Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 23301 - 23350 sur un total d'environ 124 000
  • Aide pour exercice

Analyse, construis l’algorithme en LDA du problème suivant : Rechercher le minimum d’une liste de N nombres. Traduis l’algorithme en Vb.net en rech...

cs_rimkaa | VB.NET | Dernière réponse : jack 2 févr. 2010
    1 réponse
  • Acces vers excel

Bonjour à tous. Dans le cadre de mon boulot je dois mettre sur pieds un outil permettant deux choses. Tout d'abord de regrouper plusieurs feuilles ex...

tiboelpendejo | Visual Basic 6 | Dernière réponse : tiboelpendejo 2 févr. 2010
    8 réponses
  • Créer une dll COM en VB.NET 2008 instanciable en VBScript ou Javascript

Bonjour, je cherche à développer une DLL instanciable en VBScript ou JavaScript, pour pouvoir lire sur un poste client qui ouvre ma page web les donné...

keogus | VB.NET | Dernière réponse : keogus 2 févr. 2010
    13 réponses
  • VBA - Choisir une feuille. Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur une macro se basant sur une feuille excel, cependant plusieurs feuilles existent et leur nom varie en fonction...

Kahoerre | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 2 févr. 2010
    2 réponses
  • Copier/Coller en VBA si DateDiff < 5

Bonjour à tous, je travail actuellement sur une macro Excel. Pour cela je dispose de deux feuilles nommées "S04" et "Report". Je souhaite vérif...

Kahoerre | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Kahoerre 2 févr. 2010
    6 réponses
  • connection avec une balance via rs 232

Bonjour j'ai un petit problème sur un développement que je doit effectuer en vb2008; le but de cette application est de pouvoir envoyer deux trames...

cs_mat1x | VB.NET | Dernière réponse : mat1x 2 févr. 2010
    7 réponses
  • simuler l'appui sur un bouton

bonjour, J'ai une aplication avec un bouton qui affiche un "hello world" dasn une text box, et je souhaite simuler l'appui de ce bouton par l'envoi...

byllu | VB.NET | Dernière réponse : vikking 2 févr. 2010
    2 réponses
  • datagridview et excel

Bonjour a tous juste une petite question est il possible de remplir une tableau excel avec le contenue d'une datagrid car avec une boucle pour je pe...

grosdur59 | VB.NET | Dernière réponse : vikking 2 févr. 2010
    3 réponses
  • Pixel Brulé LCD

J'ai plusieurs écran LCD et une qui commence à bruler. Les écrans doivent être allumer 24/24. J'aimerias faire un algo qui me permettrait de changer l...

cs_Myke | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 2 févr. 2010
    16 réponses
  • Besoin d'aide pour créer une boucle en VBA

Bonjour à tout le monde, Je suis débutante en VBA et ce forum m'a beaucoup aidé jusqu'à présent. Je rencontre cependant un probleme que je n'arriv...

cs_tobitou | Visual Basic 6 | Dernière réponse : VicoLaChips2 2 févr. 2010
    3 réponses
  • VBS TO EXE

TSP [mailto: the_spy_programmer@hotmail.com] The SPY's website Salut au lecteur ! J'aimerais savoir s'il est possible de convertir un fichier VBS ...

cs_TSP | Visual Basic | Dernière réponse : Onin42 2 févr. 2010
    2 réponses
  • Addition de 2 labels et résultat dans textbox Résolu

Salut, je veux faire l'addition de 2 labels lblN1.text et lblN2.text et j'aimerais que l'utilisateur tente la réponse dans un textbox. Le programme...

l337sanders | Visual Basic | Dernière réponse : achlouj2161 1 févr. 2010
    8 réponses
  • [déplacé VB.NET -> VBA] listbox avec sous dossiers et fichiers

Bonjour à tous je crée une macro vba dans word 2003 l'idée est de rappatrier dans un document word plusieurs fiches words modèles afin de créer ...

cs_maxeng | Visual Basic 6 | Dernière réponse : l0r3nz1 1 févr. 2010
    1 réponse
  • Problème de RegExp pour récupérer les liens images d'un code source

Bonjour à tous, J'utilise VB6. J'ai un problème pour récupérer les liens images d'une portion de code source qui est stockée dans un textbox. J'...

jacquespibrac | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 1 févr. 2010
    2 réponses
  • classement foot

Bonsoir, Je suis allé sur plusieurs sujets mais les liens ne marche pas. Ma demande, en faite, serait de pouvoir faire un classement de foot champ...

olivier35530 | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 1 févr. 2010
    3 réponses
  • picture preview Résolu

salut à tout le monde je sais comment charger une image dans un controlle picture preview mais le problème se pose quand le chemin d'une image n'ex...

Ahmed tunisien | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Ahmed tunisien 1 févr. 2010
    4 réponses
  • problème avec zedgraph+ accés à une base de données

bonjour, svp j'ai besoin de votre aide,j'ai vainement essayé de rechercher sur internet: je travaille sur un projet de fin d'année ,et parmi les fonc...

zeusensa | VB.NET | Dernière réponse : rt15 1 févr. 2010
    12 réponses
  • Publipostage fusion word outlook

Bonjour, J'ai fait une publipostage d'Access à Word donc j'ai préparé mon document word en collectant des informations à partir d'access dont un cham...

biatist | Visual Basic 6 | Dernière réponse : rt15 1 févr. 2010
    1 réponse
  • VB.Net Metrre plus de 255 caractères à une cellule dans un ListView ?

Bonjour à tous J'utilise un ListView et je dois faire afficher une information qui contient plus de 255 caractères. Existe-t-il une facon d'au...

cs_JeffC1977 | VB.NET | Dernière réponse : baz187rem 1 févr. 2010
    1 réponse
  • Références Projet

Bonjour, Pour utiliser une référence dans un projet, il faut appeler le Menu Projet/référence de Visual Basic. QUESTION: Peut-on introduire dir...

Cjvg | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Cjvg 1 févr. 2010
    6 réponses
  • afficher de l'Hexa dasn une textbox.

bonjour, Je developpe un programme, ou je recoi des trames RS232 en Hexadecimal. J'enrengistre ces trames dans un tableau, et je souhaite afficher...

byllu | VB.NET | Dernière réponse : baz187rem 1 févr. 2010
    1 réponse
  • Créer un tableau excel

Bonjour, Je cherche à créer un tableau excel imprimable (centré et avec cadrillage) avec un formulaire VB. Faut-il employer une macro excel? ...

cs_dynos | VB.NET | Dernière réponse : baz187rem 1 févr. 2010
    1 réponse
  • Valider un boutpon avant l'autre bouton Résolu

Bonjour à tous!! voila j'ai un problème: j'ai deux bouton1 et bouton2 dans dans mon application en VBA sous access je voudrais valider le bouton1 ava...

andy331 | VB.NET | Dernière réponse : andy331 1 févr. 2010
    2 réponses
  • différence entre deux date Résolu

bonjour, je suis débutant en vb.net et je veux bien savoir comment faire la différence entre deux date et afficher le résutat dans un textbox alors: ...

elwadeh | VB.NET | Dernière réponse : baz187rem 1 févr. 2010
    1 réponse
  • gestion des etablissement scolaires Résolu

svp vbfrance aider moi a la realisation d'un logiciel sur la gestion scolaires merci pour toutes personnes de bonne volonté

cs_tandin | Visual Basic 6 | Dernière réponse : hellangel777 1 févr. 2010
    4 réponses
  • VB.Net Toolstrip Aide SVP Résolu

Bonjour à tous Je cherche le moyen pour agrandir les boutons du toolstrip. Je me souviens d'avoir fait cela en VB6 mais je ne suis pas certain que...

cs_MagDix | VB.NET | Dernière réponse : MagDix 1 févr. 2010
    4 réponses
  • Programmation reseaux Résolu

Aims Salut, Je viens soliciter une aide de votre part. Quel est le code et comment le placer pour que mon application fonctionne en reseaux (Client...

talaimerdi | Visual Basic 6 | Dernière réponse : elguevel 1 févr. 2010
    1 réponse
  • fonction Résolu

Bonjours, Je me suis mis il y a 3 mois à vb6 ayant lus comment faire un fonction, j'avais la quasi certitude d'avoir bien compris qu'une fonction ren...

Gnain | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Gnain 1 févr. 2010
    7 réponses
  • [Déplacé .Net --> VBA] Comment comparer plusieurs cases sous Excel???? Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer sous Excel un tableau avec des produits ainsi que leurs tarifs. Suivant le nombre total d'articles, une remise est effe...

Hayabuza38 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Hayabuza38 1 févr. 2010
    2 réponses
  • Manipulation des propriétés de fichiers

Bonjour à tous, Etant donné que mes compétences en .net sous à plus que parfaire ... :p je me retrouve un peu coincé devant un problème peut-être t...

whitelegend030 | VB.NET | Dernière réponse : jack 1 févr. 2010
    1 réponse
  • Conversion Integer / String Résolu

Bonjour Voilà je récupère dans une variable le code d'un client qui est de la forme C00XXXXX. Je voudrais pouvoir récupérer juste le numéro sans ...

ptitelili059 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ptitelili059 1 févr. 2010
    4 réponses
  • [déplacé VB6 -> VBA] En fonction de la langue d'excel (anglais ou francais) mes

Bonjour à tous, J'ai programmé une ptite macro sous VBA pour Excel. Au travail mon environnement Windows et Excel est en anglais.. Ma macro foncti...

johann69009 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : johann69009 1 févr. 2010
    8 réponses
  • Insérer un dossier dans VB.net

Bonsoir,je suis débutant dans la programation! Je vais essayer d'être clair pour vous exposer mon problème: J'ai des fichiers, j'aimerais les intég...

yannickhoussier | VB.NET | Dernière réponse : mdevaux62 1 févr. 2010
    6 réponses
  • problem de cle primaire

Bonjour pour pas etre trop bavard voila mon problem jai cette erreur quand j essaye de metre a jour ma base apres une modification: a génération...

araniko | VB.NET | Dernière réponse : araniko 1 févr. 2010
    13 réponses
  • Ms chart

bonjour quel est la syntaxe pour tracer un point de coordonnées (x,y) sur un objet mschart? est ce qu'il est possible de supprimer tout les poi...

ayadig | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ayadig 31 janv. 2010
    2 réponses
  • poids fort et poids faible aidez moi

bonjour à tous, voila je souhaiterais récupérer les données de poids fort et poids faibles des octets d'un fichier wave afin de tracer la courbe de...

houston87 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ghuysmans99 31 janv. 2010
    3 réponses
  • Sélectionné la première ligne de ma listview au lancement de ma form Résolu

bonjour je voudrais sélectionné la première ligne de ma listview au lancement de ma form,j'ai mis se code dans le load de la form ; List.SelectedIt...

cs_petchy | Visual Basic 6 | Dernière réponse : petchy 31 janv. 2010
    11 réponses
  • changer font sur une textbox par un button

Bonjour je suis à la recherche de vos lumières comment changer les fonts dans un textbox par l'intermediaire d'un button c'est pour faire une page ...

tomalau | Visual Basic 6 | Dernière réponse : js8bleu 31 janv. 2010
    9 réponses
  • erreur d'execution 6 dépassement capacité

j'ai un petit problème j'ai récupéré les valeurs de poids fort et poids faible d'un fichier wave et j'essaie de trouver une valeur d'un point de mon é...

houston87 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 31 janv. 2010
    3 réponses
  • Affichage de photo (Binaire) dans un contrôle image Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais vs dire que je ne suis qu'un ptit débutant, autodictacte, aussi je souhaiterais avoir votre indulgence. Voici ma préoccup...

cs_warzet | Visual Basic 6 | Dernière réponse : warzet 31 janv. 2010
    2 réponses
  • boucle entre 2 données variables

Bonjour, je souhaiterais effectuer une boucle entre des données mais dont la localisation varie. Je m'explique soit en colonnes: /X1/ /a/a/ / /...

titeuf136 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : titeuf136 31 janv. 2010
    1 réponse
  • redim tableau à n dimension (2 ici) Résolu

Salut la team, voila j'ai un petit (nan un gros) soucis ! j'ai posté ce soft : http://www.vbfrance.com/codes/COMPTE_BANCAIRE-NET_50966.aspx j'ai ...

Adn56 | VB.NET | Dernière réponse : Adn56 31 janv. 2010
    115 réponses
  • Erreur d'execution 462 lors du lancement successif d'une macro Résolu

Bonjour, je suis bloqué depuis un certain temps sur un problème lors de la seconde exécution d'une macro excel ouvrant un document word : erreur 46...

Flagin | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Flagin 31 janv. 2010
    4 réponses
  • positionnement RichTextBox besoin d'idee stp Résolu

Bonjour, voila mon problème : je veux que mon RichTextBox détecte certain mot pour les mettres en blue ou autre couleur. Pour le moment voila ce qu...

barrimaamine | VB.NET | Dernière réponse : barrimaamine 31 janv. 2010
    4 réponses
  • VBA - Requête Multicritères - Aucun Filtrage Des Données N'Est Effectué

"Attention message déjà posté dans requête quelque part sur le forum, personne sur le post" Désolé, mais c'est urgent donc je l'ai mis une seconde fo...

Schnee067 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : rt15 31 janv. 2010
    3 réponses
  • tracer cercle vba excel

bonjour je souhaite tracer un cercle à l'aide de visual basic cela fonctionne lorsque je rentre manuellement les données des variables e et f (coordo...

titeuf136 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 31 janv. 2010
    12 réponses
  • Copier/Coller un Form

Bonjour, je cherche à copier l'image d'un Form (les contrôles qui sont dessus, les Picture, etc...) dans un dossier indépendant. Je ne cherche pas à l...

rebelette | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 31 janv. 2010
    1 réponse
  • Image, vb

bonsoir, svp je voudrai savoir comment manipuler une image sur vb genre faire aparaitre certaine parties de cette image avant les autres . exp: Jeu ...

cs_saadox | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 31 janv. 2010
    3 réponses
  • [déplacé VB.NET -> VBA] Macro sur excel 2003 qui amene directement dans une cell

Bonjour, j'ai besoin d'aide dans un projet. J'ai un classeur excel dans lequel je controle les montants par difference. Si celle ci est egal à 0, a...

gricha73 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : us_30 31 janv. 2010
    7 réponses
  • vba - récupération données dans autre fichier

Bonjour, Je programme une macro excel afin de récupérer des données d'autres fichiers. J'ai écris : Sheets("Feuille 1").Select Sheets("...

cemyr | Visual Basic 6 | Dernière réponse : artgile 31 janv. 2010
    2 réponses