Datagrid

sammon Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 - 30 juin 2008 à 17:02
sammon Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 - 3 juil. 2008 à 09:47
salut,

s'il vous plait comment je fais pour mettre des liens sur des données afficher par une datagrid.
discription de probleme: ma datagrid contient le scolonnes suivante: date, contenu, piece attachée, inscription. le champs inscription affciche soit "oui " soit "non". quant il ya "oui" je clique  pour avoir la liste des inscrits.

merci

2 réponses

yassinebennani Messages postés 249 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014
1 juil. 2008 à 11:21
Bonjour

Tu dois lier la propriété qui va permettre d'afficher le text de la colonne suivant le type de celle-ci (si c'est un BoundColumn tu lie DataField) à l'attribut corréspondant dans ta source de données en lui donnant juste le nom de l'attribut dans le cas DataField ou bien en utilisant DataBinder.Eval dans un autre cas, exemple : 

 
      
         ' runat="server" >
         
  

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI - Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)
0
sammon Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009
3 juil. 2008 à 09:47
salut,


j'ai un span contient d'autre composant et une case à cochet.je voudrais quand je coche la case le span apparait et quand je le décoche se cache.






 


merci
0
Rejoignez-nous