Les discussions

Barre de menu avec les api

Salut je voudrai avoir du code sur VB6 me permettant de realiser une barre de menu et sous menu avec les API. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Les photos de présentation

 Fermé

j'ai mis une fausse source qui donne accès au 2 phtos que j'ai faites, mais elle sont encore évolutive bien sur. au moins, c'est du pur fait équpie c...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Comment envoyer un fichier (.txt par ex) d'un client vers un serveur ou vice ver

Comment envoyer un fichier (.txt par ex) d'un client vers un serveur ou vice versa?? Form1.sckClient.SendData temp.txt //marche pas :( merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Création d'une base de données oracle dans un fichier vbs

Je recherche la dll qui me permettra de créer une base de données Oracle dasn un fichier vbs comme la dll SQLDMO suivante : WScript.createObject("SQL...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Pb de création de formulaire

salut, je fais un stage de création de base de donnée et je rencontre quelques problèmes. Si quelqu'un peu m'aider à le resoudre ce serait gentil. D'...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Impression d'onglet en vb (access2000)

salut a tous alors voila j'ai un formulaire qui contient plusieur onglet et je voudrais pouvoir imprimer tout ces onglet quand je clique sur un seul b...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Dde

Comment établir connexion DDE par le CODE dans un ActiveX sous Visual BAsic 6. Pète un câble aidez moi... @+ : (LAOUEIB@excite.fr)

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Ligne de sous-total de catégories dans une mshflexgrid

Bonjour J'ai beau chercher, rien ne fonctionne. Comment puis-je insérer une ligne de sous total dans un mshflexgrid J'ai une grille avec des no...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Multitable access & sql server

Bonjour a tous J ai 2 bdd : access & sql server et j y accede via dsn source odbc en utilisant ADO J aimerais faire une requete genre : "insert...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Urgent: imrimer une form en mode paysage...

je souhaite tout bêtement imrimer une Form en mode paysage... help... merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Comment calculer le nombre de jours féries entre deux dates

Bonjours à tous, je voudrai calculer le nombre de jours feries entre deux dates. j'ai commencé par mettre les jours fériés dans un tableau Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Lié datagrid a bd par le code

comment lié un datagrid a une base de données par le code

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Validation de formulaire

Hello, Est ce que c'est possible en vb, de remplire un formulaire d'une page web et de l'envoyer, sans que l'utilisateur ne le touche c'est - à - ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Procédures stockées et data contrôle

Bonjour, je sais attacher une procédure stockée à un contrôle data, mais je n'arrive pas à passer des arguments à cette procédure stockée (dans le ch...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Tracer 3 courbes avec mschart

J'ai un gros probleme, j'ai inserer un Mschart qui recupere les données d'une base de données. Je dois tracer 3 courbes avec. Le probleme c'est qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
cs_EBArtSoft

J'ai vraiment besoin d'aide..... please help!!!!

J'ai un problème pour indiquer la valeur d'un paramètre dans une command créée avec le concepeur dataenvironnement. J'ai créé une command basée sur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Détecter la frappe dans un autre programme

Salut, J'aimerais que mon programme en arrière plan puisse détecter quand on écrit dans le programme en premier plan. Merci, ca me sauverait. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Urgent : le datareport sous vb6

Si quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne le datareport, ainsi que mon donner certaines astuces, ce serait vraiment sympa ! Est-il possible ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Icones + tetxe

Bonjour, j'aimerais mettre côte à côte sur un bouton un icône et un texte (comme en fin de cet écran (apercu, ajouter, annuler) , actuellement je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Besoin d'infos sur fichier de ressources

Bonjour à tous, Je cherche des infos pour créer, visualiser, modifier un fichier de ressources (.RES). Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Hyper urgent !!! problème avec "createobject"avec excel

Bonjour, j'essaye de piloter Excel grace à une macro VBA via un exécutable sur un serveur NT. Malheureusement de temps en temps la macro plante à la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Sos très urgent *** :vba et ole

salut, je veux savoir est ce que VBA supporte le contrôle OLE ou non. si oui comment l'afficher sur la barre d'outil pour l'utiliser sinon est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Tres tres urgent!!! comment effectuer une série de requêtes sur un même recordse

Je veux pouvoir effectuer plusieurs requêtes sur un seul recordset (sans passer par une table intermédiaire). Par exemple: une premiere requete ext...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Crosstab query

Bonjour, Je souhaiterai dans une application VB faire une "Crosstab Query" comme c'est possible dans MS Access. Toutes les idées sont les biens ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Remplir une listview en fonction d'une combobox

 Résolu

Bonjour, J'ai une listView et une comboBox et j'aimerais que ma ListView se remplisse en fonction du choix que j'ai fais dans ma comboBox. Actuell...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
Webjojo

Besoin d'explikation svp

bonjour je voudrais savoir comment faire pour faire afficher pour une page web pour kel soit minimizé aussitot appelé. Declare Function ShellExe...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Création d'un activex de liaisons dde

J'ai besoin d'aide, il faut que je créé un ActiveX qui permettent de se mettre en relation avec un autre programme en connexion DDE. Le hic, c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Scroll bar change

Salut, J'ai un petit problème avec une scroll bar qui contient 1000 unités, je voudrais que l'action se fasse INIQUEMENT lorsque l'utilisateur relanc...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Svp help me >conversion rtf html

hello a tlm voila, en fait, je voudrais enregistrer le contenu d'une rtf box , avec caracteres en couleurs, eventuellement des photos et tout, en htm...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Background de picturebox transparent

Bonjour, J'utilise VB 6.0. J'ai placé une grande image (via Picture) sur le fond d'un Form. J'ai placé un control PictureBox sur ce Form (pour in...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
DARKSIDIOUS

Vider le chache

comment je peut vider le cache a partit de mon appli ??

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Crystal report !!

Bon voila le probleme. J'utilise un concepteur CRYSTAL REPORT dans mes projets VB ? Peut-on faire des graphiques sans utiliser des champs de BDD ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
cs_EBArtSoft

*u r g e n t* drag & drop & co.

Bon la c un peu long s'que j'ai besoin Je voudrais savoir comment on fais, que quand on clique sur un bouton, ca fais apparaitre une image (Qu'on ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Pb ajout et maj d'enreg

bonjour quelle est la meilleur facon d'ajouter en meme tmps des enreg a deux tables dependante l'1 de l'autre (cle prim et cle etrangere), j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Copier mon fichier automatiquement sur un des ordinateurs client ??

Je voudrais juste savoir si quelqu'un pourrait me dire comment mon fichier pourrait des son ouverture se copier sur un ordinateur client (reseaux loca...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Utilisation d'une "private function"

 Résolu

Bonjour j'ai trouver la fonction pour calculer des jours ouvrables mais je ne sais comment utiliser cette fonction dans VB4. Pouvez vous m'aider, ...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
DUMEDO

Requete, j'ai toujours besoin d'aide....

J'ai encore un problème pour indiquer la valeur d'un paramètre dans une command créée avec le concepeur dataenvironnement. J'ai créé une command bas...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Imprimer les etats

je voudrai imprimer des etats en utilisant le printer mais je n'ai pas pu printer.print champs de texte ....... printer.enddoc

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Gestion multi tables et enregistrements connexes avec vb6

Bonjour Je coince sur ce sujet et ne trouve rien, sur aucun site, qui aborde ce point, ni même dans les bouquins que j'ai consultés. En fait, je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Section entière dans crystal report

Bonjour, Dans un de mes états : _ |AFFAIRE N°1 | carrosserie | personne 1 XX heures | personne 2 XX heures | plomberie | ... |...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Msflexgrid et drag&drop.... help please !

Salut à tous, J'aimerai savoir s'il est possible de séléctionner une seule cellule dans un controle MSFlexgrid et la faire glisser vers une zone de...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Mis à jour du code de diquetteenplace

 Fermé

Quelques lignes ont été ajoutées au logiciel DisquetteEnPlace Fichier/Disques qui permet d'insérer une disquette s'il y en a pas dans le lecteur de d...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Mshflexgrid

1- comment je peut imprimer MSHFlexGrid en paysage? 2- si je selectionne dans MSHFlexGrid 3 ligne, comment je peut lire le contenu du premier colonne...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Filtrer une requete à partir de vba

salut à tous voici mon pb depuis a peu pres un mois je complete une base de données qui a tété crée par qq1 d'autres donc je dois faire un filt...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Dbgrid

Salut! J'ai voulu utiliser un controle DBgrid mais je reçois comme message que je n'ai pas le droit d'utilisation. Est ce c'est possible d'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Dessin vectoriel

Salut, Je cherche un code source ou un controle pour un editeur graphique vectoriel, genre DAO (CAD), est-ce que quelqu'un a ça ou connait un lie...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Pb cherche code source vb pour recuperer des mail sur serveur imap

merci JAV

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Bdd->vb->word

Salut je suis en train de faire un projet ki rassemble un peu tout et j'ai kelkes petits pbs avec Vb je ne sais pas comment ouvrir un doc Word(documen...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Vb & sqlserver

comment intercepter la modification d'une table SQLServer par un recordset de VB6.0 pour mettre à jour ce dernier , je parle dans le cas d'une applic...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
biba14

Plusieur choix de map

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila j ai essaye de faire un petit programme en VB qui permet de crée des lecteur reseau selon leur service avec une combob...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
KawaX007
Résultats 47501 - 47550 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous