VBScript

gon_ak Messages postés 197 Date d'inscription mardi 28 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2006 - 9 mars 2006 à 12:11
mattaka Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 - 14 janv. 2008 à 22:35
Bonjour à tous!!!

Je souhaiterais savoir si parmis vous quelqu'un connaît ou a déjà travailler avec une passerelle EWON SVP?
Merci d'avance!

3 réponses

econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 24
9 mars 2006 à 13:54
Salut,



A ta première question, fatalement,quelqu'un répondra sans doute OUI. Mais après ?

Pose complètement ta question pour ne pas perdre de temps.



Même si on n'a pas travaillé avec une passerelle EWON, on pourra peut-être t'éclairer.


Manu
0
gon_ak Messages postés 197 Date d'inscription mardi 28 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2006
9 mars 2006 à 14:18
En fait, voila j'ai récupérer des données de l'ewon que j'ai transcrit sur une page web et maintenant j'aimerais pour renvoyer des données de la page web vers l'ewon tout en mettent à jour les données et je ne sais pas comment? J'ai réussi de l'ewon vers la page web mais pas le contraire!

Je ne sais pas si j'ai réussi à t'expliquer. Ca va ce n'est pas trop confus?
0
mattaka Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008
14 janv. 2008 à 22:35
Salut!
J'espere que tu as trouvé ta réponse depuis le temps... Mais ça peut toujours aider quelqu'un d'autre!!!
Pour envoyer des données à l'eWON depuis une page web il faut les envoyer à un script (dans une page shtm sur l'eWON par exemple ou grâce aux bloc d'exportation) qui se chargera de les écrire sur l'ewon:
expl: mettre la valeur d'un tag à 10 et son coef à 0.5
Sur l'eWON tu crées une page "setVar.shtm" dans "/usr" avec le script suivant:
<%#ExeSSI,

        MonTag@ = valeur!   
        SETSYS TAG,'LOAD',MonTag
        SETSYS TAG,MonTag,coeff!       
        SETSYS TAG,"SAVE"
%>

et dans ta page tu fait un lien vers cette page avec les valeur en parametre:
« http://ADRESSE_EWON/usr/setVar.shtm?valeur=10&coeff=0.5 »

-MattAka-
0
Rejoignez-nous