Les discussions

Aide lecture/écriture sql/vb.net

Bonjour/Bonsoir, je suis débutant je connais des bases en VBA(excel word etc...) et ce matin je suis passer au VB.net avec une source local en SQL ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
lemath31

Problème backgroundworker (annulation)

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur un Flooder UDP( Je n'ai aucune mauvaise intention), mais un petit problème me bloque. Je m'explique, sur m...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Bobo²

Extraction de données d'un tableau

Bonjour, Je cherche à trouver une solution au problème suivant: J'ai un tableau qui regroupe dans une première colonne les pays de vente d'un pro...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
jordane45

Récupérer un fichier avi incomplet

Bonjour, j'avais sauvegardé sur plusieurs CD des fichiers AVI chacun d'environ 500mo, certains plantent presque à la fin de la lecture et donc la ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
cs_ROBIN1

Comment trouver le nième colonne sélectionnée dans 1 listview ?

Bonjour, Je cherche comment avoir le numéro de ma colonne sélectionnée dans une listview. J'arrive à avoir la nième ligne mais je souhaite ensuit...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
cs_dchrist

Loi normal

bonjour j'aimerai bie que quelqu'un m'aide à trouver le programme vb de la distribitionn guassien multivariabe merci d'vance

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
NHenry

Pointeuse iface101

Bonjour, moi aussi j'ai un pointeuse zk technologie iface 101 et je veux recuperer ses donneés a partie de mon projet vb.net merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
NHenry

Je trouve pas l'erreur

 Résolu

Bonjour, Je m'appel Anthony est je doit créer un petit programme pour mon travail. Je suis un débutant (je commence juste a utiliser le vb depuis qu...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
anthony0903

Plage de valeurs textbox

 Résolu

Bonjour à tous, Je travail actuellement sur un logiciel afin de me familiariser un petit peu avec VB, je suis débutant je ne connais pas énormém...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Helljoker

Prédéterminer un format de cellules

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question pour l'instant sans réponse, concernant le formatage de plages de cellules dans un classeur Excel. j'ai plusieurs ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
bmpailli

Organisation clients

Bonjour, Au fait je veux faire un programme sur excel qui me permet d'organiser la liste des clients. je fais le tour des questions et j'ai pas eu...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
jordane45

Logiciel qui a partir de 2 points donne les coordonnées d'un vec

 Résolu

Bonjour a tous je suis nouveau dans le monde de la programmation et comme l'indique le titre je cherche avec visual basic 2010 a crée un logiciel qui...

34 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Zermelo

Remplir toute les cellules d'une feuille excel

 Résolu/Fermé

bonjour, j'espère être dans le bon forum cette fois ci je suis sous visual studio 2010, et je commande une feuille excel (2010). je voudrais vérif...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
jordane45

Multiplication

 Résolu

Bonjour, une question toute bête : je veux multiplier un nombre avec séparateur des milliers mais le résultat est faut, je donne un exemple : 6...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
germany1970

Saisie dans un datagridview

Bonjour, une question de débutant J'aimerai que lors de la saisie manuelle dans une cellule dans un datagrid view, apres validation de la cellule ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
phenix242

Recuperer resolutions ecran

Bonjour, BONJOUR PR TOUT LE MONDE J AI REALISER UNE APPLICATION EN VB.NET ET POUR QU ELLE SOIT ADAPTEE AU DIFFÉRENT ECRAN .JE VEUX RECUPERER LA L...

21 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
ucfoutu

Cocher optionbutton

Bonjour, Tout d'abord bonne année à vous tous, j'aimerai pouvoir, en cliquant sur le bouton 1, lancer une macro qui irait cocher du bouton option 1...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
jordane45

Arborescence

Bonjour Comment lister une arborescence de fichiers en VB6 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
cs_Jack

Code qui plante en bas de page

Bonjour à tous, Je vous présente mon problème : Je rentre un nom dans une textbox, le code va chercher un nom équivalent dans la colonne "I" et ...

77 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
ucfoutu

Copie données disque dur externe

Bonjour, Voila je cherche une programme ou un code qui permet des qu'on branche le disque dur externe copie automatiquement les donnée du pc sur le...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
ucfoutu

Create table sql server

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir si il y a la possibilité que je crée une Table dont le Nom peut être un Variable, j'ai essayer de faire ça, mais ça donne ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Reda_totti

Message vb4 sous xp pro: en utilisant une dll spécifique:

Bonjour, bonjour, j'ai tenté sous xp pro de faire fonctionner vb4 avec inpout.dll: donc j'ai placé la dll dans windows/système32, puis dans la p...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
ucfoutu

Objet msxml2.xmlhttp pour lire des pages web

Bonjour, Au travail, j'utilise des scripts vbs avec CreateObject("MSXML2.XMLHTTP") pour lire des pages d'intranet pour automatiser des traitements...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
salut67

La ponctuation dans un texte rtl

Bonjour, J'ai un problème de ponctuation dans les fichiers de traduction (SRT) quand je les fait marcher dans ma Dreambox. Ce problème touche seule...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
karirovax

Vbx?

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquer s'il est possible d'utiliser les objets .vbx sous visual basic 5 et comment les faires apparaître dans la boite out...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
ucfoutu

Urgent liaison de 2 combox à listbox

Bonjour, J'ai un problème urgent à régler :s J'ai deux combobox que je veux lier à une listbox. Une combobox contient des années et une autre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
BunoCS

Problème de communication entre la base de donnée et activex/ole

Bonjour, prière quelqu'un m-aider à résoudre ce problème et merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
cs_ShayW

Calcul d'encombrement

Bonjour, je voudrais faire 1 soft qui calule le metrage nécessaire dans un camion en fonction d'1 quantité de palette et de dimension différentes. ...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
gc-sp14

Code copie couper et coller en visual studio c++ 2010

Bonjour, je voudrais creer un menu qui contient le copie couper et coller en visual studio c++ 2010 mais je n'arrive pas à le coder. SVP help me!!!

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
ucfoutu

Recherche de donnée dans msflexgrid

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens de pondre un code pour rechercher des données dans un MSFlexGrid. Dans ce tableau il y à 6 colonnes qui sont remplies dep...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Malokoxis

Vb et caractère spéciaux

Salut tout le monde, J'ai un petit problème de texte un peu bizarre, je m'explique... Dans mon interface la personne choisi une catégorie dont certa...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
homer73

Aide creation gestion pieces

Bonjour, voila je me suis lançais dans un projet de création d'un petit logiciel de gestion de pièces pour mon entreprise c que du perso. en fait...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
jordane45

Open gl

Bonjour, Comment est il possible de dessiner, un cercle, un cercle plein et une sphère sous Open Gl. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
cgsi3

Problème avec dectobin

Bonjour, Je suis débutante et je me suis lancée dans la programmation d'un petit logiciel de conversion de décimal à binaire. Voici mon code: ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
cs_ShayW

Logiciel vb4 et vb6

Bonjour, est ce que je peu trouver chez vous le lien de téléchargement logiciel vb4 et vb6, j ai besoin d elle svp --

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
ucfoutu

Validation des codes postaux.

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen, ou l'algorithme pour valider les codes postaux au Canada. Merci --

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Kasalou

Connexion à sql server compact 2008

Bonjour, je voulais me connecté a une base de données "MyDatabase#1.sdf " et dés que je lance l'Evénement il me donne une erreur de l'ouverture de c...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
cs_Jack

Connection bdd sql server et vb6.0

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider en me donnant les [/ codes sources] pour connecter une application en VB6.0 à une base de données SQL SERVER

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
jordane45

Mettre à jour un datagrideviewer

Bonjour, tout le monde j'utilise un datagridviewer sous vb 2010\SQL server 2008, maintenant je voudrais balayer toute ma table et la mettre à jour ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Whismeril

Resolution d'un exo sur vb

l'exo me demande que si je donne une valeur a text2 compris entre 16 et 150 alors text1 doit faire appaitrele resultat de loperation: valeur de text1 ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Chour

Requête d'insertion tables liées

Bonjour, Voici mon problème: J'ai 3 tables: T_Chant, T_Paroles, T_Interpretation Dans la table T_Chant, j'ai plusieurs champs (titre, auteur,...)...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
cs_Robert33

Mail sous une application

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de sources permettant d'envoyer un mail à l'intérieur de mon application Merci --

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Whismeril

Ipconfig

Bonjour, Je cherche à réaliser un IPCONFIG /ALL en VB6. Je pensais pouvoir bêtement lancer un shell sur un fichier .bat tel que : IPCONFIG /ALL > to...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
cs_Jack

Recherche de doublons dans une colonne

Bonjour, Je travaille actuellement sur une petite application sur Excel pour référencer des chargements. Dans une colonne je note les n° de bons...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
ucfoutu

Folderbrowserdialog téléchargement aide

Bonjour , actuellement je fait un launcher pour un serveur Arma 3 et je suis bloquer j'aimerai que quand la personne a sélectionner ou se trouve so...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
cgsi3

Vshost32, impossible de déplacer ou effacer les fichiers jpg ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise VB2010, et développe actuellement une petite application où il m'est nécessaire de déplacer et d'effacer des dossiers et des fich...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Magentha

Select dans un datatable ou dataset

Bonjour, J'utilise présentement un DataTable dans une boucle. Je veux le réutiliser ensuite mais seulement avec une sélection de lignes qui m'intére...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
ucfoutu

[clos] [vba] - utilisation .dqy sur base oracle

 Résolu

Bonjour, J'essaie de résoudre un souci rencontré par des collègues... Auparavant sur des Postes en XP (avec un office 2003 je crois), ils sont d...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
jordane45

Utiliser une variable a la place du nom de l'objet

Bonjour, J'essaye de faire une boucle qui me permettra de changer la couleur d'un bouton, j'ai 48 bouton a modifier donc je me demandais si je pou...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
cs_ShayW

(word) format avec séparateur de millier - problème pour calculs

 Résolu

Bonjour, Voilà quelques années que j'ai ce problème dans Word sans jamais avoir trouvé de solution. Dans un doc Word, j'ai créé un tableau de 2...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
cs_Jack
Résultats 4601 - 4650 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous