Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 47651 - 47700 sur un total d'environ 124 000
  • Probleme de lancement d'application Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec le lancement d'une application à partir d'une macro. J'explique, j'ai créé une petit macro qui me lance un .exe...

tomasz059 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : tomasz059 31 août 2007
    3 réponses
  • Reconnaissance de dll Résolu

J'ai un souci concernant la déclaration des dll dans un programme VBA excel. J'ai une erreur '53', la dll n'est pas trouvée alors que tout le chemin ...

codebleu | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mp280272 31 août 2007
    7 réponses
  • EXPORT ZONE DE LISTE

Bonsoir, Je ne sais pas comment exporter les enregsitrements d'une zone de liste dans une table. Dans mon formulaire, il y a 2 zones de listes. La...

cs_ROBESPIERRE | Visual Basic 6 | Dernière réponse : eltino 31 août 2007
    3 réponses
  • Problème avec .addnew et .update Résolu

Salut, Voilà, j'ai un petit soucis. J'utilise la méthode .addnew afin d'ajouter un enregistrement à un bd sous SQL Server... En voici le code : Il...

cs_kcin | Visual Basic | Dernière réponse : kcin 31 août 2007
    4 réponses
  • un For Each que ne fonctionne pas avec une collection maison ! Résolu

bonsoir, Je transforme une application VB6 en VB2005 : Ouf je m'acroche ! voici ma classe de base : rien de tres ..... Public Class cArb...

EMMANUELTAVE | VB.NET | Dernière réponse : Kristof_Koder 31 août 2007
    2 réponses
  • VB.Net Calcul math ???

Salut... Je fasi un calcul mathématique et certaine ligne de codefonctionne et une en particulière me donne une valeur bisare soit, -1.#IND Ou dbl...

cs_JeffC1977 | VB.NET | Dernière réponse : Big200148 31 août 2007
    6 réponses
  • Probleme de compilation

Bonjour le forum!! J ai développer un petit outil VBA pour le boulot. Un collégue qui a la meme version d excel et de vba que moi ne peu pas uti...

chtiroms | Visual Basic 6 | Dernière réponse : chtiroms 31 août 2007
    7 réponses
  • Bouton texte couleur !

Chers membres, Me voilà confronté à un problème apparemment bien simple mais dont je ne trouve pas de solution. Je voudrais changer la couleur du te...

jjg65 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Exploreur 31 août 2007
    5 réponses
  • .exe dans la liste des processus Windows uniquement

Bonjour à tous, Je fais des .exe mais ils apparaissent en tant qu'application, lorsqu'ils sont lancés, dans le gestionnaire des tâches Windows et d...

Rico 95 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : FMatrix07 31 août 2007
    2 réponses
  • Script qui prend beaucoup de temps à exécuter Résolu

Bonjour à tous, Dans mon script, je trouve qu'il prend beaucoup de temps à s'exécuter, environ 15 à 20 secondes et je ne sais pas pourquoi. ...

avyrex1926 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mortalino 31 août 2007
    9 réponses
  • Récupérer la feuille à partir d'un graphique passé en paramètre

Bonjour, J'ai une fonction qui me sert pour plusieurs feuilles dans laquelle je passe un graphe en paramètre : Public Sub CalculGraphique(Graphe...

relax62 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mortalino 30 août 2007
    3 réponses
  • modifier user logon name Windows

Bonjour Je souhaite modifier le nom d'ouverture de session d'un utilisateur Windows en vb. Le passer de xx.blabla en yy.blabla. Mes conn...

cs_youry | Visual Basic 6 | Dernière réponse : leSaleGauSS 30 août 2007
    9 réponses
  • Prob pour manipuler des .DBF (ajouter 1 colonne) avec VBA depuis Excel

Bonjour, Voilà j'ai crée une macro VBA dans Excel qui ouvre et manipule un certain nombre de fichiers .dbf Le hic c'est que je n'arrive pas à en...

Rhoulz | Visual Basic 6 | Dernière réponse : lermite222 30 août 2007
    1 réponse
  • envoie d'une selection d'une feuille excel par mail

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment on peux séléctionner une partie des cellules d'une feuille excel et les envoyer par e-mail en tant que ...

vbdebut | Visual Basic | Dernière réponse : chinel 30 août 2007
    2 réponses
  • Crysstal repport vb 2003 Résolu

ibramaroc je raconte mon probleme : l'utilisateur rempli une textbox par "chaine de caractere " comment recuperer cette chaine de caratere pour l'a...

ibramaroc | VB.NET | Dernière réponse : ibramaroc 30 août 2007
    2 réponses
  • imprimer une page html dans un .vbs

bonjour, je cherche un moyen d'imprimer une page html dans un .vbs. le contexte est le suivant: j'ai programme écrit dans un autre langage qui g...

Canibool | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Canibool 30 août 2007
    1 réponse
  • Activation des références... Résolu

Bonjour à tous, Peut-on "cocher" dynamiquement une référence telle que Microsoft OUTLOOK 11.0 Object library, habituellement à cocher manuellement ...

jimy neutron | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jimy neutron 30 août 2007
    4 réponses
  • simplifier l'imbrication de boucles While Résolu

Hello everybody! J'espere que vous allez bien et que vos meninges aussi ! Mon petit soucis est que lorsque je compile mon code, cela met 5minut...

monaldinho | Visual Basic 6 | Dernière réponse : monaldinho 30 août 2007
    7 réponses
  • Probleme avec la fonction FIND Résolu

bonjour. j'ai deux feuilles: feuille1 (avec toutes les données) et feuille2 (feuille vide dans laquelle je vais insérés certaines données en m'ap...

monaldinho | Visual Basic 6 | Dernière réponse : tubafat 30 août 2007
    5 réponses
  • fichier d'aide

nvb23   salut je voudrais creer un fichier d'aide contenant le contenu c-a-dire la liste des chapitres d'un fichier word (.doc) et que l'on me cond...

nvb23 | VB.NET | Dernière réponse : nicomilville 30 août 2007
    1 réponse
  • Petit soucis avec un message "input past end of file"

j'ai fait un script examine deux fichiers avec des nombres a l'interieur, et je créé un fichier excel et je classe ces nombres si il sont egaux ou pas...

cs_droopyv | Visual Basic 6 | Dernière réponse : droopyv 30 août 2007
    7 réponses
  • Regroupement des lignes dans listview

Bonjour je vous demande de m'aide pour faire le regroupement des lignes identitique dans listview . merci de m'aider .

Philppe2007 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : vbnino 30 août 2007
    6 réponses
  • vb net 2003

ibramaroc Comment récupérer un variable a partir de crystale report +vb net 2003

ibramaroc | VB.NET | Dernière réponse : ibramaroc 30 août 2007
    2 réponses
  • Nombre de lignes Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il était possible de créer une variable (en integer) qui donnne le nombre de lignes présentes dans une RichText...

Marneus73 | VB.NET | Dernière réponse : Marneus73 30 août 2007
    17 réponses
  • Autocompletation ComboBox Résolu

Bien le bonjour,  donc voilà j'ai besoin d'une sorte d'autocompletation de champ ComboBox. J'ai essayé de créer une ComboBox qui lorsque l'utilisat...

VB_PtitCat | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jrivet 30 août 2007
    4 réponses
  • execution d'un programme avec un script Résolu

Hello la tribu !!! Mon script ouvre FRSDiag.exe puis normallement il est confirer automatiquement grace à "sendkeys" en cochant et decochant les op...

McDEV04 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : McDEV04 30 août 2007
    2 réponses
  • Application

Bonjour à tous! je suis un étudiant en 2e année IG. je dois faire une aplication de gestion de congés d'une agence. le probleme est qu'on exige l'util...

convolbowmoise | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mortalino 30 août 2007
    4 réponses
  • Parametre en argument Résolu

Bonjour à tous, J'ai trouver plusieurs source sur ce sujet, mais trop complexe pour ce que je veux faire : ex line de commande : appli.exe "c:\...

DraaFil | Visual Basic 6 | Dernière réponse : FMatrix07 30 août 2007
    3 réponses
  • Le controle mscal.ocx

Salut a tous, J'ai une application VB 6 qui utilise le controle mscal.ocx, j'ai fait un package d'installation et en voulant le deployer sur d'autres...

solynda | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mortalino 30 août 2007
    9 réponses
  • rendre invisible pour l'operateur l'ouverture d'un programme

bonjour a tous  A l'heure actuelle je lance une application par l'execution de   application=shell(c:\mon chemin,vbminimizednofocus) Ceci foncti...

cs_akzo | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mortalino 30 août 2007
    5 réponses
  • Problème avec le WeBbwser Résolu

Bonjour a tous, Mon problème est le suivant J'ai 3 Form la première n'a pas d'imortance La deuxieme contient une textbox des radiobutton et un bout...

cs_CYRILUS92 | VB.NET | Dernière réponse : CYRILUS92 29 août 2007
    3 réponses
  • Comment supprimer une ligne dans excel via une macro VB Résolu

Bonjour, J'utilise excel et visual basic pour créer des macros. Quel est le terme utiliser dans VB pour supprimer une ligne dans excel via la macro e...

BAUHAUS44 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mortalino 29 août 2007
    19 réponses
  • Redirection Batch vers TEXTBOX VB6 Résolu

eBonjours tout le monde Voila je souhaite créer un logiciel qui me permetra de visualiser dedans des console batch En claire, j'ai des fichiers batc...

demonfrag27 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : demonfrag27 29 août 2007
    5 réponses
  • EXP(1230) = erreur de dépassement arithmétique !

Bonjour, Le résultat de l'execution de la requête: Select EXP(1230) est le message d'erreur suivant: Une erreur de dépassement arithmétique s'es...

amohammed | VB.NET | Dernière réponse : mortalino 29 août 2007
    4 réponses
  • Problème KeyDown

Bonjour à tous,   Je vais essayer d'être le plus possible possible :  j'essaie de créer un controle en VB 2005 Express. ma classe hérite donc de ...

turchi | VB.NET | Dernière réponse : casy 29 août 2007
    1 réponse
  • Comment faire pour supprimer le... Résolu

Comment faire pour supprimer le carractère précèdant le curseur dans une richtextbox ?

nicomilville | VB.NET | Dernière réponse : Exploreur 29 août 2007
    10 réponses
  • Faire un .exe en tâche de fond

Bonjour, Je souhaite faire un programme .exe en VB6 dont les instructions vont s'éxécuter au lancement. Par contre je ne veux pas qu'une interfa...

Rico 95 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Rico 95 29 août 2007
    5 réponses
  • VB et Internet Résolu

Bonjour à tous, Est il possible qu'un clique sur un bouton déclenche l'ouvertue d'une page web (avec le navigateur par defaut) et ouvre un lien ex: w...

Marneus73 | VB.NET | Dernière réponse : allthew3 29 août 2007
    8 réponses
  • saisir en majuscule les initials des mots

salut les amis voila, je souhaiterai qu'à la siasie dans un edit d'une phrase par l'utilisateur que l' initial (le premier caractère du mot) de chaqu...

monosophie | Visual Basic 6 | Dernière réponse : vbnino 29 août 2007
    4 réponses
  • requete Résolu

salut bonsoir j'ai  un probleme  voila la requete est : sql = "select * from alocation_c where n_client=" & Combo1.Text & " And retour='non' And dat...

amine390 | VB.NET | Dernière réponse : brasal 29 août 2007
    3 réponses
  • probleme de base de donnée Résolu

bonjour j'ai créer un petit logiciel de facture sur ordre de mon patron il fonctionne grace a vos consille et votre aide mon soucis qui e...

lejujudu62 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 29 août 2007
    2 réponses
  • J'arrive plus à récupérer ma form Résolu

Salut à tous.... Voici quel est mon problème.... Window m'a donné un message d'alert comme quoi je ne pouvais plus mettre de nouveau control, puis d...

cs_Sator | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Sator 29 août 2007
    2 réponses
  • Travail sur des fichiers icônes (.ico) Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à dire que je ne savais pas vraiment ou poster ce sujet ! Voici mon problème, dans une de mes application j'a...

J_il | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Arnal88 29 août 2007
    1 réponse
  • basse de donée

Bonsoir Je cherche comment depuis excel je pourait récupérer les données d'une bd Mysql qui se trouve sur un herbergeur web (donc pas en loacal ;) ...

dodo1309 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ghuysmans99 29 août 2007
    3 réponses
  • vbs + mysql

Bonjour Je posse cette question pour vous demander si c'est posssible depuis un script vbs (qui se trouverait dans une page html)  ecrire des donné...

dodo1309 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ghuysmans99 29 août 2007
    4 réponses
  • Comment fonctionne UpdateResource ? Résolu

Problématique Cela fait déjà plusieurs jours que je planche dessus, et pas moyen de faire fonction la fonction UpdateResource de l'API Kernel32.d...

FREMYCOMPANY | VB.NET | Dernière réponse : FREMYCOMPANY 29 août 2007
    1 réponse
  • a vos les informaticien Fermé

comment imprimer une textbox multiline?

welcometomyh... | Visual Basic 6 | Dernière réponse : DARKSIDIOUS 29 août 2007
    2 réponses
  • problème d'erreur

Bonjour a tous, voilà mon problème, j'ai une liste qui s'imprime, le problème c'est que dans mes champs je vais dans différente table de ma base de...

ticul007 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : chaibat05 29 août 2007
    7 réponses
  • tuto pour lire et extraire un zip

bonjour, je cherche un tuto ou une explication de votre part pour lire et extraire un ZIP. Merci d'avance.

sephiroth27 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : DARKSIDIOUS 29 août 2007
    3 réponses
  • taille en mémoire de tableau ou de type personnel

bonjour à tous voilà un petit bout de code. Type TyCellule Mot_Av_H As String Mot_Av_V As String Mot_Ap_H As String Mot_Ap_...

cs_marco62118 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : 42wawa42 29 août 2007
    5 réponses