Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 48251 - 48300 sur un total d'environ 124 000
  • impression d'onglet en VB (access2000)

salut a tous alors voila j'ai un formulaire qui contient plusieur onglet et je voudrais pouvoir imprimer tout ces onglet quand je clique sur un seul b...

clo | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 17 août 2007
    1 réponse
  • DDE

Comment établir connexion DDE par le CODE dans un ActiveX sous Visual BAsic 6. Pète un câble aidez moi... @+ : (LAOUEIB@excite.fr)

SuperB | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 17 août 2007
    1 réponse
  • Ligne de sous-total de catégories dans une MSHFlexgrid

Bonjour J'ai beau chercher, rien ne fonctionne. Comment puis-je insérer une ligne de sous total dans un mshflexgrid J'ai une grille avec des no...

-=[ArsoN]=- | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 17 août 2007
    1 réponse
  • multitable access & sql server

Bonjour a tous J ai 2 bdd : access & sql server et j y accede via dsn source odbc en utilisant ADO J aimerais faire une requete genre : "insert...

Rahan | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 17 août 2007
    1 réponse
  • Urgent: imrimer une Form en mode paysage...

je souhaite tout bêtement imrimer une Form en mode paysage... help... merci d'avance

Iceman | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 17 août 2007
    1 réponse
  • Comment calculer le nombre de jours féries entre deux dates

Bonjours à tous, je voudrai calculer le nombre de jours feries entre deux dates. j'ai commencé par mettre les jours fériés dans un tableau Merci d...

celesdane | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 17 août 2007
    1 réponse
  • lié datagrid a bd par le code

comment lié un datagrid a une base de données par le code

olivier | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 17 août 2007
    1 réponse
  • Validation de formulaire

Hello, Est ce que c'est possible en vb, de remplire un formulaire d'une page web et de l'envoyer, sans que l'utilisateur ne le touche c'est - à - ...

Cyberdevil | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 17 août 2007
    1 réponse
  • procédures stockées et data contrôle

Bonjour, je sais attacher une procédure stockée à un contrôle data, mais je n'arrive pas à passer des arguments à cette procédure stockée (dans le ch...

lolo | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 17 août 2007
    1 réponse
  • Tracer 3 courbes avec MsChart

J'ai un gros probleme, j'ai inserer un Mschart qui recupere les données d'une base de données. Je dois tracer 3 courbes avec. Le probleme c'est qu'il ...

Krasba | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 17 août 2007
    1 réponse
  • J'ai vraiment besoin d'aide..... please HELP!!!!

J'ai un problème pour indiquer la valeur d'un paramètre dans une command créée avec le concepeur dataenvironnement. J'ai créé une command basée sur ...

Christophe | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 17 août 2007
    1 réponse
  • Détecter la frappe dans un autre programme

Salut, J'aimerais que mon programme en arrière plan puisse détecter quand on écrit dans le programme en premier plan. Merci, ca me sauverait. ...

nullos | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 17 août 2007
    1 réponse
  • Urgent : le datareport sous VB6

Si quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne le datareport, ainsi que mon donner certaines astuces, ce serait vraiment sympa ! Est-il possible ...

Drine | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 17 août 2007
    1 réponse
  • Icones + tetxe

Bonjour, j'aimerais mettre côte à côte sur un bouton un icône et un texte (comme en fin de cet écran (apercu, ajouter, annuler) , actuellement je ne ...

amroo | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 17 août 2007
    1 réponse
  • Besoin d'infos sur fichier de ressources

Bonjour à tous, Je cherche des infos pour créer, visualiser, modifier un fichier de ressources (.RES). Merci

olivierbzh44 | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 17 août 2007
    1 réponse
  • HYPER URGENT !!! problème avec "createobject"avec Excel

Bonjour, j'essaye de piloter Excel grace à une macro VBA via un exécutable sur un serveur NT. Malheureusement de temps en temps la macro plante à la ...

mickey | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 17 août 2007
    1 réponse
  • SOS très urgent *** :vba et ole

salut, je veux savoir est ce que VBA supporte le contrôle OLE ou non. si oui comment l'afficher sur la barre d'outil pour l'utiliser sinon est ce ...

fao | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 17 août 2007
    1 réponse
  • TRES TRES URGENT!!! Comment effectuer une série de requêtes sur un même recordse

Je veux pouvoir effectuer plusieurs requêtes sur un seul recordset (sans passer par une table intermédiaire). Par exemple: une premiere requete ext...

Miguel | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 17 août 2007
    1 réponse
  • Crosstab Query

Bonjour, Je souhaiterai dans une application VB faire une "Crosstab Query" comme c'est possible dans MS Access. Toutes les idées sont les biens ...

Phil | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 17 août 2007
    1 réponse
  • Remplir une ListView en fonction d'une comboBox Résolu

Bonjour, J'ai une listView et une comboBox et j'aimerais que ma ListView se remplisse en fonction du choix que j'ai fais dans ma comboBox. Actuell...

cs_Webjojo | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Webjojo 17 août 2007
    4 réponses
  • besoin d'explikation SVP

bonjour je voudrais savoir comment faire pour faire afficher pour une page web pour kel soit minimizé aussitot appelé. Declare Function ShellExe...

tom | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 17 août 2007
    1 réponse
  • Création d'un ActiveX de liaisons DDE

J'ai besoin d'aide, il faut que je créé un ActiveX qui permettent de se mettre en relation avec un autre programme en connexion DDE. Le hic, c'est que...

SuperB | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 17 août 2007
    1 réponse
  • Scroll bar change

Salut, J'ai un petit problème avec une scroll bar qui contient 1000 unités, je voudrais que l'action se fasse INIQUEMENT lorsque l'utilisateur relanc...

Alain | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 17 août 2007
    1 réponse
  • SVP Help me >Conversion rtf html

hello a tlm voila, en fait, je voudrais enregistrer le contenu d'une rtf box , avec caracteres en couleurs, eventuellement des photos et tout, en htm...

pekinio | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 17 août 2007
    1 réponse
  • Background de PictureBox transparent

Bonjour, J'utilise VB 6.0. J'ai placé une grande image (via Picture) sur le fond d'un Form. J'ai placé un control PictureBox sur ce Form (pour in...

gribouillex | Visual Basic 6 | Dernière réponse : DARKSIDIOUS 17 août 2007
    5 réponses
  • Vider le chache

comment je peut vider le cache a partit de mon appli ??

Loulou | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 17 août 2007
    1 réponse
  • CRYSTAL REPORT !!

Bon voila le probleme. J'utilise un concepteur CRYSTAL REPORT dans mes projets VB ? Peut-on faire des graphiques sans utiliser des champs de BDD ...

Little Buddha | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 17 août 2007
    1 réponse
  • *U R G E N T* Drag & Drop & Co.

Bon la c un peu long s'que j'ai besoin Je voudrais savoir comment on fais, que quand on clique sur un bouton, ca fais apparaitre une image (Qu'on ...

WwWwWwWaAaAa... | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 17 août 2007
    1 réponse
  • pb ajout et MAJ d'enreg

bonjour quelle est la meilleur facon d'ajouter en meme tmps des enreg a deux tables dependante l'1 de l'autre (cle prim et cle etrangere), j'ai ...

saliha | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 17 août 2007
    1 réponse
  • Copier mon fichier automatiquement sur un des ordinateurs client ??

Je voudrais juste savoir si quelqu'un pourrait me dire comment mon fichier pourrait des son ouverture se copier sur un ordinateur client (reseaux loca...

Sam | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 17 août 2007
    1 réponse
  • Utilisation d'une "Private Function" Résolu

Bonjour j'ai trouver la fonction pour calculer des jours ouvrables mais je ne sais comment utiliser cette fonction dans VB4. Pouvez vous m'aider, ...

cs_DUMEDO | VB.NET | Dernière réponse : DUMEDO 17 août 2007
    10 réponses
  • Requete, j'ai toujours besoin d'aide....

J'ai encore un problème pour indiquer la valeur d'un paramètre dans une command créée avec le concepeur dataenvironnement. J'ai créé une command bas...

Christophe | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 17 août 2007
    1 réponse
  • imprimer les etats

je voudrai imprimer des etats en utilisant le printer mais je n'ai pas pu printer.print champs de texte ....... printer.enddoc

ADLA | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 17 août 2007
    1 réponse
  • Gestion multi tables et enregistrements connexes avec VB6

Bonjour Je coince sur ce sujet et ne trouve rien, sur aucun site, qui aborde ce point, ni même dans les bouquins que j'ai consultés. En fait, je n'a...

Jacques | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 17 août 2007
    1 réponse
  • Section entière dans Crystal Report

Bonjour, Dans un de mes états : _ |AFFAIRE N°1 | carrosserie | personne 1 XX heures | personne 2 XX heures | plomberie | ... |...

joul | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 17 août 2007
    1 réponse
  • MSFlexGrid et Drag&Drop.... HELP PLEASE !

Salut à tous, J'aimerai savoir s'il est possible de séléctionner une seule cellule dans un controle MSFlexgrid et la faire glisser vers une zone de...

Mc Fly | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 17 août 2007
    1 réponse
  • Mis à jour du code de DiquetteEnPlace Fermé

Quelques lignes ont été ajoutées au logiciel DisquetteEnPlace Fichier/Disques qui permet d'insérer une disquette s'il y en a pas dans le lecteur de d...

Louis | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 17 août 2007
    1 réponse
  • MSHFlexGrid

1- comment je peut imprimer MSHFlexGrid en paysage? 2- si je selectionne dans MSHFlexGrid 3 ligne, comment je peut lire le contenu du premier colonne...

ataeallah | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 17 août 2007
    1 réponse
  • filtrer une requete à partir de vba

salut à tous voici mon pb depuis a peu pres un mois je complete une base de données qui a tété crée par qq1 d'autres donc je dois faire un filt...

agnes | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 17 août 2007
    1 réponse
  • DBGrid

Salut! J'ai voulu utiliser un controle DBgrid mais je reçois comme message que je n'ai pas le droit d'utilisation. Est ce c'est possible d'utilis...

jeannnot | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 17 août 2007
    1 réponse
  • dessin vectoriel

Salut, Je cherche un code source ou un controle pour un editeur graphique vectoriel, genre DAO (CAD), est-ce que quelqu'un a ça ou connait un lie...

olivier | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 17 août 2007
    1 réponse
  • Pb cherche code source VB pour recuperer des mail sur serveur IMAP

merci JAV

jav | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 17 août 2007
    1 réponse
  • BdD->VB->WORD

Salut je suis en train de faire un projet ki rassemble un peu tout et j'ai kelkes petits pbs avec Vb je ne sais pas comment ouvrir un doc Word(documen...

Kinamstrong | Visual Basic | Dernière réponse : cs_EBArtSoft 17 août 2007
    1 réponse
  • VB & SQLServer

comment intercepter la modification d'une table SQLServer par un recordset de VB6.0 pour mettre à jour ce dernier , je parle dans le cas d'une applic...

cs_ouahid | Visual Basic | Dernière réponse : biba14 17 août 2007
    1 réponse
  • Plusieur choix de MAP Résolu

Bonjour tout le monde, voila j ai essaye de faire un petit programme en VB qui permet de crée des lecteur reseau selon leur service avec une combob...

KawaX007 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : KawaX007 17 août 2007
    3 réponses
  • data report & data envirenment

salut, j'ai un prob, je veux afficher qlque champs d'une command (data envirenment), dans la partie détail et les autre champs qui se répetent de f...

mannoula_2007 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mannoula_2007 17 août 2007
    4 réponses
  • XML: Comment parser un fichier xml simplement, pour en ressortir des éléments et

J'aurais besoin d'aide pour parser un fichier xml. J'aimerais lire un fichier xml, puis afficher les informations contenues dans ce fichier dans un...

max_95 | Visual Basic | Dernière réponse : nhervagault 17 août 2007
    9 réponses
  • Centrer un label au centre de ma fenetre Résolu

Bonjour a tous, J'ai un label dont le texte varie a chaque utilisation du programme. J'aimerais que mon label soit centree en X sur ma fenetre a chaq...

klingfilm | VB.NET | Dernière réponse : klingfilm 17 août 2007
    3 réponses
  • REQUETE SEEK Résolu

Bonjour, Si quelqu'un pourrait m'aider pour cette recherche avec seek qui ne fonctionne pas. Une table reprend les dates des jours fériés et je vo...

cs_ROBESPIERRE | VB.NET | Dernière réponse : ROBESPIERRE 16 août 2007
    2 réponses
  • Bug avec Windows Services & Timers Résolu

Bonjour, j'essais de développer un service web qui contient un timer. Le timer doit être appelé tout les 2 secondes.  Mon problème: L'évènement "El...

dbizier | VB.NET | Dernière réponse : dbizier 16 août 2007
    2 réponses