Comment creer un trojan pour relier mes 2 pc

elfreak Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2005 - 20 mars 2005 à 03:29
life_for_party Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007 - 9 sept. 2007 à 02:08
Bonjour a tous et merci de prendre le temps de lire ceci et d'y repondre si vous pouvez.
Alors voila, j'ai 2 ordinateurs, le premier, un ordi normal, avec une tour, un ecran et tout... et le deuxieme c'est un portable, le portable n'a pas enormement de memoire et tous mes dossiers sont sur mon ordinateur maison, je travail avec mon portable en deplacement.
J'ai vu qu'il y a possibilite de controler un ordinateur a distance grace a un cheval de troie, ou trojan. cela ne sert pas qu'aux pirates je suppose?
J'aurai aimé savoir comment je peux faire pour m'en envoyer un sur mon ordinateur de maison, ainsi, quand je suis en deplacement, ça me permet d'avoir acces a tous mes dossiers et ça serait l'ideal pour mon travail.
Il faut bien prendre en compte que j'y connais rien, mais rien du tout, et j'aimerai trouver qq1 qui peux prendre un peu de son temps afin de m'expliquer les etapes a suivre (de A à Z) pour fabriquer un cheval de troie et l'envoyer.
En attendant vos reponses..
Merci d'avance a tous.

3 réponses

cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
20 mars 2005 à 09:47
<!--StartFragment -->
D'abords, les trojans et les chevaux de troie ne servent qu'aux personnes mal intentionner (les pirates). Les autres ont d'autres solutions bien plus propres.

Pour le controle à distance de ton PC, il existe des quantités de logiciels, tu as entre autre des logiciels comme RealVNC ou PcAnywhere.

Si c'est seulement pour acceder à tes fichiers, tu aussi mettre en place un petit serveur FTP, là aussi il existe quantité de logiciels dont certains très simple à mettre en oeuvre et gratuits. tu trouveras un petit tuto là --> http://www.helloduck.com/php/article.php3?id_article=637

Tout cela necessite que ton PC ait une connection permanente à internet avec IP fixe, donc sécurisé (antivirus à jours, firewall,...).


<HR width="100%" SIZE=2>
Si le cerveau était assez simple pour que nous puissions le comprendre,
nous serions assez bête pour ne pas le comprendre malgré tout.
1
Raphouderue Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2005
29 août 2005 à 13:15
Salut, enfait je voudrais surveiller si mon fils ce sert bien du net pour travailler pour l école il est dans un internat, je voudrais savoir si je pourais voir ce qu il fais a l aide de capture d écran qui pourais être envoyer sur mon FTP
J aimerais savoir si un programme pourais m y aider ou un code en c++ existerais
merci d avance
0
life_for_party Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007
9 sept. 2007 à 02:08
franchement, espionner ton fils, si tu ne lui fait pas confience a ce point fait le adopter de toute facon ce'est presque fait il est en internat.

il a le droit d,avoir son jardin secret, espionner ce qui amenerais a avoir ces mot de passe msn, site de blog, seu autre site personnel

aumoin demande au penssiona de mettre des restriction bureau avec un logiciel comme "fortress 101" il pourrait anssi l'obliger a n'utiliser que internet explorer par exmple.
0
Rejoignez-nous