2 boutons en 1

malhivertman1 Messages postés 489 Date d'inscription mardi 16 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 - 11 févr. 2005 à 10:05
malhivertman1 Messages postés 489 Date d'inscription mardi 16 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 - 15 févr. 2005 à 09:12
Bonjour a tous

Dans ma page asp, j'ai 2 boutons, un qui effectue le update et l'autre qui renvoi sur mon formulaire.
Je n'arrive pas a regrouper les 2, je donne donc mon code a qui veux bien le regarder et j'espere que des gars sympa m'aiderons a trouver la solution

<HTML>
<HEAD>
<META NAME="Calcul2" Content="Microsoft Visual Studio 6.0">
<script language="JavaScript">


function redirec() {
window.location="page1.asp";
}


</script>
</HEAD>


<%
idlog = Session("idlog")


' connexion
Set Conn = server.CreateObject ("ADODB.connection")
Conn.Open "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=F:\Inetpub\wwwroot\base.mdb"
sql = "SELECT * FROM T1 WHERE idlog like '" & idlog & "'"
Set Rsbase = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")


Rsbase.Open sql, Conn, 3, 3


K1=Request("K1")
K2=Request("K2")


'Response.Write(K1)
'Response.Write(K2)


sql2 "UPDATE T1 SET K1 '" & K1 & "' , K2 = '" & K2 & "' WHERE idlog = '" & idlog & "'"


conn.Execute(sql2)
'Response.write(sql2)


%>


<form name="formulaire2">


•&nbsp;Entrez vos valeurs K1 et K2&nbsp;:

&nbsp;

Valeur K1,
",
----

Valeur K2,
",
----

"

&nbsp;, </TD>
----

,

&nbsp;




</form>

</HTML>

Merci a tous


++

2 réponses

cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 4
14 févr. 2005 à 21:37
Salut

Déjà sépare la page qui contient le formulaire de la page qui effectue le traitement. Ensuite ne met qu'un seul bouton submit, qui envoi donc ton formulaire vers la page de traitement. A la fin de la page de traitement, tu rajoute :

Response.redirect("page1.asp")

Comme ça le traitement est effectué, puis l'utilisateur est renvoyé vers la page que tu veux, tout ça en cliquant sur un seul bouton...!

@+

Nurgle
C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !
0
malhivertman1 Messages postés 489 Date d'inscription mardi 16 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 1
15 févr. 2005 à 09:12
G deja essayé ca mais non, ca ne marche pas. Le response.redirec a pour effet d'effacé les valeurs de mes champ a l'entrré de la page


++
0
Rejoignez-nous