Programme pour envoyer des mails

Résolu
Triboutmatthieu Messages postés 206 Date d'inscription lundi 26 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 - 6 sept. 2007 à 17:21
Triboutmatthieu Messages postés 206 Date d'inscription lundi 26 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 - 7 sept. 2007 à 09:25
Bonjour j'essaye de réaliser un programme pour envoyer des mails.
Je n'y arrive pas comment faire toutes les sources qe j'ai trouvéene fonctionne pas.
j'ai un textbox1 pour l'expéditeur, textbox2 pour le destinataire, textbox3 pour le sujet, richtbox1 pour le message et enfin le bouton envoyer. Pouvez vous me faire le code complet ou m'envoyer un fichier zip à mtproductions@hotmail.fr
merci

MT Productions

3 réponses

Triboutmatthieu Messages postés 206 Date d'inscription lundi 26 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012
7 sept. 2007 à 09:25
Voilà je mais les réponses car on ma donné les solutions viam MSN. Pour ceux qui ont suivie le sujet.
Merci de vos réponses.

-Pour ajouter des choix dans un combo box aller dans les propriétés de celui-ci puis dans collection. Cliquez sur le bouton "..." une fenêtre s'ouvre et mettez vos sélections (une ligne = une sélection).

-Pour envoyer des mails faut mettre un try catch puis le message d'erreur que vous voullez celà va permettre de signaler toutes erreurs possible. Ensuite clique droit dans l'endroit où le code sera placé et cliquez sur "inserer un extrait"; puis "connectivité et réseau"; puis "envoyer un message electronique" ensuite remplacer les cadres verts pas les éléments de votre form ou par un texte en tre guillemets.

MT Productions
3
JM247L Messages postés 443 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 2
6 sept. 2007 à 17:29
Si tu cherches sur ce site ou d'autres via Google, tu trouveras ton bonheur voire plus
En tout cas moi c'est comme ça que j'ai fait et depuis j'envoie des mails partout

JML
 Partageons notre savoir et nos acquis
0
Triboutmatthieu Messages postés 206 Date d'inscription lundi 26 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012
6 sept. 2007 à 17:32
tu sais j'ai mis un combo box et il est vierge normal. mais je veux quans ma form s'ouvre elle charge des propositions dans le combo box comment faire j'ai essayé avec additems mais ça marche pas.

MT Productions
0
Rejoignez-nous