Récupérer les requètes sql dans une listview en vb6

Résolu
vah bi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 - 8 sept. 2007 à 05:48
cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 8 sept. 2007 à 09:58
Bonjour à tous j'ai un problème avec listview en vb6.Je mentionne que je suis débutant bien sur.Mais la curiosité  m'a ménée sur un chemin que je trouve difficile à emprunter.
Voilà actuellement je fais un peetit projet sur la saison sportive et j'aimerais récupérer certaines de mes requetes dans la listview ; je ne peux que utiliser 2 colonnes sur 7 de ma listview j'arrive pas franchir la deuxieme colonne pour la troisième.
Si quelqu'un a une idée , je lui en serai très reconnaissant de l'aide qui apporte au jeunes développeur comme moi.

Private Sub Form_Load()
Dim sql As String
Dim rs As New ADODB.Recordset
Dim cls As New Class1
Dim lvi As ListItem
Dim Slvi As ListSubItem

sql = "select NomSportif,PrenomSportif,MatriculeSportif from SPORTIF"
cpteur = ListView.ColumnHeaders.Count
Set rs = cls.ouvrirTable(sql, Cnbd)
i = 0
Do While Not rs.EOF
 Set lvi = ListView.ListItems.Add  lvi rs("NomSportif"): lvi.ForeColor RGB(128, 0, 0)
  Set Slvi = lvi.ListSubItems.Add
    Slvi = rs("PrenomSportif")
    rs.MoveNext
    Loop
A voir également:

3 réponses

cs_Exploreur Messages postés 4821 Date d'inscription lundi 11 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 15
8 sept. 2007 à 09:46
Salut,

Sans rien prométtre essaye ce bout de code :

' Déclarations
 Dim itmX As ListItem
 Dim sql As String
 Dim rs As New ADODB.Recordset
 Dim cls As New Class1


' Ajoute les colonnes à Listview
     With NonDeTaListview
          .ListItems.Clear
          .ColumnHeaders.Clear
          .ColumnHeaders.Add , , "NomSportif", (.Width * (3 / 8)), lvwColumnLeft