Bonjour à tous! Ceci est mon premier poste et pour cause: je n'ai jamais touché à du VBA, mais là je me retouve le nez dedans malgrés moi et sans a...
Bonjour, Je bosse sous vb6 J'ai un fichier xml comme ceci Je dois modifier le noeud la clef connectionstring ave...
Bonjour à tous Comment peut on faire pour connaitre le type d'un controle par le code ? Pour savoir si c'est un bouton , un textbox, etc .... B...
Bonjour Avec l'aide de MPI,j'ai réalisé des controles que je peux déplacer pendant l'execution d'un programme. Mais j'ai un probleme avec les comb...
Bonjour à tous Voila j'ouvre une image dans une picture box, je peut regler sa taille grace a un zoom et je dessine des rectangle dessus. Cependant...
Bonjour jutilise vb6 avec une base de donnée en Access je voudrais pouvoir récupérer les données qui ce trouve sur un autre pc via l' adresse ip ou a...
Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre avis à propos d'un interface que je dois réaliser. Sur cet interface, je demande à l'usager de me fournir ...
Bonjour à tous Je suis arrivé à faire une copie dynamique de boutons, grace à MPI et son génial code. Private Sub BoutonInstruction_MouseDown(In...
Je sais c est tout con, mais qu es ce qui faut faire pour ouvrir un fichier pdf ( avec acrobat reader ) par un clic sur un bouton command Merci d a...
Bonjour, voilà j'aimerai exécuter une requete access sous vb6 en lui donnant un parametre que j'ai d'une combobox: Voici mes variables: Set cx =...
Salut... J'utilise un Panel et j'ai mis un PictureBox à l'intérieur du Panel. J'ai mis AutoScroll à True car monPictureBox est plus gros que mon P...
Bonjour, je voudrais avoir la possibilité d'écrire directerment dans la listbox pendant l'éxécution du programme. Je n'ai pas trouvé la propriété q...
Bonjour, Je n'arrive pas à sauvegarder le contenu d'une listbox dans un fichier texte. J'ai bien trouvé des exemples ici. comme celui ci Ope...
Hello, je voudrais savoir si il y a un moyen de faire tourner une picturebox (ou autre objet contenant un dessin) d'un angle quelconque.
Bonjour à tous !! Dans la barre de menu de mon visual studio 2005, j'ai un bouton générer et dans ce bouton il y a générer la solution g...
Bonjour a tous. Bon j'ai oublié ma question secrete pour réacceder a mon compte msn. J'ai donc DL bruteforce. Je lance email pass et je le rempli, ...
Bonjour, Je développe actuellement une application en vb6 utilisant l'activex DsoFramer permettant d'afficher un document word. Cet ActiveX est dans...
Bonjour , j\'ai un problème concernant l\'insertion et le positionnement d\'images sur uin document word a partir de visual basic. j\'utilise ma...
Salut... j'ai fais une recherche mais je n'arrive pas à trouver ce que je cherche. Bon alors je m'explique: Ma form: Image1, Timer1 (très compliqué ...
Bonjour, Pourriez-vous m'éclairer sur la façon de faire pour que dans une cellule de mon fichier excel, je puisse avoir un lien vers un répertoire ...
Private Sub Button1_Click( ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click ...
Bonjour, J'aimerai un peu d'aide pour créer une feuille pour chaque jour ouvré de l'année. Voici le code qui me créé une feuille mais pour chaq...
Bonjour, j'ai une photo qui contient des pixels invisibles. Quand je load ma photo pour la mettre sur ma form, l'invisible est blanc et je veux qu'il ...
Bonjour, J'ai un fichier Excel avec plusieurs onglets. Chaque onglet contient un tableau qui a la même structure mais pas les mêmes données. Je vou...
A
Bonjour, Je me permet de poser une question concernant les images. J'utilise actuellement l'APIGetPixel sur un "picturebox" pour trouver les compo...
Bonjour à tous, Pouvez-vous m'aider à trouver l'erreurs qui se trouve dans le code ci-dessous? Je n'arrive pas à faire des recherches avec des noms...
Salut! Alors, je m'explique: j'ai une application client, avec un socket configuré et fonctionnel, j'ai une application serveur, avec un socket conf...
j'aurais besoin d'aide, je ne sais pas comment exécuter des code téléchargé, il n'y a pas pas de fichier .exe dans les dossier comment je fais pour l'...
bonjour je voudrai savoir si y a un logiciel qui permet de faire un bonhomme de bande dessiné en une foto reel? merci MK
Bonjour à tous est-il possible de mettre des objets (lines ou autres) devant un graphique (en premier plan) ? merci d'avance Fiber88[:)]
slt tous amis developpeurs, j'ai essayé plusieurs methodes pour sélectionner une ligne sur un datagrid ,puis retourner les élements de cette ligne ...
Salut, Que faut-il faire pour que le formulaire de démarrage apparaisse lors de l'exécution d'une application et tout de suite après ,l'apparition ...
Bonjour, J'utilise VB6 en relation avec access. Je souhaite réaliser une fiche d'ajout de contact pour un répertoire. Bien entendu, ses contacts i...
je voudrais a partir de la saisie d'un texte rechercher un enregistrement sachant que la saisie correspond à un morceau des données recherchées. ...
Bonjour Svp j'ai une liste view à 3 colonne et je veux supprimer les informations stocké dedant et je veux savoir l'instruction qui permet de recupe...
salut tt le monde svp j'ai bcp de problemes avec les ComboBox en Vb6 je sais pas comment faire pour savoir lors de recuperation de l'information ...
Bonsoir à tous, Je souhaiterai savoir comment il est possible depuis Visual Basic 6, de remettre à null le contenu d'un champ de type date/time d'u...
Bonjour à tous, Je viens solliciter votre génie. Je suis débutant en VBA Excel. Voici mon problème. C...
Salut a tous, Voila tout est dans le titre: j'ai plusieurs listview VB et j'aimerais copier puis coller les données de ces tableaux vers une feuil...
Salut, j'ai besoin d'un petit coup de main, j'ai une question qui doit être assez simple à résoudre mais qui me laisse sec... - Je désire fair...
bonsoir je souhaiterai que l'on me conseille sur quelle type de base de donnee utiliser avec VB6, j'ai essayer avec access mais j'aurais aimer savoir ...
Salut à tous, encore une fois je fais appel à vous pour vous demander comment fermer word completement à partir d'excel. En fait je fais appel à w...
bonjour j'ouvre ma BDD, je la renseigne et j'aimerai la fermer et en ouvrir un autre à un emplacement spécifique à l'aide d'un bouton... merci d...
Salut a tous j'ai entendu parler d'un petit programme qui pourrait etre interressant pour tout les adeptes de visual basic qui aimeraient pouvoir l'ut...
Bonjours a tous, J'essais de remplir un combobox avec une table access. Malheureusement dans mon combobox a l'exectuion ne me donne pas ma liste vo...
Bonjous à tous !! Je n'arrive pas faire une fonction qui me retourne le nom du fichier en lui passant pour parametre le chemin du fichier. par...
Bonjour, J'utilise un programme de développement visuel et de supervision qui contient V.B.A. Je dois utiliser V.B.A. pour lire et écrire des donn...
Bonjour, Je developpe actuellement un petit programme qui doit se connecter a une base de donnees.. jusque la ca va. La base de donnees ...
Bonsoir à tous, Je souhaiterai indiquer à mon programme que lorsque l'utilisateur appuie sur la flèche du haut ou du bas que cela fasse descendre l...