Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 49601 - 49650 sur un total d'environ 124 000
  • Ascenceur.

Comment forcer le déroulement de l'ascenseur horizontal sans l'action souris de l'utilisateur. (Pour simulation du déplacement d'une photo panoramiqu...

PRENAULT | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • scroolBar

Comment ajouter les deux barres (verticale et horizontale) au niveau de mon form. Aujourd'hui je veux faire fonctionner mon appli sur un Pc qui a u...

jseb | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • Fragmenter

Je suis en train d'écrire un truc qui, au final, va me générer un fichier de 1 à 1,5 Mo. J'aimerais que ce fichier puisse être stockable sur disquette...

Patrice | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • Conversion Excel -> HTML

Aaargh mais comment diable puis-je convertir un fichier excel au format HTML depuis VB et ASP ?? Merci à celui qui a la réponse! :)

Spag | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • Retour à la barre de menus standard ?

Bonjour, J'ai trouvé un moyen d'attacher lors de l'ouverture d'un de mes fichiers excel une barre de menus personnalisée, qui va me permettre ensui...

Karine | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • Click et Datagrid

Je voudrais qu'en cliquant sur un item d'un controle list le contenu aille se placer dans la cellule d'un Datagrid qui a le focus. Est ce possible, ...

Ciginfo | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • page web input

Serait il possible d'extraire des informations sur une page web et de les lires ensuite dans mon programme ? Ex:créer un fichier à partir de la ...

Farix | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • Transfert de fichiers par le contrôle MSINET

Je souhaiterais transférer des fichiers par le contrôle "Internet Transfert Control" en mode ascii. Connaissez-vous un moyen de le faire? Si non...

Fabrice | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • HYPER URGENT !!! Intercepter l'adresse Web envoyée au MODEM

Je voudrais que mon applis (qui est tj active) intercepte l'adresse HTTP saisie dans un navigateur et envoyé au Modem pour la comparer à une autre adr...

Magidev | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • listview

pourriez vous me guider sur l'utilisation d'un objet LISTVIEW : ajout de colonnes association d'une colonne à des checkbox insertion dans une colo...

baba | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • controle mask

J'utilise vb5 + access 97. J'ai un souci avec la presentation des dates a savoir. 1-Pouvoir saisir une date au format dd/mm/yyyy et de la faire af...

bobo94 | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • Partage de ressources réseau

comment utiliser l'API NetShareAdd sous Windows 9x afin de partager un disque dur en accès complet la traduction des paramètres de cette API de C++...

sub-zero | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • Optimiser le port com

Salut, Je suis en train de dévelloper un logiciel qui permet de controler des moteurs Pas à pas. Mon problème est que l'émission des données est trè...

christ21 | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • Double buffering en visual basic

Lorsqu'on veut créer une petite animation en affichant , puis en effaçant successivement les images dessinées , un scintillement désagréable se produi...

Christian | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • magazine sur la programmation

je suis un passionné d'informatique en général, je voudrais maintenant prendre des cours sur le VB, et aussi sur access. dans le cadre de ma professio...

ZOUZOU | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • aide pour creer un Serveur mail en vb

je ve creer un serveur mail en VB je voudrai des indicatiopn et de l'aide

kilnicoder | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • Problème d'utilisation de DLL

Bonjour, J'ai entendu dire qu'il y avait un problème quand 2 programmes veulent utiliser la même DLL en même temps. Quelqu'un pourrait - il, m'en e...

JP | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • URGENT Pb Instal d'un package VB6

Je tente d'installer une appli par PWD sur un PC sous Win 98/2 mais j'ai le message suivante : Impossible de lancer le programme d'installation princ...

Christophe | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • Rafrachissement base de registre

Je fais un logiciel qui permet de modifier le fond d'écran automatiquement (je sais il en existe beaucoup) Tout est programmé (clés de registre mo...

eric | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • charger un fichier excel dans une dbgrid

Voila, je choisit un fichier xls à partir d'une common dialog. Je récupére le chemein, le nom du fichier; Ensuite je passe ces paramétres comme à l'o...

adoum | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • Planification de tâche Windows

Bonjour, Comment ajouter en VB6 une tâche dans le planificateur Windows? Merci

Mikey59 | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • Mise a jour d'une Vue

lorsque je met à jour depuis une page ASP ,une vue composée de deux tables X et Y par requete sql du type UPDATE [Liste] SET Champs1=v1,Champs2=v2 ...

jc | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • Connaitre la source d'une base de données.

Bonjour, Est-il possible de connaitre la source d'une base de données (Oracle, Access, SQL...) autrement qu'en demandant au développeur (qui ne veut ...

kaleidon | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • observateur reseau de windows

comment créé un jounal des fichiers ouvert dans l'observateur reseau de windows

alain_henneuse | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • VB.Net ou VB6

Bonjour a tous, J'ai un grave probleme qui se pose a moi, et j'espere que vous allez pouvoir m'aider. Je debut le VB depuis une petite semaine ...

Cacou99 | VB.NET | Dernière réponse : casy 1 août 2007
    4 réponses
  • Requête, liste et bd Access

Bonjour, Je fais une requête reliée à une base de données Access 2000. Je voudrais que lorsqu'un champ (dans mon cas c'est une liste déroulante à ...

Nathalie | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • partage de bdd distante par appli vb

partage de bdd distante par appli vb Hé oui je souhaiterai partager une base de donnée par une application vb je voudrais pouvoir ajouter, modifier ...

tommy | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • ??? Ch Algo. de colli. 3d avec 3DRM ????

Je cherche un algorythme de collision 3D avec DirectX en mode retained. MERCI D AVANCE !!!!

DllKiller | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • API qui a un lien avec l'administration de NT

j'entame un projet sur l'administration à distance .je cherche les API qui ont une relations avec l'administration de windows NT merci pour vot...

elyes | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • Commande d'import de données du NET à ACCESS

Kelk'un pourrait-t'il m'expliquer quelles sont les commandes possibles ou me mettre sur la piste avec des solutions approchantes, pour importer des do...

Zenway | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • comment ajouter Controles internets en vb

bonjour, j'aimerai avoir des infos sur l'ajout de controle internet dans un programme vb merci logicave@yahoo.fr

Natij | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • Evenements contrôles Résolu

Salut, vous savez comment on fait pour afficher dans un listview tous les évenement possèdé par un contrôle que l'utilisateur a séléctionné avec la so...

cs_veler | VB.NET | Dernière réponse : veler 1 août 2007
    10 réponses
  • compilation

j'ai creer un programme qui a un moment execute un autre programme cela marche tres bien quand je l'execute sur mon pc mais j'aimerais pouvoir l'exec...

neness | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • Savoir l'adresse web qui est envoyé au modem

Je voudrais que mon programme donne un message lorsqu'une adresse internet est envoyé (par IE ou Netscape et autres) pour empêcher l'accès à un site ...

Magidev | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • Urgent !! Placement d'un formulaire mdi

Certaines applications (telles que WinAmp) viennent se coller automatiquement sur le bord de l'écran quand on l'approche de celui-ci. Est-il possible...

titi | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • Connaitre le filenumber d'1 fichier txt ouvert par l'utilisateur TRES TRES URGEN

Je voudrais savoir comment connaitre le filenumber d'1 fichier txt que l'on a ouvert. je m'explique avec un petit exemple: on ouvre un fichier nom...

Koundelitch | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • Comment savoir combien de page l'imprimante à sorti (recupérer par mon prog)

Je voudrais savoir comment intercepter les pages que l'on envoye a l'imprimante et les compter pour mettre le tout dans une variable

Magician Dev... | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • Data environment

Comprends pas : message d'erreur: "L'opération demandée par l'application n'est pas autorisée si l'objet est fermé." Pourtant j'ai rien fait de comp...

shingi | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • couleur de texte ?

comment recuperer la couleur d'un mot selectionner dans un rich textbox ? en fait sur double clic sur un mot je le selectionne et ouvre un fichier co...

fred | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • Administration NT

J'aimerai administrer un serveur NT via VB : Ajout d'utilisateur au user manager Modification des droits/groupes Modification des permissions des...

tobby | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • Une super imprimante et un job particulier.

J'ai une super imprimante, quatre bacs d'alimentation, trois de sortie, pcl et gl/2. Le super pied, sous dos en tous cas. Le seul problème, sous dos,...

Yves | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • VB et Karaoké (.kar)

Comment jouer un fichier karaoké (.kar) sous VB6 ? (existe-t-il un ocx, dll etc...) Merci

Mikey | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • Client de chat compatible IRC

Bonjour , j'aurai aimé avoir de la doc ou une aide sur la programmation d'un chat compatible IRC . Merci d'avance

Kheops | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • Boites de dialogue communes (fonts)

Quelqu'un sait-il quelle commande on doit mettre dans flags pour que la boite de dialogue commune des fonts n'affiche pas la selection de couleur, ou ...

JCLK | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • Trouver le texte contenu dans un control edit extérieur à VB

Comment trouver le texte contenu dans un control edit (et non edit-box, donc non-vb) contenu dans une application extérieure ? Ou comment sélectionne...

Patrice | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • VB6 & Word(VBA?) : transmission de valeur...

Bonjour, jutilise des checkbox dans mon programme VB6(sp4). Pour imprimer, jutilise l'acces à WORD par VB, mais j ai un probleme.. Je veux avoir...

coolyx | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • Mouvement d'un picture box sans timer

salut, jvoudrais savoir comment on fait la même chose que wite18 a demander mais sans timer ! Merci bien ! Chookoo

chookoo | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • VB6 & WORD (PROBLEME REFERENCE)

Bonjour, jaimerais utiliser WORD avec mon application VB6. Mais lorsque je veux integrer comme reference Microsoft Word, ce message d'erreur appar...

coolyx | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • VB6 et Excel 97

J'ai écrit un projet en VB6 qui va créer des tableaux sous Excel 2000 or je dois faire la même chose avec Excel 97. Mon problème est que le seule réf...

Arnaud | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse
  • DirectMedia FilterGraph & VB

désolé pour l'english hi, sorry for my english, I'm a french man I'm working on Visual Basic program for multiplexing a AVI with 2 MP3 audio...

MarbleMad | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 1 août 2007
    1 réponse