Acces au Web Service

cs_urchon Messages postés 5 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2005 - 18 févr. 2005 à 15:31
cs_urchon Messages postés 5 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2005 - 20 févr. 2005 à 19:29
je veux developper un Web Services pour un Intranet j'ai donc Créé un fichier asmx qui marche tres bien lorsque je le teste localment j'ai donc créer le web Services associé et je les mis ensuite sur le Serveur j'ai retester l'application en Local et elle marchait sans probleme Mais lorsque je le teste en tapant l'url du Serveur j'ai cette erreur:


The underlying connection was closed: Unable to connect to the remote server.


Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.

Exception Details: System.Net.WebException: The underlying connection was closed: Unable to connect to the remote server.

Quelqu'un peut il m'aider ?

4 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
18 févr. 2005 à 18:10
T'as pas du code ?



au moins le détail de l'erreur. met l'attribut CostumError du web.Config a Off ca te permettra d'avoir le détail de l'erreur.



Montre aussi un peu de code, et comment tu fais pour obtenir cette erreur.



T'es sur de ta connection au serveur ? car le message dit que la connection a été ferme ...




<hr>

Cyril - http://Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
0
cs_urchon Messages postés 5 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2005
20 févr. 2005 à 10:38
Voici la source qui es tout simple pour de tester les fonctions:

<%@ import Namespace="ChgDate.ChgDate" %> 'au debute de la page ASP

entre les Balise Sript

Sub Page_Load(sender As Object, e As EventArgs)
dim cdt as new ChgDate.ChgDate 'Definition d'un objet du webService
erreur--> lbl.Text = cdt.DateDBToPage("19820524") 'Apel de la Fonction Web Service
End

Lorsque je Teste avec le Serveur Web integrer a Web Matrix en local ca marche Tres bien mais des que je tape l'url du serveur il me met le message d'erreur
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
20 févr. 2005 à 12:59
Tu es sur que le serveur a accés au webservice ? il est situé ou ton webservice ?



car sinon comme ca je ne vois pas pourquoi.

<hr>

Cyril - http://Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
0
cs_urchon Messages postés 5 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2005
20 févr. 2005 à 19:29
Le fichier dll est dans le repertoir bin qui se trouve a la racine de l'espace web et le reste (page aspx , asmx et vb) sont a la racine de l'espace web sur le serveur (les tests en local avec web matrix sont realisé avec les fichiers qui sont enregistrés sur le serveur car je les ouvrent directement via le reseaux pour les modifiés)

J'ai deja d'autre page web sur le seveur qui se connecte a une base de donnée ou ecrivent dans des fichier texte et pour ces pages tout marche bien.
0
Rejoignez-nous