Les discussions

Il me reste une petite question

j'ai réussi à faire le compteur, je n'arrive pas à faire le lien avec la diapo suivante. à chaque diapo, j'ai 2 bouton activex (des trucs command_cl...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Au secours les pros!!!!!!! c'est tres important

Je veux faire un questionnaire type vrai/faux avec powerpoint et je voudrait que lorsqu'on clique sur la bonne réponse, le score augmente et que l'on ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Un insert into avec champ date qui ne fonctionne pas

ben voilà, pourtant j'ai l'habitude de programmer quelques trucs mais là je comprends pas pkoi vb veut pas de mon code : cnx.Open rs.Open "INSERT...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
zeunz

Winamp

bon j'explique la chose g un programme qui fonctionne avec winamp ce programme consiste a envoyer le titre des chansons ecouter sur un salon de tcha...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
Renfield

Erreur d'ouverture du composant activex d'outlook

Je trvaille sur un projet avec un ami et a l'ouverture du programme on lance le composant activex d'outlook pourpouvoir utliser les fonctions mais le ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
Zachs

Trouver si une heure xx:xx:xx est située entre deux autres heures

Bonjour, j'ai deux timespan que voici:     '16h00 -> soit 4h de l'apres-midi     Private heure1 As New TimeSpan(16, 0, 0)     '02h00 -> soi...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
andalo

Continuer exécution vb en gardant ouverte la fenêtre d'un shell synchrone

 Résolu

Bonjour à tous je développe une application VB6 qui fait appel à un générateur de code C qui se lance en ligne de commande. je fais appel à mon gén...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
Renfield

Position de form

Bonjour tout le monde. J'ai besoin d'une astuce :) Comme je sais qu'il y a beaucoup de gens astucieux ici ca devrais pas poser de probleme :p  ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
Djzlouk

Difference dataenvironnement et ado

Bonjour, je me pose une question existentielle concernant les Dataenvironment, je susi actuellement en reprise d'etude et je me rend compte que mon ra...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
andalo

.net compact framework lire un fichier texte

Bonjour.... Je cherche depuis quelque heures le moyen de lire un fichier texte avec Compact Framework. J'ai trouvé du code sur MSDN mais quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2007 par
Renfield

Fermeture application par visual basic

 Résolu

Bonsoir, Avec visual basic je lance un fichier Html par firefox avec l'instruction Shell     Set Exec = CreateObject("WScript.Shell")     Url = "SR...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
sacotte

Ajout simple

salut tout le monde je veux ajouter le contenu des champs textes dans ma base de donner acess disant que des deux champs nom et prenom et les ch...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
Chatbour

Liste d'arguments dans une fonction

 Résolu

Bonjour a tous, Auriez-vous une idee pour visualiser une liste lors que l'on tape un argument d'une fonction. Je m' explique, dans ma fonction j...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
berlioz1204

Liaison module de classe pour dll

Bonjour, J'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre mais qui doit pourtant être assez simple. Je débute dans la programmation avec les modules de...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
drouault

Le vb, l'access et la jointure ...

Bonjour tout le monde, Je sais pas trop quoi vous demander en faite mais j'vais tenter de m'expliquer (brievement si j'y arrive). J'ai utili...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2007 par
chaibat05

Erreur de date

 Résolu

salut, ca fait un bon moment que je perd mon temps sur une petite erreur: dim rec as dao.recordest dim d as date d="31/12/2008" set rec = cu...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
Renfield

Inserer des lignes et copier des données entre deux tableaux automatiquement

Bonjour, j'ai besoin  d'un conseil pour inserer des lignes et copier des donner automatiquement sur ma feuille de calcul j'ai deux tableaux l'un ...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
bobbob83

Bg recurrent

Bonjour à tous et à toutes j'ai un msg erreur d'execution 1004 Microsoft excel ne peut pas inserer ni déplacer une colonne dans 1 liste lorsque la...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
evilrico

Msg box personnalisée

Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible de faire apparaitre une message box avec 2 touches de raccourcis. Et aussi si cette boite de message ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
MPi

Evenements dynamiques

 Résolu

Bonsoir Voila, en faite, je cré des boutons dynamiquement grace à ceci: Private Sub Button1_Click( ByVal sender As System.Object, ByVal e ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
Mrreivax

Datacombo !!!!

Salut, je me prend la tête sur ce problème depuis pas mal de temps. Voilà mon problème qui toute fois dois être assez simple : j'ai 2 DataCombo...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
simomyster

Visual basic net 2005

 Résolu

Salut encore une petite question bête à propos des GroupBox (frame dans VB6) Je n'ai pas le bouton pour mettre un groupbox j'ai fouillé dans ce qui...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
JeffC1977

Tableau excel vers vb

Bonjour, j'ai un tableau excel et j'aimerai bien attibuer les valeurs d'une colonne a une listbox ou une valeur d'une case précise (exemple : A : 15 o...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
Kristof_Koder

Cmt lancer une appli depuis un autre pc ?

Bonjour, Je voudrais pouvoir lancer un prog sur un autre ordi, mais sans faire une appli client/serveur (tro compliqué), y'a t-il des possibilité ? M...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
tanabenezied

Lancer un exécutable à distance

Algade Comment fait-on en VB6 pour lancer à partir d'un PC N°1, une application (Appli.exe) située sur un PC N°2. Les 2 PC sont sur un réseau et il...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
tanabenezied

Pare feu

Bonjour tout le monde, Je souhaite désactiver le pare feu XP SP2. Quelqu'un sait-il comment faire? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
mortalino

Vider la corbeille de windows

 Résolu

Bonjour ,je sais que je viens souvent mais je débute et je n'ai aucun support pour apprendre. Voilà j'ai une form et dedans un bouton.Je veux qu'au c...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
Triboutmatthieu

Probleme de connexion

j'ai un probleme de connexion avec ma BD ACCESS quand je compile le code il apparait une exception: objetconnection.Open() comme quoi  'le fournisse...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
jack

Modification, parcours et parcours des enregistrements d'une table via une conne

faire une connexion à sa BD via VB6 sans taper de code c'est simple mais mon véritable problème réside dans  le fait que je na parviens pas à gerer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
jack

Webbrowser et les frames,comment ça marche !!!!

Salut a tous !! J'essai de creer un menu avec un activex pour ma page web, laquelle est constituée de plusieurs frames. L'activex se trouve dans une...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Pset sur l'écran entier

Salut ! je voudrai savoir comment je pourrai changer la couleur d'un pixel de l'écran :question) en gros ca serait de faire un PSet sur l'écran en...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Telecharger?

et pour envyer un fichier par winsock? (pas un text, un exe par exemple) il faut le lire en binaire? ui peut m'eclairer la dessus? merci =:^)

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Mscomm1.output= fichier.wav

je veux envoyer un fichier son (.wav) en utilisant MSCOMM1.OUTPUT sur le port serie. j'arrive pas a ce que ca marche. comment faut il s'y prendre ? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Api renvoyant n° de serie du bios

Bonjour, Es-ce qu'il existe une fonction API qui renvoie le n° de serie du Bios. Merci pour la réponse. E-mail:m_brahim@altavista.fr

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Programmation de l'uart

Bonjour, Afin d'innitialiser la communication avec un programmateur, Il est nessecaire de maintenir la Ligne TX du port serie pendant 25 ms a l'e...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Recherche ocx audio convertor pe

Tout est dans les titre... il s'appelle normalement convertor.ocx Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Problème suppression ligne bdd mysql vb2005

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis pour supprimer une/des ligne(s) dans une BDD mySQL. Mon code est le suivant : Dim mySQLQuery As Stri...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
Kornebrume

Sum avec nbre de colonnes variable

 Résolu

Bonjour, Une nouvelle question en fait j'ai fouiné un peu partout et je n'ai pas trouvé de réponse qui convenait à mon cas, j'en suis sur que c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
arnaud95000

Arrêter/redémarrer/déconnecter win2000

Est-ce que quelqu'un sait l'API à utiliser our arrêter ou redémarrer ou déconnecter Windows 2000 ?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Comment sauvegarder un bitmap en monochrome

Hello, Je suis désespéré, je gère une base de données où je dois faire très attention à la taille de mes fichiers et j'ai besoin de sauvegarder des ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Roulette de la souris

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment faire pou détecter une action sur la roulette de la souris pour faire défiler le contenu d'un textBox ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Nom d'utilisateur

salut, je cherches a faire un programme qui chope le nom de lordinateur et le nom de l'utilisateur en cours pour faire un inventaire de ttes les conne...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Problème avec le changement de form...

Bonjour j'ai voulu me faciliter la tâche des changements de form en créant une procédure afin de ne pas avoir à écrire le code de chargement des form...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Diagramme sql server

Salut tout le monde, J'ai une base de données SQL Server, lorsque je cree un script pour cette base et je l'execute dans une nouvelle base , j ai l...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Liste deroulantes

comment lier une liste déroulantes à une base de données cad je vuet mettre l'id caché et les nom non cachée dans la liste j'ai essayé avec ad...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Comment récuper une bannierre de pub dans son applikation vb6 ?

bonjour. je souhaite savoir comment faire pour afficher un banniere de pub dans mon applikation ? (kelle s'affiche tout seul dans mon appli que si...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Défilement de texte dans un label

Bonjour, Voici mon probleme : Je veux mettre du texte dans un label, et faire défiler ce texte (car mon texte est long et je ne veux pas d'un én...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Macro anti fouineur

Bonjour, Je cherche une macro qui me permette de savoir si quelqu'un ouvre mes fichiers persos. Je m'explique: Je travail dans une socièté de 50 per...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
vasamena

Information sur l'utilisateur d'un fichier sur un réseau nt

Sur un réseau NT on peut à l'aide du serveur manager voir la liste de toute les ressources utilisées sur le serveur. On retrouve le username et les f...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Consulter une base access depuis outlook via mapi

Hola, je desire consulter une base access regroupant des infos (mail, nom, prenom.....). Cette base fait office d'un carnet d'adresses. Je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
cs_EBArtSoft
Résultats 47651 - 47700 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous