Les discussions

[debutant] erreur 424

Bonjour a tous, voila je suis debutant en vba, et on m'a aidé a faire un code pour réaliser ce dont j'ai besoin: Je dois comparer 2 champs qui ont de...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
zenzolarticho

Récupération d'enregistrement

Salut tout le monde , j'ai un  probléme de récupération des enregistrements qui se trouvent dans une forme et les étuliser dans une 2éme forme. et ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
Exploreur

Pb erreur 70 : permission refusée

 Résolu

Bonjour, voilà comme le titre l'indique j'ai un petit pb d' erreur 70 ce message est mis sur la ligne Sub lancer() UserForm1.CommandButton1_Cli...

18 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
taj88

Afficher le débit internet montant et descendant dans des labels

Bonsoir, il est vrai que je pose beaucoup de question mais je veux apprendre serieux. Je voudrais qu'on m'aide je voudrais afficher le débit montant ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
thierrydelepine

Active directory

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un programme que je fais.... Pour ceux qui sont déjà au courant, il s'agit toujours de mon fameux programme de s...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
apache88

Ouverture powerpoint avec vb - pb si fichier déjà ouvert

Bonjour, Lorsque j'ouvre un powerpoint à partir d'une autre présentation, tout se passe bien, sauf si le fichier à lancer a déjà été ouvert auparav...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
merejie

Un tableau dynamique?

 Résolu

Bonjour, Voilà, ca fait environs 2heures que je cherche sur le forum et dans les sources sans rien trouver alors mon dernier espoir se trouve avec vo...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
Lyche

[vb6]checkbox dynamique

 Résolu

Salut à tous, j'aimerais lire dans un fichier ligne par ligne des infos et afficher chacune des lignes avec une checkbox, sachant que le nombre de ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
kkhuet

Mettre bout à bout des éléments d'un tableau rapidement

 Résolu

Bonjour! J'ai une procedure qui est à la base très simple: dim sTableau() as string, s as string For i = 1 to ubound(sTableau)     s = s & sTa...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
Renfield

Word

 Fermé

salut tous je veux d'aide Plaise je veux un code qui me permet d'ouvrire un document word  dans vb6 merci

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
DARKSIDIOUS

Ajustement hauteur groupe via vba

 Résolu

Bonjour, Je débute en VBA, je suis sous access 2003. J'ai un groupe, dans un état, composé de 3 champs par lignes (qui se remplissent via une ta...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
grymloq

Publipostage access vers word

 Résolu

Bonjour, j'aimerais générer à travers ma base access une fonction qui me permettrait de faire un publispostage vers word exemple dans ma base access ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
Xynder59

Reseaux filesystemwatcher

Bonjour à tous J'utilise le FileSystemWatcher pour la surveillance de repertoire. Je dois integrer des fichiers lors de leurs reception, pour c...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
Sade

Preview de fichier

Bonjour, Je recherche une solution pour afficher l'image visible dans l'explorateur de fichier lorsque l'on est en mode d'affichage "Miniatures". ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
benoit_epfl

Listbox parametre

Bonjour a ts je vous explique mon problème: dans un module je stocke une fonction mois [codes] Public Sub mois(list_mois As listBox) list_mois.Ad...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
MPi

Problémes de variables ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci , J'utilise Shell("explorer htttp://monlien")pour ouvrir une page web ... je voudrais savoir comment je doit faire si ...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
scharly3

Winspool.drv + addprinterdriver !!!

Bonjour, J'ai un .exe fait en vb6 qui tourne parfaitement et se charge de creer une imprimante ! Ca fonctionne parfaitement sur windows 2000 xp, 2...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
ShareVB

Fichier d'aide d'une application winform

Bonjour à tous, Je recherche à faire un fichier d'aide qui serait appelé de n'importe quel endroit de mon appli (vb.net, Visual Studio 2005) et ce ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
ShareVB

Imports system

Salut!  -Comment on peux ajouter une class dans la class system à savoir par exemple ma class se nomme "blabla" et donc faire: dim z as system.b...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
ShareVB

Création d'une api pour carte à puce, utilisation de winscard.dll, urgent svp !

Bonjour à tous,     J'explique mon cas :     Je suis actuellement en stage informatique de BTS 1ère année. J'ai pour mission de réflechir à c...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
ShareVB

Mettre un bit d'un port série à 1

Bonjour, Voici la situation : J'ai un logiciel (OBJ Inkdraw) qui me sert à compter le nombre d'impression réalisé par la machine à imprimer le...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
ShareVB

Envoie de 25000 enregistrement a un webservice

Bonjour, jai un probleme lorsque jessaie d'envoyer 25000 enregistrements a mon service web a partir de mon application vb net. il me met System.We...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
ShareVB

Lire un fichier en asp.net

bonjour,  je veux savoir comment lire un fichier txt en asp.net(vb.net) Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
ShareVB

Creation d'un port ethernet en vb

bonjour je cherche un truc qui remplace mon port serie en vb par un port ethernet avec le meme language . Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
ShareVB

À propos du fichier .manifest

Salut! -Dans les fichier ".manifest" des quelque application, il y'a un script qui donne à c'est dérnier l'apparence du theme du WindowsXP.Alors Co...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
ShareVB

Utiliser l'api google map pour vb.net

bonjours, je suis peut etre en train de poser une question bête, mais je voudrais effectuer des recherches via l'api google map en dans un programme e...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
ShareVB

Clique gauche sur une icone systray

Bonjour, Voilà je viens de mettre en place une icone dans le systray de ma bar windows. le tout avec un menu pour avoir les config et quitter le pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
ShareVB

Importer un fichier xml dans une table

Bonjour, Je suis novice et j'ai besoin d'aide... En access 2000, je voudrais importer le fichier "datab.xml" dans une table existante "matable"...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
ShareVB

Fichier d'aide .rtf et .hpj pour création de fichier .hlp

Voilà j'ai crée un fichier .rtf et un .hpj que voici Fichier .rtf : # $ COMMENT LIRE LE FICHIER .INI   ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
ShareVB

Orientation des fichiers raw de canon (.cr2)

Bonjour, Pour un petit soft perso, je voudrais pouvoir lire l'orientation d'un fichier RAW de Canon. En fait, je voudrais classer un répertoire de f...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
ShareVB

Affichage des compléments sous vbe

Bonjour à toutes et à tous, Je suis en Access 2003, et j'ai développé une appli que je désire désormais distribuer. Je ne désire pas utiliser le P...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
ShareVB

Backgroundworker

 Résolu

Sachant que BW est un BackgroundWorker, je fait cet appel en passant un argument:  BW.RunWorkerAsync("argument") Comment récupérer l'argument ? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
ShareVB

Requete access

j'aimerais executer une requete access a partir de vb sachant que la requete n'existe pas, je veux rentrer les parametres a partir de VB Merci beauco...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
beny100

Detecter connection a msn?

salut a tous ! voila je voudrais que mon programme puisse detecter une connection a windows live mail mais je n'ai pas trouvé comment faire dans le...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
ShareVB

Ca existe

    bonjour c'est une question un peu bete je souhaiterais  pouvoir avoir une numerotation de ligne dans VB6 ( pour pouvoir un peu reperer mon sou...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
EBArtSoft

Communication avec un lecteur de code barre

Bonjour à tous, j'ai un petit souci, j'ai un lecteur de code barre et j'aimerais bien écrire un petit programme en vb pouvant recuperer les infos ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
Gally

Sous vba excel, creer une feuille et la nommer

 Résolu

bonjour! c'est pas une question difficile, mais je suis dessus depuis ce matin!!!! j'ai beau chercher, je ne trouve pas. c'est toujours quand on ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
monaldinho

Connexion à un réseau w2k en vb.net

Bonjour Je cherche mais j'ai pas trouvé sur l'ami Google donc je viens vers vous. Je voudrais savoir quel est le code en vb.net qui me ferrait la ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
filip24

Comment faire du multicast ?

bonjour, je cherche a faire en visual basic une appli cleint qui diffuse un multicast sur un lan et une autre appli serveur qui recoive ce multicas...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
NHenry

Byval dans l'api regqueryvalueex

Salut à tous, Pour récuperer la valeur d'une entrée dans le registre (HKEY_CURRENT_USER\Environment\TMP) j'utilise les API RegOpenKeyEx et RegQuery...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
Chatbour

Lancer formulaire au démarrage d'excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c possible de lancer automatiquement un formulaire au démarrage d'un fichier d'excel. Si oui quelle est la comma...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
NAANI73

Taille max pour source

 Résolu

Bonjour, Quelle est la taille maximale pour l'upload d'une source ainsi que la capture J'ai un fichier zip de 3616Ko  pour une source et impossible ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
Megafan

Comment bloquer des touches ?

Bonjour, j'utilise Visual Basic 2005 Express et j'aimerais bloquer certaines touches durant l'exécution de mon programme. Je sais qu'on peut faire réf...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
Psychotronic

Shellexecute retourne quoi ?

 Résolu

Petite question : ShellExecute retourne un Handle n'est-ce pas ! Pourquoi donc lorsque j'utilise ce Handle (CloseWindow par exemple) rien ne ce ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
Chatbour

Insertion d'une image en html

Bonjour je suis débutant en webmastering et j'aimerai que vous m'aidiez à inserrer une image en html. J'ai maintes fois essayer avec la balise mais ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
rt15

Problème d'écriture dans excel

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin, pour un programme, de pouvoir écrire des données sur excel via VB. Pour l'instant j'ai ce bout de code: Private Sub e...

19 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
apache88

Affichage d'un recordset

je suis débutante en vb ; je veux récupérer le contenu d'un recordset dans une listeBox ou n'import quel composant graphique. j' ai procédé comme sui...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
Nicko11

Permutation d'éléments dans un tableau

    Salut, J'ai un tableau de vingt éléments P1, P2, ..., P20 et je voudrai, à partir de ce tableau, en créer un autre contenant les mêmes éléments m...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
EBArtSoft

Exclure carctères avant un autre

 Résolu

J'aimerai retire les carctères qu'il y a avant le carctère "_". exemple: monfichier_12.asc j'aimerai retirer "monfichie_" et récupérer 12.asc Que...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
JMO

Temporiser un message à l'écran ...

 Résolu

Salut à tous, Est-ce que quelqu'un peux m’aidez SVP ?   Je souhaiterai réaliser ceci : Afficher un message ou une UserForm pendant un temps don...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
rt15
Résultats 49601 - 49650 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous