Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 49051 - 49100 sur un total d'environ 124 000
  • ms agent control

salutation !! je chercherdes code source en vb pour ms agent.le but de ma recherche est de faire des commandes precises dans un petit programme v...

taloche57 | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 6 août 2007
    1 réponse
  • VB et SQL Server

Je vous créez un programme permettant de Import ou d'export une base de donnée SQL Server sous Visual Basic. Merci d'avance. @+

Atae-Allah | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 6 août 2007
    1 réponse
  • Identification NT

Bonjour, J'aimerai créer une appli (sous W98) qui ouvre une fenêtre de login. J'aimerai que l'identification se fasse par un serveur W2000. Qqn s...

ferrandseb | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 6 août 2007
    1 réponse
  • création d'un fichier d'aide

J'aurais voulu savoir quel outils de vb permet de créer des fichiers d'aide. Je sais que cela est possible mais je ne me rappelle pas quel utilitaire ...

Gigi | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 6 août 2007
    1 réponse
  • Recup champ de macro dans modules Access

Bonjour. Voila, dans les macros Access, on peut transférer du texte dans un fichier. Le nom de ce fichier apparait dans le champ "Nom fichier". ...

Stoomm | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 6 août 2007
    1 réponse
  • Sauvegarde d'une partie de l ecran dans un fichier JPEG

Comment sauvegarder une partie de l'écran dans un fichier type JPEG Merci

asfilou | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 6 août 2007
    1 réponse
  • dll direct x manquante

j'ai téléchargé la compil, malheureusement pour les projets utilisant Direct x, une reference est manquante (DirectX 7 for visual basic type library -...

mikax | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 6 août 2007
    1 réponse
  • URGENT !!! besoin d'aide pour "Nettoyer" une variable $

J'aurais besoin d'une fonction qui a partir d'une variable string ne récupere que ces caracteres : abcdefghijklmnopqrstuvwxyz ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTU...

exodeus | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 6 août 2007
    1 réponse
  • Fonds colores + scrolling !!!!!!!!!!!!!! HELP !!!!!!!!!!!

'lu tlm ! bon j'ai 2 pbs : _J'arrive pas a mettre des fonds colores dans une richtextbox MAIS seulement sur un partie du texte(genre une phrase ou u...

ToasTy | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 6 août 2007
    1 réponse
  • Recherche composant ActiveX programmable en VB pour convertir du MP3

Salut comme je l'indique plus haut je recherche un composant ActiveX ou autre programmable en VB, qui me permette de convertir un fichier Wav en MP3 e...

sam35 | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 6 août 2007
    1 réponse
  • echec createobject sur serveur vierge

sur un serveur w2000 vierge impossible de faire un server.createobject depuis une page ASP sur n'importe quel composant Après installation de VB6 sur...

jbrunet | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 6 août 2007
    1 réponse
  • DHTML...

Je viens de me mettre au DHTML et franchement l'interaction avec VB c'est pas évident. Ma petite application fonctionne (un peu boîteusement) mais, c...

Mariner | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 6 août 2007
    1 réponse
  • stocker le nom d'utilisateur

Je voudrais que l'utilisateur s'enregistre une fois afin de personnalisé tous les messages. Merci

jpa | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 6 août 2007
    1 réponse
  • gestion d'un fichier

Bonjour, J'ai un fichier à accès aléatoire (Random) qui contient plusieurs champs. j'ai besoin de lire et écrire des enregistrements. Quoi de plus ...

dédé | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 6 août 2007
    1 réponse
  • Question vraiment vraiment bête

Dans un formulaire, je met un textbox où l'utilisateur doit rentrer un nombre décimal. Mon problème est comment lire ce nombre décimal (pour ensuite ...

apkwa | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 6 août 2007
    1 réponse
  • Ecriture sur un DAT

Salut , Je voudrais savoir comment ecrire sur un DAT et comment rembobiner la bande. merci d'avance bye

Membraxe | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 6 août 2007
    1 réponse
  • récupération de d'informations sur HD

comment récuperrer les données brutes d'un disque dur, càd, lire directement les informations de ce dernier. J'ai accés à un disque dur, formaté mais...

junfunk | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 6 août 2007
    1 réponse
  • Calcul du debit recu et envoyer

Bonjour, Je de dois faire une applic qui doit gerer et detecter la connection. Je voudrais savoir comment calculer,par le biais du modem, le débit r...

pirjo | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 6 août 2007
    1 réponse
  • gif animé

je cherche le code pour faire animé 2 gif animé en meme temps sur la meme form. merci

trapoutski | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 6 août 2007
    1 réponse
  • Comment ecouter un port deja en ecoute par windows?

je voudrais pouvoir intercepter tout ce qui arrive sur le port 135, mais windows est deja à l'ecoute et monsieur winsock me dis que le port est deja o...

xor2000 | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 6 août 2007
    1 réponse
  • Comment bloquer un port en VB ?Merci d'avance

je voudrais par exemple bloquer le port 135 en in et out?

xor2000 | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 6 août 2007
    1 réponse
  • drag and drop

comment on fait un drag and drop avec deux picturebox?

moi | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 6 août 2007
    1 réponse
  • Comment ancrer une fenêtre (vb6) ?

Bonjour à toi =:o) J'ai une appli en vb6 avec une feuille MDI mère et pleins de MDI filles. J'utilise une controle Sheridal qui ressemble à la barre...

Daniel | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 6 août 2007
    1 réponse
  • VB et ODBC

Je vous crée un alias ODBC par programme, pour cela j'utilise la méthode RegisterDatabase de DBEngine. Je vous connaîtrai comment entré le LastUser e...

Ataeallah | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 6 août 2007
    1 réponse
  • Imprimer une richtextbox....

J'aimerais savoir comment je peux inprimer du texte dans une richtextbox sachant que j'aimerais qu'à l'impression ressorte les mises en gras, italique...

kris | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 6 août 2007
    1 réponse
  • SMS et providers

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'indiquer les modifications a faire pour rajouter les providers francais dans le programme permettant d'envoyer des...

1 réponse
  • fonction recursive Résolu

salut, j'aun probleme dans ma fonction recursive que j'ai ecrit en vba, j'ai trouver le probleme mais je ne sais pas le reparer: if  recursive(XXX1...

moudz84 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : etniqs 6 août 2007
    12 réponses
  • Drivers ODBC!

bojour à tous, je recontre certains problemes pour connecter une apli qui attaque une base access avec les drivers ODBC. Les mises a jours microsoft...

David | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 6 août 2007
    1 réponse
  • SMS et providers

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'indiquer les modifications a faire pour rajouter les providers francais dans le programme permettant d'envoyer des...

1 réponse
  • Checkbox et Worksheet_change()

Merci pour la réponse mais je me suis mal exprimé. Je desire uitliser les commandes CHECKBOX1_CLICK() et CHECHBOX1 en remplacement le 1 par une varia...

JAJA | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 6 août 2007
    1 réponse
  • URGENT : ecrire direct sur un disque(pas ds 1 fichier)

QQu'un sait il comment écrire directement sur les secteurs d'un disque dur ou d'une disquette. c'est URGENT. Merci à tous pour les éventuelles rép...

Profnul | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 6 août 2007
    1 réponse
  • Incompatibilité de type Excel via Access Résolu

Bonjour en vouant effacé une colonne j'ai une erreur d'incompatibilité de type Si quelqu'un peut m'expliquer ce qui ne va pas merci d'avance wbf...

darkspoilt | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jrivet 6 août 2007
    8 réponses
  • VBA - Excel Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème qui m'embete. Je m'explique: Je suis sous excel, en vba. J'ai crée une form qui quand on la lance, parcoure la ...

cs_makakdef | Visual Basic 6 | Dernière réponse : makakdef 6 août 2007
    21 réponses
  • traduction vb6 à vb.net

Bonjour à tous !!! quelqu'un peut me traduire ce code en vb.net !!! merci d'avance !!!! Private Sub Form_Load() Dim oX...

mohamed222222 | VB.NET | Dernière réponse : mohamed222222 6 août 2007
    8 réponses
  • FERMER la CONNEXION Fermé

comment fermer la connexion en visual basic à partir d'un executable ? merci

maxime | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 6 août 2007
    1 réponse
  • OCX pour compresser en ZIP

Je développe actuellement pour les besoins de mon site internet un programme qui compresse tous les fichiers d'un répertoire dans des fichiers .ZIP (u...

Matt2k | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 6 août 2007
    1 réponse
  • recuperer les frappes de touches sur le clavier

j'ai besoin d'aide pour recuperer et enregistrer tous ce qui se tappe sur le clavier endehors de mon application. (la fonction inverse de SENDKEYS) ...

lotfi | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 6 août 2007
    1 réponse
  • carnet d'adresse

comment obtenir les infos du carnet d'adresse (adresse , nom , tel ect) depuis vb sans passer par un mapi, juste pour utiiser le carnet d'adresse mer...

dfeprod | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 6 août 2007
    1 réponse
  • Parametre pour lancer crystal executable

j'ai un fichier que je l'ai fait sur crystal report version 7. il m'a donné un exéutable(à ma demande),comment je peut paramétrer ma requête sur vb de...

jihene | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 6 août 2007
    1 réponse
  • Direct Draw - Fonction .TickCounter & co...

Je commence a travailler en directx . je voudrais créer un texte qui au fur et à mesure qu'il apparait change de couleur(genre dégradé...). G trouvé d...

[__The Neuro... | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 6 août 2007
    1 réponse
  • PCMAC

J'aimerais savoir comment faire un autorun compatible PC/MAC, pourriez-vous m'aider? Merci

chris | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 6 août 2007
    1 réponse
  • forcer la deconnection internet

bonjour je fait un petit executable genre browser pour parcourir IE, pas de problem maintenant pour ouvrir et fermer IE et les URL voulues, mais ...

maxime | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 6 août 2007
    1 réponse
  • VBA, excel et création de mail

Bonjour tout le monde, Après plusieurs jours d'investigation et de tests, je ne m'en sors pas. Voici mon contexte: J'ai un document excel ouv...

tourist is back | VB.NET | Dernière réponse : tourist is back 6 août 2007
    1 réponse
  • ecran dynamique

Voila j'aimerais savoir si l'on peut rendre l'écran EXCEL dynamique, je m'explique: par exemple on ecris une macro qui copie la case A dans la case...

taj88 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : taj88 6 août 2007
    3 réponses
  • Le Framework 1.1 et 2.0 Résolu

Bonjour à tous, J'ai réalisé une petite application (5MB) sur VB.net (VStudio 2005) avec une version du Canada en Windows Vista. Mon application sera...

klingfilm | VB.NET | Dernière réponse : klingfilm 6 août 2007
    10 réponses
  • incompatibilité entier string Résolu

salut, g un petit probleme d'incompatibilité entre string integer j'utilise pour l'accés a une base de donnée: CurrentDb.OpenRecordset("select * f...

moudz84 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Kristof_Koder 6 août 2007
    2 réponses
  • Rafraîchissement périodique d'un textbox Résolu

Bonjour, Je débute en vba. Je voudrais rafraîchir toutes les secondes une valeur située dans un TextBox d'une Userform. Pour cela j'utilise la m...

fredtes35 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : fredtes35 6 août 2007
    4 réponses
  • Problemes avec des Winform Résolu

Salut tous le monde, j'ai un probleme avec des winforms Je réalise une application (VB sous VS 2005) et j'ai des soucis avec des winforms.   ...

renator67 | VB.NET | Dernière réponse : renator67 6 août 2007
    2 réponses
  • combinaisons sans répétitions Résolu

Bonjour, je suis débutant VBA. Et j'ai un pb au niveau du code que je rentre, je souhaiterai obtenir toutes les combinaisons possibles sans répétition...

arnaud95000 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jrivet 6 août 2007
    1 réponse
  • conversion données gps

Bonjour à tous ,      j'ai besoin de localiser plusieurs sites sur le plan , à partir des coordonnées GPS (degré, min, s), afin de calculer la distan...

cs_ouassima | Visual Basic 6 | Dernière réponse : 42wawa42 6 août 2007
    2 réponses