Les discussions

Bouton indépendant

Bonjour, Mon problème est le suivant, je souhaite créer un bouton sur une WebForm qui pourrait agir quelque soit l'etat des controles de validation...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2004 par
jesusonline

Stockage de variables

salut! Voila je stocke des variables dans la classe Global pour les utiliser dans plusieurs pagesaspx. 1- je voudrai savoir si c'est une bonne sol...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2004 par
Buzu

Maudite dll (suites...)

Ma question à commencer là: http://www.aspfr.com/forum.v2.aspx?ID=244212 Je n'ai toujours pas résolue mon problème malgrés l'aide de Cyril que je...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2004 par
jesusonline

Lire des fichiers existants

comment tester si un fichier existe sur un répertoire et si oui quelle est sa date ? chabine

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2004 par
thigo

Connexion asp access

A l'aide!!!! Tout marchait très bien, je travaillais sur du code ASP en parrallèle à une base de donnée Access quand soudain: ADODB.Connection e...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2004 par
thigo

Petit problème en asp...

Bonjour, j'ai un petit problème, je fais la gestion d'une discothèque et je voudrai pouvoir afficher le nombre de CD total. Ce qu'il faut savoir c'est...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2004 par
HFanny

Probleme server.execute

Bonjour a tous j'ai un problème j'utitlise un server.execute pour me redirigé dans une page asp mais lorsque je lance l'application en local mon serve...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2004 par
corbak36

Comment dévérouiller un fichier access ?

Bonjour, je programme en asp .net (C#)un site qui accède a une base de données access, mais voilà, j'ai un message qui me dis que la page de mon sit...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2004 par
petit pois

Contrôles non affichés

Hello ! Tout "jeune programmeur" :blush) (recetteur, graphiste), je rencontre un pb d'affichage avec les contrôles de mes Webform. J'utilise VS.N...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2004 par
CITYLIGHTS

Bouton parcourir, asp.net avec vb.net

Voila : je voudrais faire un bouton parcourir qui permette d'aller chercher le fichier souhaité surle pc client, et afficher le chemin complet jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2004 par
jimmy69

Lancer une macro access a partir d'une page asp

Salut a tous, J'ai fais pas mal de recherche sur le net, pas mal d'essai mais aucun résultat... :-( Donc je me tourne vers vous! J'ai une DB ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2004 par
crusader

Peut on changer les curseur de lien ?

Bonjour j'utilise cette methode pour personnalise les curseur de ma page : BODY{ cursor:url("nomducurseur"); } Cette commande modifie le curse...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
mateos77

Asp.net : lien vers un nouvelle page

Hello tout le monde Je connais le "Response.Redirect()" qui permet de charger une page dans la fentre mais comment charger une page dans un nouvel ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
jesusonline

Envoi de mail via cdonts et smtp...mail se retrouve dans badmail

:blush) qui connais un site sur la config smtp de iis car moi j'ai des messages qui sont dans le répetoire badmail quand j'envoi un mail ...??? si...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
manuguiche

Equation du second dégré

SALUT! j'aimerais resoudre une equation du second degré du type Ax²+Bx+C=0 en java ou html. on entre A,B et C et afficher dans S je n'arrive pas a ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
ouaton

Gbf simple avec une carte son ^^

Bonjour a tous, J'ai fait des recherche sur ce site pour essayer de trouver la facon la plus basique d'utiliser une carte son pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2004 par
jesusonline

Asp.net

Salut j'ai un soucis pour faire un formulaire de base avec la methode get voila le code de ma page sub btn_click(sender as Object, e as EventAr...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
biloutor

Maudite dll

Je voudrais utiliser des fonctionalités contenues dans une dll. Supposons que la fonctionalité que je veux utiliser s'appelle aditionnne et que je do...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
thigo

Ouvir une autre page et la fermée

Bonjour a tous je souhaiterais ouvrir une autre page a l'aide d'un bouton puis avec un bouton retour ou quitter par exemple revenir a la premiere page...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2004 par
yoyo48

[aspx][vb.net] custom control, propriété avec attribut modifiable

Bonjour, J'ai développé un custom control avec plusieurs propriété dont dataSource et dataMember. Il est possible de mettre des attributs sur l...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2004 par
jesusonline

Au secours : smtp aspsmartmail !!!!!

Bonjour, j'utilise aspSmartMail pour une appli web interne à ma société. Le site web est placé sur IIS , windows 2000. Lorsque j'essaie d'envoye...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2004 par
lawraC

Enregistrer sous

Salut à tous, Comment fait on pour faire apparaitre la boite de dialogue enregistrer sous an asp. Et pour recuperer ses données... D'avance merc...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2004 par
Stis

Aide macro excel

Geo Bonjour!! Mon problème est le suivant : Je possède deux colonnes dans une feuille excel. La première correspond aux coûts et la deuxième ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2004 par
HFanny

Question :tracer arbre pour un structure lineaire

bonjour a tout je vous un code source qui permet de tracer un arbre pour un structure lineare par exemple P ( GN ( DET (la) N (fille) ) GV ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2004 par
jesusonline

Mxdatagrid webmatrix fesabilité d'un problème...

Bonjour, Je m'interroge sur la fesabilité d'une application Je travail sur webmatrix et je débute en asp :sad) Mon travail consiste à pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2004 par
Netlink

Pb accès fichier sous asp

bonjour, je voudrais ecrire dans un fichier texte, en asp mais j'ai le pb suivant : le controle de la présence d'un fichier marche (avec l'objet ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2004 par
Bud

Je comprends pas!! insert = erreur

Salut je comprends pas ou est mon erreur!! voila mon code: SQL="INSERT INTO (datte) VALUES ("&Dt2&")" response.write SQL Dim Recordset2 Dim Reco...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2004 par
piope

Incompatibilité asp sur serveurweb

Bjr à tous Voilà j'ai developpé une appli intranet sur vs.net, en asp. En local ça passe tres bien, par contre quand je déploie sur le serveur (avec...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2004 par
lilyth74

Hyperlien

Bonjour ! j'aimerai pouvoir mettre un hyperlien dans ce genre de code à la place des ....... Ct=ct&" Pour nous rejoindre ......" Le problème...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2004 par
jesusonline

Creer dynamiquement des ascx

Bon plus clairement, je voudrait etre capable d'importer dynamiquement dans une page plusieurs fois le meme .ascx et lui assigner un ID different a ch...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2004 par
oxborr

Mettre à jour un textbox depuis une deuxième page.

Hello, J'ai un formulaire avec une dizaine de Textbox. L'un de ces textbox contient une donnée numérique (ID de la catégorie). Un bouton (à côt...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2004 par
piope

Formulaire de saisie et bouton radio

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis: dans mon formulaire, j'ai des boutons radio et je veux récupérer dans la valeur sélectionnée dans ma base de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2004 par
Netlink

Asp cours

Bonjour a vous tous chers codeurs, L'un de vous pourrez me donner l'adresse d'un site pour apprendre a coder en ASP ? (Je voudrais un site bien pra...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2004 par
Larffas69

Insérer un paramètre avec une ' dans une requête sql

Voila: Je bosse avec Visual Studio .NET, je suis connecté à une BDD oracle avec DOBC. J'envoie une requête du style: SELECT truc FROM machin WHERE ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2004 par
Buzu

Probleme update avec oledb et dataset ,,,,??????

Bonjour je voudrait faire une mise a jour de mes enregistrments (base de données SQL SERVER 2000) en utilisante comme language ASP.NET et c# mais je...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2004 par
lagoutt

Pb d'architecture de site

Bonjour je débarque dans la conception de site en ASP.NET ma question est simple Ou mettre le code Je m'explique pour tout ce qui est bouton ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2004 par
Netlink

Tableau de variables dans une liste déroulante

Bonjour, Je suis à la recherche d'un script qui permettrait d'afficher un tableau de valeurs stocké en mémoire dans une liste déroulante. Merci po...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2004 par
jesusonline

Erreur: microsoft ole db provider for odbc drivers

Bonjour, Je sais pas, amis apparement j'arrive pas à accéder à ma base de données access. je sais pas s'in s'agit d'un problème de configuration. de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2004 par
jdenoeud

Determiner quel control est responsable du autopostback

Salut, j'ai vraiment un sérieux problème que je n'arrive pas à résoudre. Après une bonne recherche sur le net, je n'ai toujours pas de solution.. H...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2004 par
jesusonline

Visual studio net

il parait qu'il existe une version beta gratuite j'ai déjà matrix est-ce le même produit

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2004 par
jesusonline

Selection liste déroulante

Bonjour tout le monde, ava? :p ALALALAAAAAA les joies de l'asp et du reste :) Voici mon probleme, sur une page, je selectionne un enregistrement de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2004 par
Goofeuh

Response.write et lien

Salut à vous. j'ai bo chercher je ne trouve pas... je voudrai que le contenu du champs produit se retrouve en lien url les balise , ouioui, mais ou...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2004 par
xclear

Session asp.net

Bonjour, Je vous expose mon probleme : Je developpe un site ou l'utilisateur doit s'inscrire et s'authentifier. (basique) Pour l'authentific...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
jesusonline

Classement de tableau

Voila : Je récupère des données d'une base oracle dans un tableau que j'affiche. Pouvez me dire s'il est possible de : 1- Faire en sorte que lors...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
Buzu

Peut on modifier une vue en asp.net vb

bonjour j'ai une base contenant une table A cette table contient 5 pointeurs (en fait les index des 5 autre table a1,a2 etc...) lorsque j'affiche ce...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2004 par
dedzep

Urgent : connexion odbc oracle

Aidez moi s'il vous plait! Je n'ai jamais fait d'asp.net et il faut que je me connecte à une BDD oracle (source de données système : oracle-Microsoft...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
Buzu

Update impossible!! et pourtant... c'est pas du nx!!!

J'essaie desesperement de mettre ma base de donné a jour avec un update et ... ca marche pas!! HELP!! Voila mon code: h1= j'ai la certitude ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
piope

Liste déroulante

Bonjour ! J'ai une liste déroulante, appelé via une bd... Comment faire pour afficher par defaut, parmis la liste, la valeur correspondante à l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2004 par
Crazyht

Sql+access...facile pour vous???

salut!!! voila mon problème est simple : sous access 2002 j'ai créé des formulaires; dans un de ces formulaire j'ai placé 2 zones de texte et un ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
snowsurfer69

Cherche une solution pour un formulaire d'inscription

Bonjour je cherche une solution pour un formulaire d'inscription: :sad) - introduction d'un shamp alphanumérique dans un schamp db-access numéri...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2004 par
piope
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous