Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 10601 - 10650 sur un total d'environ 14 400
  • Ou peut-on télécharger l'objet RegExp?? Résolu

Bonjour a tous! J'ai un gros probleme concernant l'objet RegExp, je compte sur une bonne ame pour m'aider! En effet, l'objet etait prése...

littlebigfox | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 4 oct. 2004
    1 réponse
  • Upload de fichiers ZIP dans une base

Bonjour, J'upload des fichiers dans une base par Appendchunk dans un champ de type image. je les restitue au utilisateur ensuite par Response.BinaryW...

fra2hxb | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 4 oct. 2004
    1 réponse
  • Ajouter un applet dans ASP.Net code????

Salut a tous!!!! J'ai une ASP page qui travaille avec un applet Java. Je voudrais faire la meme page dans ASP.Net, mais je ne sais pas si je peux a...

clavijo | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 4 oct. 2004
    1 réponse
  • La différence entre <script type="text/javascript"> & <SCRIPT language=JavaScrip

Bonjour tout le monde, Svp je voudrais savoir quelle est la différence entre & Merci

imane062 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 4 oct. 2004
    1 réponse
  • Récupération info fichier sur serveur http (Apache) distant Résolu

Bonjour, Voilà mon pb : je dois récupérer via un script ASP s'executant sur un serveur "http://www.MonServeur.com" des informations (taille, date d...

john_techform | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 4 oct. 2004
    1 réponse
  • ASP.NET mail et Hotmail

bonjour, j'ai plusieurs boitres aux lettres : Hotmail (plusieurs), Yahoo, et d'autres en pop3... lorsque j'utilise system.web.mail mon code : ...

beetsy | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 4 oct. 2004
    1 réponse
  • impession d'une page en asp

slt tout le monde svp je veux imprimer une page de résultats en asp comment faire aussi s'il est possible de préciser l'orientation de la page qui...

cs_abari | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Poulipe 4 oct. 2004
    5 réponses
  • conseil sur langage de programmation Résolu

bonjour a tous Voila je voudrai developper des sites internets et je me demandais quel langage utiliser.J'ai fais un peu de ASP.NET et je trouve ca...

fred0dec | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ErB 4 oct. 2004
    2 réponses
  • Aspsmartupload "La page est introuvable"

Pourkoi ça ne marche pas ? les dll sont installés correctement (une avec regs..32 l'otre dans windows/system32), je suis sous windows xp avec IIS, j'...

ranouf | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ranouf 3 oct. 2004
    2 réponses
  • Putain elle est ou l'erreur ?? Résolu

fais chier ça m'énerve là, la dedans vous voyez une erreure ?UPDATE ADMIN Set Login 'ced', Password 'ced', Email = 'arcedric@wanadoo.fr', EmailNews = ...

ranouf | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ranouf 3 oct. 2004
    7 réponses
  • URGENT SMARTUPLOAD

formulaire.htm PHOTO DESCRIPTION -------------------- reponse.asp (utilisation de SMARTUPLOAD) je ne sais pas ...

jamal | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ranouf 3 oct. 2004
    3 réponses
  • Upload Nix

Pui je utiliser ton upload pour mon site que je suis en train de faire sur la programmation (Vb,C++,Qb,ASP,Javascript,API,VRML) ? Et comment faire po...

Clem | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ranouf 3 oct. 2004
    2 réponses
  • compteur de visite

je cherche un moyen de compter le nombre de visites de chaque page .aspx exemple: page1.aspx : nbrevisites :152 page2.aspx : nbrevisites :33 e...

erasheed21 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 2 oct. 2004
    6 réponses
  • vbscript et javascript

salut tt le monde dans ma page asp j'ai deux fontions une en vbscript: Sub ajouter_onclick() ..................... end sub et une aut...

cs_abari | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cboulas 2 oct. 2004
    1 réponse
  • syncroniser deux base de données

Bonjour J'ai deux bases de données identiques sur deux serveurs differents. Je cherche un moyen qui me permet de mettre a jour les bases de donnée...

vsss | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : vsss 1 oct. 2004
    1 réponse
  • Erreur lors de response.write () Résolu

Bonjour, voilà je précise que je viens de débuter ce soir l'asp lol donc je n'y connais rien (par contre je connais bien le VB) J'ai donc essayé u...

MadM@tt | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : MadM@tt 1 oct. 2004
    2 réponses
  • Exécuter un programme externe à une page WEB sous ASP.NET

Bonjour, Voici mon problème : Je suis en train de créer un site intranet. Sur une page web, je dois mettre des boutons permettant de démarrer de...

cs_PatLaur | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : thibobr 1 oct. 2004
    1 réponse
  • fonction getObject

Salut à tous, j'utilise la fonction getObject pour recuperer un objet comme ceci : set websvc = GetObject("IIS://LocalHost/W3svc") Sur plusieurs ...

cs_yoyo2 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : enitsudents 1 oct. 2004
    3 réponses
  • les cookies

Comment savoir que le client désactive les cookies ?? Merci d'avance Asp.net

mwahid | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : SuperBouly 1 oct. 2004
    1 réponse
  • html (<select></select>)?!!!

slt tt le monde, j'ai un petit probléme au niveau de la balise est ce qu'elle y a une possibilité de saisir des données dans une combo?? merci ...

cs_abari | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 30 sept. 2004
    3 réponses
  • Liens dans HTML avec RegExp

Voila je souhaiterai faire des liens hypertexte automatiquement dans un document HTML. Mon probleme c'est que je doi faire les liens sur des mots p...

cs_JaySee | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 30 sept. 2004
    3 réponses
  • Probleme de selection de disuqe windev

Comment afficher dans une combo la liste des disques et que des disques ??? merci

weboutil | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 30 sept. 2004
    1 réponse
  • problème fonction printHidden

Problème en utilisant la fonction printHidden (j'essaie imprimer une page html sans l'afficher): la page est bien imprimée, mais avant que les scri...

cs_Dani77 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 30 sept. 2004
    1 réponse
  • rajoutter une var automatiquement à l'url

Bonjour, J'ai des urls que je compose manuellement tout le long de l'application du type: www.nom-domaine.com/?rub=site www.nom-domaine.com/?rub=...

cs_herveD | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 30 sept. 2004
    3 réponses
  • Download

Download par lot, permettre de pouvoir downloader, ex images, une batch d'images a la fois. excemple toutes les images commencant pas J ou en tk selon...

cs_Jackboy | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 30 sept. 2004
    7 réponses
  • Mot de passe est bd

Bonjour, mon problème est le suivant: j'ai créé un site avec une bd access 2000 qui contient des informations sensibles; seuls les personnes autori...

florian | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : gyquebec 30 sept. 2004
    2 réponses
  • Focus sur un bouton radio

Salut ! Bon voilà mon problème : J'ai deux domaines a et b et avec un Active x je récupère le nom de domaine de l'utilisateur. Sur cette même pag...

cs_Kytel | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Nebulon 29 sept. 2004
    1 réponse
  • recherche

salut à tous je voudrai pouvoir effectuer une recherche dans un champs que j'ai intitulé résumé qui contient du texte l'ennui c que avec une requete...

cs_youcefe | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : perce 29 sept. 2004
    1 réponse
  • Urgent: Concernant la fonction "split"!!!

Bonjour tout le monde, SVP aidez moi on m'a demandé de travailler avec la fonction "split" pour séparer le jour, le mois et l'année d'une date, et...

imane062 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jcq 29 sept. 2004
    1 réponse
  • Partage UNC

Bonjour, Je commence avec l asp.net, et j ai commencer une application web sur ma machine...jusque la ca va... maintenant je veux installer mon ap...

Poulipe | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Poulipe 28 sept. 2004
    3 réponses
  • fuite memoire

Salut, j'ai un gros bleme de memoire. non pas moi mon processus que je lance. je lance un script qui récupere des info sur un reseau. Genre la d...

thibobr | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : thibobr 27 sept. 2004
    1 réponse
  • Salaire

Salut les gars, depuis juillet je developpe un intranet pour une PME (avec vos petits coups de pouces). Jusqu'au 8 octobre je suis en stage de fin d'...

cs_perce | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : perce 27 sept. 2004
    2 réponses
  • Test d'activité d'une base de données

Salut za tous !!! J'ai une base de données MySQL, et je bosse en ASP dessus. Donc pour cela je fais les procédures de connection à la base de donn...

bobo_le_diable | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Meuledor 27 sept. 2004
    2 réponses
  • connection sql serveur et asp.net

salut a tous, Voila en gros je recherche a me conncter a sql serveur en asp.net Apres avoir cherche de la doc etc....voila ce que j'ai trouve ma...

cs_jimmy69 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Data2004 27 sept. 2004
    4 réponses
  • Aidez moi : Download

Bonjour à tous Je voudrais savoir si il est possible de downloader en http (pas de ftp) le contenu d'un répertoire sachant que ce répertoire n'est pa...

cs_eihpos | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : eihpos 27 sept. 2004
    2 réponses
  • probleme INSERT

Salut ! Petit problème ASP avec INSERT, voilà j'ai un formulaire avec des champs : client1 - email 1 - tel 1 client2 - email 2 - tel 2 etc etc dans...

cs_patmich | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : patmich 27 sept. 2004
    2 réponses
  • VXML et ASP.NET

Bonjour tout le monde !!!! je voudrai bien que quelqu'un m'aide, j'ai un problème concernant l'utilisation du VXML et l'asp.net. avec le vxml je...

Zebra1928 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 26 sept. 2004
    1 réponse
  • fermeture d'un popup

J'aimerais inserer un bouton ou un lien qui ferme un popup,celui-ci contient plusieurs frame... Alex, merci...

alex | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cs_nayda 25 sept. 2004
    1 réponse
  • fichier non verouille

bonjour j'utilise un fichier udl pour ma connection a une base acces je teste la connection et ca marche par contre des que je l'utilise j'obtie...

cs_ErB | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ErB 25 sept. 2004
    2 réponses
  • buffer vbs

Salut, je voudrais savoir si en vbs il y a un buffer, genre buffer d'evenement ou autre car j'ai fait un script qui pour chaque pc spécifié d'un r...

thibobr | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 25 sept. 2004
    1 réponse
  • en c#, echange de données entre sites web

c 1 besoin :blush) c 1 besoin :blush) Bonjour, j'ai besoin de votre aide: j'ai deux serveur web, donc deux site, et des données que je doit...

ammounatn | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 25 sept. 2004
    3 réponses
  • Operation sur les fichiers

Je veudrais realiser un page ASPX qui me permettra de stocker des informations sur l'ordinateur du client sous forme de fichiers texte. Est ce que l'...

cs_ibroman | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 24 sept. 2004
    1 réponse
  • gestion de site asp

Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il existe un script asp gratuit qui pourrait me permettre de modifier mon site internet en ligne, c'est à dire...

salah33bo | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 24 sept. 2004
    1 réponse
  • incompréhension ou mysticisme ?

Bonjour, Sur un serveur Win2K II5 (ASP tout court) + SQL2000 serveur, j'aimerai exécuter la requête suivante : SELECT IdBC FROM Vue_Reception...

namleck | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 24 sept. 2004
    1 réponse
  • Insérer du code HTML mais pas en haut de page

Bonjour à tous, Voilà j'aimerais insérer du code HTML (un tableau par exemple) dans une page ASP NET par click sur un bouton. pour cela, j'utilise ...

kozher20 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 24 sept. 2004
    1 réponse
  • URGENT: Comment afficher 1 msg si 1zone est vide???????

Je voudrais savoir comment faire pour afficher un message d'erreur si l'utilisateur ne saisi pas une zone de texte qui doit être saisie obligatoiremen...

imane062 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 24 sept. 2004
    3 réponses
  • Problème de création des cubes olap sur analysis

gildas :kisses) voici l'erreur que j'ai lors de la création des cubes olap avec analysis, que faire pour résoudre ce problème. [Microsoft][Gestio...

ngee | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 24 sept. 2004
    1 réponse
  • serveur exchange et Intranet.

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour de se connecter à un serveur exchange et pouvoir y recupérer le numero de nouveaux messages pour l'a...

cs_ruth | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 24 sept. 2004
    1 réponse
  • Probleme Jmail. AddRecipient.

Ruth :shy) Bonjour, J'ai un formulaire de demande de formation et après son envoi j'envoi un mail automatique de confirmation avec Jmail qui r...

cs_ruth | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 24 sept. 2004
    1 réponse
  • Lien hypertext dans un contrôle serveur DATAGRID

Salut lers gars voilà mon problème: J'ai crée un contrôle datagrid avec une seule colonne (hypertext) qui contient des enregistrements provenant d'...

adamaBST | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 24 sept. 2004
    1 réponse