Existe ou non !!

malhivertman1 Messages postés 489 Date d'inscription mardi 16 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 - 17 févr. 2005 à 09:09
malhivertman1 Messages postés 489 Date d'inscription mardi 16 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 - 17 févr. 2005 à 15:23
Bonjour a tous


Voila un bout de code, qui effectue un update de ma table T1, en remplacant ma valeur Im de la table par la valeur Im du champ


<%
idlog = Session("idlog")


' connexion
Set Conn = server.CreateObject ("ADODB.connection")
Conn.Open "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=F:\Inetpub\wwwroot\base.mdb"
sql = "SELECT * FROM T1 WHERE idlog like '" & idlog & "'"
Set Rsbase = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")


Rsbase.Open sql, Conn, 3, 3


Im=Request("Im")


sql2 "UPDATE T1 SET Im '" & Im & "' WHERE idlog = '" & idlog & "'"


conn.Execute(sql2)
Response.write(sql2)
%>


Le probleme, c que même si la valeur du champ est apparente (genre 632.5), qd je met enregistrer, "impossible d'afficher la page" car le champ T1.Im ne peut etre une chaine vide.
J'ai verifié tout mes nom et il concorde bien


Je ne comprend pas dc si qq pouvé me sortir de ce trou...Merci

++
A voir également:

2 réponses

shaiulud Messages postés 404 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 22
17 févr. 2005 à 14:44
Le code ci-dessous vérifie l'état de Im avant le traitement

<%
idlog = Session("idlog")


Im=Request("Im")
il len(Im)>0 and Not IsNull(Im) then
' connexion
Set Conn = server.CreateObject ("ADODB.connection")
Conn.Open "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=F:\Inetpub\wwwroot\base.mdb"sql2 "UPDATE T1 SET Im '" & Im & "' WHERE idlog = '" & idlog & "'"
Conn.Execute(sql2)
Response.write(sql2)
else
response.write "Im est vide ou nul"
end if

%>
0
malhivertman1 Messages postés 489 Date d'inscription mardi 16 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 1
17 févr. 2005 à 15:23
En fait, c parce que j'avais pas mis Im entre les bornes <form> et </form> mais bon, maintenant, ca fé que je ne peux plus faire mon update car Im est normalemen une donnée calculée en javascript et elle n'est plus reconnu si je la met dans le form, dc je resoud un probleme, ca en creer un autre, c genial...


Et g intéré de vite trouvé car mon stage se fini demain


++
0
Rejoignez-nous