Webcam

Triboutmatthieu Messages postés 206 Date d'inscription lundi 26 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 - 7 sept. 2007 à 11:37
cs_Exploreur Messages postés 4821 Date d'inscription lundi 11 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 - 7 sept. 2007 à 14:06
Bonjour,amis dévelloppeurs.
J'ai beaucoup  apprendre, c'est pour ça que je vous pose toujours des questions. Voici mon soucis;
J'ai une form et un panel dedans, je veux qund ma form s'ouvre (load) ma webcam soit dans le panel je ne c'est pas si j'ai fait le bon choix en mettant un panel mais je veux que l'image de webcam soit dans le panel et que si il n'y a pas de webcam branché sur le pc celà doi me le dire dans un message d'erreur.

Voilà en bref je veux une form avec l'image de la webcam dans un panel.
Merci d'avance, j'ai trouver des sources ici mais quand je fait copier coller celà me trouver des bugs et ça ne marche pas. :-(

MT Productions

5 réponses

cs_Exploreur Messages postés 4821 Date d'inscription lundi 11 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 15
7 sept. 2007 à 11:43
Salut,

Cela fait quelques question que tu poses et où tu demandes : Je veux...Lol...Faut savoir quelque fois un peu chercher pour pouvoir comprendre(copier/coller)...

A+
Exploreur

 Linux a un noyau, Windows un pépin

 
0
Triboutmatthieu Messages postés 206 Date d'inscription lundi 26 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012
7 sept. 2007 à 11:46
Oui c'est vrai en fait j'apprend la programmation seulement en regardant les codes sources et je prend les codes qui m'interresse alros ça fait que je ne c'est pas faire ce que je veux mais j'arrive à faire des trucs sympa avec des codes très basic.
Si tu coonais des bons tutos je suis preneur car le fait de toujours demander me gêne effectivement et me rend con surtout. ^^'.

MT Productions
0
cs_Exploreur Messages postés 4821 Date d'inscription lundi 11 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 15
7 sept. 2007 à 11:56
Salut,

Chacun de nous à une petite part de ........

Un bon tuto....VbFrance.Com , Google.Fr, et le net....

Mais ce que je voulais dire dans : Je veux :  c'est que ce genre de "langage" et quelques part un peu à proscrire...Car nombres d'internautes venant lire ton post, peuvent trouver agaçant que les gens dise je veux....C'est n'est qu'un avis personnel qui n'engage que moi, et je ne te fais pas de reproches, c'est juste, et tu t'en doutes un conseil....

A+
Exploreur

 Linux a un noyau, Windows un pépin

 
0
pape0 Messages postés 132 Date d'inscription mercredi 18 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014
7 sept. 2007 à 13:01
Oui.

<hr />
Aller voir ces sites
http://www.pape-bleu.net
 
 ou http://www.papebleu.net.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_Exploreur Messages postés 4821 Date d'inscription lundi 11 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 15
7 sept. 2007 à 14:06
Salut,

Oui...quoi Pape0 ? Developpe....

A+
Exploreur

 Linux a un noyau, Windows un pépin

 
0
Rejoignez-nous