Les discussions

Positions de la barre des taches

Bonjour, :) Je voudrai connaitre la position et la hauteur(ou largueur suivant ca position) de la barre des taches. je c pas sis c possible. si ca...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Pb avec office balloon

Bonjour, Je n'arrive pas a utiliser les assistants Type Balloon comme message box ! Option Explicit ' inclus les references : 'Microsoft offi...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

14 bouttons

Salut a tous... Mon probbleme, donner a un des 14 bouttons le resultat d'un picturebox du nom de picture1, d'un textbox du nom de text2 et d'un com...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Cdonts

Bonjour à toutes et à tous, CDONTS Il y aurait-il quelqu'un qui saurait me dire le nombre maximal d'adresses email permis dans la propriété Bcc de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Dbgrid et supression

Je soihaite pouvoir supprimer une ligne de la DBGrid à laise d'un bouton commande. Le probleme est qu'avec la commande Data1.Recordset.Delete, ca me s...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Capturer en avi ce qui se passe à l'écran ?

C'est possible en VB ?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Tester le chargement d'une macro complémentaire

Comment tester le chargement d'une macro complémentaire avec VBA pour Excel ??

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Mapi et asp

Bonjour je souhaiterais utiliser des controles MAPI avec ASP. Mais déjà c mal barré: Avec ces qq lignes, G deja des problemes! et g un message...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Récupération d'infos dans des fichiers html ?

J'aimerais connaître la meilleure méthode pour récupérer des informations dans des fichiers HTML. Entre balises et après des Meta. Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Urgent, appel du correcteur orthographique de word 2000

Slt tous le monde, Ayant fais en cours un traitement de texte en VB, je voudrais y inserer le correcteur orthographique de Word 2000 mais je sais p...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Comment faire une barre de progression avec un fichier uploader avec php ?

Comment faire une barre de progression avec un fichier uploader avec PHP ?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Recherche api pour power management

Bonsoir, Je recherche l'API qui me permettrer de valider l'autorisation de reveil du system depuis mon clavier. Je travaille sous win2000 (le rev...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Recherche d'un graphiste en herbe!! oui, toi!!!!

Je recherche un graphiste qui puisse réaliser un petit travail pour mon projet en cours de "rameur". Le projet déjà bien avancé consiste à relier ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Video

Je voudrai savoir comment créer un avi,c'est t'a dire utilisation de codec etc... a partir d'image les assembler et créer un avi... aussi exiterai t...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Comment incrementer une plage en vba?

bonjour,c'est l'histoire d'un mec qu'a 1 pb: débutant VBA, je cherche sur excel à creer autant de graph que j'ai de ligne de donnée, mais je ne tro...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Need help sur cookies en asp et javascript

hello, l'utilisation des cookies en asp est assez simple. cela est un fait! de meme, en créer en javascript ne pose aucun probleme! mais j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Demande d'info !

Je demande un peu d'aide à tous les développeurs en visual basic , je suis étudiant en deuxième année d'iut informatique et je vais faire mon stage da...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Problème de code d'accès inconnu à vbaproject sur excel

j'ai récupéré un fichier excel sur lequel je dois modifier les macro. Je n'ai pas accès au code et l'auteur des macros a quitté la boite. Je souh...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Pb de serveur

bonjour, je travaille avec Microsoft Visual Interdev. J'ecris des pages en asp. Je ne comprends pas : j'ai un message d'erreur de ce style aund ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Vb 6.0 et active x.

Existe_t'il un Active X permettant de creer un tableau dans lequel le nombre de lignes et de colonnes est défini par l'utilisateur au fur et à mesure ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Modification de date d'un répertoire

Bonjour , je voudrais savoir si il étais possible de modifier la date systèmes d'un répertoire. Je sais le faire pour des fichiers , mais pour un r...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Question sur le code de j.presteau

Bonjour, Le code de Jacques Presteau sur l'importation de données Access vers Word par des signets m'interesse beaucoup car a l'heure actuelle, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Acceder a un port com > 16

Comment acceder a un port de com > 16 ? Merci de vos reponses !

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Modification des extensions de fichier et envois sur un prog en vb5

Je voudrais savoir comment modifier les extensions de fichiers (vers quel prog se diriger)dans windows, avec VB5 et comment ouvrir le fichier dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Menu quand ont clique sur la barre en haut....

Ya un moyen de rajouter quelque chose dans la barre en haut quand ont clique :question) Merci ! Aurevoir et si vous pouvez répondre a mon Proble...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Sauver l'arborescence d'1 treeview

je ne sasi pas comment sauver l'arbo d'1 treeview, il me semble sque ca s'effectue avec una mase de donnée acces, aidez moi please !!!

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Impressrion crystal report

Débutant cherche un peu d'aide pour apprendre comment éditer depuis VB5 un état crystal basé sur un formulaire de selection de données extraites d'une...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Impression

je fais des editions de convocations en langue arabe apres une consultation d'une bd MSAccess y a t il un moyen d'orienter le texte de droite a gauc...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Comment trouver des protocoles de serveur?

Savoire gere des paKet tout sa c bien beau mais comment savoire le protocole que le serveur que l'on veut utiliser utilise : port, se qui est recu , s...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Les menus

J'utilise windows 95 franco-arab et je désire créer une application arabisé.Comment afficher les menus de droite à gauche? et merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Retouche d'images....

Comment puis je faire pour "resizer" une image, lui mettre un effet de flou, l'enregistrer en format jpeg par exemple. Dois-je faire appel à un logic...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Html et vb

Losque j'exécute un programme vb à partir d'une page html, une fenêtre apparait: "avertissement de sécurité, impossible de trouver la signature authen...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Mac adresse en reseau

Salut, je voudrais savoir comment recuperer la MAC adresse de chaque poste de mon reseau a partir d'un seul poste. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Video -codec/gif animé

Je voudrai savoir comment créer un avi,c'est t'a dire utilisation de codec etc...et aussi exiterai t'il une dll pour créer des gif animée....merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Rafraichir une feuille après une requête

Sorry si la question vous semble simple, mais je suis débutant en VB et donc,.. J'utilise une BD crèèe sous Access 2000. j'utilise l'outil dataenviro...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Afficher le tooltiptext d'un control sans que la sourie soit dessus

Salut, Comment afficher -de loin- la ToolTipText d'un control, c'est à dire sans que la souris soit dessus ? J'ai trouvé plein de posts pareille...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
bricoyeye

Killer aol

SAlut Si kelkun connait AOL DECO on s'apperçoit kil ferme AOL du premier coup et de suite Alors ke Window send ne ferme aol, mais apres plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

The futur

Salut à tous, je voudrais savoir si qqun connait la voie qu'il faut suivre pour être programmeur (developpeur d'appli)? Car je passe en 1er STI Genie...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Word insérer une zone de txt dans la marge a coté d 1 tableau

Salut les mecs Bon g un gros soucis là. G besoin d 1 gros coup de pouce parce que je nage. J explique : il faut que j insere une zone de texte da...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Et oui encore un piochon du vb.

Voici mon code: Dim Dbs As Database Dim Rst As Recordset Dim Rst2 As Recordset Dim Numero_C As Integer Dim DBPath As String ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

0 et 1

Bonjour, je voudrai ouvrir un fichier et mettre ces 0 et ces 1dans une listbox . si vous m'avez comrpi, comment faire ??? merci par avance. Fabs...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Pb de cnxion ado a sql server

bonjour tt le monde, je voudrai savoir comment etablir une connection ADO a SQL server en mode execution tq l'application soit tjr operationnelle mem...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Datapro

[size=6]Testez mon gestionnaire de BD destiné à remplacer access ici : Page de présentation de DataPro 1.4 Si vous rencontrez des bugs, n'hésite...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Recherche ocx winsock urgent

Quelqu'un pourrait me l'envoyer car je peux pas utiliser le mien je ne sais pas pourquoi Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Base de donnée access

bonjour , je recherche le code (vba) ou (vb) d'une base de donnée capable de gérer plusieurs type de média ( livres, logiciels, photos etc ..) que je...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Un truc plus ke balaise

Salut ! alors c assez simple ce ke je veux mais je c pas si on peu le faire: je voudrai envoyer des donnée a la carte son et lui demander de les jo...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Utilisation de la mci

Bonjour à tous Comment refaire jouer un son plusieurs fois , sans le recharger à chaque fois dans la MCI par la formure (0,MCI_OPEN,.....) Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Compilateur !!!!!

Comment faire un compilateur .exe? Si vous avez unpoint de départ aidez moi ! @+ 8-)

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Requête acces 2000 très particuliére

Salut à tous. J'aimerais savoir si il est possible dans une requête acces 2000 type SQL du genre suivant de créer un champ type Numéro-Auto. SELECT...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Appel correcteur orthographique

Slt tous le monde Voila j'ai developpe un traitement de texte en VB pour une activité en cours, et je voudrais appeler le correcteur orthographique...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
cs_EBArtSoft
Résultats 48251 - 48300 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous