Les discussions

Nslookup et ses options

Bonjour, Je voulais savoir si cela était possible en VB6, d'exécuter une commande NSLOOKUP et ensuite dans la même fenêtre cmd, faire une requete d...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
MIJ84

Liste des membres d'un groupe active directorie

 Résolu

Bonjour a tous, comment est-il possible de "sortir" la liste des membres d'un groupe de securite AD ? Existe-t-il deja un outil ou dois-je l'ecrire ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Quaibaiquer

[vba excel] besoin d'aide sur une macro

Bonjour, je suis débutant en VBA et j'aurais besoin d'un peu d'aide sur une macro que j'essaie de faire. Je souhaiterais faire une fonction prenan...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Nyck0las

Mode design

    Bonjour, J'avais travaillé quelques temps sur VB6 il y a quelques années. Aujourd'hui j'ai un petit programme à faire et n'ai que VB2005. Ca ne ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
mitnickKevin

Faire une pause dans un programme

Je cherche comment faire une chtite pause, determinable en millisecondes... g déjà essayé plein de trucs du genre sleep, wait... et pis g déjà cherché...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
webanis

Classeur excel intégrer dans un programme vb6

Bonjour, Voila je voudrais incorporer un classeur excel à mon programme (développé sur VB6),  mais une fois intégrer, il est impossible d'accéder a...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
youil

Dll

bonjour est ce quelqu'un peut me dire comment réinstaller une dll que j'ai modifié, i-e que lorsque j'essai d'executer mon programme mon application ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
benkerrou

Résultats dans listbox

 Résolu

Bonjour, Je suis de retour avec mes questions pour ceux qui peuvent m'aider... Soit ma base :  'Base.mdb' Table : CDROM(NomCD,LibelleCD,DatePre...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
kirikou95

Convertion d'un sqldatareader en int

Bonsoir a tous. Pouvez-vous m'aider car je suis un probléme qui m'empéche d'avancé depuis une bonne partie de la journée. J'ai mis en place une ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
dork_maule

Kernel32

 Fermé

salut comment dormire une partie de fonction selon un periode bien determiner sans utiliser le kernel32 merci pour attention

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
webanis

Timeout sur une api

Bonjour est ce qu'il est possible de mettre un timeout sur l'execution d'une api? en ce moment j'utilise "NetMessageBufferSend" pour envoyer un ne...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
kazaam

Userform

bonjour, 1/je souhaite pouvoir lancer un userform depuis le bureau sans avoir à ouvrir un fichier excel. il semble que cela soit possible en VB m...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
renaud97434

Création d'une macro simple

Bonjour à toutes bonjour à tous ! Voila j ai un gros problème j ai un putain de programme VBA à faire pour ds 15 jours mais le problème c'est ke je...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
JM247L

Chercher une chaine de caractère dans un document word

Bonjour, je souhaiterais créer une macro parcourant l'ensemble d'un document word en y cherchant des chaines de caractères. J'ai vu qu'il y avait des ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
fred_surz2002

Récupérer le serialnumber d'un pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je tenais à féliciter les admins et les membres réguliers car ce forum est vraiment très bien et j'ai appris beaucoup ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
lolokun

Serveur, client, ftp, socket , stream

Bonjour, ma question a pour but de m'orienter dans la bonne direction. Je souhaite créer une application serveur à laquelle on ne pourra accéder...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
detak

Combox imbriquées

bonjour J'ai une feuille Excel avec une table de données : colonne A, B, et plusieurs valeures communes dans chaque colonne. Je veux, dans un u...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
titibobo2

Nombre ligne richtextbox

Slt, J'aimerais savoir si il est possible de connaître le nombre de lignes d'un texte dans une RichTextBox. Merci

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
SlaytanIK

Génération de l'exécutable

 Résolu

Bonjour, j'ai un projet qui fonctionnait très bien jusqu'à la mise en place d'un nouveau module. Suite à l'ajout de ce nouveau module, l'Exécuti...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
tulesais

Question

Est ce normal que je n'arrive pas a afficher les informations contenues dans mon dataset car j'ai l'erreur suivante: Assurer vous que le chemin est c...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Kristof_Koder

Problem

bjr moi je fait une application vb acces et je vouderais etulaiser cette application comme un logiciel et installer a tous les postes ci important  po...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Kristof_Koder

Commande "parcourir" dans access

Bonjour, comme beaucoup ici j'ai un petit problème! Je voudrais créer un bouton de commande dans un formulaire qui me permettrait de parcourir l'en...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
MPi

Supprimer doublons selon plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, J'ai un code pour supprimer les doublons mais dans une seule colonne. Je voudrai faire pareil mais pour supprimer les doublons selon 3 co...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
MPi

Formules

Bonjour a tous , j espère que vous répondez à ce genre de question et que je suis dans la bonne section ! J'ai créé un tableau reprennant 5 résulta...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
MPi

Remplire combobox

 Résolu

Salut Svp je travail sous vb.Net 2003 je veux remplire un Combo par les Données du Champ Code de la table Artiste en 2005 c'est fesable avec l'assi...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
amikove

Bdd

Bonjour, étant vraiment débutant en vb5 Je suis a la recherche d'un programme avec une base de donnée et une commande recherche bien commenté étape...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
MDKK

Creer une form avec des onglets

Voilà je voudrais intégrer des onglets dans ma Form (vous savez ces trucs qui nous menent a une autre page, mais toujours dans la meme page en fait......

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
bitabot

Calcul exacte

salut tous le monde, quand j'essay de calculer 0.3333333333333*3 ca me donne 1 tandit que c'est egal a 0.9999999999 comment peut onavoire les chifr...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
kelm_by

Paramètres régionaux

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment prendre en compte les paramètres régionaux dans mon code. Je m'explique : j'ai une petite application ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Renfield

Empaquetage

Je n'arrive pas à reussir mon empaquetage sous vb6.Aidez-moi s'il vous plaît.

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
PCPT

Exécuter un programme quand on connecte un disque

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais créer un programme qui s'exécute quand un disque amovible est connecté à l'ordinateur. Je connais l'événement DeviceArri...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
vautour32

Sms

bonjour , j'aimerai avoir un code qui permette d'envoyer un sms par un portable connecté au port usb de mon ordinateur , cela est possible ?, le sms s...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
ghuysmans99

Erreur de procédure paramétrée

 Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais savoir ce qui cloche dans cet appel de procédure et cette procédure. J'envoie les bonnes données, mais la fonction ne me ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Lyche

Port parallèlle

 Résolu

bonjour à tous. je vient de me fabriquer une table traçante,et je veux la brancher sur le port parallèlle. mon probléme est le suivant: j'ai besoin...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
rollland

Une bouteille de champ a celui qui trouve

Salut tous le monde. Je previens ceux qui vont lire ce message que j'ai, avant de poster ce message , fait un nombre de recherche incalculable. ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
loiclk

Vb6 - filtre automatique

 Résolu

Bonjour, Pour faire de la facturation en fin de mois je souhaite faire un tri dans la liste des achats des clients et extraire les commande...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
vero6272

Horloge

J'affiche l'heur dans menu principal de la base de données Access, mais elle reste figée à l'heur de lancement de la base. Comment faire pour l? incr...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
LEBEN1

Détails shutdown.exe

Bonsoir Je voudrais savoir si quelqu'un a plus d'infos sur le fonctionnement interne de shutdown.exe (j'entend par là, comment ça fonctionne quand ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
gta126

List

 Résolu

Bonjour tout le mande Je veux un code pour teste si un liste boxe et vide Merci de répondre

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
LEBEN1

Executable endommagé

bonjour j ai un executable qui , apres un scan d antivirus , ne marche plus et genere une erreur et meme son icone a disparait , y aura pas de soluti...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
jmfmarques

Couleur importer dans une cellule

 Résolu

bonjour, j'ai crée un fichier avec une feuille semaine puis 10 feuilles (a;b;c;d;e;f;g,h,i,j) comportant des couleurs, j'aimerais trouver un code me ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
patbl

Débutant : calculatrice, point et virgule

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis débutant en VB et selon les conseils lus sur le site je commence par une calculatrice. Ma calculatrice fonctionne mais j'...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
LEBEN1

Extraction entre 2 dates

Bonjour, Je débute en macro excel sous VBA 6.0 (3jours de formations il y a 15 jours !! ), j'ai préparé un tableau de bord où je contrôle plusieurs m...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
JackMiles

Ordre de sélection dans un formulaire access

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur une appli développée en Access 2003. J'ai un formulaire en mode "Feuille de données". Je peux faire des ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Rrominet

Requête sql

 Résolu

Bonjours à tous, je suis au prise avec une requête sql très simple qui me donne toujours la même erreur. Je m'explique, dans ma base de donnée A...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Goth25

Creation d'un etat

salut mes amis les programmeur je suis vraiment besion de votre aide sil vous plait ,je suis entrain de developper une application (gestion des comman...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
micro07dev

Focer résolution application

Bonjour, Je cherche comment forcer le lancement d'un jeu, avec une résolution de 1280x1024. j'ai pensai a un batch mais comme je n'y connais pas gr...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
pneau

Personnaliser le bouton réduire d'une appli vb6

Bonjour les amis, Comment peut on agir sur le bouton reduire en haut à droite d'une fenêtre Form pour que ce dernier au lieu de placer cette fenêtr...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
basamir

Communication entre userform

 Résolu

Bonjours je développe actuellement une petite application en VBA et je suis débutant donc je m'adresse à des autorités plus compétantes. Donc j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
asketill

Plage de cellules

 Résolu

bonjour, j'ai un tableaux excel avec des lignes et colonnes. je fais un compte avec une boucle pour déterminer le nombre de lignes dans la colo...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
pneau
Résultats 44351 - 44400 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous