Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 8851 - 8900 sur un total d'environ 14 400
  • convertir un fichier html en pdf ou word

salut tt le monde je cherche un bout de code qui permet de convertir une page html en pdf ou word ceci m'est indispensable pour le projet q...

chaouki_2000 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : chaouki_2000 12 août 2005
    4 réponses
  • récupérer le username du client Résolu

Bonjour, j'ai vu que ce problème avait déjà été soulevé mais je n'y arrive toujours pas. Comment récupérer le nom d'utilisateur du poste client ? J...

sev622 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : sev622 12 août 2005
    3 réponses
  • Process.Start avec une Webform

Bonjour à tous, J'ai encore une petite question. Voila j'utilise Process.Start via un Bouton dans une WebForm. L'application lancé reste dans les...

ZeBFroG | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 12 août 2005
    5 réponses
  • SOS:affichage du background ds un response.contentType=msword Résolu

bjr tlm. je souhaite editer un .doc a partir de mon application asp.j ai donc choisi de faire par le moyen d un response.contentType= "application/ms...

enjoydev | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 12 août 2005
    5 réponses
  • connexion asp-oracle----hyperurgent

bjr tlm mon probleme c que j arrive a obtenir la connexion a oracle (cad ma base de donnees s affiche sur visual interdev) mais a l affichage de ma...

enjoydev | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : actu5394 12 août 2005
    3 réponses
  • redirection

Bonjour à tous, vous allez trouver que je suis la reine des questions tordues, mais est-ce possible de faire une redirection en ASP sans que ce soit ...

cs_yoyo2 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : delegreg 12 août 2005
    5 réponses
  • enregistrer plusieurs enregistrement en meme temps

Salut J'ai un travail a faire, mais je bloque sur un point. je dois enregistrer les commandes passé par 5 Magasins (Grasse, Villeneuve, Nice, Ca...

ManuAntibes | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : AshenShugar 12 août 2005
    5 réponses
  • mise en forme automatique de Visual Studio >_< Résolu

Chaque fois que je passe du mode HTML au mode Design avec Visual Studio, il me remet en forme automatiquement mon code, et des fois, c'est pas top (so...

Thanos_the_y... | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Thanos_the_yopper 12 août 2005
    4 réponses
  • envoiyer un e mail

salut tt le monde j'ai besoit d'aide voila, je vous le code qui permet d'envoiyer un email ave asp j'ai essayer ce code: mais ca marche pas et...

3od9mari | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : AshenShugar 12 août 2005
    2 réponses
  • Session ASP plusieurs pages

Bonjour, ma session asp réagit de facon étrange. Je créer une variable de session dans la premiere page et la variable se garde dans cette page, par c...

Frank19 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : AshenShugar 12 août 2005
    3 réponses
  • Démarrer une application

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un moyen de démarrer une application locale à partir d'une page web. Merci.

gooser2000 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : porcinus 12 août 2005
    4 réponses
  • partie du site toujours affiché Résolu

Salut Comment faire pour laisser une partie du site ( comme le menu et le logo) toujours affiché dans les autres pages sans les remettre manuellement...

Fildomen | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Fildomen 11 août 2005
    18 réponses
  • asp.net et code behind Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire asp.net et lorsque je clique sur les boutons, les procédures du code behind associées aux boutons ne s'exécute pas. Qu...

aymdeb | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : aymdeb 11 août 2005
    15 réponses
  • Rechargement de page Résolu

J'ai un autre problème J'ai un formulaire pré-rempli. Ce formulaire sert à modifier des champs et lorsqu'on valide, la base de données doit se mettre...

aymdeb | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 11 août 2005
    1 réponse
  • [VS2005][VBNET] DetailsView et champs Texte Résolu

bonjour j'ai un soucis quand je veux modifier un champs TEXT depuis un DetailView. apparament il faut le convertir en string vu le message The ...

primactif | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 11 août 2005
    4 réponses
  • Modifier propriété required

Bonjour, Je ne connais de l'ASP que les bases (en fait, je fait du PHP). Pour mon boulot, j'aurai besoin de modifier dans une base de donnée SQL la...

romain2boss | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : actu5394 11 août 2005
    1 réponse
  • L'apostrophe ne passe pas (')

Lorsque j'inclus un apostrophe(') au clavier dans un message et que je tente de mettre ce message dans une base de donne, il m'apparait un terrible ...

Bar Open | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : memebut 11 août 2005
    12 réponses
  • Repeater avec un scrollbar Résolu

Salut J'aimerai savoir s'il est possible d'intégrer un scrollbar dans un repeater. Comme j'ai une page avec un repeater qui contient 500 lignes ...

cs_DevilYann | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : DevilYann 11 août 2005
    2 réponses
  • requête à paramètres facultatifs

bonjour, j'ai un petit problème pour une requête Je voudrais faire en sorte que si une variable de session existe, sa valeur sert comme paramètre d...

sev622 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : sev622 11 août 2005
    3 réponses
  • Bases Access et trafic en augmentation, que faire ? Résolu

Bonjour, J'ai développé quelques applications en ASP.NET utilisant des bases ACCESS. Devant l'augmentation du trafic et des connections, je me sui...

SuperBouly | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 10 août 2005
    3 réponses
  • configuration d'une application

bonjour, j'ai lu quelques articles sur la configuration d'application mais j'ai encore quelques problèmes. Quelle est la meilleure solution pour dé...

sev622 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 10 août 2005
    7 réponses
  • ExecuteNonQuery ne marche pas avec une requete Insert ou update "très urgent" Résolu

j'ai des problèmes pour la mise à jour de ma base de donnees accès . voici les instructions que j'utilise dim z_sql as string .... .... fromatio...

zoung_ous | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 10 août 2005
    2 réponses
  • J'ai besoin que vous me sauver Résolu

un grand salut à tous , svp y a t-il quelqu'un qui peut me présenter un plaisir ? je veux un exmple d'un code d'une page ASP qui permet la navi...

cs_amer_ezahir | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : AshenShugar 10 août 2005
    1 réponse
  • ViewState dans controles imbriqués Résolu

Bonjour, J'utilise un controle datagrid dans un controle repeater. Lors d'une publication, les données de mon datagrid ne sont pas actualisés,...

benjiiim94 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : benjiiim94 10 août 2005
    6 réponses
  • Envoyé une page ! :(

Bonjour, Voila je suis un peu honteux de poser cette question, mais si personne ni réponds je resterais bloqué ! :( Voila, j'ai développé pas m...

cs_SiliciumBoy | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 9 août 2005
    2 réponses
  • Recherche dans toute la base de données

Bonjour, Je vous expose mon problème : - J'ai une base de données SQL Server 2000 qui comporte une vingtaine de tables. - Une application en ...

RugbyOne | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 9 août 2005
    1 réponse
  • conserver ses données en passant d'une page à l'autre Résolu

Salut, J'ai créé une page aspx où l'utilisateur doit entrer des informations qui seront enregistrées dans une table de base de données. Et, pour évit...

marhoa | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : marhoa 9 août 2005
    8 réponses
  • utilisation de document.location.reload() sous Firefox Résolu

J'ai les commandes javascript suivantes dans le head: function ouvre_sitemin(url){ fenetre=window.open(url, "fen_popup"); fenetre.focus(...

josymarc | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : josymarc 9 août 2005
    2 réponses
  • Session ou cache ? Résolu

C'est sans doute très con comme question, mais je me demandais qu'elle était la différence fondamentale entre mettre des variables en session et en ca...

Thanos_the_y... | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Thanos_the_yopper 9 août 2005
    2 réponses
  • filtrer les caractères de saisi dans un TextBox

Bonjour, Je souhaiterais filtrer les caractères de saisi dans un TextBox Je voudrais taper par exemple que des chiffres Il ya l'évènement keyUp...

chrisisis | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : zorg320 9 août 2005
    2 réponses
  • connexion a un serveur Résolu

Bonsoir. Je souhaite me connecter a un serveur. Quel est la procédure pour ce connecter a ce serveur ( entrer le mot de passe et le login) dans le...

gasparot | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ganbalfro 8 août 2005
    4 réponses
  • liste automatique Résolu

Bonjour je recherche comment crer une liste automatique des dossiers de l'explorateur avec le bloc note. J'avais la solution mais j'en ai perdu une ...

miniprog | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : miniprog 8 août 2005
    2 réponses
  • Menu deroulant modifiable

Salut a tous Est il possible de créer un menu deroulant modifiable qui affiche les infos d'un champs de ma base acces??? Merci

gerfaut11 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 8 août 2005
    1 réponse
  • EnableViewState Résolu

Bonjour, Je suis en VS2003, ASP.NET et VB.NET. Je rempli un datagrid depuis SQL Server et ca marche bien. J'active la propriété EnableViewState...

cs_SpanK | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 8 août 2005
    4 réponses
  • input type="hidden" en asp.net ? Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment générer un champs en asp.net, pour que je puisse y avoir accés avec le code behind. J'immagine qu'il faut ...

Thanos_the_y... | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Thanos_the_yopper 8 août 2005
    2 réponses
  • Recuperer information listbox cote serveur

Hello, J'explique mon probleme: J'ai des listbox vide au depart, et que je rempli cote client avec du javascript ce qui marche bien visuellemen...

aucean | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Benz 8 août 2005
    7 réponses
  • "Tentative non valide de FieldCount lorsque le lecteur est fermé" lors d'un Data Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de l'update d'informations provenant de ma base access. Une fois que j'execute la requete avec une command et...

benjiiim94 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : benjiiim94 8 août 2005
    2 réponses
  • Je ne peux pas créer de nouveau projet ! Résolu

Je me connecte sur internet et je fais nouveau projet Application ASP.NET ex : http://localhost/WebApplication1 et ça m'affiche que aucun serveur Web ...

OneHacker | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : OneHacker 6 août 2005
    4 réponses
  • ouverture d'un fichier Résolu

Bonjour. Actuellement je suis entrain de réaliser un ftp pour une entreprise X en asp. L’application est sure un site intranet consulta...

gasparot | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 6 août 2005
    3 réponses
  • Liaison de données pour un enregistrement unique Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une page produit pour mon application mais je me demande à quoi lier mes données lorsque je suis sûr qu'il n'y a...

benjiiim94 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : benjiiim94 6 août 2005
    4 réponses
  • Tres!!! Tres!!! Tres!!! Urgent!!! Urgent!!! Urgent!!! Timer!!! Timer!!! Timer!!! Résolu

Bonjour a tous Comment faire marcher timer dans asp .net web application SVP c'est tres urgent Merci

edokt | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : edokt 6 août 2005
    13 réponses
  • Probeleme d'héritage Résolu

J'ai un problème d'héritage : En fait pour mon site il me faut un systeme de login. Chaque page devra etre accessible suivant le niveau d'authentific...

Horfee | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 5 août 2005
    3 réponses
  • Syntaxe onClick en vbscript

Bonjour à vous, J'ai un peu de mal avec la syntaxe d'un évènement lorsque plusieurs instructions y sont associées et pour l'utilisation de variables....

eboutill | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 5 août 2005
    1 réponse
  • utilisation de fonction vb dans un script javascript

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible dans un script javascript d'utiliser une fonction en vb. La fonction vb sert à me connecter à une ba...

aymdeb | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : aymdeb 5 août 2005
    2 réponses
  • Méthode partagée à toute l'application Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre a disposition de toute mon application une méthode. Ou dois-je la stocker ? Comment l'appeler ? Merci bea...

benjiiim94 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : benjiiim94 5 août 2005
    4 réponses
  • URGENT:Impression des pages

Bonjour alors je vais expliquer en déatil mon probléme, j'ai une page qui construit un tableau dynamiquement à partir d'une BD, le probléme est que j...

cs_maghrebi | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 5 août 2005
    1 réponse
  • effectuer un submit tout en déterminant le document.location

je souhaite effectuer un submit renvoyant une page autre que celle que j ai déterminé dans le form.action quand je procede comme suit: document.fo...

enjoydev | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : enjoydev 5 août 2005
    5 réponses
  • MSGBOX

Bonjour, je voudrais ouvrir une MSGBOX tous les vendredis et veille de jour férié à l'ouverture d'un fichier excel . Comment Faire ? cfelou

cfelou | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 5 août 2005
    1 réponse
  • reference a un bouton Résolu

bonjour, je n arrive pas a faire reference a un bouton dans ma page, si qqun pouvait m aider ca serait sympa merci, mon code Dim btn_tmp ...

Poulipe | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Poulipe 5 août 2005
    7 réponses
  • impression d'un panel apartir d'une page aspx

Hello everybody!! je veux imprimer un panel apartir d'une page aspx mais je sais pas comment faire?!! aidez moi svp!!

swiniya | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : benjiiim94 5 août 2005
    4 réponses