Les discussions

Probleme d'integration d'une animation flash dans une page aspx

Bonjour, j'ai un probleme d'integration d'un composant flash dans une page .aspx.Le probleme de base est: j'utilise des donnees d'un fichier xml pour...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
Nurgle

Arrondir un decimal

 Résolu

Bonjour, Je travail avec c# et je veux me limiter d'avoir des chiffres de type decimal avec 3 chiffres apres la virgule,comment je peux faire cela? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2005 par
cantonaifou

Problème de mise à jour d'une datagrid...

Bonjour à tous, voila j'ai un ptit soucis. Dans le cadre d'un developpment asp.net d'une partie administration, j'ai besoin de faire des m...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
nicko666

Charger des valeurs dans une datalist

Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau de mon appli. Mon projet utilise une datalist. Dans ma classe de base j'ai mit en variable GLOBALE u...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
Yopyop

Télécharger plusieurs fichier en un seul clic

Bonjour, Je cherche une solution afin de pouvoir télécharger plusieurs fichiers en un seul clic. Au résultat, il faudrait que : l'utilisateur cl...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
jesusonline

Images dans base access

Bonjour comment fait on pour insèrer le chemin de l'image dans une base de données access. Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
gerfaut11

Accés aux données

Bonjour, à tous et Merci de votre aide!! car je galére en ce moment. Voivi ma question: J'ai mis en place un site avec une authentification par form...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2005 par
cabbry

Affichage des données selon le username

Boonjour, à tous et Merci de votre aide!! car je galére en ce moment. Voivi ma question: J'ai mis en place un site avec une authentification par for...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2005 par
systemic_anomaly

Webservice et base de donnée mysql

 Résolu

Bonjour, une nouveau probleme m'amene a vous... et oui ... je suis novice... Je n'arrive pas actuellement a récupérer quoi que ce soit de mon webser...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2005 par
Helbi

Asp problème de code retour de donnée

 Résolu

Bonjour, Je n'y connais rien en ce qui asp mais une personne m'a dit de faire un petit truc dedans. Je dois retourner d'un pop up asp le nom d'un fi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2005 par
rabbiwan

Datagrid : bouton ajouter, modifier, supprimer

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur .NET 2003 depuis quelques jours pour developper une petite application Web avec une base de données SQL 2000. Je suis bi...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
Templar_net

Mise en ligne d'un site asp.net en intranet

Bonjour, Après développé et testé mon site ne local ,j'aimerais maintenant le mettre à disposition des utilisateur de mon intranet. Mais la ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
jerome_p

Dropdownlist+2 valeurs

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment fait ton pour avoir plusiseurs valeurs (2) dans une liste deroulante au niveau du dropdownlist.DataTextField afin ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2005 par
systemic_anomaly

Insert into

Bonjour J'ai un énorme problème avec l'insertion de mes données dans ma DB. chaque fois que j'exécute mon code il m'affiche comme erreur Microsoft...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
IvanTheBlackDog

Un lien vers 2 pages différentes

bonjour, ma page web est divisé en 3, dans la partie jai des noms d'employé (c'est relié a une base acces), et je voudrai que qd on clique sur un des ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2005 par
Nurgle

Dream et asp.net

Salut Je galère dans dreamweaver pour me connecté a une base de donnée en ASP.NET. J'essai de faire se tuto http://harmegniesp.phidji.com/con...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2005 par
Nurgle

Nom de la machine serveur

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai savoir comment récuperer le nom de la machine qui fait office de serveur. J'en ai besoin pour aller récuperer des infos d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2005 par
louns

Bizarre besoin de vos neuronnes

 Résolu

Salut à tous Je veux mettre un groupe By dans mon jeu d'enregitrement , il n'en veut pas !!!! voici mon jeu d'enregistrement Habituel...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
ManuAntibes

Problème update avec des decimales

Bonjour, j'ai un problème lors d'une modification d'une table avec des champs de type Décimal. Voilà ma requête : Dim montant as St...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
Kahoola

Executer deux comportements dans le meme formulaire

Je debute en asp... Je veut faire une insertion dans une table1 et une maj d'une autre table2 dans le meme formulaire par un seul clic sur le bout...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2005 par
IvanTheBlackDog

Quelle est la methode la plus optimale a adopter svp ??

Bonjour, Je suis un débutant dans la creation des sites web, j'ai commencé par l'ASP. j'ai pu générer un site avec publisher 2003 mais puisque je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2005 par
IvanTheBlackDog

Envoyer un message mis en forme

 Résolu

bonjour, Je veux faire un site qui heberge quelque blog pour mes amis ..Et je voudrais que lorqu'il ecrive leur message, ils aient une interface co...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
jesusonline

Update impossible

Voici mon code : La connexion fonctionne, la variable de session est bonne et correspond bien à un champ d'un des enregistrements. Mais ce n'est pa...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
mcviper

Passage de variables

 Résolu

Bonjour, Je dois modifier une application en ASP pour la mettre en ASP.NET et je me trouve face à un pb bizare. Je récupere des variables transm...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
blat

Formulaire simple

Je possède une page form.htm avec comme code : Votre nom : Votre prénom : Sur la page traitment.asp le code suivant : ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2005 par
Jackboy

C# et asp.net

 Résolu

Bonjour , Je suis débutant en asp.net et je souhaiterai à partir d'un programme en c# afficher une fenetre type MessageBox. J'ai cherché su...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
jesusonline

Linkbutton créé dynamiquement [aspnet][vbnet]

 Résolu

Bonjour je cherche à créer dynamiquement des LinkButton Voici le code que j'ai saisie, mais comment récupérer l'évènement click ? Pagination ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
jesusonline

Faire des pseudo frame en incluant des fichier html

 Résolu

Bonjour a tous, voici mon probleme, j'aimerai savoir comment, en divisant ma fenetre en 2 partie,ou la premiere est un menu codé directement dans l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
EvilDef

Compter noeuds xml

 Résolu

Bonjour Je cherche comment récupérer le nombre de fils que possede un noeud dans un fichier xml. J'avais trouvé la méthode Length : doc.Docu...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
blat

Gestion de donnée asp/sql

Bonjour et merci pour vos réponses. J'ai une base de donnée SQL2000 avec plusieurs Tables. J'ai mis en place une page login.aspx qui valide mes ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
maken

Pour en avoir plein les mirettes

salut mon sauveur , voici cette fois ci mon probleme .......... je travail avec asp (et non asp.net) ....enfin je debute en asp !! je veut fair...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
bakchlada

Quand j'actualise ma page mon compteur me compte un visite en plus

Qu'est ce qui cloche? Voici mon code: .gif">\images\compteur\.gif" width="10" height="13">\images\compteur\0.gif" width="10" height="13">.gif">\i...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2005 par
Nurgle

Page qu'on ne sait pas agrendire qu'avec la croit rouge

Bonjour, J'aimerai faire un liens qui mène ver une page qu'on ne sait pas agrendire et il n'y ai que la croit rouge pas le bouton réduire ni si la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2005 par
jesusonline

Recherche developpeurs maroc

Nous recherchons entre 2 et 5 développeurs ASP 3 (et ASP.NET serait un plus) au Maroc, sur Casablanca de préférence, pour travail régulier en télétr...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
bakchlada

Installation du iis

Salut, Je désire installer IIS sur mon PC, j’ai cherché dans la rebrique « ajouter ou supprimer des composantes Windows » j’ai ne pas tro...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2005 par
Nurgle

Comment ajouter une recherche avec where

 Résolu

Salut J'ai ecrie un jeu d'enregistrement un peut fou je le consoit Il marche bien . Sauf qu'il affiche toutes mes oppérations comptables. J...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
Nurgle

Probleme dans un iif

 Résolu

salut, je suis assez nouveau dans VB et encore plus avec asp.net... Du coup, j'ai un souci, si vous pouviez me depanner ça serait bien cool! Voi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
nicolastar666

Récupérer la valeur dans un combobox

Bonjour Comme le nom l'indique, je cherche à récupérer la valeur de mon combobox afin de le transmettre à une autre page. Comment fait-on ? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
duce_foutou

L'heure est grave

 Résolu

salut c'est encore moi !! (j'entend d'ici les commentaires genre : "oh NON pas celui la ,pfff......") mon probleme cette fois ci concerne la ges...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
duce_foutou

Stocker un fichier de type quelconque dans une base de données sql server avec a

bonjour tout le monde, je veux savoir comment insérer un fichier de type quelconque dans une base de données sql server avec asp, aussi dequel type...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2005 par
brainbugz

2 bases de données diférentes

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème de double connexion. Toutes les informations de la structure du site sont contenus dans plusieurs tables d'une base...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
anadark

Installation de cdonts

slt , je suis en train de réaliser un forumde discussion et je cherche comment installer le composant CDONTS sur mon serveur pour pouvoir envoyer des...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2005 par
Caius_junioricus

Envoyer une valeur en aspsmartupload

Salut, J’utilise aspSmartUpload pouruploader un fichier, je cherche à envoyer une valeur avec le formulaire pour la récupérer dans la page s...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2005 par
Yopyop

Dropdownlist multi-sélectionnable

Bonjour tt le monde, J'aimerais disposer d'une dropdownlist multi-sélectionnable. On pourrait donc sélectionner plusieurs items dans cette ...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
systemic_anomaly

Récuperer une valeur ds vb.net

 Résolu

Bonjour, j'ai une application qui utilise un datalist. En mode HTML j'ai tappé (en dur) ceci: /td colspan = "2"> /asp:labe...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
cyberice67

Besoin aide débutant access asp.net/vb.net

bonjour a tous, Voici mon problème je veux lire une base de données access et asp.net et vb.net Voici comme je m'y prend cependent la réponse me...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
ttaduy

Asp sur xp familial

 Résolu

Salut J'ai créé des pages asp Que j'arrive a visionné sur windows xp pro (pc sur le quel j'ai créé les pages asp) Je visionne mes pages en ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
ManuAntibes

C' est trop con !!

 Résolu

salut , ça y est j'y suis arrivé , j'ai enfin fini mon projet de stage , apres les nombreuses errors que j'ai rencontré , les nombreuses nuits blanc...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
bakchlada

Trouver un serveur smtp qui ceuille de moi...

 Résolu

Voici mon problem : jmail.SMTPMail error '8000ffff' The message was undeliverable. All servers failed to receive the message Ceci...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
scoubigee

Problème asp.net

Salut, je suis un développeur ASP qui a décidé d'évoluer vers ASP.NET. Voici ce que je voudrais faire en ASP.NET Je souhaite faire un...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
jesusonline
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous