Les discussions

Comment executer un .exe après que le premier .exe soit finis!!

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe une façon pour résoudre le problème suivant :   J'execute un programme externe (.exe) dans mon app...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
lolokun

Connexion bdd access via ftp

Bonjour à tous, Voilà mon problème : Je voudrais déposer une base de données ACCESS sur FTP pour la partager avec plusieurs sites via une interface ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Neo.balastik

Infobulle

 Résolu

bonjours j'éspére que je poste au bon endroit, je suis débutant et j'ai checher sur le site mais je n'y arrive pas j' ai un bouton auquelle je veux lu...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
lolokun

Avertissement en vba excel

 Résolu

Bonjour èa tous, Dans mon script, je dois entrer des données dans un tableau excel èa partir d'un UserForm. Voici le script: ____________________...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
avyrex1926

Fonctionnement

 Résolu

bj a tous voila je debute sur l informatique et je  voudrai s avoir comment faire pour ouvrir les fichier zip car il y en a plusieur de fois a telecha...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
guiguidu25

[vbs] un clic pour lancer un décompte avant shutdown

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère tout d'abord que je suis dans le bon forum. Je souhaiterais avoir un fichier qui permette d'éteindre le PC sans passer ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Limerick

Probleme pour déchargé une feuille

Bonsoir a tous donc voici mon problème je veux optimiser un code trouver sur VBF et dans ce code il y a un fichier CLS que vous trouverez ici: htt...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
mySQL15

Vba excel -access

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à écrire une procédure sous excel-VBA qui appelle un formulaire Access qui exécute un treeview ? [javascript:Insert_Emo...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
foxblue

Version outlook ou outlook express

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà! Je developpe actuellement un annuaire ( ou répertoire ) ciblé recherche d'emploi (Un outils que j'aurais aimé avoir à une ép...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
jimy neutron

Dtr

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en vb :D Comment mètre le je DTR a 1 ou 2 en VB j'ai tester sa mais j'ai une erreur ' Pour mettre à zéro le sign...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
AGG

Un simple upload ftp

Bonjour, Je recherche un très simple upload via au composant Winsock. On ma déconseiller d'utiliser le composant Inet. Simple : Envoi du f...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Arnal88

Compatibilité vba excel 2003 avec excel 2007

Bonjour, j'ai un programme en VBa qui fonctionnait sous Excel 2003 et qui maintenant fige ma page sur le 2007. Le programme est tres simple et je l...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
jujudeouf

Variable transmis à une fonction modifiée anormalement

bonjour à tous petite bizarrie, est ce normal??? Public Sub AjouteListe(Mot As String, Optional Points As Byte, Optional indav As Byte, Optional...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2007 par
DARKSIDIOUS

Décharger l'ensemble des variables d'une form

 Résolu

Bonjour à tous et toutes je cherche une technique pour décharger l'ensemble de mes variables sans pour autant être obligé de les énumérer  sur la p...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
bricoyeye

Supprimer la barre des titres et les barres d'outils d'une appli exterieure

 Résolu

Bonjour à tous Voila, je suis arrivé grace à la précieuse aide de DARKSIDIOUS à insérer une apli exterieure dans une form. Mais voila, moins on s'...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
andrebernard

Voir si une valeur est null

Bonjour, voila mon problème si mes valeurs sont null lorsque je fais Debug.Print Me!mois Debug.print me!année cela m'affiche deux fois N...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
eltino

Creation d'un serveur multi-client

Bonjour, Je dois programmer un serveur multiclient avec une base de donnée. Et je voudrais savoir pour un serveur de maniere générale il est prefera...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2007 par
ghuysmans99

Objet contenu dans une frame ?

 Résolu

  Bonjour, Mon soucis est le suivant. Je cherche un moyen de savoir si un objet est dans une frame. C'est un dire un truc du style    If MonObje...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
G__D

Problème de propriété dans un user control

 Résolu

Salut, J' ai un UserControl (ctrl_X) avec une PictureBox sur laquelle est placé un label (lbl_Caption) Problème : j' arrive pas à changer la pro...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
chaibat05

Mission modification de script ... (passage d'une listbox, à une listview)

 Résolu

Salut, bah voilà j'ai besoin d'aide, j'était a la recherche de la réponse a ma question qui était, comment identifié par couleur, différent evenement ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
chaibat05

Tester le chemin d'un fichier

 Résolu

Bonjour, je une fonction qui permet de tester si le chemin d'un fichier existe en vb.net !! Quelqu'un peu m'aider !!! Merci à tous !!

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
mohamed222222

Inclure une application externe dans une form

 Résolu

Bonjour a tous Y a t'il un control ou bien moyen d'incorporer une application externe dans une form VB Merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
andrebernard

Comment afficher les etats en visual basic?

je serai tres contributif au forum

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
ezekhans

Affectation de nom de variable en dynamique

 Résolu

borgeomibonjouuuuuuur !!!!! j'ai une variable X qui référence un string dans ce string j'ai une valeur Y qui référence aussi un string en C ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
omarjock

Requête avec question ? en vba

 Fermé

bonjour je bloque sur la syntaxe ma requête fonctionne en crétion ou SQL SELECT [1000T Bourse].Valeur, [4000T Valeur].Compte, [4000T Valeur].* ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
DARKSIDIOUS

.net socket

Bonjours, Apres avoir parcouru un grand nombre de site et de forum a la rechercher d'un tutorial simple en Vb.net sur le composant Socket, le probl...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
DarkMickael

Lenteur d'execution des requêtes de l'exe

J'ai installé mon application developpé avec vb.net 2005. Le problème, c'est que l'affichage des données de ma base est très lente. Alors que en mode ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2007 par
nape

Filtrer un filtre par le meme critere

 Résolu

Salut tout le monde j'ai un prob de la propriéte Filter. j'ai plusieurs critère de filtration et quand je filtre sur l'un des critère l'utilisateur ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
malekmallok

Mise en page

 Résolu

bonjour, j'ai fais un petit projet juste pour m'initier au vb mon prg consiste est uu petit logiciel de facture tout simple tout marche bien j'e...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
DARKSIDIOUS

Problème avec l' utilisation de runcommand en vba/access

Bonjour, je développe une application en VBA/access, et la procédure suivante me génère une erreur au niveau de mes lignes de codes "RunCommand" c...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
issamglad

Ouvrir un fichier word ou excel avec un chemin donnee

 Résolu

Salut tout le monde, je suis entraint de faire une application de gestion d'archive et j'ai plesieur fichier a ouvrir word et excel leurs chemin enre...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
lolokun

Champs calculés

bonjour, je construis une base de données d'essais. Dans un formulaire j'ai 10 champs calculés sur lesquels je veux faire la moyenne et l'écart ty...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2007 par
li jet

Coupler excel et virtualdub

 Résolu

Bonjour,  voila quelques semaines que je bosse sur la librairie WIA pour integrer l'acquisition video d'une webcam, cette librairie ne pouvant faire q...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
taj88

Label translucide sous vb2005

Bonjour, je cherche à rendre translucide un control de type label. Pour faire simple, j'aimerai pouvoir appliquer l'option "Opacity" d'une form à ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
wolf82

Excel access par vba

 Résolu

Bonjour, je suis ultra débutante en programmation. j'ai un fichier excel et je veux entrer les données que j'enregistre dans excel par vba dans la b...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2007 par
jrivet

Probleme d la clause between

bonjour. j'ai un problème dans la clause "Betweenn" quand je lance par exemple une recherche pour lister la liste des commande du mois 6 il m'affic...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
DARKSIDIOUS

Control d'une forêt active directory

 Résolu

Oyo, bon voilà la source de mon probleme j'ai fait un script vbs/WSH  (une partie) qui verifie l'intégrité d'une forêt active directory grace à des...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
McDEV04

Nommer une colonne

Bonjour, en access 2002, je voudrais nommer la colonne  (AD)  "ref" de ma feuille (ident) avec une commande dans ce genre là ; , objExcel.ActiveWo...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2007 par
mortalino

Object vba excel = class c++

Bonjour, Pour eclaircir et accellerer un code VBA EXCEL, je veux sous-traiter une partie des operations a une DLL. La DLL est ecrite en C+ avec ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2007 par
mortalino

Récuperer infos de validation

Salut à tous, Je cherche à utiliser pour une cellule la même méthode de validation (c'est une liste ici) que celle de la cellule qui est juste au-d...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
mortalino

Récupérer le nom d'une image lorsque l'on clique dessus

voila mon problème : Je souhaiterais faire apparaitre le nom des images (shapes) que j'ai sur une feuille excel dans une bulle au moment du passage d...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2007 par
mortalino

Recherche la présence d'un dossier "xxx"

J'ai développé une application VBA sur Excel 2003; mon problème est que je ne parviens pas à ellaborer le code me permettant de vérifier l'existance d...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
mortalino

Copie automatique d'une macro prééxistante à la création d'un fichier

Bonjour à tous, J'ai une macro Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) dans mon fichier personal.xls (dans un module à part) que je vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2007 par
mortalino

Mehtode de scrutation de vba

bonjour je suis un debutant je developpe une petite application sous excel et j'aimerais savoir si c possible de gerer plusieurs "function et text b...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2007 par
mortalino

Desclencheur sous vba

Bjr jai devloppee une apllication VBA et je vx creer un declancheur lorsque la quantite de stock est inssufisante aide moi

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
mortalino

Comment insérer un gif dans une textbox

bonjour a toutes et a tous j'aimerais savoir si il est possible d'insérer dans une textbox des fichiers gif. j'essaie d'améliorer un fichier excel p...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
mortalino

Utiliser le numéro de colonne pour manipuler un tableau excel via access

Bonjour, Pour detecter la fin de mon tableau j'ai utiliser la fonctione suivante colonne = xls.ActiveSheet.Range("a1").End(xlToRight)(1, 2).Co...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
mortalino

Message d'erreur sur une combobox

Bonjour tout le monde, Après de longues vacances paisibles le retour cruel à la dure réalité et déjà les premiers problèmes!!! J'ai crée une combob...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
mortalino

Ouvrir un .pdf directement sur une certaine page avec une macro excel

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il éxiste une macro excel pouvant ouvrir un fichier .pdf directement sur une page autre que la numéro 1, c'est-à-d...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
mortalino

Controles date masque de saisies

Bonjour, j'ai crée plusieurs formulaire avec des champs date  voici le code pr l'un d'entre eux PrivateSub txtDate_DblClick(ByVal Cancel As MSF...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2007 par
mortalino
Résultats 47001 - 47050 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous