Les discussions

Windows service c#

Bonjour, Alors voilà j'suis débutant en windows service. J'ai réussi à créer et configurer mon windows service, et le but de mon application est d...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
jesusonline

Position popupcontrolextender

Bonjour Dans ma page j'ai un PopupControlExtender qui est fixee sur un bouton. Quand je click sur le bouton ma popup s'affiche bien a cote de mon bo...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
SoyYo

Conserver la position aprés un click sur une ligne du datagrid

 Résolu

Bonjours a tous Je travaille sur une page en ASP 1.0, elle contient un datagrid de plusieurs lignes. Exemple :  je click sur une la 15ème ligne d...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Cipoli

Enableviewstate erreur

bonjour, je developpe en asp.net avec vs2005. et dans une aspx j'ai un gridview avec des boutons. dés que je clique sur un de ces boutons j'obtien l'...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
jesusonline

C# asp.net

Bonjour, Je souhaiterais savoir kel est l'instruction pour recupérer le chemin d'acces d'un fichier selectionné dans le controle FileUpload dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
jesusonline

Datagrid et telechargement

Bonjour, J'ai créer un dataGrid avec un lien de telechargement sur chaque ligne. J'aimerais savoir si il était possible de connaitre si le telec...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
jesusonline

Union sql

Bonjour, Voilà j'essaie de faire une union pour ne pas avoir recours à une requête imbriquer histoire d'optimiser mon code. Est ce que quelqu'un aura...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
shadowfox666

E-commerce

Bonjour, Est-il possible d'utiliser Visual web developer express pour faire du e-commerce pour une entreprise? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
jesusonline

Dévalide page suivante et précédente sous ie

bonjour je développe sous visual studio 2003 en VB et je voudrais dévalider dans la barre standard de IE PAGE PRECEDENTE ET SUIVANTE merci pour ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
eulalienath

Eventlog

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si il y a des droits particuliers a affecter quelque part pour pouvoir tracer l'application dans le journal des eveneme...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
eulalienath

Outputcache dans un user control

 Résolu

Bonjour, Peut-on faire un dans UserControl, mais au lieu de mettre dans VaryByParam des paramètres on mettrait des Propriétés du UserControl ? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
aloisio11

Problème avec la boucle foreach

char [] delimiterChars = { '\t' }; string [] words = (linew.Split(delimiterChars)); foreach ( string s in words){ tabl...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
nhervagault

À partir de javascript appeler un web service

Bjr à tous, je veux savoir comment de javascript appeler un web service un web service. est ce que c possible. SVP, un aide sera trés apprécier. i...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
eulalienath

Le controle fileupload c# web

Bonjour, je suis debutant, Je souhaiterais savoir kel est l'instruction pour recupérer le chemin d'acces d'un fichier selectionné dans le controle ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
tleon

Msrdpclient - activex - bureau à distance

Bonjour, Je souhaite utiliser l'activeX fournit par microsoft, pour accéder au bureau à distance depuis un navigateur Web. En télechargant le setu...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
0xYg3n3

Demande d'aide

Bonjours et Merci, Voila  je ne connais pas trop ASP et  PHP. Et j’ai vraiment besoin d’aide Mon gros Soussi actuellement et de rendre m...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
viry0ne

Image dans webpart

Bonjuor à tous, A priori, les webpart et sharepoint ne sont des sujets très prisés mais je me permets d'insister sur mon problème : j'ai un projet ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
RegVB

Bc30002: type 'xxx' is not defined.

 Fermé

Bonjour, j'ai un petit probleme, je suis debutant en asp.net et en programmation en général donc voila j'ai une page avec un textbox et j'ai ajou...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
cs_Yxion

Postback et perte d'information

 Résolu

Bonsoir, voici un petit problème surement simple auquel je suis confronté. Je dispose d'une page ou des boutons radios sont créés dynamiquement au ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Warwick

Problème d'affichage image

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilà mon problème : Je crée un contrôle "image". Je choisi l'URL d'une image qui est contenue dans un dossier "Local_Resource...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
guiguidu25

Webparts l'ajout d'image ne s'affiche pas

Bonjour Je développe actuellement une page ASP.net qui est composé de webpart. Le but est d'afficher les photos dans une webpart et de pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
RegVB

Manipuler active directory avec le compte aspnet

Bonjour, je développe actuellement une application ASP .Net 2.0 depuis laquelle j'essaie de manipuler l'Active Directory : ajout et suppression ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
ymerej

Datagrid

Bonjour, Encore une question sur le composant Datagrid ... Désolé pour ceux que cela lasse mais là je sèche. J'aimerai créer par code une colonne q...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
fguigui

Vider tous les caches ajoutés

 Résolu

Bonjour, J'utilise dans mon site, ASP. NET en VB, la fonction Cache.Add(...) pour mettre des variables en cache. Il me faudrait une page qui vi...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
aloisio11

Message d'erreur inconnu

Bonjour, Je suis sous asp.net 2.0 et sql server 2005 Je viens de mettre en ligne une nouvelle page pour tests. Ca marche impec sauf que dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
mdemo

Charger une image dans une webpart

Bonjour, J'ai une WebPart dans laquelle je voudrai afficher une image. Pour cela j'ai un controle Image et je le fais pointer sur le chemin de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
RegVB

Compositcontrol

Bonjour, J'ai créé un compositControle qui contient une textbox et un bouton. Jusque la tout va bien. Je voudrais pouvoir lier la propriété jav...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
eryver

Asp.net et dataset

j'ai une page qui affiche pas mal de donnée d'une table sur un employe ces enregistrements proviennent d'un dataset , or je voudrais passer a l'employ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
bossun

Datagrid ... asp.net & vb.net

Bonjour je souhaiterais afficher dans un datagrid des infos venant d'une base de données sql jusqu'à la aucun le pb. je travaille en mode déconnecté....

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
bossun

Asp.net ajouter une colonne à un dataset

Bonjour, j'aimerai ajouter une nouvelle colonne à un dataset utilisant les données des colonnes actuelles mais je n'y arrive pas. Je vous remercie d a...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
bossun

Ajouter un dropdown dans le gridview

Salut à tous, Je veux ajouter un dropdown dans mon gridview pour qu'il soit aussi éditable.Comment le faire svp? Je suis en asp.net avec vb.net. Bi...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
bossun

Textchanged et recherche

Bonjour j'ai une textbox auquel j'ai ajouté l'évenement TextChanged. Le textbox me permet de faire une recherche par mot clef. Donc je saisie...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
jesusonline

Problème requête sql erreur '800a0cc1'

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un script qui doit générer un fichier et y écrire à l'intérieur les résultats d'une requête de sélection. Seu...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
shadowfox666

Innerhtml marche po

 Résolu

Bonjour J'ai un div declare dans mon asp auquel je veux inserer du code html en dynamique via mon code behind, tout se passe bien, en fait j'insere d...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
SoyYo

Installation

Bonjour N'etant nullement dba ni administrateur reseau je cherche vainement un didactitiel complet qui permet de savoir pas a pas comment exporte...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
eulalienath

Deploiement site asp.net en externe

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau en programmation web. J'ai developpe un site en asp.net avec VS 2005. Pour le moment, çà consiste juste en une verificatio...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
morpheus81fr

Je ne retrouve pas application web asp.net dans visual studio 2005

 Résolu

j'ai installé Visual Studio 2005 mais je ne retrouve pas l'Application Web ASP.NET losque je veux creer un nouveau projet. Parcontre quand je fais  Ne...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
jeanny

Popup ajax

Bonjour J'ai une page web avec un textBox et un bouton a cote qui ouvre un popup (PopupControlExtender) pour afficher une liste en fontion ce ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
sebmafate

Créer son propre forum

 Résolu

Salut , Est-ce qu'il y a quelqu'un qui possède du code en C# pour créer son propre forum sur son site. J'aimerais bien expérimenter cela sur mon s...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
margott

Comment créé un forum

Comment créé un forum semblable à celui de VBfrance ou ASPfr ?

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
pinguinator

Comment creer un forum ??

Ben voila, je ne parle pas du tout asp, pour l'instant, et donc je suis un pur nul. c pour cela que j aimerais que quelqun me dise comment creer des ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
pinguinator

Fermer volontairement la session d'un utilisateur

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment provoquer un Session_End volontairement voir comment fermer toutes les pages d'un site donné volontairement pou...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
jesusonline

Gestion des erreurs non gérées

 Résolu

Bonjour, J'un un site web en ASP .Net [VB] et j'aimerais faire une gestion des erreurs non gérées. L'idéal serait une redirection vers une page su...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
jesusonline

Div superposé

 Résolu

Bonjour Je suis a la recherche d'un moyen pour faire un div que je rendrais visible quand il en a besoin, mais qui se superpose au reste de la page....

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
SoyYo

Générer fichier sous asp 3

 Résolu

Bonjour, Je suis encore débutant en ASP, j'en fais depuis 3mois maxi... Je dois creer un script qui doit me permettre de générer un fichier CSV à ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
shadowfox666

[vb.net] mettre un drawing.image dans un webcontrols.image

Bonjour, Je souhaiterai mettre un drawing.image dans un webcontrols.image. Je récupère mon image dans une base de donnée et je converti en bitmap. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
ows

Sessionid toujours identique

Bonjour, Je travail en ASP .NET 2.0 avec des variables sessions et j'utilise le Session.SessionId pour générer un numéro. Cependant après avoir fa...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
eulalienath

Redirect vers index.asp

Afin de donner un aspect securisé à mon site, je voudrais que le navigateur retourne automatiquement à index.asp si le temp d'inactivité sur une page ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
eulalienath

Urgent, probleme serveur

Bonsoir a tous, jai un petit soucis avec vb.net, voila jai fait pas mal d'aplication C# et jai eu un coloegue qui m'as demander de changer son site ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
equinoxe83

Image déformée

 Résolu

bonjour, j'aimerais redimensionner a l'affichage des images qui sont dans ma base de donnees,l'affichage des images marche, mais elles sont déformés...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
pwalinett
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 13 847
Rejoignez-nous