Les discussions

Asp et odbc

Bonjour à tous, Voilà mon erreur complete : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
AshenShugar

Erreur

Ahmed10 bonjour tout le monde, jai pas cmpris cette erreur : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][Gestionn...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
AshenShugar

Probleme securite de repertoire avec iis et asp

 Résolu

Salut a toutes et tous bon ... voila le truc ! j'ai un site web qui marche avec IIS et ASP dans ce site j'aimerais mettre un acces protegé sur ...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
AshenShugar

Xhtml et asp.net

Bonjour a tous, je cherche comment faire un site asp.net en xhtml avec visual studio Si qq1 peut m aider, Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
10ahmed10

Ouvrir une nouvelle fenêtre en cliquant dans un calendrier dans asp.net.

Bonjour, Je voudrais à partir d'un calendrier faire une gestion de planning : Quand nous changeons la date du calendrier : il ouvre une popup avec...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
jesusonline

Récupérer la valeur en base dans un dropdownlist

Bonjour, Après 2 heures de recherche sur le site et bien d'autres, je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai créé une page avec un DDL qui fo...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
jesusonline

Requete en c# utilisant asp.net elle marche cause d'une virgule

Je fais une requète qui a un chiffre monétaire dedans le problème c que la virgule du monétaire sépare ma requète pis cela fais bugger ma query car il...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
jesusonline

Question formulaire checkbox

salut ! J'ai une question en ce qui concerne les formulaires. Je créer dynamiquement des checkbox avec un nom défini selon le nom de image affil...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
Bud

Méthodes pour créer un site multilingue

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un portail multilingue comportant de très nombreux éléments à traduire (qq milliers, dont certains sont de simples mots et d...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
fredouille

Inclure le contenu d'une page php dans une page en asp

bonjour est ce que c'est possible de faire un include vers une page en .php autrement comment faire en javascript function include("http:...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
fabrice69

Pop3 en asp

Hello tout le monde! J'aimerais developper une application en ASP qui inclut une reception d'e-mails d'un serveur pop3! J'ai deja vu un post sur...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
fabrice69

Pertes variables session windows 2000 pro

Bonjour, Je travaille sur une application développée en ASP.NET. On installe normalement notre application sur un serveur 2000 ou 2003 avec le fra...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
fabrice69

"enregistrer sous"

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème depuis plusieurs jours et je ne sais plus quoi faire... Je souhaite créer plusieurs docs (.xls et .doc) qui récup...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
TmDsbsBs

Convertir access --> asp

Bonjour je souhaiterai savoir s'il existe des outils payants ou non ou un autre moyen pour migrer des formulaires, des etats et des modules se tro...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
Diabolo

Lancé un exe à partir d'un intanet !

je dois lancé une application (*.exe) à partir de mon intranet quand je crée le lien il me download mon application. mais je voudrais qu'il l'ouvre. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
maher000

Requet sql

allix Bonjour à tous, ma question : J'ai une liste deroulante dinamique et je voudrais cumuler tout les doublant il dois y avoir un truc a mettre...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
zbe

? valider un formulaire créé en html-->asp

Bonjour, j'ai créé un formulaire(Nom,Prenom,@,...) sous dreamweaver donc en html et j'ai un abonnement pour mon site sur un hebergeur qui tourne sous...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
sana

Hyperlink et forecolor

J'aimerais savoir s'il est possible de modifier la couleur du texte de l'objet hyperlink, c'est-à-dire lorsqu'on clique dessus donc on ouvre une page ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
jesusonline

Cookie et formulaire

Bonjour, J'ai un formulaire d'inscription qui contient plusieurs champs. Lorsque le visiteur valide le formulaire, les champs s'inscrivent dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
arnold002

Calendrier javascript : probleme compatibilité mozilla

hello! Vala j'ai un bleme, mon calendrier marche nicke sous explorer mais sous mozilla rien a faire, il apparait pour le mois present, mais si je veu...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
jesusonline

Execution journalière d'un script asp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour qu'un script s"execute une fois par jour à une heure donnée; à savoir que le site est hébergé, je ne...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
zhaar

J'veux juste un tutorial clair, net, précis et en français

Le PHP çà m'a gonflé, alors je me suis dit qu'il faudrait ptete que je passe a l'ASP (ou ASP.NET, merci à celui qui me donnera la difference). Mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
hisham91

Problème avec le recordset en asp

 Résolu

Baran :-p Salut tout le monde, alors voilà j'ai créer un recordset avec une requête qui va chercher toutes les infos d'une table. Le problè...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
Baran

Vbtab et vbcrlf ????????

J'ai un fichier ".asp" dans lequel je trouve les commande : "vbTab" et vbCrLf" !! Je ne sais pas ce que c'est et j'aimerais bien comprendre!! Help ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
Goliathe

Recupération d'une variable javascript en asp

 Résolu

Bonjour à tous, alors voila mon probleme : j'ai une variable en javascript que je dois utiliser en asp pour une base de donnée. mon probleme est que...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
isu_san

Nombre d'enregistrement

Bonjour, Je fais une requête SQL à partir d'une page ASP, du genre : Select * from Matable where nom = 'tony' S'il y a plus de 454 enregistrmen...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
fabrice69

Recupérer login novell

Bonjour, Je suis en train de réaliser une base de donnée ACCESS avec interface ASP Le reseau de l'école est sous novell J'aimerai savoir comm...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
fabrice69

Exportation base sql en fichier excel

Bonjour, Voilà, je suis en train de dévelloper une application web commerciale de gestion de fichier, clients stock, fournisseur..... qui fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
fabrice69

Activex

j'ai le message suivant lors de la creation d'une webform dans une application web ASP "un composant activex ne peut pas creer un objet" quoi fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
jcq

Créer un tableau dynamiquement

 Résolu

Je voudrai créer un tableau dynamiquement (en C#) dans une deuxième page, à partir d'une page dans laquelle je sélectionne dans des checkbox les intit...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
GerardChezy

Timer ? comment que ca marche euss bazar

Bien le bonjour, je vous explique le topo, g un evenement clic d un bouton que je veux balancer toutes les X secondes. Jme suis un peu baladé sur dif...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
Kenou

Urgent !! :(

 Résolu

j'aiemrais savoir comment J'ai modifié les droits de l'user ASPNET ainsi que les droits d'écriture sur une base dedonnées ACcess Merci Nightco...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
Nightcourrier

Duplication de label avec visualbasic

 Résolu

Bonjour a tous! J'aimerai créer un groupe de label sur une form en recuperant la valeur de retour saisie dans uine inputbox nesnes

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
sanndr

Débutant en asp

Bonjour à tous, Je voudrais pouvoir programmer en ASP. Mais je n'ai aucune notion en ASP. Où puis-je trouver des infos pour apprendre l'ASP depu...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
GerardChezy

Convertisseur de code .net

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connaissait un convertisseur de code fiable pour prendre les exemples en C# et les transformer en VB Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
jesusonline

Xml

Salut est ce que c'est possible de m'informer comment sauvegarder des données saisies dans un fichier XML? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
jesusonline

Import de données issues d un document excel

je doit importer des données qui sont contenues dans un document excel là pas de problème sur la démarche. Mon problème réside dans le fait que j a...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
Rolemo

Site hébergé chez tiscali

 Résolu

est il possible d'utiliser une base access chez cet hébergeur ? j'essaie depuis quelques temps , mais çà marche pas. y a p'tête un truc ? mer...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
cachou1418

Récupérer l'évenement click d'un linkbutton crée dynamiquement dans un placehold

Bonjour, ma question concerne la récupération d'évènement sur des objets créés dynamiquement dans un placeholder.... Je créé donc au chargement de...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
jesusonline

Une datagrid dans un repeater

Bonjour a Tous, Par cette belle journée, je me prend la tête pour mettre une DataGrid dans un repeater. Le Problème c'est que j'ai besoin d'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
JoPopo

Exportation excel et mise en page

Bonjour j'ai réussit à exporter des données d'un base de données SQL server dans un fichier Excel. Mainteant je voudrais récupérer ce fichier Excel et...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
Rolemo

Comment ouvrir un classeur lotus 123 version 97

Salut à tous, comment puis-je ouvrir un classeur Lotus 123 97 via donc une page ASP placée sur le net ? Merci d'avance Chris... Web : Firstr...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
fabrice69

Prolonger une session

 Résolu

Salut tout le monde, Je voudrais savoir s'il est possible de prolonger "dynamiquement" une session. J'entends par là que j'ai une session avec un tim...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
jesusonline

Sql server 2000 trés urgent!!!

de l'aide svp je veux supprimer des enregistrement dans deux tables dans une seule requette sql (table mére"commande" et table fille"ligne_commande...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
fabrice69

Résultat requête

Bonjour, Je fais une requête SQL à partir d'une page ASP, du genre : Select * from Matable where nom = 'tony' S'il y a plus de 454 enregistrmen...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
fabrice69

Compteur live sur un site en asp

Bonjour tout le monde Voilà, j'ai un petit problème... J'aimerai installer un compteur live sur mon site en asp. Un compteur live, c'est un compteu...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
xsmith

[vb.net -->web app]update dropdownlist depuis un form enf

Hello, Sur une page de saisie aspx, j'ai une dropdownlist contenant un item Add. Lorsque je clic sur cet item, j'ai une popup qui s'ouvre permetta...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
regi

Chargement de variables

bonjour, j'aimerais charger dans une page asp une variable contenant valeur contenant des guillemets("). est-ce possible? Faut-il inserer un caractè...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
jesusonline

Créer un fichier en mémoire

Bonjour, Je cherche à créer un fichier en mémoire du coté serveur, pour l'envoyer en téléchargement du coté client. Le fichier ne doit jamais être é...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
jesusonline

Envoi e-mail avec vb6

Je suis à la recherche d'une methode,fonction qui me permette d'envoyer un E-mail via VB6. Merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
lebarn
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous