Les discussions

Mhsflexgrid selection multiple

Je cherche à pouvoir faire une selection multiple de cellules dans une MHSFlexGrid lorsque les cellules sont regroupées. Il semble que cela n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Copier un disque

COMMENT PUIS-JE FAIRE POUR EFFECTUER UNE COPIE DE DISQUES ?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Aide pour passer unparamettre à un objet dat environment

Bonjour, Je voudrais passer à partir d'une feuille une variable (N° de facture) à un objet dataenvironment qui contient toutes les lignes de facture...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Son wave

J'aimerais savoir comment je pourrais faire jouer un fichier *.wav se trouvant dans un fichier *.dll avec visual basic 5.0 pro. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Objet printer - impression à partir d'une dll

Salut, J'ai quelques quelques questions concernant l'objet Printer. Si vous avez quelques minutes ce serait sympa. Comme vous avez surement du v...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Listebox + combo = ?

Salut ! Je voudrai a partir d'une 'ListBOX' faire un choix parmis mes MP3, et leurs donné une déscription dans une 'TextBOX'. J'aimerai également me...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Vb et recherche

Voila je recherche en faite un moteur de recherche interne a intégré dans une application visual Basic. Donc en faite il me faut un moteur de recherc...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Débutant vb internet

Salut Je débute en Vb et je voudrais faire de la programmation internet. J'ai vu qu'il existait plusieurs composants : msinet, winsock ... je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Excel vers outlook

Salut à tous, Je n'arrive pas à copier un morceau d'un tableau excel dans un contenu de message outlook. Je suis obligé de passer que par ce moyen....

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Sendkey sous dos (win95)

Comment utiliser Sendkeys sur une fenêtre Dos sous Win95 (Command.com). Sur Nt, il n'y a pas de problème avec le cmd mais là, il y a comme un hic Me...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Base de registre ???

Ou puis je trouver un site expliquant la base de registre. Par exemple je voudrais empecher l'affichage de certaine fenetre de windows (parametrage, s...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Copiage de fichier

Bonjour je veux savoir comment je peux copier un fichier vers le presse-papier (clipboard) par exemple je veux copier un fichier dans ce path C:\Sof...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
lolokun

Retrouver une référence manquante

Salut, J'ai fait une petite appli en VBA sous Excel(mais en VB6 le pb est le même). Au moment de compiler ou d'exécuter un message m'indique une...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Active x dll

Bonjour, Je suis à la recherche d'un code en ACTIVE X DLL pour pouvoir checker les mail Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

..formatage du texte vers la gauche...

Bonjour, Développeur débutant, j'ai trouvé dans la littérature de visual basic 6, que l'on pouvais formater du texte avec la commande suivante : _...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Extension dans fileslistbox

Je voudrais savoir s'il est possible de ne pas afficher les extensions dans un filelistbox.. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Désinstallation d'application

Bonjour, Afin de rendre plus facile la désinstallation de mon application, j'aimerais créer un executable que je mettrais dans le menu démarrer. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
rt15

Desactivation du menu systeme contextuel dans une textbox????

Comment desactiver le menu contextuel systeme qui est actif lors du clic droit dans une textbox

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Gros souci sur vb6 lors de passage de paramètre! a l'aide

Bonjour, je m'explique : j'ai crée un dataenvironment avec un certain nbre de command par la suite. L'un des commands est une requete avec passage d'...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Mci et wave

Bonjour, J'aimerais pouvoir changer le format ( ex 8000Hz, 16 bits, mono en 16000Hz, 16 bits, stereo ) d'un fichier wave mais je ne sais pas commen...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Base de données 2

Travaillant sur une base de données ACCES, mon programme utilise un controle ADO Data. Ma base de données MABASE est amenée a être utilisée en resea...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Base de données 1

Je travaille sur une base de données ACCES en relation avec un programme tout simple qui va inscrire et lire des enregistrements, mais j'ai deux pro...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Protection d'un document comportant des macros

Comment protéger en écriture un tableau excel comportant 3 Macros de Tri, sans que le message ci-dessous n'apparaisse: " Erreur d'éxécution '1004': ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Commandes http

Bonjour, L'exemple donne pour recuperer une page HTML fait apparaitre la ligne suivante: CommandeHTTP = "GET " & URLPageWeb & " HTTP/1.0" & ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Passwd

J'aimerais un code VB qui me permet d'ouvrir un fichier Word et un fichier (.zip) qui sont tous les deux protégés par mot de passe. Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Recherche d'adresses ip sur une réseau local

Dans notre société GROUPAMA Centre-Atlantique, nous voudrions développer sous VB, une petite application permettant de connaitre les adresses IP de to...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Plug in netscape et ie

bonjour , Comment créer en vb un plug in pour netscape et ie ??? C'est relativement urgent En vb pas asp ou vba Styke real player quoi J'attend ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Barre des taches

Voilà, je sais qu'il existe une instruction en VB6 qui permet d'afficher une fenetre de la barre des taches en indiquant simplement en indiquant son t...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Compilation

Est il possible a partir d'un programme vb générer un autre prog vb? sam111

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Problème de composant dans vb

Bonjour, J'obtient une érreur système lorsque je veux ajouter un composant à la barre des commposant sur la gauche de VB. message de l'erreur:...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Configuration d'imprimante

J'ai besoin de deux chose (en vb6) 1 quel fonction permet de modifier les marges d'une feuille,pour pouvoir imprimer le plus près possible des bords ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Acceder a une bd.

Bonjour, Voila mon probleme, Je developpe actuellement des pages Web pour l'Intranet d'un hospital en Angleterre. Le serveur fonctionne sous Windo...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Presentation du numero

Bonjour, Je cherche à recuperer le numero de l'appellant par un modem compatible "service Class" afin de l'utiliser par un logiciel. (Self Memor...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Comment faire pour ne pas avoir 2 même string dans une listbox ???

Salut, Je vous explique, j'ouvre un fichier et je le met dans une liste box, après, je rajoute un autre fichier dans cette listbox, je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Cherche a intégré une image web

salut, je veuty mêtre dans mon programme Vb une image proveant d'internet pour pouvoir l'actualiser, comment je peut faire?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Manipulation de chaine de caractères ...

Bonjour ... En fait, j'aurais voulu savoir comment m'y prendre pour manipuler des string (c ce que j'appelle chaine de caracteres) ... J'aurais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Vb6 et mail

Comment peut-on aller voir sur un serveur de courrier (IMAP ou POP) le nombre de messages qui sont arrivés !!!

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Vb excel help

salut, je débute avec vb pb: dans une feuille d'excel, je crée des formes automatiques que je nomme par la suite : Par, Découpe etc... j'aimerais da...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Sélection d'un répertoire par le user, =commondialog??

Bonjour, A la manière d'un CommonDialog, j'aimerais permettre à l'utilisateur de sélectionner un répertoire... Comment puis-je faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
mortalino

[split] combien d'entrée (count)

 Résolu

Bonjour, Es-ce possible (en vb6) de savoir combien d'entrée dans un tableaun (fait avec Split) il y a ? Exemple : Dim Var() as String Var = Sp...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
miata

Fontion replace

Bonjour à tous Cette requette Sql fonctionne dans Acces 2003 SELECT REPLACE([Titre],"œ","oe") FROM Film WHERE  [Titre] Like "*œ*" Impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
rt15

Exécuter un programme par un service

Bonjour, Voilà ma situation : J'ai fait un service en VB.NET qui exécute un programme à intervalle de temps régulier. Ce programme exécuté a égal...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
rt15

Relation texbox et button

Bonjour à tous. J'ai 3 textbox, et j'aimerais qu'en fonction de ce qu'on y écrit, le boutton fasse ouvrir un url. Par exemple [6VDV6PX] [4185]...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
revanger

Organiser un tableau

Bonjour à tous :) Je ne savais pas trop comment nommer le sujet, mais voici mon problème : J'ai un classeur dont la première feuille est : ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
tubafat

Question language

Salut!  -Quelle est la différence entre c'est deux code: 1-  text1.text= "x" 2-  text1="x"  -Pour moi "text1 .text ="x" , cela veux dire qu...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
mortalino

Utilisation d une base de données oracle10g

Bonjour a tous,je suis amené dans le cadre de mon stage etudiant a creer uen application en VB6 faisant appel a une base de données ORACLE 10g,or je n...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
le_psycho

Ouvrir form

Bonjour .. Quand j'ai plus d'une ligne dans une listbox je voudrais que s'ouvre une form avec les plusieur ligne trouvées dans ma listbox .. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
beny100

Collection d'objets

Comment lister tous les objets (form, module, classe,...) d'un projet, afin d'effectuer le test suivant : ******************************** dim MyF...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Apres installation du prg execution automatique

comment lors de l'installation faire pour que l'exe installé se met en route automatiquement.

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft

Barre des taches, help !

Je voudrais afficher du texte dans la barre des taches pres de l'horloge. Comment faire pour ca ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cs_EBArtSoft
Résultats 49001 - 49050 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous