Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 46551 - 46600 sur un total d'environ 124 000
  • extraire toute les chaine entre a et b

salut tous le monde, j'essay d'extraire tout les mots entre a et b le probleme c'est que ca ne donne que le premier mots a="xxlk" b="jfrgm" If I...

kelm_by | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jmfmarques 10 oct. 2007
    6 réponses
  • Lancer une macro excel depuis vb 2005

Bonjour, j'aimerai pouvoir lancer, depuis mon application excel add-ins en vb2005, une macro excel mais je n'arrive pas. J'ai deja essayer de la passe...

Zachs | VB.NET | Dernière réponse : Zachs 10 oct. 2007
    2 réponses
  • Dim et Range

Bonjour à tous ! Je débute et sollicite donc votre indulgence. Cette question concerne VBA excel. Je souhaite intéger quelque chose comme ceci dans...

cs_Dominike | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 10 oct. 2007
    11 réponses
  • VBA & Outlook (Savoir si la boite est pleine)

Salut,         Je suis en VBA. J'envoie un courriel en VBA et j'aimerais savoir si la boite de l'usager est pleine ? Merci Nightcourrier[:)]

Nightcourrier | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 10 oct. 2007
    1 réponse
  • Base de données Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon Forum mais j'essaye quand même. J'ai une petite question. Voilà je dispose d'une application qui fon...

cs_monaco63 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : caco64 9 oct. 2007
    3 réponses
  • Comment copier plusieurs gros fichiers en & seul ? Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit probleme, je souhaiterai copier plusieurs fichiers volumineux qui ont tous un nom et une taille différente, le tout da...

cs_SoZI | Visual Basic 6 | Dernière réponse : SoZI 9 oct. 2007
    3 réponses
  • Erreur à la deuxième exécution du script Résolu

Bonjour, Je fais face à un problème d'exécution d'un script. A la première exécution le script se déroule correctement. Mai a la deuxième j'ai l'er...

JG73 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : vbnet64 9 oct. 2007
    4 réponses
  • [VBA] Créer par du code vba une feuille excel contenant une macro vba... Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : je travail dans excel en vba et je génére beaucoup de graphiques. Pour chacun d'une eux je voudrais pouv...

cs_gritche2 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : gritche2 9 oct. 2007
    3 réponses
  • Probléme d'importation de fichier texte Résolu

Bonsoir, Je cherche a importer un fichier txt contenant de trés nombreux caractéres speciaux (tous dans la table ASCII).Seulement je n'arrive pas a m...

Vianneyp | Visual Basic 6 | Dernière réponse : dannymoh 9 oct. 2007
    7 réponses
  • déplacement d'objet vba

Bonjour, Je suis en train de dévélopper une petite application sous VBA dans laquelle je génére des tableaux et à partir desquels je crée des graph...

cs_misterk | Visual Basic 6 | Dernière réponse : misterk 9 oct. 2007
    2 réponses
  • Erreur 13 résistante Résolu

Bonjour, Je développe une application sur Excel avec comme interface des formes et évidemment du VBA, L'utilitaire peut  RAZ (Remettre les formulai...

cs_Nulll | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Nulll 9 oct. 2007
    6 réponses
  • Quitter word Résolu

Salut à tous merci pour l'attention portée à mes requetes en voici une autre: je voudrais pouvoir quitter word depuis excel avec ce code: Sub Impre...

raphael_george | Visual Basic 6 | Dernière réponse : raphael_george 9 oct. 2007
    3 réponses
  • Test de connexion au SMTP de plusieurs utilisateurs

Bonsoir, J'ai plusieurs utilisateurs sur mon serveur smtp et je souhaiterai m'assurer qu'il n'utilise pas le mot de passe "motdepasse". D'où je cré...

cyberangel02 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cyberangel02 9 oct. 2007
    1 réponse
  • Je récupere les valeurs par défaut de mes checkbox, textbox, ... :(

bonjour, je travail sous VB.net et souhaite avoir une information J'ai une application Principale que j'ai développé avec une Form Principale ...

aluccard | VB.NET | Dernière réponse : aluccard 9 oct. 2007
    4 réponses
  • API

j'ai besoin d'un tutorial detaillé sur les API, je commance en programmation 32bit et j'aimerai bien avoir le max d'information si qq'1 a un site ou j...

gokudo | VB.NET | Dernière réponse : BruNews 9 oct. 2007
    3 réponses
  • problème avec directdraw

Bonjour J'ai un problème avec directdraw, je suis en train de faire un jeu de mario et je charge un niveau qui est interpréter dans mon application q...

le pro maste... | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 9 oct. 2007
    5 réponses
  • Ajouter une référence par le code Résolu

Bonjour à tous, je cherche à ajouter une référence via le code et non VS, comment dois-je procèder? ebaudoux@club.fr http://www.velersoftware.2007...

cs_veler | VB.NET | Dernière réponse : veler 9 oct. 2007
    2 réponses
  • Changer la couleur d'une cellule d'un DataGridView

Salut Je voudrais changer la couleur d'une cellule de mon DataGridView en fonction de la valeur de la cellule. Quelqu'un peut il m'aider ? V...

ManuAntibes | VB.NET | Dernière réponse : dimaiis 9 oct. 2007
    3 réponses
  • msflexgrid Résolu

Bonjour, je fais apparaitre à l'écran le contenu d'une flexgrid. J'y ai mis dans le coin droit de chacune des cellules un nombre. Lorsque je veux rajo...

cs_jujube | Visual Basic 6 | Dernière réponse : chaibat05 9 oct. 2007
    9 réponses
  • 2 scripts lancés simultanément par un même fichier Résolu

Salut, je ne suis pas certain d'être sur le forum le plus approprié, je suis devant un problème tout bête : - je lance 2 scripts (dont 1 VBS) par 2 ...

cs_zoubli | VB.NET | Dernière réponse : GEDDi 8 oct. 2007
    1 réponse
  • tableau est fichier INI

bonjour pour un petit prog j'utilise les fichier INI pour la sauvegarde de parametres ect... il a la structure suivante [info] ... [Parametres]...

waspy59 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : GEDDi 8 oct. 2007
    9 réponses
  • automation entre deux appli VB

Bonjour, Je cherche à récupérer automatiquement une valeur contenu dans un champs texte qui se trouve dans une deuxième application crée en VB. ...

pimouz | Visual Basic 6 | Dernière réponse : telodoo 8 oct. 2007
    2 réponses
  • VBA Form reduction Résolu

dim Bonjour as string J'aurais une petite question, dans le cadre de mon taff, j'ai a developpé une macro en VBA. La macro contient une form avec...

Ogham_1 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 8 oct. 2007
    3 réponses
  • Text Multiline scrollbar Résolu

Bonjour, À chaque secondes, mon textbox multiline se modifie et il retourne automatiquement en haut du textbox. Comment je pourrais faire pour q...

Joke758 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Kristof_Koder 8 oct. 2007
    6 réponses
  • Numericupdown / décimales

Bonjour, j'essaye d'afficher des décimales dans mon numericupdown. En cherchant, j'ai trouvé ca : http://msdn.microsoft.com/library/fre/de...

cs_Maxime31 | VB.NET | Dernière réponse : Maxime31 8 oct. 2007
    2 réponses
  • executable

bonjour à tous, j'ai fai un éxecutable dans le quel j'ai mis tous les fichiers utilisés tous les ocx utilisés ... lorsque je l'ai intallé sur la pre...

bessouma06 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Chatbour 8 oct. 2007
    4 réponses
  • probleme de boucle Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a sortir de la boucle suivante; le programme reste bloque sur les next l; une idee? Merci. Sub ASW() Dim c As Variant ...

albeil | Visual Basic 6 | Dernière réponse : etniqs 8 oct. 2007
    7 réponses
  • contenu d'un fichier dans une variable Résolu

salut tous le monde, comment estce que je peux metre contenu d'un fichier dans une variable j'ai ce code mais ca donne ligne par ligne. Open a F...

kelm_by | Visual Basic 6 | Dernière réponse : GEDDi 8 oct. 2007
    2 réponses
  • Retour dans la variable d'une fonction Résolu

Bonjour à tous Je voudrais savoir si il est possible de faire un retour dans la variable d'une fonction par une autre fonction. Je m'explique : ...

cs_andrebernard | Visual Basic 6 | Dernière réponse : andrebernard 8 oct. 2007
    6 réponses
  • Chemin DLL Résolu

Bonjour, Je cherche à comprimer des fichier a l'aide de bnzlib.dll. je voudrai juste savoir comment declarer le chmin de mon DLL afin qu'il soit c...

ydu | Visual Basic 6 | Dernière réponse : GEDDi 8 oct. 2007
    3 réponses
  • ajouter automatiquement 33 devant tous les numéros de mes contact outlook

Salut tout le monde, Je cherche une solution pour pouvoir mettre devant les numéros de mes contacts outlook le no,bre 33. En fait le sénégal a change...

jmdfaye | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MPi 8 oct. 2007
    1 réponse
  • MapPoint - Message serveur occupé

Bonjour, Je travaille avec MapPoint en VB6 et si le temps d'execution est trop long  (car je travaille avec un calque sur mappoint) je me prends un...

cs_cricri95 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : claireP23 8 oct. 2007
    3 réponses
  • Combobox ne fonctionne q'une fois

Bonjour,   Nous avons un blême avec VB6 concernant une petite application de notre crû, tous nos combox avec liste de choix ne fonctionne ...

mingou | VB.NET | Dernière réponse : mingou 8 oct. 2007
    4 réponses
  • base de registre -regarder si elle existe- Résolu

Bonjour! j'ai appris tout récament a jongler avec les bases de registres. j'aimerais que mon code enleve une base de registre que j'ai moi meme cré...

ninja hacker | VB.NET | Dernière réponse : ninja hacker 8 oct. 2007
    6 réponses
  • Importer tous les documents d'un domaine BO Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir importer tous les documents d'un domaine d'un référentiel BO 6.5 en VB. Documents.Receive("nom_document") ne permet d...

Legnia | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Legnia 8 oct. 2007
    5 réponses
  • Erreur de compilation

bonjour dans un fichier test.vbs ne contenant que la fonction suivante : Sub TextBox1_Exit(ByVal Cancel As MSForms.ReturnBoolean)     If T...

JeanMarie64 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : JeanMarie64 8 oct. 2007
    4 réponses
  • autoenregistrer Résolu

Resalut à tous, Avant que je me casse le kulte à chercher : Comment faire pour auto-enregistrer une dll ? sans "installation" cad : je ne vo...

cs_etniqs | VB.NET | Dernière réponse : GEDDi 8 oct. 2007
    3 réponses
  • intergration de dll Résolu

salut , j ai ajouté depuis references mon fichier dll qui contient une foncrion to_excel quand j appele la fonction depuis mon projet il ne la rec...

Boutellis | Visual Basic 6 | Dernière réponse : GEDDi 8 oct. 2007
    5 réponses
  • Avoir le chemin absolu Résolu

Bonjour, j'ai utilisé COMMONDIALOG, pour ouvrir des fichier que je dois envoyer comme paramettre avec une procedure stockée. le probleme c'est q...

soulkeum | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Willi 8 oct. 2007
    6 réponses
  • Informations sur les fichiers (vidéo, sons)

Bonjour, Je développe une petite application en VB.net (2005) qui consiste a lister le contenu de mes DVD, et CD mémoriser dans une base de données...

morpheus262 | VB.NET | Dernière réponse : Gammacronosios 8 oct. 2007
    4 réponses
  • supprimer caractère dans fichier texte Résolu

Hello tous le monde J'aurai besoins d'un petit coup de mains de quelqu'un qui s'y connait un peu en prog, car la je galère et je ne trouve malheureus...

saku28 | VB.NET | Dernière réponse : saku28 8 oct. 2007
    5 réponses
  • probleme de debug

slt mes amis ça va bien ? est que je pe trouvez une aide ici j'ai un probleme de l'execution car les dernier modification n'effecté pas merci pou...

mejahed11 | VB.NET | Dernière réponse : mejahed11 8 oct. 2007
    2 réponses
  • utilisaion des api windows avec vbscript/wsh

bonjour j'ai tout d'abord fait un petit programme utilisant les fonctions de bases de vbscript/wsh ; je nomme le fichier example.vbs et j'obtiens ...

JeanMarie64 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : JMO 8 oct. 2007
    3 réponses
  • Afficher des picturebox l'un après l'autre

Bonjour à tous, Voilà c'est mon premier post sur ce forum, mais j'ai cherché et je n'y arrive vraiment pas. Ce que je voudrais faire : J'ai p...

angelus314 | VB.NET | Dernière réponse : angelus314 8 oct. 2007
    6 réponses
  • Dessin d'image

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit probleme j'ai sur ma form deux bouton et un picture box. Voila mon code: Dim Save As Integer Private Sub C...

panicq | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 8 oct. 2007
    3 réponses
  • thisworkbook Processid

Salut les codeurs, qqun connait-il une méthode pour connaitre le processid d'un thisworkbook directement ? genre : à l'open d'un thisworkbook ...

cs_etniqs | VB.NET | Dernière réponse : GEDDi 8 oct. 2007
    1 réponse
  • Appeler un dll créée en VB Résolu

Bonjour, J'ai créé une dll sous VB et je veux l'appeler d'un autre programme. Pour créer cette dll j'ai utilisé un module de classe et des modules c...

cs_lucio57 | Visual Basic | Dernière réponse : BoutEllis 8 oct. 2007
    5 réponses
  • date apres cette date Résolu

salut tous le monde, est ce que il ya un moyen pour voire si une date vient avent ou apres "07/10/2007 23:25:24" if date>"07/10/2007 23:25:24" t...

kelm_by | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 8 oct. 2007
    2 réponses
  • mot de passe Résolu

salut  j´aimerais avoir une foctionde mot de passe (un mot de pass par chaque utilisateur. c-a-d que 2 utilisateurs peux pas utiliser le méme code on ...

howa01 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 7 oct. 2007
    3 réponses
  • mot de passe

salut  j´aimerais avoir une foction de mot de passe (un mot de pass par chaque utilisateur de mon programme  c-a-d que 2 utilisateurs peux pas uti...

howa01 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : us_30 7 oct. 2007
    1 réponse