Les discussions

Informations composante pixel image sans affichage

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poser une question concernant les images. J'utilise actuellement l'APIGetPixel sur un "picturebox" pour trouver les compo...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
PCPT

Arguments de type incorrect

Bonjour à tous, Pouvez-vous m'aider à trouver l'erreurs qui se trouve dans le code ci-dessous? Je n'arrive pas à faire des recherches  avec des noms...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
jack

Vive les socket...

 Résolu

Salut! Alors, je m'explique: j'ai une application client, avec un socket configuré et fonctionnel, j'ai une application serveur, avec un socket conf...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
minb2215

Problème d'exécution

 Résolu

j'aurais besoin d'aide, je ne sais pas comment exécuter des code téléchargé, il n'y a pas pas de fichier .exe dans les dossier comment je fais pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
BruNews

Aide pour faire une photo en bande dessinée

bonjour je voudrai savoir si y a un logiciel qui permet de faire un bonhomme de bande dessiné en une foto reel? merci MK

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
nikwon

Mschart

 Résolu

Bonjour à tous est-il possible de mettre des objets (lines ou autres) devant un graphique (en premier plan) ? merci d'avance Fiber88[:)]

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
PCPT

Datagrid

slt tous amis developpeurs, j'ai essayé plusieurs methodes pour sélectionner une ligne sur un datagrid ,puis retourner les élements de cette ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
lesoleil2010

Demarrage

Salut, Que faut-il faire pour que le formulaire de démarrage apparaisse lors de l'exécution d'une application  et tout de suite après ,l'apparition ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
PCPT

Aide connection base de données

 Résolu

Bonjour, J'utilise VB6 en relation avec access. Je souhaite réaliser une fiche d'ajout de contact pour un répertoire. Bien entendu, ses contacts i...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Exploreur

Recherche d'enregistrement sur saisie partielle d'un champ

je voudrais a partir de la saisie d'un texte rechercher un enregistrement sachant que la saisie correspond à un morceau des données recherchées. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
vbrimale

La fin de listview

 Résolu

Bonjour Svp j'ai une liste view à 3 colonne et je veux supprimer les informations stocké dedant et je veux savoir l'instruction qui permet de recupe...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Exploreur

Combobox

 Résolu

salut tt le monde svp j'ai bcp de problemes avec les ComboBox en Vb6 je sais pas comment faire pour savoir  lors de recuperation de l'information ...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
magicientarik

Remise à null d'un champ date access

 Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaiterai savoir comment il est possible depuis Visual Basic 6, de remettre à null le contenu d'un champ de type date/time d'u...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
sebast_

Boucler sur une liste deroulante

Bonjour à tous,    Je viens solliciter votre génie. Je suis débutant en VBA Excel.   Voici mon problème. C...

16 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
tubafat

Copier coller d'une listview vers excel

Salut a tous, Voila tout est dans le titre: j'ai plusieurs listview VB et j'aimerais copier puis coller les données de ces tableaux vers une feuil...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
LaTatadu91

Probleme de déselection....

 Résolu

  Salut, j'ai besoin d'un petit coup de main, j'ai une question qui doit être assez simple à résoudre mais qui me laisse sec... - Je désire fair...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
conico

Quelle type de base est la plus simple a utiliser avec vb6

 Résolu

bonsoir je souhaiterai que l'on me conseille sur quelle type de base de donnee utiliser avec VB6, j'ai essayer avec access mais j'aurais aimer savoir ...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
tokpe

Fermer word completement à partir d excel

Salut à tous, encore une fois je fais appel à vous pour vous demander comment fermer word completement à partir d'excel. En fait je fais appel à w...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
jrivet

Excel

bonjour j'ouvre ma BDD, je la renseigne et j'aimerai la fermer et en ouvrir un autre à un emplacement spécifique à l'aide d'un bouton... merci d...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
jrivet

J'ai entendu parler de

Salut a tous j'ai entendu parler d'un petit programme qui pourrait etre interressant pour tout les adeptes de visual basic qui aimeraient pouvoir l'ut...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
DARKSIDIOUS

Remplir un combobox avec access 2003

 Résolu

Bonjours a tous, J'essais de remplir un combobox avec une table access. Malheureusement dans mon combobox a l'exectuion ne me donne pas ma liste vo...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Goth25

Nom d'un fichier

 Bonjous à tous !! Je n'arrive pas faire une fonction qui me retourne le nom du fichier en lui passant pour parametre le chemin du fichier. par...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Neo020585

Fichier.mdb sous v.b.a. avec odcb

Bonjour, J'utilise un programme de développement visuel et de supervision qui contient V.B.A. Je dois utiliser V.B.A. pour lire et écrire des donn...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
DARKSIDIOUS

Connexion base de donnees distante sql server

Bonjour, Je developpe actuellement un petit programme qui doit se connecter a une base de donnees.. jusque la ca va. La base de donnees ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
lesoleil2010

Fleches directionnelles avec optionlist

Bonsoir à tous, Je souhaiterai indiquer à mon programme que lorsque l'utilisateur appuie sur la flèche du haut ou du bas que cela fasse descendre l...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
sebast_

Chemin du répertoire

Bonjous à tous !! Je n'arrive pas faire une fonction qui me retourne le chemin du répertoire du fichier en lui passant pour parametre le chemin du ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Neo020585

Comment récupérer le nombre de lignes completé dans excel via vb6 ??

 Résolu

Bonjour, voilà je doit créer une toute petite appli qui consiste a compléter une combobox avec les valeurs de la première colonne de ma table excel, p...

16 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
VB_PtitCat

Camera ip

Bonjour, je voudrais faire une application avec une camera ip.  Connectée sur le LAN pas de problème, je tape son IP et j'ai une OCX qui se download ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
NHenry

Option explicit?

Bonjour, j'ai developpe une application VBA qui marche tres bien sur mon ordinateur. J'ai du l'installer a un collegue de travail et sur son ordi ...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Kristof_Koder

Msgbox et loginform

 Résolu

Salut voila j'ai un loginform avec ce code: Private Sub OK_Click( ByVal sender As System.Object, ByVal e ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
teamtiti

Demande d'aide

j'ai une base de donnée access 2000 formé des tables et des requêtes, et je veux bien manipuler les données à partir du vb 6 accéder à la base ajo...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Exploreur

Excel

 Résolu

bonjour je cherche un petit prog pour pouvoir enregistrer un fichier à un emplacement voulu et avec comme nom de fichier une donnée d'une céllule d...

22 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
ddth67

Existe-t-il quelque chose de mieux que listview

Hello, J'ai un formulaire sous vb.net qui affiche une liste de noms, avec sélection d'item sous forme de case à cocher + une icone devant chaque nom....

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Neo.balastik

Lister sous clés base de registre

Bonjour tout le monde, j'ai le code ci-dessous qui me permet de me connecter sur la base de ergistre d'un poste distant. Je souhaiterais savoir co...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
flopad

Copie avancée dans excel

 Résolu

Bonjour, mon problème est simple, j'ai un fichier Excel avec une feuille modèle, cette feuille modèle contient des fonctionnalités "avancées" (u...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
avincent36

Vb.net 2005 comment créer une page web asp

Bonjour tout le monde, je débute avec asp, je voudrais faire une page web avec vb.net 2005 mais il me manque les bases... quelqun pourait me donner ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
equinoxe83

Keylogguer

je voudrait pouvoir créer un keylogguer pour faire taire mon ami qui dit que je suis capable de rien faire en info si quelqun peut maider merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
jack

Listbox

Bonjour Pour ajouter sur listbox quand je clique sur bouton ajouter il me dit utilition non autoriser de null et quand je clique sur débogage il ...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
chaibat05

Listview

Slt tt le monde je suis un debutant dans le Vb6 j'ai un probléme avec les listview j'ai une interface contient une listview composé de 3 colonne...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Chatbour

Exécuté un document vocalement

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si ça serais possible d'exécuté un document vocalement ....quand je parle de document c'est (Mes Documents.doc) j'utilise...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Le Zbire

Aider moi svp

Salut les amis, voilà le sujet ; On m’a demandé de réaliser une application qui intercepte les paquets de type vidéophones sur le réseaux et selon des...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
ThoT49

[vb2003] comment changer la couleur du mainmenu

 Résolu

Bonjour, Je cherche a changer la couleur de fond du Mainmenu. Je n'ai rien trouver a part changer celle des MenuItems, chose qui ne m'interesse pa...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
fdalban

Aidez moi

 Résolu

bonjor a tous j'espère que vous allrz pouvoir m'aider, j'ai un fichier .rar quand je veux l'extraire il me demande un mots de passe et j'aimerais s...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Exploreur

Méthodes pour manipuler les données d'une base de données

Bonjour, j'ai une base de donnée access 2000 formé des tables et des requêtes, et je veux bien manipuler les données à partir du vb 6 accéder à la...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Chatbour

Vb.net se déplacer avec la souris dans un picturebox

 Résolu

Salut... J'aimerais etre capable de me déplacer avec la souris dans un picturebox. J'ai utilisé le code de Stephanne (pour pocketPC) car le code...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
JeffC1977

Bouton ajouter listbox

 Fermé

Bonsoir je vous demande m'aider parce que depuis deux semaines je fait le bouton ajouter . Merci de votre réponse sur le null j'ai plus ce message...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
PCPT

Décocher tous les items d'une listview

 Résolu

Bonjour, je cherche à décocher tous les items d'une listview via un boutton. Quelle commande je peux utiliser ?

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Maxime31

Adodc et mshflexgrid

Voila j'ai une question vous les pros des ADO et le fameux MSHFlexgrid (j'utilise le H car le simple ne sait pas allouer assez de mémoire pour affiche...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Brosske

Mdi dans un tabcontrol

Salut à tous, connaissez-vous un moyen (code, tuto, dll) permettant d'avoir un TabPage MDI? merci d'avance ebaudoux@club.fr http://velerweb-2.fr....

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
veler

Bug dans une listview (extrait de mon code)

Bonjour, j'ai un petit bug dans mon programme, qui me le fait planter. Mais je ne comprend pas pourquoi. Ca se passe dans une listview. Grac...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Maxime31
Résultats 46551 - 46600 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous