Bonjour, Auriez-vous un exemple simple d'une fonction qui compact ou répare une base Acces via l'utilitaire jetcomp.exe ? Il suffirait de passer le...
Bonjour à tous voilà le problème... Je place sur la form des contrôles Lines qui comme chacun sait n’ont pas d’événement click… Je voudrai lors ...
Bonjour tout est dans le titre. Si vous voulez un coup de main demandez moi en pv je verrai ce que je peut faire.
Salut, voila mon probleme j'arrive pas a mettre d'image tif dans une picturebox donc je voudrais importer l'espace de nom pour avoir acces aux fi...
bonjour, juste une petite question, je dois faire un calendrier automatique sous excel, avec les jours en horizontal, et j'aimerais savoir comment me ...
bonjour, j'ai deux fuielle Ewcel, je veux à l'ouverture du classeur, initialiser la fueille A par les données de la fueille B, et a chaque fois que...
bonjour, j'ai une application en vb 6 et j'utilise une formulaire MDI et des formulaires mdichild dont je fait appelle à des etats en cristal report...
Bonjour, g crée quelque boutons mais je ne sais pas comment faire pour lorsque qu'on clique dessus ça ouvre une page de ie vers un lien que j'aurais d...
Bonjour, voila je suis totalement debutant sous vb et je me retrouve face a une erreur que je ne comprend pas: je fais communiquer un prog VB avec u...
Bonjour, De access je veux convertir un numéro de colonne d'un tableau Excel en lettre (lettre de la colonne) J'ai essayé cette fonction mais celle ...
Salut à tous, c'est encore moi je me suis lancé dans un truc assé compliqué, et pas facile de s'en sortir alors je m'accroche, et j'y arrive qu'à mo...
bonjour, j'ai utilisé la fonction excel "coefficient de corrélation" pour récupérer le code. jusqu'ici tout va bien. Par contre lorsque que j...
nvb23 je voudrais ouvrir un fichier doc et l'imprimer mais je voudrais que la fenetre d'impression (printdialog) soit celle de word et non celle...
Bonjour, je voulais juste connaitre le nombre de cractère contenu dans ma cellule donc j'ai écirs cette ligne feuille.Cells(1, colonne - 1).Length ...
salut pour tout je suis trée intereser pour réaliser le prémiere certifica de microsoft (MCP) en DotNet et j'ai ne pas de coure en france pour prepa...
Bonjour, Je cherche un code sur le site qui puisse me permettre de lire des fichiers videos (notamment flv) les uns à la suite des autres, de façon...
Bonjour à tous, Je dois faire une macro qui créer un fichier txt à partir d'un fichier excel. Je dois prendre les données qui se trouve uniquement ...
Voilà il me dit qu'il a une erreur d'éxecution '40002': 37000:[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access]Trop peu de paramètres. 5 attendu. Problème j...
Bonjour à tous Je voudrais faire un richeditbox dans lequel les caracteres varie selon la taille de la fenetre qui le contient. ça marche tres bie...
salut tous le monde voila j ai un probleme existenciel je cherche à récuperer le flux audio du micro de ma webcam et de le lire en temps réel. ...
Bonjour j'ai un control Menu Strip avec un item "Fichier" et un sous item "Quitter" je veux savoir comment accéder à la collection des items de Fichie...
Salut! -Comment faire une pause dans une application console?
je veux creer une base de donnees pour gerer le stock d un petit magasin ( entree et sorties des articles) Qui peux m aider merci
ça fait un mois que j'ai acheté d'un revendeur à Bruxelle une version professionnelle visual studéo 2005 . mon probleme est le suivant : j'éssai ...
je cherche la solution developpee avec: P(X)=(5x-1)cub-(3x-2)cub Q(x)=4xcarre-3x-1 S(x)=xrac3-2 determiner les polynomes 1/7P+3/4Q+rac3S et 3...
Hello tout l emonde! Deja je sais pas trop si je suis dans le bon theme!! Voila mon probleme, dans la boite ou je suis ils avaient acheté ya dej...
Salut, Je ne sais pas comment faire, quelqu'un a une idée simple pour bloquer cette taille. Je creer les colonnes en dynamique dans le code. ...
Bonjour tou le monde. je lis un fichier txt, j'y recherche la valeur de VilleSelect. Je voudrais quitter mon traitement Do While dès que la valeur...
Bonjour à tous Il n'y a pas de selecteur pour la couleur du texte, est ce possible de la changer ? Bonne journée
Bonjour, je voudrais faire une recherchev entre 2 feuilles, soit entre la feuil "Horaire Fruits" et "Fruits master2". Mon problème est que mon code...
Bonjour à tous, j'essai de créer sur excel une application. Au cours de cette application une macro doit faire une tableau croisé dynamique. Je cré...
Bonjour à tous! Mon problème est très simple, je ne sais pas comment détecter la fermeture d'un fichier par l'utilisateur. Le but final étant d'emp...
Hello tout le monde... - J'ai une application VB6 dans laquelle en cliquant sur un bouton un calcul s'effectue pour initialiser des variables et gé...
Bonjour, J'ai un fichier A dans lequel j'execute une macro. Dans cette macro je voudrais pouvoir détecter la présence d'un module dans un fichier B...
Bonjour !!! J'exécute une requete sql !! Je veux récupérer les données et le les mettre dans des texbox comment faire !!! Qu'est ce que je dois mett...
bonjour, je viens de faire un programme avec VB6 utilisant plusieurs label identique genre label(0), label(1), label (2), etc.... le problème est que...
Bonjour, J'ai un souci de syntaxe avec la requête SQL suivante : With Adodc3 .ConnectionString = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data...
Bonjour, Je développe un peu en C# et j'ai eu besoin de modifier un code en VB.NET. Pour ne pas attaquer la source du projet, j'ai voulu créer u...
Bonjour, J'ai un petit problème. Je travail sur un programme qui me permet de valider les liens dans une page bookmark. En gros je veux savoir si l...
Je voudrais mettre sur pied une application web en utilisant vb.net 2005 .Est-ce possible? Banabdou
Bonjour, Alors voila j'ai un fichier csv du type : #DataItems4; "LocationPath","Name","Domain","DataType","NumericSimulationSignal","LogicalSimula...
Bonjour Je vous donne un exemple de ce que je veux regrouper j'ai fait un trie par ordre alphabétique sur libellés et je voudrais regrouper les la...
Bonjour à tous, je souhaiterais imprimer un userform créé avec VBA pour Excel, mais il semble qu'il s'imprime obligatoirement avec l'imprimante par...
Bonjour à tous, je suis étudiant en deuxieme année de prépa et pour cette année, on nous demande de choisir un sujet de TIPE dont le theme est Variabi...
Bonjour Pour un projet sous vb6, j'ai un petit problème mathématique : J'ai des valeurs situées entre 0 et 127. Je voudrais que toutes ces vale...
Bjs, voilà pour le travail je doit créer une fenêtre VB de sélection de fonction, qui doit automatiquement lord de la sélection d'une fonction remplir...
Bonjour, je souhaiterai inclure une option dans le logiciel outlook de mon entreprise. Le "CloseToTray" , soit la capacité de réduire une fenêtre en ...
Salut à tous besoin d'aide. Débutant. VB6. Merci J'ai réalisé une interface qui permet d'appeler des clients, un affichage des appels en quelque so...
Bonjour, En guise d'intro, je voulais vous dire que je suis vraiment nul en informatique. Je suis arrivé tant bien que mal, dans le cadre de mon...
Salut à tous besoin d'aide. Débutant. Merci J'ai réalisé une interface qui permet d'appeler des clients, un affichage des appels en quelque sorte. ...