Les discussions

Extraire une date

Bonjour, J'ai une chaîne : "Tarifs en ? HT - 24 Janvier 2008" Je cherche un moyen d'en extraire la date et la retranscrire sous la forme "24-01-20...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Exploreur

Ereur commande set

Bonjour, j'ai une ereur au moment de la commande Set sur ce script, vous seriez m'aidé?: Option explicit On Error Resume Next Const ONE_HOUR = ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
kipetro

To sort an array

 Résolu

Bonsoir programmeur. J'ai une petite question qui porte sur les arrays. Comment faire pour trier un tableau multidimension ? par exemple Di...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
dimitriusai

Suite de fibonnaci

bonjour à tous, je suis a la recherche d'un p'tit programme qui simule le calcul des nombre de la suite de Fibonacci pas à pas cà d l'éxecution sera...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Renfield

Firebird embedded sur un windows xp embedded : dll no found

 Résolu

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
narfight

Lancement timer

 Résolu

bonjour, je cherche a realiser 1 programme qui envoit une MsgBox(1) toutes les secondes. voici le prg que j'ai realiser a cet effet (mais qui ne...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
lim

[sqlite] protéger la db

 Résolu

Bonjour, Je travail sur la dernière version stable de « System.Data.SQLite » qui est disponnible à cette adresse : http://sqlite.phxsoftware.com ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
narfight

Videodreams pb ajout video

bonjour : tout d'abord bravo pour ce script il est tout simplement sublime !! mon probleme est le suivant : j'ai bien tout installer comme il faut po...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
electron12

Usb+pic18f2550

salut je veux controler le pic18F2550 via port usb pour afficher (la tampérature + gaz + mouvemant + fumée)!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
tiblay

Log clavier

Je voudrais savoir s'il est possible de céer un "logger" de clavier (pour récupérer les touches tapées au clavier dans un fichier txt) ET MEME si l'ap...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
youssefizem

Besion d'aide pour les interface mdi

Mon probleme est que j'appelle un objet sur une feuille fille ! par une feuille fille la premier s'ouvre !!! je m'explike !!! FRM1.DATA.TEXT ( appll...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
nisas

Winsock & internet ?

 Résolu

Bonjour, je suis programmeur grand débutant et, j'ai realisée une application Visual Basic 6. Qui utilise le composant Winsock pour fonctionner s'e...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
jack

Probleme de formatage de cellule

Salut, J'ai un DataGridView qui est rempli grace à un provider ADO.NET SQLite. J'ai une colonne "MONTANT" que j'aimerais formater comme une devise....

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
smiloo

Shell commande asynchrone

 Résolu

Bonjour, Dans Access, la commande Shell est définie comme asynchrone, c'est à dire que les lignes de code suivant la ligne Shell sont lues et exécuté...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
casy

Serveur msn ( et pas client !!! )

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un SERVEUR MSN et pas un de ces multiples clients qui abondent dans CS. En effet je suis sur un LAN au bu...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
corsica

Comment cocher un checkbox dans une checklistbox

Bonjour, je souhaite cocher des checkbox dans une checkboxlist lorsque je valide mon formulaire. en fait je charge ma checklistbox en fonction d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Titischme

Vb6 resultat sql dans champ de txt

Bonjour, j'ai besion de savoir comment faire pour afficher le reslultat d'une requette sql sur un champ de text : req = "select sum(qttentrer) fro...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
PCPT

Excel ajout d'enregistrement avec timer

Bonjour, j’ai fait un programme pour lire les fichiers mazak d’un disque dur, il analyse les fichiers vérifient s'il est ok. Mais tout en le vérifiant...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
LolPiratas

Besoin d'aide pour enchainement bouton

Slt, a tous. Je voudrais savoir comment on fait pour créer un code a 4 chiffres avec des boutons allant de 0 a 9. En clair je voudrais que lorsque...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
bears25

Msde help !!!!

Bonjour, J'ai installé MSDE sur une machine. Je voudrais que cette derniere gere 5 bases access 2002 (format mdb), et je voudrais developper un progr...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
mido56

Vb6 - champ d'une table en variabledoc suos word

 Résolu

Bonjour, j'ai un peut cherché dans les différentes rubrique mais je n'ai rien vu pour cette question : Pour imprimer un document j'utilise word je ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
DJMAX360

Gestion de checkbox

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider car je voudrais gérer une centaine de checkbox c'est à dire : Les valider tous en même...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
nhervagault

[vbs] adodb excel - comment se positionner sur cellule avec hdr=no

 Résolu

 Bonjour à tous, Pour du reporting, j'ouvre un fichier Excel avec ADODB. Avec un fichier comportant des headers, j'arrive à extraire des informa...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
JMO

Visual studio 2005

Bonjour à tous! J'ai une versions anglaise de visual studio 2005 que je voudrai traduire en francais si possible. Comment je peut le faire? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
PCPT

Type de variable

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un projet a réaliser à titre professionnel et j'ai une question concernant les variables, voici ma situation. Mon projet es...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
PCPT

New cipher algorithm

Je travaille sur un algorithme de chiffrement symétrique. Je me demandais si personne n'était interessé d'y contribuer. Thanx ;)

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
PCPT

Variable dans formule

Bonjour, La ligne suivante ActiveCell.FormulaR1C1 = "=RC[-1]*(11/" & coef & ")" me renvoie l'erreur "erreur définie par l'application ou par l'...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
MPi

Access requête en mémoire

Bonjour, Pour Access 2003. Afin d'obtenir les informations recherchées, j'ai été obligé de créer une requete formée de sous-requêtes. Mon recor...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
PCPT

Etat sous access

Salut à tous, Je suis un débutant en programmation sous VB, et dans mon travail j'ai une base de données sous Access qui contienne des états à visual...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
PCPT

Coupe afrique

Salut les codeurs Je voudrai savoir s'il y a une application qui gére un championnat de foot ou des finals de coupe d'afrique. merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
PCPT

Dedoublonner

Bonjour, je cherche un peu partout sans trouver de solutions pour Word. J'ai un tableau de 5 colonnes et d'un nombres X de cellules, qui peut varier ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
PCPT

Extraire l'icône associé aux extensions de fichiers

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment extraire les icônes associés aux extensions de fichiers en vb 2005 (version express). Comme la méthode ExtractA...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Mayzz

Parcourir fichier et macro si

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec une formule rechercheV dans une partie de ma colonne T à partir de T18. La rechercheV va chercher un nombre (une réf...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Liro

Afficher une feuille ds la macro

comment afficher une feuille excel, ou même un graphique lorsque worksheets(1).visible = true ne marche pas, du moins que les boites restent au dessus...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Liro

Macro impression sous word

Bonjour je souhaite créer une macro qui imprime un document sur une page blanche(bac 1 de l'imprimante) puis sur une page à entête (bac 2 de l'imprima...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Liro

Vb, excel et access

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je suis en apprentissage dans une grande société publique française et je dois mettre au point une application permettant de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
ThoT49

Lier base access avec vb.net

Bonjour, j'ai un petit probleme : J'ai creer un programme sous vb.net qui sert a gérer les films. J'ai une parti pour ajouter un film, une autre po...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
ThoT49

Attachement de base de donnees

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
mocro

Nombre de table access

je veux lire le nombre et le nom de chaque table à l'intérieur de ma base de donnee access. COmment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Zarf

Correction de code

Bonjour Je vous demande de nous corrigé le code je voudrais faire un filtre entre deux heures différentes quand je clique sur le bouton ok il me di...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
jmfmarques

Poblème compatibilité

 Résolu

Bonsoir S'il vous plait , visual studio 2005 n'est pas compatible avec vista, alors selon vous est ce que son sp1 peut corriger cette affaire, si  ou...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
achill2005

Aide comparaison tableaux

Bonjour, j’ai un problème et j’aimerai que vous m’aidiez.   J’ai 2 tableaux qui contiennent des valeurs, je veux comparer ces valeurs et ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
loubansky

Openfiledialog

 Résolu

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
nico9360

Redimentionner une form sans barre de titre

Salut, Je cherche à pouvoir redimentionner une form n'ayant pas de Barre De Titre. J'ai essayé de le faire simplement avec un évenement MouseMove ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
veler

Communication avec tpe

Bonjour à tous Je travaille sur un projet dans lequel je dois faire une application qui communique avec des TPE. C'est la première fois que j'ai à...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
spatum

Fingerprint reader

 Résolu

Salut, Je viens d'acheter un lecteur d'empriente Microsoft pour eviter de toujours taper les password. Ce que je voudrais savoir c'est si quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Powerpc

Effacer lignes blanches (vides) dans un tableau xls

 Résolu

Bonsoir à tous, je viens de créer un tableau dans excel à partir d'informations brutes d'un fichier texte. Ma macro me permet de rappatrier les info...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
lenico95

Remplir une ligne en rouge en fonction d'une condition

Bonjour à vous,   Je souhaiterais écrire un code VB qui remplisse une ligne à chaque fois qu'une condition est réalisée.   Concrèt...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
MPi

Comparaison colonnes xls

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila j'ai un gros souci Je débute un peu en VB donc jaimerais beaucoup votre aide En fait j'ia un fichier excel qui a 2...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
MPi

Creer une sheet standard

configuration office 2003 et xp pro bonjour a tous, je vous expose mon probleme: je developpe un outil sous excel. j ai creer une matrice sur ma s...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
mathvez
Résultats 42001 - 42050 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous