Les discussions

Modifiable.text

 Résolu

jour, j'ai un petit problème...j'ai un formulaire avec un modifiable, j'aimerais que si celui-ci n'est pas rempli, une message box apparaisse pour di...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
acbdev

Insertion de pls graphiques dans une feuille excel avec vba

Bonjour, comme indiqué dans le sujet, je souhaite insérer plusieurs graphiques dans une même feuille excel, mais avec des données sources différen...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
cmoicv

Cracker 1boite mail orange avec brutus

 Fermé

bjr,pouvez vous m'expliquer la marche a suivre pour récupérer le passsword d'une boite mail orange avec brutus. j'ai beau essayer en passant "pop.oran...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Renfield

Probleme recursivite

Bonjour, j'utilise une boucle pour visualiser les dossiers et sous dossiers sous ma racine D: :  Set Fsf = CreateObject("Scripting.FileSystemObj...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
JMO

Usercontrol

Bonjour,  J essaye de creer un Usercontrol avec différents voyants (rond, tiangulaire...) qui prendrons des couleurs particuliers en fonction des eta...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
manu222

Meme code, mais listbox différentes

 Résolu

bonjour! voilà, j'ai deux evenements click identiques, mais liés à deux listbox, est-il possible d'encoder l'evenement dans une sub et de l'appeler...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Fabian123

Ouvrir un doc word avec commandbutton dans un userform exel

 Résolu

bonjours a tous je suis nouveau de ce jour et j'ai besion d'aide voici mon problme je voudrais apres avoir pratiquement fini mon petit travil pouv...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
skippi66

Creation et utilisation d une table my sql

Bonjour , je voudrais savoir comment crée une table avec 3 clé primaire et comment savoir si une entré et deja dans la table ou non ? tout sa géré par...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
pierricko3

Systeme d'expert

 bonjour ! svp je souhaite connetre le script perl (pour fabriquer un logiciel de systeme d'expert) ? et merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Renfield

Cherche logiciel gestion stocks

Bonjour, Je recherche un logiciel simple sous Excel ou Access (de préférence EXCEL), me permettant de gérer un magasin d'outillage, avec des entrée...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
DJMCG

Afficher sur une image dans userform un curseur en croix qui touche aux bords

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir un curseur en croix qui touche aux bords de mon image. Il serait constitué de deux barres, une verticale et une horizontal...

28 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Eleasias

Probleme de requete insert into

 Résolu

Bonjour, Voila, pour un projet que je dois fair pour la fin mai, j'ai quelques petits problèmes. Ce programme sert à gérer un cinema dans son inte...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
romstik33

Excel,petit programme

Bonjour,    Alors voila mon problème --> je doit réaliser un programme avec excel et je ne sais pas trop quoi faire . Un programme assez simple de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
torfine59

Automatisation de requete odbc

Bonjour, Je cherche à automatiser une requete ODBC, ie: - extraire un certain nbre de données - les traiter - effacer les données extraites et e...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
vinzopus

Aide sur le scgrid

 Résolu

Bonjour, je viens juste de me convertir sérieusement au SCGrid. J' en connais quelques propriétés et méthodes, mais apparement , au point ou j' en s...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
LIBRE_MAX

Progressbar comme slider

Bonjour à tous, Je cherche le moyen d'utliliser une ProgressBar comme un slider Le but, étant de remplacer ses sliders dans une application multime...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
frezz13

Au secours... copier un fichier sur le reseau

Bonjour à tous, je suis au bord du sucide : je cherche à créer un code vb qui copie un de mes fichiers dans un répertoire d'une machine de mon reseau ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
slikamyahmed

"création graphique"

bonjour je souhaite créer  une macro, qui créer un graphique.. jusque la rien de compliqué. Mais la base de données varie, il faut donc que mon gra...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
jrivet

Transmition de donées

 Résolu

Bonjour, comment peut on récupérer une info transmise a une application. ex: Dans exécuter, je tape "C:/mon application.exe Bonjour" il ouvre mon a...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
jbphp

Base de donnees en access

salut, je suis gilles samuel un debutant en access, s'il vous plait est-ce que vous pouvez creer pour moi une base de donnees qui peut gerer un mediat...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Exploreur

Vbscript et oracle..

Salut.. Je veux faire un script vb qui se connecte à une base de donnée oracle(10g), extrait quelques info avec une requête sql et enfin imprime le r...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
placebo1010

Récupérer code html de la bonne page

Bonjour, Après avoir recherché sur le forum comment récupérer du code HTML d'un page IE, je me demande comment faire pour récupérer celui de la bon...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Renfield

Connexion avec winsock

Salut je viens de débuter en visual basic et j'ai commencé par créer une petite application client-serveur avec winsock et j'ai essayé d'envoyer le ...

18 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
MarWanted

Champ calculé dans un userform excel

 Résolu

Djil

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
BouzDjil

Vbhttpcopy

Bonjour, Quand je lance VBHTTPCOPY ce message d'erreur s'affiche à l'écran. 'Impossible de charger le controle'HTTPCOPY' à partir de VBHTTPCOPY.OCX,...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Renfield

Création d'une playlist

Bonjour, Je suis entrain de faire une sorte "d'explorer" et pour cela il faut que je créer une playlist. Dans ce programme j'utilise un "drive1" "...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Renfield

Cryptage et utilisation

Salut, je suis débutant en vb.net, j'ai réalisé un programme qui crypte le message avec le protocole d'EL GAMEL(sur les courbes elliptique). je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Renfield

Listbox listview limitation

Je dois rentrer 400 000 mots dans une liste (Box ou View). - Le chargement mot à mot lors de l'exécution est extrêmement lent dans la listbox comme...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
jeveuxtravailler1984

Savoir si une dll est enregistrée

Bonjour, Avant tout merci pour ce super site, j'y trouve regulierement des exemples de codes et de source tres detaillées qui m'aident a progresser e...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Renfield

Systray

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire apparaitre un logiciel créé sous vb.net dans le systray. Merci

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
jrivet

Barre des taches windows en haut

Bonjour a tous ! je me présente je suis NobodyUse Créateur et administrateur d'un site et forum dédié à la customisation windows. http://www.trucse...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Renfield

Recherche recursive

Bonjour, Jai une fonction qui doit me retourner le fichier pdf le plus recent dans un repertoire et dans les sous repertoires : Public Function ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
jrivet

Excel 2003

 Résolu

bonjour à tous, je rencontre un problème simple semble-t-il mais mes neurones fatigués ne suivent plus. j'ai écrit du code pour créer une feuille de...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
MPi

Conversion d'un tableau

bonjour, j'ai un code pour cryper le code d'une texte box mais je voudrai faire pareil avec un tableau entier. A la place des textbox il devrait y a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
jrivet

Creer une formule

 Résolu

Bonjour, debutant en VBA, Je voudrais creer une formule qui contient une autre formule et une boucle for. ce que je veux faire est en gros : (i ...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
inge68

Petit jeux de mémoire en vb6

Bonjour à tous,, Je suis entrain de faire un petite de mémoire(pareil pas pareil),, par contre ca ne fonctionne pas ,, pour le moment je ne connais...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
DARKSIDIOUS

Rendre invisible un bouton de formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, Je tente désespérement de rendre invisible (en VB) un bouton que j'ai crée avec la bar d'outil formulaire mais sans succès. Lors...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
ydu

Requette en vb 6.0

Bonjour à tous. J'aimerais savoir comment se fait une requette regroupement sous Visual Basic 6.0?  Exemple:une  table Retrait(...,Mttretrait) et une...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
jack

Deconnexion de pipe côté client

Salut à tous, dans un programme d'échange de données entre 2 applications, j'utilise la fonction CallNamedPipe côté client. Cette fonction ferme le...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
jack

Image et usercontrol

 Résolu

salut à tous, une petite question, promis j'ai cherché, ça ne peut qu'exister, je dois pas être le seul à me planter là-dessus.... j'ai dans un userco...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Sator

Connection à une bd

Quelqu'un peut me confier la chaine à utiliser pour se connecter à une base de données protégée par un mot de passe ?. J'ai essayé avec la suivante : ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
mehdizak

Mirc et proxy

Bon voila, en entreprise pour acceder a l'internet on passe par un proxy, exemple IE pourrait etre parametré ainsi avec cette adresse fictive : 2...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
alternativ

Video tuto pour proxy irc

Voila, il y a une video qui montre comment paramettrer son client IRC lorsque l'on est derrière un proxy (pour ma part c'est la cité U... -__-") Ca fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
leurne

Comment lire un fichier et tester si une chaîne si trouve

 Résolu

Bonjour, Comment lire un fichier et tester si une "chaîne"  se trouve dans une ligne du fichier puis retourner chaque ligne ou cet "chaîne" se trouve...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
nhervagault

Besoin d'aide en vb.net

Bonjour Je veux faire un programme VB.net qui genere un diagramme de Gantt d'une chaine de production et je veux savoir comment  peux génerer un diag...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
nhervagault

Importer un fichier texte de plus de 65536 lignes dans un fichier excel

Bonjour, je souhaite importer un fichier texte de plus de 65536 lignes dans un fichier excel. Comment faire? une feuille excel n'a que 65536 lig...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
sebastiotus

Radiobuttons sans effets mais code correct

 Résolu

bonjour, Voilà mon problème, deux radiobuttons OUI et NON , qui s'apellent respectivement SonOk et SonPasOk. Lorsque par la fenetre propriétés je met...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Visualover

Redimentionnement d'image

Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jour de créer un petit programme en VB6 pour redimentionner une image, mais je n'y arive pas. La fonction...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
cybridd

Optionbutton

 Résolu

Bonjour, Une petite question cucu mais qui me prends la tête. Comment en VB6 avoir quand même l'évennement clique même lorsque l'OptionButton est ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
LIBRE_MAX

Cdatetime

bonjour tout le monde voila, je sui coincé, et g vraiment besoin d'aide je veu utiliser cdatetime pour convertir une valeur en type date, mais il me...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
nhervagault
Résultats 40701 - 40750 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous