Les discussions

Handles d'un processus

Salut!  -Comment peut-on lister les handles d'un processus? connaissez-vous un tutorial -Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2007 par
BruNews

Select count

 Résolu

Bonjour   je vous explique mon problème, je veux faire un calcule du nombre de ligne inscrite dans la base de donné dans un table spécifique et je ve...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
ticul007

Comment imprimer à chaque fois une entête en début de page ?

Bonjour à tous, Comment puis-je faire pour qu'une entête soit toujours imprimée ? Je m'explique : - j'ai une entete dans une RTBox (placée en ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2007 par
Exploreur

graphiques 2d et 3d

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment développer une application en vb 2005 et j'aimerais afficher des graphiques 2D et 3D pour représenter mes statistiques. veu...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
mortalino

Vb.net écrire dans un fichier texte

 Résolu

Salut... Je veux écrire dans un fichier texte qui existe déjà. Dans ce fichier il peux y avoir un nombre X de ligne des texte. Je veux donc alle...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
JeffC1977

Backcolor fenetre changeant automatiquement

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si il serait compliqué de faire passer la couleur de fond d'une fenetre par toute la gamme des couleurs disponible et ce...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
andrebernard

Cell adress

 Résolu

Bonjour, ActiveCell =ActiveCell.Offset(0, -5).Address me renvoie une adresse avec des $ (tel que $D$38 par exemple), je souhaiterai avoir D38 sans...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
cllach

Imprimer avec word

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrai imprimer un tableau,pour cela j'utilise un MsFlexGrid pour afficher ce tableau et j'ai fait un boutant imprimer p...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
houfari1

Passage valeur variable entre application (excel vba)

 Résolu

Bonjour à tous, En espérant que vos vacances furent ensoleillées comme l'est ce retour Existe-t-il une méthode pour passer une valeur de variable ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
JM247L

Checkbox : couleur police & italic

 Résolu

Bonjour ! Sous VB 2005, quand je clique sur mes CheckBoxs, leur Police passe en Italique et comment puis-je changer, également leur Couleur (de la ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
Exploreur

Rechercher un utilisateur dans un annuaire lotus notes

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de rechercher un utilisateur dans un annuare Lotus Notes et si oui comment faire. Je sais déjà cré...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2007 par
Kristof_Koder

Je suis toujours bloqué avec ma macro sur les combinaisons.

Salut à tous je despère car je n'arrive pas trouver la réponse à mon problème. En fait j'ai uen macro qui réalise des combinaisons, et donc le nombre...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
arnaud95000

Access & excel

bonjour, voici mon Pb : je souhaite extraire des données provenant d'access dans excel. j'ai fait ça : Private Sub CommandButton1_Click()    ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
tonio140

Formatage d'un string [debutant .net]

Bonjour les codeurs: alors j'utilise une listview et donc j'ai une colonne ds laquelle il y a des tailles de fichiers, et j'ai aussi fait une fctio...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
Exploreur

Vbs : declaration variables : grand debutant

 Résolu

Bonjour, Je suis en face d'un problème qui me laisse perplexe. Je commence un script en VBS par des déclarations de variables. Si je déclare la var...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
zesensei

Problème lors de l'installation

J'ai réalisé l'exe de mon application Lorsque je veux installer mon exe sur un poste autre que le mien, j'ai un mesage d'erreur. A la lecture du fichi...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2007 par
Kristof_Koder

Problème avec fichier à inclure dans un deploiement

Je fait un deploiement de mon application. Le problème c'est que j'ai réalisé mes états avec crystal reports 8.5 et non celui inclut dans VB.net 2005....

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
lolokun

Entre/ sortie rs232 ou...

Salut J’ai crée une petit application de contrôle des entre et sortie d’une parking (VB 6) Et j’ai besoin de contrôler l’ouverture et la fer...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
Liro

Graphique

salut comment creer une graphique 3D en vb 2005 merci

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
Kristof_Koder

Distributeur vidéo - communication avec des automates

Bonjours à tous et à toutes, Voila, je gère un distributeur DVD 24/24h qui tourne sous 95 ! Mon but le passer sous XP mais les logiciels...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
scottmat

Ouverture d'une base des données codé

 Résolu

salut j'ai programmé une base des données avec visual basic qui porte un code 'marwen' mais j'ai pas pu faire une connection a cette base avec le com...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
smartghost

Update

salut voila j'ai une requet qui est juste mais au niveau de l'affichage sur la gride il mafiche que 1 enregistrement sur la gride et l'horsque je cli...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
Exploreur

Chemin de l'application

 Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais savoir comment connaitre le chemin du dossier dans lequel mon application travaille. En fait j'ai besoin d'ouvrir un doc ...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
allthew3

Déverrouiller un élément d'un formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir comment faire pour déverrouiller seulement un combobox de mon formulaire, car pour le moment à l'ouverture de m...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
monaco63

Msflexgrid

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible de sélectionner plusieurs colonnes et /ou colonnes de cet objet et ensuite d'attribuer une val...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
kbinfo

Vb6.0 est-il un mythe?

Voilà je me suis mis il n'y a pas longtemps à VB2005, plus pratique, soft, joli, polyvalent etc... mais bon, voilà, avec tous ces embellissements il m...

33 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
Kristof_Koder

Exception

Salut à tous !!! Je suis entrain de déprimer avec mon fichier xslt !!!!! Je transforme un fichier xml avec un fichier xslt mais aussi je vais récup...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2007 par
mortalino

Listview ecrire colonne??? [debutant .net]

 Résolu

bonjour les codeurs... alors j'ai un soucis qui doit etre simple pour tout le monde sauf pour moi... voilà, je code en vb.net et j'ai creer une ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
jrivet

Changer usercontrol(index) en usercontrol(x,y)

bonsoir à tous j'ai créé pour mon jeu de scrable un controle nommé case constitué de deux controles label imbriqués . ce controle case à une propriét...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
mortalino

Cherche nom d'une fonction svp

bonjour, je travail sur excel et j'utilise vba d'excel( je ne sais pas c'est le quel) j'aimerai listé une colonne qui existe dans une feuille excel ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
mortalino

Fonction et data type

Bonjour, j essaie de creer une fonction en vb dont le code marche sous forme de macro mais en tant que fonction excel renvoie une erreur disant qu ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
albeil

Date

salut mes amis jai un zone de texte dans cette zone de texte jai un date ex 22/12/2000 et jai 2eme zone de texte je veux le code qui permet de faire 6...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
jrivet

Requete crée par code vba

Bonjour, j'ai créer une table avec du code VBA, si on veut bien j'obtiens avec ce code une sorte de tableau avec comme titre de ligne: la Date (l'ord...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
nanardino64

Récuperer couleur par défaut d'un graphe

Bonjour,   je programme quelques macro sous Excel et je souhaiterais pouvoir récupérer la couleur automatique d'une série d'un graphe. Je précise q...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
Matwat

Compléter automatiquement le code ne fonctionne plus

 Résolu

bonjour à tous un petit pb assez génant , malgrès que j'ai tout coche dans menu options/éditeur je n'ai plus le complément automatique du code, ni le...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
jack

Si erreur alors je recommence jusqu'au but!!! "winsock renverse connection"

Bonjour a tous j'ai un petit souci!!! Private Sub Form_Load() On Error GoTo erreur: image_screen_sock.Connect ip_master, 8000 Exit Sub erreur: ...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
kayajiro

Plusieur questions

 Résolu

Salut à tous, j'ai plusieur questions à vous posées: 1. je trouve pas le code permettant d'ajouter un onglet à un TabControl 2. euh, esque vous ...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
veler

Recuperer les nom de ts les fichiers contenus ds un repertoire ainsi les fichier

slt !!!!!!!! je veux recuperer le nom de chaque fichier d'un dossier (ainsi les fichiers contenus ds les sous-repertoire)copié ds un autre emplacemen...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2007 par
PurBonheur

Fond d'une form?

bonjour,j'utilise vb 2005 express edition et je voudrai savoir comment changer le fond d'une form a partir du code sans passer par les proprietés? mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
guiguidu25

Boucle

 Résolu

    Salut tout à toute la communauté VB!     Je débute et je maîtrise encore mal le langage VB. Je cherche une fonction (genre boucle je pense) qui...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
allthew3

Excel vers access ultra debutant

 Fermé

Bonjour, je suis ultra débutante en programmation. j'ai un fichier excel et je veux entrer les données que j'enregistre dans excel par vba dans la b...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2007 par
DARKSIDIOUS

Ouvrire un fichier

Salut, je veux ouvrir un fichier à l'aide de vb.net, Try 'Creer une fenêtre OpenFileDialog Dim MyOfd As New OpenFileDialog 'Filtre...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2007 par
PurBonheur

Keypress pour textbox indexé

 Résolu

Bonjour voila, j'ai se code dans un textbox pour mettre que du numéric Private Sub Text1_KeyPress(KeyAscii As Integer) Dim chaine chaine = "012345...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
petchy

Outil d'administration à distance (winsock)

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de me crée un outil d'administration à distance (Winsock) en visual basic 6.0. Enfaîte j'aimerai que mon serveur demand...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
christo16

Erreur : la référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.

Bonjour à tous, J'ai ce type d'erreur dans mon code : La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet. Je souhaite lire un fichi...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
PurBonheur

Compilation sur un drive amovible - solution

Bonjour a toutes et  tous ! Je suis venu qqfois avec des problemes , j ai trouve qq aides precieuses et qq conseils et je n'ai jamais trouve de s...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2007 par
jack

Compiler runas

    Bonjour j'aimerai que quelqu'un me compile et m'envoie le .exe si une gentille ame voudrai me rendre service c le runas que je voudrais et mon a...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
Chatbour

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour Je suis en train de dévelloper une application en VB 2005 avec Windows Vista comme OS. Pour des raisons de mobilité j'ai aussi installé VB 2...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
cybercorp

Partager son programme ?

Bonjour tout le monde ! Je viens vous embêter pour une simple et très bonne raison : j'ai installé Visual Basic 2005 Express sur ma machine pour po...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
veler

Connaitre l'adresse d'une cellule appelee par une fonction

 Résolu

Bonjour, Ce sujet est le contraire d'un post que j'ai pu voir sur ce site ou il s'agissait de determiner l'adresse de la cellule ou la fonction eta...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
michelxld
Résultats 47051 - 47100 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous