Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 46851 - 46900 sur un total d'environ 124 000
  • Evénement KeyDown pour les touches de direction Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un petit jeu sous VB 2005, où je dois contrôler les déplacements du joueur à l'aide du clavier. Le probl...

Arnal88 | VB.NET | Dernière réponse : jmfmarques 29 sept. 2007
    12 réponses
  • Probleme avec VB.net au débugage Résolu

Bonjour, J'ai un soucis au moment de lancer un débugage. Voilà l'erreur que j'ai : J'ai eu cette erreur apres formater et reinstaller VB.net. J...

sebo1100 | VB.NET | Dernière réponse : kimwu 29 sept. 2007
    4 réponses
  • IDEA en CBC ?

Bonjour, quelqu'un a une idée de comment encrypter et décrypter avec l'algo IDEA en mode CBC ? ou si quelqu'un a une class ou librairie toute fa...

NaNouk_X | VB.NET | Dernière réponse : NaNouk_X 29 sept. 2007
    2 réponses
  • nombre de lien

salut tous le monde, comment je peux calculer le nombre de lien dans le webbrowser avec vb6 j'ai essayer avec ca mais ca marche pas WebBrowser1....

kelm_by | VB.NET | Dernière réponse : econs 29 sept. 2007
    3 réponses
  • Webbrowser

Comment récupérer de l'info d'un WEBBROWSER. Ce n'est pas simplement la source ... car si je fais ca donne effectivement une source mais pas la bonne...

jeremiesauve | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jeremiesauve 29 sept. 2007
    2 réponses
  • PB de syntaxe sur une macro de copie Résolu

Bonjour, voilà mon problème, je ne sais pas acquérir la valeur variable d'une cellule pour l'insérer dans un Range( . je m'explique : Sub Bouton...

klm33 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : klm33 29 sept. 2007
    3 réponses
  • transparence d'une fenêtre Résolu

Bonjour à toutes et à tous,     je ne parviens pas à récupérer la transparence de la fenêtre en cours.     ( la mettre, ça baigne, la relire non )...

cs_bultez | Visual Basic 6 | Dernière réponse : bultez 29 sept. 2007
    3 réponses
  • Compatibilité Windows SP1 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai déposé une source .NET sur ce site (qui concerne le téléchargement de musiques sur radioblog) et un utilisateur du code m...

guiguidu25 | VB.NET | Dernière réponse : guiguidu25 29 sept. 2007
    4 réponses
  • Problème avec le commentaire

Bonjour à tous, j'aimerais tester tous les caractères d'une chaine donc je procède de cette manière : If (mid(var,cpt,1) = '\') Then ... et la bien...

befadudesert | Visual Basic 6 | Dernière réponse : BefaDuDesert 29 sept. 2007
    11 réponses
  • lien webbrowser

salut tous le monde, j'ai un problemes c'est que je ne sais pas comment cliker sur un lien dans webbrowser sans utilier la sourie merci d'avanc...

kelm_by | VB.NET | Dernière réponse : Charles Racaud 29 sept. 2007
    5 réponses
  • Chaines de caracteres

Bonjour tous le monde, Je suis étudiant en licence pro métiers des services et des telecoms et nous avons commencer par avoir des cours sur visual...

cs_David57600 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : BruNews 29 sept. 2007
    14 réponses
  • Jouer des DVD a partir du disque dur avec MSWebDVD

Quelqu'un connais la façon de faire jouer des fichiers DVD a partir d'un disque dur avec le contrôle MSWebDVD. J'ai essayer avec DVDDirectory, mais...

magikmark | Visual Basic | Dernière réponse : Nanette 29 sept. 2007
    1 réponse
  • Problème de fluidité dans directdraw

Bonjour, je souhaite créer un jeu en directdraw que j'ai déjà commencer en faisant un petit menu animé, cependant l'affichage est très sacadé, par exe...

le pro maste... | Visual Basic 6 | Dernière réponse : le pro masterchief 29 sept. 2007
    1 réponse
  • Lotus Domino

Je dois me mettre à la prog Lotus Domino chose que je ne connais guère...Est-ce que qqn pourrait me filer de la doc sur ce langage car j'ai peu de tem...

tattoo | Visual Basic | Dernière réponse : bestman22 28 sept. 2007
    1 réponse
  • Pb boites d'ouverture de fichiers

Bonjour, J'ai un probleme avec les boites pour ouvrir des fichiers Voici mon code     CommonDialog1.Filter = "JPEG (*.jpg)|*.jpg|PDF (*.pdf)|*.pd...

cs_globule | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Kristof_Koder 28 sept. 2007
    7 réponses
  • Soucis avec ListBox en VB2005 Résolu

Bonsoir, En VBA, ce petit bout de code me permettait de rechercher dans une listbox un nom en tapant les premieres lettres du dit nom, voici le cod...

LUSTRUCRU | VB.NET | Dernière réponse : LUSTRUCRU 28 sept. 2007
    4 réponses
  • Remplacement de caractere !

Bonsoir à tous, J'ai un petit problème avec l'invite de commande: J'enregistre le contenu d'une RichTextBox dans un doc texte avec l'extension .bat, ...

Marneus73 | VB.NET | Dernière réponse : Marneus73 28 sept. 2007
    3 réponses
  • fichier xslt

Bonjour à tous !!!! J'applique une transformation xslt à un fichier xml de 400M. Il ne veut pas faire la transformation et me renvoit l'erreur  'S...

mohamed222222 | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 28 sept. 2007
    3 réponses
  • APPEL DLL

Bonjour, j'ai une dll nommée TEST.DLL dans laquelle j'ai la fonction suivante : Public Class CLSTEST    Public Sub GTY()      MsgBox("Hello ...

cs_GTY | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 28 sept. 2007
    2 réponses
  • partage d'une application dans plusieurs machines Résolu

Salut  j'ai developpé une application en VB.Net , avec une base de données en SQL server, j'ai aussi créé l'exécutable qui marche très bien. Le proga...

Tarouzyy | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 28 sept. 2007
    3 réponses
  • Transparence et .NET

J'ai un petit prob, je n'arrive pas à obtenir un fond "vraiment" transparent dans mes contrôles, en mettant backcolor à System.Drawing.Color.Transpare...

cs_epoc | Visual Basic | Dernière réponse : ONC 28 sept. 2007
    2 réponses
  • Transparence Label sous VB.Net

Bonjour, Je suis sous VB.net et je cherche un moyen de pour avoir le fond transparent de mon Label sur un picturebox (une image en fon...

ElCanardo | Visual Basic | Dernière réponse : ONC 28 sept. 2007
    3 réponses
  • Récuperer les données d'un tableau à un autre.

Bonjour, j'ai un petit problème sous VBA, et j'en suis sur que parmi vous certains et certaines ont été confronté, en fait j'ai deux tableaux, le prem...

arnaud95000 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : arnaud95000 28 sept. 2007
    1 réponse
  • Windows ce 5.0 probleme compact framework

Bonjour Je dois développer une solution pour PC embarqué avec visual studio 2005 L'os est Windows CE 5.0 avec le compact framework 1. Problème l...

bobspong80 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : bobspong80 28 sept. 2007
    2 réponses
  • Double click radiobutton Résolu

Bonjour a tous, J'ai cru lire que l'évènement, qui existait en vb5 ou vb6, double click sur les radio buttons n'existe plus. Y a t il un moyen d...

nours87 | VB.NET | Dernière réponse : nours87 28 sept. 2007
    4 réponses
  • JE SUIS PERDU Résolu

Bonjour, Voici l'état des lieux : En VB6 : 2 Form , un DataCombo par Feuille UN SEUL control ADODC sur Form1 Le problème : Datacombo1 (form1)dan...

LUSTRUCRU | Visual Basic 6 | Dernière réponse : pulvero 28 sept. 2007
    9 réponses
  • Passer une Variable

Bonjour, Débutant, je cherche à passer une variable de type référence(RPRH0005) dans un AutoFilter à partir d'une InputBox. La variable n'arrive p...

FTS93 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : FTS93 28 sept. 2007
    4 réponses
  • syncronisation de deux BD Acces

Bonsoir, Voici mon problème : Une base de donnée sur un serveur, une base de données(une copie de la première) en ressource d'une applicatio...

LUSTRUCRU | VB.NET | Dernière réponse : pluplu 28 sept. 2007
    1 réponse
  • ADODC Résolu

Question : comment afficher les données de plusieurs tables sur un même tableau ADODC ? Schéma : Base : Gestion.MDB Tables :            1- Comm...

cs_kirikou95 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : kirikou95 28 sept. 2007
    2 réponses
  • access Résolu

bonjour, je suis en train de terminer une base de données et j'ai quelques soucis . en fait voilà: j'ai un formulaire FO_labor_tracker qui s'ouvre ...

cs_muscade41 | VB.NET | Dernière réponse : spaiku 28 sept. 2007
    3 réponses
  • Determination des coord max sous catia

Bonjour, je travaille sur un projet de dimensionnement pour des pieces réalisées sous catia. Je souhaiterais donc connaitre les coordonnées maximale...

minigui | Visual Basic | Dernière réponse : flypig 28 sept. 2007
    1 réponse
  • Imprimante reseau

Bonjour,    Tout bete mais je seche ...    Je voudrais installer une imprimante reseau classique (sous serveur d'impression)    Comment puis je fai...

DUX76 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : casy 28 sept. 2007
    1 réponse
  • Formulaire et recordset

Bonjour, je souhaite alimenter un formulaire à parti d'un recordset. J'ai créé un formulaire avec 2 textBox, et voici le code associé: Set rs =...

kluh | VB.NET | Dernière réponse : spaiku 28 sept. 2007
    4 réponses
  • Enregistrement dans une table Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un coup de main pour mon projet. Aidez-moi svp : NomBase :   Gestion.mdb Table :  Commande(NumeroCommande, NomCom...

cs_kirikou95 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : kirikou95 28 sept. 2007
    4 réponses
  • Split dans un Listbox

Bonjour à tous, J'ai une listbox contenant déjà des données: dans chaque ligne les strings sont séparées par un espace, exp:     Ligne1    ABC DE FS...

ZLASSI | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ZLASSI 28 sept. 2007
    3 réponses
  • Créatin d'u programme de recherche Résolu

Bonjour à tous ! Je me présente, je m'appel Rémy, et je bosse en ce moment sur un dossier de vidéosurveillance. Je suis Plus que débutant dans le d...

Nini13540 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jrivet 28 sept. 2007
    15 réponses
  • Hwnd image Résolu

Salut! -Je crée un petit programme qui obtient une image à partir d'un hwnd  -je l'ai fais en gros : il fait une capture d'écran sur le hwnd ...

vbnino | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 28 sept. 2007
    1 réponse
  • Changer @ip Résolu

Bonjour, je fait encor appel à vos connaissance pour me venir en aide J'ai un poste client sous Windows 2000. Ce poste est tellement bridé que l'o...

McDEV04 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : McDEV04 28 sept. 2007
    2 réponses
  • listview

bonjour je cherche à faire 3 listes liées ensembles, je pense qu'une listview doit convenir! donc je voudrais construire un listview de 3 colonnes a...

cs_marco62118 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : chaibat05 28 sept. 2007
    6 réponses
  • valeur appartient a une liste??

salut je voudrait savoir si il existe une fonction en vba qui verifie si une valeur appartient a une liste (tableau par exemple) si cette fonctino...

moudz84 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 28 sept. 2007
    1 réponse
  • fORMULE VBA EXCEL Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour que si par exemple dans la colonne C de ma feuille excel, la valeur est entre ...

avyrex1926 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 28 sept. 2007
    10 réponses
  • Actualisation de Fonction VBA

Bonjour, J'ai créé une fonction en VBA qui avec plusieurs variables en entrée (la valeur de 4 cellules) me renvoie un résultat. Voici le code : (ri...

cs_MrHyDe | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 28 sept. 2007
    6 réponses
  • gestion de stock Résolu

salut tout le monde,je suis un etudient et je suis entrain de developes une application d'une gestion de stock avec vb.net2005\bd access. mais j'ais ...

cs_moughite | VB.NET | Dernière réponse : moughite 27 sept. 2007
    2 réponses
  • mettre le contenu de ma textbox dans une variable

Salut à tous !!! J'ai un fichier xslt qui comporte plusieurs variable !! Et je souhaiterai que cette variable comporte le contenu d'une textbox !!!...

mohamed222222 | VB.NET | Dernière réponse : us_30 27 sept. 2007
    1 réponse
  • variables entre guillemets Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros souci, je dois enregistrer le code suivant dans une fichier .bat : "-core ( -input " + chemin_dossier + "\Liste.lst" ...

Marneus73 | VB.NET | Dernière réponse : Marneus73 27 sept. 2007
    3 réponses
  • Comment faire un Control Array en vb.net sans ajouter de composant.

Je suis en trein de faire un programme de réservations de spactacles en vb.net 2003. dans un datagrid, j'ai la liste des sièges réservés pour u...

XGuarden | Visual Basic | Dernière réponse : nhervagault 27 sept. 2007
    5 réponses
  • HTTP Error 500 sous IIS 5.1

Bonjour, Je me suis installé IIS 5.1 sous XP SP2 + Visual Studio 2003 avec le framework 1.1 Impeccable pour coder en C# et en VB pour faire des ap...

GEDDi | VB.NET | Dernière réponse : GEDDi 27 sept. 2007
    2 réponses
  • VB.Net Dessiner Ligne dans un pictureBox

Salut... Je ne trouve pas pourquoi... mais je suis incapable de dessiner une ligne dans un picturebox... Pouvez-vous me dire qu'est ce qu'il me ...

cs_JeffC1977 | VB.NET | Dernière réponse : JeffC1977 27 sept. 2007
    2 réponses
  • Recuperation d'un chemain d'acces (FileListBox)

Bonjour, J'aimerai recuperer le chemain d'acces d'un fichier grace a un FileListBox et le mettre dans un textbox. Normalement, ces bien ce code ci...

cs_christo16 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 27 sept. 2007
    2 réponses
  • sdl filtre ma base

bonjour ,j'ai un probleme et je demande l'aide s'il vous plait. * j'ai une base de donnes *.mdb , j'utilise DataEnvironment1 pour que puisse connec...

sokotanic | Visual Basic 6 | Dernière réponse : sokotanic 27 sept. 2007
    5 réponses