benamb

Comment changer son pseudo

bnjr! comment changer son pseudo ou se desincrire et se reeinscrire avec un otre pseudo? merci Pour trouver sans chercher,il faut avoir longtem...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
ghuysmans99

[déplacé vb.net -> asp.net] gestion de checkbox

 Résolu

comment alterner les coches de checkbox?de sorte que quans 1 est coché l'autre se decoche? je fais alterner les true et les false mais sa ne marche p...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
nhervagault

Updatepanel et callback d'une chart s'arretent de fonctionner apres l'execution

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis entrain d'appeler une fenêtre popup a partir d'une page aspx appelé "page1.aspx" en utilisant le code C# suivant: ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
waelyh

Livre de memoire

slt!est ce que vous pouvez m'aider ou puis je trouver des livres de memoire en informatique sur la gestion des personnel

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Nurgle

Arrondi à 2 décimales

 Résolu

Bonjour, Comment obtenir un résultat arrondi à deux décimales pour ce code ? Je ne dois certainement pas chercher dans la bonne direction avec For...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Netserv

Fusionner une cellule dans un gridview

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour fusionner la cellule de ma gridView, j'ai trouver des exemples sur Internet mais je ne comprends pas co...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
JonathanS

Problème crystal report sous vs 2008

Bonjour, Je débute avec les crystal report et je galère déjà. J'ai lu plusieurs tuto et la plupart utilise le code ci-dessous mais ça fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
kongclamo
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous