Problème de noob... : ASP et les cadres ....

Résolu
cs_amidon Messages postés 28 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2006 - 14 févr. 2005 à 10:58
cs_amidon Messages postés 28 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2006 - 14 févr. 2005 à 15:53
Bonjour à tous !!!

Je suis un gros débutant en ASP, et je me trouve ô effroi confronté à un problême que je n'arrive pas à resoudre ..... je m'explique :

Je suis parvenu après maintes prouesses à créer un fichier ASP me permettant de me connecter à une base access et à faire ce que je veux du résultat des requêtes ...

Le fichier fonctionne plus ou moins bien, mais là où se situe mon problème c'est lorsque je l'inclu dans un cadre (tout le monde sait qu'une page avec calque est en fait composée de plusieurs pages ..)
et donc, losque je nomme cette page en ASP (même toutes les autres du cadrage), il n'affiche rien du tout !!! alors que quand je l'execute tout seule là elle fonctionne farpaitement....

Merci beaucoup d'avance à ceux qui auont cerné mon problèmes et pourront m'aider ..

Bonne continuation

Cordialement

Pour que moins de gens souffrent
Il faut toujours tapper les mêmes
(Proverbe Shadock)
A voir également:

2 réponses

cs_amidon Messages postés 28 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2006
14 févr. 2005 à 15:53
Autant pour moi .. le problème est réglé !!
J'avai pas définit les frames comme il se devait..
en fait je ne voyais rien parce que le texte était trop bas et donc n'apparaissait pas dans l'encadrement ... c'est qu'on peut être tête en l'air des fois ... !!!!!

merci infiniment à toi InnocentCriminal et bonne continuation

amidon
___________________________________________________________
Pour que moins de gens souffrent
Il faut toujours tapper les mêmes
(Proverbe Shadock)
3
InnocentCriminal Messages postés 63 Date d'inscription lundi 2 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2005
14 févr. 2005 à 15:43
dans ta frame : <frame src="ta_page.asp" name="nomducadre" >

si ta page marche en ASP ya pa d probleme sinon explique...
0
Rejoignez-nous