Bonjour, c'était juste pour savoir a quoi servait les deux fichiers génerés avec l'executable. J'ai remarqué qu'en les suprimant le programme semblait...
ibramaroc bonjour, comment converti les nombre en lettre dans une état de cristal report par exemple lorsque état calcule totale ="30" il faut voire ...
Voilà je débute plus ou moins et je cherche(désespérement) de puis pas mal de temps a ouvrir une MsgBox a une heure spécifié dans une textbox au forma...
Bonjour a tous, j'ai créer un programme avec dedans un lanceur d'application portable ce que j'aimeraisa faire c'est ajouté un bouton qui me permett...
Boujour tout le monde Voila mon problème est que je voudrai enregistrer les paramètres avant de sortir de mon programme mais je ne sais pas comment f...
Bonjour Je suis en VB.net et je travail sur SQL Server j'ai une table qui contient une clé. cette clé est utilisé dans plusieurs tables je veux t...
Bonsoir, j'aimerais éliminer les lettres dans mes textbox pour éviter que cela affiche un méssage d'érreur lorsque l'on tappe une lettre dans une text...
Bonjour, je cherche un moyen d'afficher une requête que l'utilisateur construit lui-même en choisissant des paramètres dans des listbox après l'appui...
Salut J'ai un petit problème dans une condition. Ca me dit comme erreur dans le Debug: There is no source code available for the current location...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour qu'une form soit, par exemple, enforme de reveil, ou de chien et que le fond soit transparent
Bonjour, je me suis confronté a ce que je pense etre un bug, que jai pu gerer en faisant autrement, mais j'en fais part ici n'ayant pas trouvé sur ...
Bonjour tout le monde, J'ai un problème pour récuperer un numéro de ligne dans un fichier excel. Voila le code qui me pose problème: Private Func...
Bonjour a tous, Je chercher un peu partout mais sans reponse claire, si c'est possible de programmer en VB6 pour un tabletPC ? Mon ami Google n'es...
Bonjour à tous, J'ai créé un écran qui contient un "datagridview" avec toutes les données d'un fichier clients. Je ne veux pas éditer, ni ajoute...
Bonjour je viens de telecharger un zip avec plein de fichier je pourrais savoir comment je fais pour utiliser l'application que je viens de telecharge...
Bonjours, je cherche comment faire avec mon controle personalisé pour ajouter une propriété qui si je click sur un (...) va ouvrir une fenetre du genr...
Bonjour à tous. J'essai d'écrire une classe qui me permet d'éditer les propriétés de différents éléments (combobox, textbox, richtextbox, label, et...
Bonjour Lorsque je souhaite ouvrir un fichier Excel qui est déjà ouvert sur un autre poste de l'entreprise, Excel me l'ouvre en lecture seule en me...
Bonjour/Bonsoir, Comment faire un dégradé de couleur sur ma form en VB 2005 express J'avais un bel exemple en vb 2003, mais je l'ai perdu. Si quelq...
Salut. je voudrais exposer qeuelque difficulté que j'ai dans la manipulation des user controls : 1- D'abord, j'aimerai savoir si ya une façon plus s...
salut je suis a la form1(page1) lorsque je clique sur le bouton1 je desire que le bouton2 dans la form2 (page2) devenir en couleur rouge. merci
Bonjour, j'ai un petit problème, je voudrais faire une notification sur une de mes aplications que j'ai mis en réseaux. je m'explique: Lorsqu'un...
Salut, J'aimerais quelques explications, puisque je veux faire une boucle pour me donner tout les possibilitées possibles avec 4 nombres par exempl...
Bonjour, J'utilise VS.NET 2003 et Crystal Designer. Voilà, j'ai fais beaucoup d'état avec Crystal Designer, tous au format A4. Aujourd'...
Bonjour. Je trouve pas de Doc sur le net à ce sujet et ca m'embete un peu, donc je poste ici à tout hasard. On sait jamais y a p'etre quelqu'un qui...
j ai besoin d un objet report maker pour l insrer dans une feuille de vb.net 2003 pour qu il y a une laisson entre forms et mes etat du report make...
Bonjour, j'aurais voulu savoir si il était possible de modifier le controle calendrier access en effet j'aurais voulu oter le dimanche et le mecredi....
bonjour, je cherche un moyen d'imprimer une page html dans un .vbs. le contexte est le suivant: j'ai programme écrit dans un autre langage qui ...
(VB.net) Bonjour, je voudrais par programmation, changer de couleur le titre d'un onglet dans un TabControl. La propriété ForeColor permet de cha...
BOnsoir ! Je fais appel à votre aide car j'aimerai bien savoir comment faisons nous pour trouver un mot dans un fichier texte mais aussi la ligne dans...
Bonjour, je travail sur une petite application sous VBA-Excel, et j’aimerais afficher dans une case un Smiley (de police Wingdings) concaténer à un...
Bonjour, j'aimerai pouvor appeler la fenetre "Format de l'objet wordart" dans mon projet excel add-ins mais je ne trouve pas. Est-ce que quelqun aurai...
bonjour, heureux je suis car grace a tout ce que je lis sur se site et aux réponses apporter a mes question je progresse!! donc MERCI j'arriv...
Salut tout le monde j'ai un prob de la propriéte Filter. je cherche sur les jokers de l'operateur Like avec l'emploi de la proprietés filter exp...
salut jai un prob avec kav il detect mon aplication voila le code Private sub form_load() select case app.path case "c:\program files" Reg_A...
Bonjour, je lance depuis VB6 un programme DOS et j'ai besoin d'attendre la fin pour poursuivre mais le temps d'execution est tres variable comme...
bonjour à tous, j'ai un état dans ma base access dont la mise en page est 10 en haut, bas , gauche, droite.... le problème et que 1 fois sur 4, les p...
Hello tout le monde! Voila on m'a confié un projet et j'aurais voulu avoir des avis. En fait d'apres ce que j'ai compris je dois, a partir d'une feu...
Bonjour, Voila, je fais un logiciel basé sur VBA. Ce logiciel utilise une bibliotheque, contenu dans le fichier Exce, mais inaccessible a l'utilis...
Bonjour j'ai crée un code vba qui remplit un tableau excel voici le bout qui merdouille de mon code : i = 5 record.Open "SELECT distinct(N°enf...
Besoin Urgent d'aide Je suis débutant et très nul !! Ajouter et Suprimer dans la base pas de problème mais pour la modif toujour la même chose "...
Salut tout le monde! Voila j'ai repris une application qu'un mec avait fait avant! Entre autre dans cet application je dois me connecter à internet ...
Bonjour à tous Voila je voudrais pouvoir créer une fenetre qui émulerais un vieux ecran EGA de style DOS d'une résolution par exemple de 90 caract...
Bonjour, Je recheche a renvoyer le prix (D6) d'une liste déroulante en (B6) en automatique.En (O6:O22;) j'ai ma liste pour D6 et en (P6:P22) j'ai ma...
Boujour alors voila je voudrai faire une forme avec un dégradé de couleurs mais tout les codes que j'ai essayer ne marche pas en vb2005 express éditio...
Bonjour, J'ai un petit souci avec le lancement d'une application à partir d'une macro. J'explique, j'ai créé une petit macro qui me lance un .exe...
J'ai un souci concernant la déclaration des dll dans un programme VBA excel. J'ai une erreur '53', la dll n'est pas trouvée alors que tout le chemin ...
Bonsoir, Je ne sais pas comment exporter les enregsitrements d'une zone de liste dans une table. Dans mon formulaire, il y a 2 zones de listes. La...
Salut, Voilà, j'ai un petit soucis. J'utilise la méthode .addnew afin d'ajouter un enregistrement à un bd sous SQL Server... En voici le code : Il...
bonsoir, Je transforme une application VB6 en VB2005 : Ouf je m'acroche ! voici ma classe de base : rien de tres ..... Public Class cArb...