Comment connecter une base de données Visual FoxPro 6.0 dans un projet VB6.0
salut Vala, j'utilise l'ocx de windows media player (sous vb6), et je veux savoir comment peut-on doubler la vitesse de la lecture?? est ce que ...
bonjour comment utiliser le console dans le vb net 2008 j'ai un prg dim chA As Char chA="A"c Dim ch1 As Char ch1="1"c Dim str As String str...
J' ai une MSHFlexgrid dans un controle utilisateur que j' utilise dans une form. Jusque là tout va bien, sauf que lorsque j' execute mon prog , si je ...
Bonjour, Je cale sur un retour d'erreur , si j'envois au programe AA qui n'est pas ouvert: Call PostMessage(AA, WM_KEYDOWN, vbKeyDown, 0&) 'DOWN Ca...
bonjour à vous tous, je voudrais créer un add-in dans excel 2003, c'est tout! lorsque je charge excel, je veux que l'add-in soit dans le menu. comm...
Bonjours. J'ai une appli avec un webBrowser. Apres plusieurs action sur les pages, je valide un formulaire qui me lance un téléchargement (boite de...
Bonjour, voilà je programme sur Visual Basic de Excel et j'ai un souci. J'ai une form, dans cette form une list box qui m'affiche toutes mes feuilles...
bonjour une erreur qui se déclence au niveau du code suivant : Public Shared Function identifier(ByVal wmiclass AsString, ByV...
bonjour j'ai été entrain de travailler avec msdn puis à chaque fois je veux consulter une classe ... il me marque serveur introuvable.j'ai essayé de...
Bonjour, J'aimerais créer une plage horaire pour une semaine pour plusieurs personnes de façon automatique sur excel en entrant les données suiva...
slt cher tous, J'ai créé une base de données sous sql server 2000 pr la gestion d'une auto école.J'ai ensuite lier la Bdd à vb.Sur le formulaire Règl...
Bonjour à toutes et tous! J'ai un petit souci avec un programme en VBS que je développe pour mon travail. Le programme sert à tester l'exist...
bonjour, je souhaiterais que dans une combobox de mon userform je tape un nom qui est parmi ceux de la 1ere colonne de mon fichier excel et que je re...
Bonjour, je dois implementer le diagramme de Gannt dans le cadre de travaux à la fac. En effet, je cherche un module en VB permettant de générer le ...
Bonjour, est-il possible de limiter la ressource CPU à une tâche développée en visual studio 2005 (Style 40% du CPU sous Windows XP) ? Merci, ...
bonjour est ce que cest possible de récupérer des fichiers supprimer apartir de la corbeille (vidage) ou avec la combinaison Alt + Supp ? en vb6 o...
Salut les amis Je suis déjà un programmeur sous vb6 et je désire m'initier en vb 2005.Y a il des documents d'initialion ou quelques apllications qu...
Salut... Je cherche le moyen d'effacer un ListBox au complet J'ai une diziane d'élément sdans mon Listbox et je veux tout effacer comment on fa...
bonjour, jai une feuille excel et un userform je souhaiterai qu en remplissant mon userform je clik sur valider et que ca remplisse mes cases A1 A...
Bonjour à tous... J'ai deux problème avec le KewDown des Touiches de Fonctions. J'utilisais un code en VB6 qui fonctionnait très bien. Je ve...
Voilà, j'ai developpé un logiciel de rémunération des fonctionnaires et je voudrais imprimer sur plusieurs imprimantes en même temps. J'ai trouvé une ...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Mon formateur ma demandé de faire une macro sous excel pour automatisé l'acquisition de données des disque...
Je voudrais savoir si on peut se connecter à une base de données access hebergée dans le web à partir d'une application vb. si oui comment ? merci ...
Bonjour, je me permet de poser cette question car je n'ai pas trouver de reponse dans les forums ( ou j'ai mal cherché ) Voici ma question elle ...
Bonjours j'ai une imprimante(pour etiquette) ,elle recoit un fichier texte.txt contenant les format et les données à imprimer ,la commande d'impressi...
Bonjour a tous, (today journee question mdr) voila voila j'ai un treview je me suis baser sur la source de violent ken a cet adresse pour voir comme...
Bonjour, j'ai eu un peu de mal à trouvé le thème, mais voici mon problème : J'ai un programme qui affiche des messages (sur un label) et dans les mes...
Bonjour Ce code ne tourne pas,on m'affiche l'erreur suivante:Le jeu d'enregistrement ne peut pas prendre en compte les signets. L'instruction en ...
je suis etudiant et debutant dans le langage visual basic.j'aimerais avoir un exemple de programme permettant de lire et d'ecrire sur un port parallel...
salut j'ai besoin d'un source qui me permet de supprimer les cookies de firefox merci beaucoup
salut sous windows il existe des repertoires nommés : "$NtUninstallKB904942$" les autres ont a peut pret le meme nom generalement ces repertoir...
Bonjour, Voilà, je fais un programme API sur Solidworks et mon problème est que je n'arrive pas à récupérer une variable d'une Classe Public 1 dans...
Bonsoir, Je développe une appli qui traite les données venant d'une base ACCESS. Dans une de mes tables, j'ai un champ de ...
Bonjour à tous, J'essaie tant bien que mal de me sortir de ce pétrin mais rien à y faire c'est la galère. Je lutte depuis maintenant 3 semaines sur...
Bonjour chers lecteurs, Ma question est très basique : J'ai le nom d'un fichier qui contient le caractère "_". Je ne peux changer ce nom et pour o...
Bonjour, J'utilise actuellement un serveur OPC pour superviser un automate siemens. Plus précisément, il s'agit d'un automate sur PC, j'utilise une...
Bonjour , Je suis un debutant en VB6 Je fais ma premiere application qui consiste à traiter des données(base access2003) moyennant un interface V...
Bonjour, J'essaye de créer un évènement dans une form et le gérer dans un module de classe. J'ai créer une form ("Form1") avec un bouton ("Command...
Bonjour à tous, Tout d'abord je souhaite une bonne rentrée à ceux qui ont eu la chance de partir en vacances, et salue le courage de ceux qui n'en ...
J'aimerais afficher une feuille qui fait partie d'une dll activex ou d'un exe activex (a) à partir d'un projet vb exe normal. Mon exe vb est une fe...
Bonjour à tous, Voilà j'espère que je post dans la bonne section, j'suis tout nouveau je voudrais pas me tromper... Voilà mon problème... Je su...
bonjour tous le monde je suis entrai de créer des interfaces et je veux savoir s'il un document ou un lien qui décrit les normes qu'on peut suivre : ...
Salut tout le monde, Je posséde une carte électronique (interface usb), cette carte fournie des données sur le port usb. Comment puis-je gérer ces d...
Bonjour à tous. Mon problème est très simple : j'aimerais pouvoir calculer le nombre de chiffres d'une factorielle. Par exemple combien de chiffres...
Bonjour, J'ai créer une procédure qui permet de récupérer des informations d'une table, j'ai fait une mise en forme comme celle-ci : dim tx as s...
Bonjour, Voici le code sources, j'espére que vous allez trouvez la faille car j'ai essayé mais sans succés, sur d'autre form j'ai trois combo box, ...
Bonsoir, Je développe une appli qui traitent les données venant d'une base ACCESS. Dans une de mes tables, j'ai un champ de type objet qui doit rec...
Bonjour à tous, j'utilse une petite appli pour charger une carte et pouvoir faire.le problème se situe au niveau du bouton zoom arrière. Lorsque je ...
Bonjour ! Je souhaiterai intégrer un programme.exe dans un vb et le lancer lors de l'appui sur un bouton dans le vb. C'est à dire pas juste un ra...