Les discussions

Webbrowser

bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour simuler un clic sur un webbrowser petite explication : sur le site internet de google.fr il y à le li...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
antho2005

Filtre auto excel

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une macro utilisant le filtre auto d'excel pour comparer deux bases de données, mais elle ne marche pas comme prévu...Le filtr...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Jojonini

[problème]enregistrement/ouverture d'une variable structure

Bonjour à tous, Voila j'utilise une variable qui est en fait une structure contenant d'autres paramètres : Public Structure...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
AnteManoclis

Code pour groupe d'options cree dynamiquement

 Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaite créer dynamiquement un groupe d'options sur un formulaire EXCEL et qu'une fois crée chaque bouton option déclenche un...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
JM247L

Code pour groupe d'options cree dynamiquement

Bonjour, Voilà, je souhaite créer dynamiquement un groupe d'options sur un formulaire EXCEL et qu'une fois crée chaque bouton option déclenche un...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
JM247L

Manipulation d'une fenêtre excel via access

Bonjour en fait j'aimerais faire des modif dans mon application Excel genre changmeent de taille etc... via Acces. Lorsque j'utilise la macro aut...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Relax62

Programme pour ecouter les musiques de radioblog

Saut à tous, vous avez peut être vu le programme qui permet de lire des musiques avec une recherche sur radioblog en vb6 et vb net. Le programme en v...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
GEDDi

Problème de connexion :la référence d'objet n'est pas définie à une instance d'u

Bonsoir à tous j'ai un problème de connexion à une base de donnée sql server 2000. le message d'erreur est ceci : la référence d'Objet n'est pas déf...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
casy

Combox

 Résolu

Bonjour je souhaite automatiser une fonction qui fait une boucle afin de recopier un tableau générer par l'appelle d'une combobox. mon problème e...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
tubafat

Trié des textbox par ordre croisant

Bonjour j'ai cherché partout dans les forums j'ai pas trouvé pour trié sur textbox .  je fait des enregistrements sur des textbox que je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Gamaldiouf

Recuperation handler pour les pro

 Résolu

Bonjour,cest une question assez poussé donc j'espere que des personne assez calées pourront me repondre. J'aimerais faire un pointeur virtuelle ave...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
oliteine

Fermeture de fenêtre fille mdi

 Bonjour, J'aimerais à partir d'une application VB6 fermer une fenêtre fille d'un processus Excel. En effet on peut lancer plusieurs fenêtres fill...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
docsteff

Problème avec sendkeys

 Résolu

Salut à tous, j'essaye de "contrôler" la fenêtre de code d'un module ("Projet1 - Module1 (Code)") depuis un autre programme.. pour celà, je récu...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Chatbour

Un langage proche du vb et gratuit

Bonjour, Free Basic Script Language : vous connaissez ? Pour ceux qui ont l'honneur de le connaitre, un forum special a été créé pour eux, pour le...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
GEDDi

Separateur decimal

 Résolu

Salut, en developpant une application de BDD( vb.net/Mysql via mysqlConnector/net ) j'ai rencontré un petit probleme. . . c'est que en MYSQL le type...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
prince4878

Interaction macro/largeur de colonne avec contenu cellule

Bonjour à tous! Ceci est mon premier poste et pour cause: je n'ai jamais touché à du VBA, mais là je me retouve le nez dedans malgrés moi et sans a...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
jrivet

Erreur avec my.application.openforms

salut à tous, voila j'ai comencé à ecrire une application MDI qui comporte plusieurs fenetres differnte les unes des autres  qui ont toutes une proce...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
tassali

Besoin d'aide

Suite à une demande de mon patron, il me faudrait une feuille Excel assez particulière. J'avoue que je suis assez novice en la matière malgré les pet...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
MPi

Mschart

bonjour, j'ai un tablaeu qui contient les f(x) et un autre tableau qui contient les x de l'axe des abscisse, j'ai utilise mschart mais j'arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
sami_mkeche5

Excel soap

Bonjour, j'ai créé une macro sous excel et elle ne fonctionne pas sur tous les postes alors que j'ai le meme office Dim RT Set...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
pityjohn

Drag and drop graphique

Bonjour à tous Voila, je voudrais faire une fenetre dans laquelle il y aurais par exemple des carrés de differentes couleurs à gauche que je fais g...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
andrebernard

Copier une grille vers autre doc vb.net

Bonjour, je veux savoir comment en cliquant en haut à gauche d'une grille office, cela permet de tout sélectionner, puis de la copier manuellement...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
soniaabda

Ascii caractères de contrôle

 Résolu

Hello, Comment faire pour remplacer les caractères de contrôle ascii ? Le code suivant marche bien pour les autres caractères ascii, mais pas pou...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
lacomm

Problème de copier/coller avec protection

Bonjour tout le monde, J'ai un souci avec un développement que je fais sur Excel 2003 VBA... J'ai une feuille que des utilisateurs doivent saisi...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
JM247L

Écrire une ligne d'un fichier excel dans un fichier txt

 Résolu

Bonjour, Je voudrai écrire une ligne d'un fichier excel vers un fichier txt, avec comme séparateur la virgule. J'effecturai cette opération plusie...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
eldictator

Planning partagé en vb6

 Résolu

Bonjour, Débutant en VB6, oui je sais certains me diront que ce n'est plus d'actualité mais je fais avec mes moyens ... Je souhaite créer un plann...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
casy

De vb vere html

   nolla  slt tt le monde slv j'ai besoin de votre aide  je suis nul en programation et il mon donnez un projet en vb déja réaliser et moi je do...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
jrivet

Chercher et copier les vlaeurs d'une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, Comme les nombreuses personnes qui hantent ce forum, j'ai un problème avec vb sous excel. Je m'explique: j'ai deux fichiers exce...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Sdbswiss

Probleme d apelle de dll

Bonsoir a tous jai un petit soussi avec l apelle de procedure dune dll , sa fait buguer vb6 et les ferme , ces pour utilizé la crypt.dll   qui fait  c...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
maxgwen

'index' toujours un erreur

bonjour voici mon code If KeyAscii = 13 Then With Data2.Recordset .Index = "nomindex" .Seek "=", edit1.Text If Data2.Recordset.NoMatch Then ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
sokotanic

Excel vba - ajout de ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, voila ma question, j'ai fait un fichier excel avec du vba une des commandes fait l'ajout de ligne et voilà que le problème commen...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
DARKSIDIOUS

Message de confirmation exchange à enlever grrrrrr

Bonjour à tous, Je suis sur un projet d'envoi de fax avec mon ami Outlook Le code fonctionne trés bien si quelqu'un le souhaite je l'afficherais...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
casy

Coller une image dans un groupe de cellule excel

hello, Encore une fois je fais appel à vous je voudrais savoir s'il est possible en vb sous excel de inserer une image à un endroit précis en fon...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
AglarEdain

Marco

Bonjour à tous j'ai besoin tous les jours d'importer uen feuille excel d un fichier excel que nosu appelerons classeur1 vers un autre fichier qui ch...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
AglarEdain

Propriété devicetype pour lecteur multimedia

 Résolu

Bonjour je cherche a faire un petit lecteur audio voir video par la suite en VB 6.0 et je ne sais pas quelle propriété mettre dans devicetype du contr...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
cincap

Addition format date et nombre

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec un code sur vba avec Excel. voici le code que j'ai fait: Sheets("SGBBE").Select ActiveSheet.[AA].Select Se...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Landoltp

Base de donne

bonjour bon j'ai un probleme,  voila ce que je veux et merci d'avoir m'aidé. j'ai un edit box et j'ai DataGridView1 ce que je veux faire c'e...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
ghuysmans99

Demande d'aide

comment fait-on pour entrer des infos dans une base de données utilisant sql server 2005?

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Big200148

Imprimer en pdf

Bonjour, je viens de créer un programme avec Visual Basic sur Excel. Il me reste à imprimer une page de mon fichier en Pdf. J'arrive à choisir l'im...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
AglarEdain

Comment obtenir le nombre cellule utilisé sur une ligne

 Résolu

Bonjour, quel est la methode qui permet de connaitre le nombre de cellule utilisés dans une ligne. c'est à dire que dans une ligne bien spécifique ( ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
eldictator

N° de série

Bonjour. Comment fait-on pour obtenir le N° de série du PC en VB6 ? Merci par avance pour vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Exploreur

Coller une image dans un groupe de cellule excel

 Fermé

hello, Encore une fois je fais appel à vous je voudrais savoir s'il est possible en vb sous excel de inserer une image à un endroit précis en fon...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
DARKSIDIOUS

Trier tableau excel

Salut à tous,  j'ai un fichier excell avec dans la colonne A des noms que je retrouve plusieurs fois en nombres diférents, et dans la colone B la m...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
DARKSIDIOUS

Urgent : vb access 2003 probleme avec clipboard

 Résolu

Bonjour, Je suis debutant en visual basic, je l'utilise a l'occasion d'un stage en entreprise sur Microsoft access 2003 (Je cree un progamme permetan...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
DARKSIDIOUS

Datagridview

Bonjour à tout le monde, Je vais sûrement vous embêter avec ma question mais je me retruve face un un petit problème d'ou cette question Voila je d...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
mitch000

Zoom image centré

bonjour j'ai un panel1 sur lequel je mets une picturebox1 un bouton button1 (zoom+) et un bouton button2 (zoom-) je charge une image dans la pictur...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
filou26

Jetcomp.exe

Bonjour, Comment faire et y a t'il une solution pour utiliser Jetcomp.exe sans avoir les install ci-dessous à partir d'un programme VB6 ? Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
tolt

Vb.net grouper des textbox ???

 Résolu

Salut... J'ai plusieurs textbox et chacun d'eux sont unique (ne sont pas groupé) Comment est-il possible de grouper des textbox afin de faire un k...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
mitch000

Problème de suppression de ligne dans ma db access via vb6

 Résolu

Au risque d'abuser, et de paraitre ridicule , je pose tout de même mon problème, voilà je veux supprimer une ligne de ma base de donne via VB6, problè...

27 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
chaibat05

Vb.net compact framework

 Résolu

Salut à tous.... Je ne trouve pas, je suis découragé Comment est-il possible de faire fonctionner cette ligne de code en Compact Framework ? Publ...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
casy
Résultats 46751 - 46800 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous