Les discussions

Fixer la taille d'une colonne d'une listview ?

Salut,     Je ne sais pas comment faire, quelqu'un a une idée simple pour bloquer cette taille. Je creer les colonnes en dynamique dans le code. ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
doxt

Utilisation de do while

 Résolu

Bonjour tou le monde. je lis un fichier txt, j'y recherche la valeur de VilleSelect. Je voudrais quitter mon traitement Do While dès que la valeur...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
flopad

Fontcolor et richtextbox

 Résolu

Bonjour à tous Il n'y a pas de selecteur pour la couleur du texte, est ce possible de la changer ? Bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
andrebernard

Recherchev entre 2 feuil

Bonjour, je voudrais faire une recherchev entre 2 feuilles, soit entre la feuil "Horaire Fruits" et "Fruits master2". Mon problème est que mon code...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
JM247L

Croisé dynamque avec une macro

Bonjour à tous, j'essai de créer sur excel une application. Au cours de cette application une macro doit faire une tableau croisé dynamique. Je cré...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
JM247L

Empêcher une ouverture multiple d'un fichier

 Résolu

Bonjour à tous! Mon problème est très simple, je ne sais pas comment détecter la fermeture d'un fichier par l'utilisateur. Le but final étant d'emp...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
BruNews

Création d'un graph avec chart (objet : graphique microsoft graph)

Hello tout le monde... - J'ai une application VB6 dans laquelle en cliquant sur un bouton un calcul s'effectue pour initialiser des variables et gé...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
etniqs

[excel] détecter une macro et la supprimer

Bonjour, J'ai un fichier A dans lequel j'execute une macro. Dans cette macro je voudrais pouvoir détecter la présence d'un module dans un fichier B...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
Liro

Rcupérer le resulta d'une requête

Bonjour !!! J'exécute une requete sql !! Je veux récupérer les données et le les mettre dans des texbox comment faire !!! Qu'est ce que je dois mett...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
mohamed222222

Équivalent label pour access

 Résolu

bonjour, je viens de faire un programme avec VB6 utilisant plusieurs label identique genre label(0), label(1), label (2), etc.... le problème est que...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
Xynder59

Problème de synthaxe requête sql et datacombo1.text

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de syntaxe avec la requête SQL suivante : With Adodc3         .ConnectionString = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
cyberangel02

Afficher le code caché - paramétrage vs2005

 Résolu

Bonjour, Je développe un peu en C# et j'ai eu besoin de modifier un code en VB.NET. Pour ne pas attaquer la source du projet, j'ai voulu créer u...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
PsyCaDi

Winsock et requetes http

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Je travail sur un programme qui me permet de valider les liens dans une page bookmark. En gros je veux savoir si l...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
cuq

Aide sur vb.net

 Résolu

Je voudrais mettre sur pied une application web en utilisant vb.net 2005 .Est-ce possible? Banabdou

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
casy

Convertir un fichier excel en csv

Bonjour, Alors voila j'ai un fichier csv du type : #DataItems4; "LocationPath","Name","Domain","DataType","NumericSimulationSignal","LogicalSimula...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
couf

Regroupement des lignes dans listview

Bonjour Je vous donne un exemple de ce que je veux regrouper j'ai fait un trie par ordre alphabétique sur libellés et je voudrais regrouper les la...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
Philppe2007

Impression userform

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais imprimer un userform créé avec VBA pour Excel, mais il semble qu'il s'imprime obligatoirement avec l'imprimante par...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
tubafat

Sujet tipe en relation avec l'informatique

Bonjour à tous, je suis étudiant en deuxieme année de prépa et pour cette année, on nous demande de choisir un sujet de TIPE dont le theme est Variabi...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
lolo69100

Petit problème

 Résolu

Bonjour Pour un projet sous vb6, j'ai un petit problème mathématique : J'ai des valeurs situées entre 0 et 127. Je voudrais que toutes ces vale...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
JM247L

Pbs d'appel de fonction en vb6

 Résolu

Bjs, voilà pour le travail je doit créer une fenêtre VB de sélection de fonction, qui doit automatiquement lord de la sélection d'une fonction remplir...

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
Kristof_Koder

Close to tray outlook.exe

Bonjour, je souhaiterai inclure une option dans le logiciel outlook de mon entreprise. Le "CloseToTray" , soit la capacité de réduire une fenêtre en ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
DARKSIDIOUS

Playsound & speech api

Salut à tous besoin d'aide. Débutant. VB6. Merci J'ai réalisé une interface qui permet d'appeler des clients, un affichage des appels en quelque so...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
chrishack

Outlook / access

Bonjour, En guise d'intro, je voulais vous dire que je suis vraiment nul en informatique. Je suis arrivé tant bien que mal, dans le cadre de mon...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
eltino

Speech api

Salut à tous besoin d'aide. Débutant. Merci J'ai réalisé une interface qui permet d'appeler des clients, un affichage des appels en quelque sorte. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
chrishack

Graphe xy avec mschart??

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait déjà réussi à créer des courbes en nuage de points avec les OWC11chart ?? Parce que j'y arrive très bien pour...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
sami_mkeche5

Onglet

 Résolu

Bonjour tout le monde je voudrai savoir comment créé des onglets en vb2005 Si vous voulez un coup de main demandez moi en pv je verrai ce que je pe...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
nicomilville

Chercher une chaine des caracters

 Résolu

Bonjour.   J'ai un problème avec les donnés réceptionne par une porte série. En effet je n'arrive pas de sélectionner la chaine des caractères de...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
Anguel

Requet

salut j'ai une requete que jensais pas ou est l'ereur vouv pouver m'aidez stp voila ma requete « Select alocation_cdate_s as date,materiel.nom as ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
jack

#n/a

 Résolu

Bonjour, Dans une macro j'utilise: ActiveCell.FormulaLocal = "=RECHERCHEV..." Je voudrais pouvoir mettre une autre formule si celle ci-dessus r...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
Liro

Erreur de référence

Bonjour j'ai créer un projet classer bibliothèque avec VS.Net 2008 Express. Je rajoute une AboutBox et dans la procédure principale de ma dll je met ...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
OneHacker

Enregistrer toutes les proriétées de tous les contrôle d'une form dans un txt

salut à tous j'ai plusieur extrait de code permettant d'enregistrer toutes les propriétées de tous les contrôle d'une form mis il y a des imcompatibi...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
veler

Msflexgrid et ado

Comment peut on relier un MSFLEXGRid a un recordset (ADO)!!! Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
DARKSIDIOUS

Textbox "2" et entrée

 Résolu

Bonjour a tous, J'utilise la textbox du groupe de controls "Microsoft Forms 2.0 Object Library" pour sa propriété backstyle. Seulement je souhaitera...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
MPi

Incruster une application externe dans l'objet d'une form

 Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais savoir si il est possible, d'inserer une appli externe dans un objet contenu dans une form. J'ai vu des codes avec les...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
DARKSIDIOUS

Commande de feuille excel dans doc word

  Bonjour... Je réalise actuellement avec VB2005 express un logiciel d'aide à la réalisation de devis , je crèe donc un fichier excel, j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
Manu91

Repertoire téléphonique

 Fermé

Bonjour je voudrais faire un exercice que je n'ai jamais réussi à faire : un repertoire téléphonique à partir de excel visual basic. Je dois faire ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
DARKSIDIOUS

Fichier .xml et .pdb génerés avec l'executable.

 Résolu

Bonjour, c'était juste pour savoir a quoi servait les deux fichiers génerés avec l'executable. J'ai remarqué qu'en les suprimant le programme semblait...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
ghuysmans99

Vbnet 2003

ibramaroc bonjour, comment converti les nombre en lettre dans une état de cristal report par exemple lorsque état calcule totale ="30" il faut voire ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
The Meteorologist

Ouverture d'une msgbox à une heure spécifié .

Voilà je débute plus ou moins et je cherche(désespérement) de puis pas mal de temps a ouvrir une MsgBox a une heure spécifié dans une textbox au forma...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
renly

Ajout de bouttons

Bonjour a tous, j'ai créer un programme avec dedans un lanceur d'application portable ce que j'aimeraisa faire c'est ajouté un bouton qui me permett...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
ghuysmans99

Enregistrer les paramètres...

 Résolu

Boujour tout le monde Voila mon problème est que je voudrai enregistrer les paramètres avant de sortir de mon programme mais je ne sais pas comment f...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
nicomilville

Clé étrangére: sql server

 Résolu

Bonjour Je suis en VB.net et je travail sur SQL Server j'ai une table qui contient une clé. cette clé est utilisé dans plusieurs tables je veux t...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
CALCAREA

Eliminer les lettres dans les textbox

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais éliminer les lettres dans mes textbox pour éviter que cela affiche un méssage d'érreur lorsque l'on tappe une lettre dans une text...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
ThoT49

Comment afficher le résultat d'une requete

Bonjour, je cherche un moyen d'afficher une requête que l'utilisateur construit lui-même en choisissant des paramètres dans des listbox après l'appui...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
djelloulbillal

Vb.net

Salut J'ai un petit problème dans une condition. Ca me dit comme erreur dans le Debug: There is no source code available for the current location...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
veler

Form pas forcément rectangulaire

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour qu'une form soit, par exemple, enforme de reveil, ou de chien et que le fond soit transparent  

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
veler

Bug textbox.tag position haut gauche

Bonjour, je me suis confronté a ce que je pense etre un bug, que jai pu gerer en faisant autrement, mais j'en fais part ici  n'ayant pas trouvé sur ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
andalo

Problème de vba

Bonjour tout le monde, J'ai un problème pour récuperer un numéro de ligne dans un fichier excel. Voila le code qui me pose problème: Private Func...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
MPi

Tabletpc en vb6

 Résolu

Bonjour a tous, Je chercher un peu partout mais sans reponse claire, si c'est possible de programmer en VB6 pour un tabletPC ?  Mon ami Google n'es...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
tiblay

Form pour visualisation et autre form pour modification

Bonjour à tous, J'ai créé un écran qui contient un "datagridview" avec toutes les données d'un fichier clients. Je ne veux pas éditer, ni ajoute...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
veler
Résultats 46851 - 46900 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous