Les discussions

Plage de vérification

Bonjour, J'ai un problème dans le développement d'une sub pour un logiciel. Donc je vous explique mon problème j'ai créer une boucle qui devrai pe...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
us_30

Probleme parser un xml

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question de newbie (pour une fois :aie:). Bon c'est sur que le XML et moi, on s'entend pas mais quand meme, je ne compr...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
fdiedler2000

Mon datagrid perd ses données.

Bonjour, Si une personne peu m'expliquer, je serais ravis. Bon, j'ai un tabcontrol qui a trois onglets, chaque onglet contient un datagrid. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
killedman

Vb.net datagrid sélectionner que quelque colonnes à afficher dans le datagrid

 Résolu

Salut à tous... J'utilise ADO Access et VB.Net J'ai le code pour affichier l'ensemble de ma Table Access dans un DataGrid (DataGrid1.SetDataBind...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
MagDix

Zone scrollable dans une form

Bonjour, j'aimmerais, dans une form, rendre une zone scrollable (et non pas toute ma form). Pour mieux me faire comprendre, voilà un schéma qui ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Kevin.Ory

Pack6 de vb6 et fonctionnement défectueux avec vista

 Résolu

Bonjour à tous mon problème lorsque je déplace un controle picturebox ou autres dans l'environnemnet de développement de visual basic le cadre de...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
marco62118

Représentations graphiques

 Résolu

Salut a tous, Je souhaiterais savoir si il était possible de créer des graphiques et si oui comment? Car je souhaiterais faire des représentati...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
nfs65

Copie de fichiers

 Résolu

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Solenoyde

Utilisation 'target'

Bonjour à tous. Je voudrais utiliser la procédure worksheet_change() pour qu'à chaque ajout d'une nouvelle ligne par listbox dans ma feuille excel, u...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
bigfish_le vrai

Pb de condition ...

 Résolu

j' ai encore un petit souci, comment faire pour avoir ceci: si une CheckBox est cochée ET un OptionButton est coché et que j'appuie sur un bouton sa ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
PCPT

Recherche v en vb

 Résolu

Bonsoir, Je suis amateur, en programmation Vb sous Excel.. Déjà une question, est ce que mettre les formules tel que "RechercheV" en VB est un ...

19 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Pgueret

Urg:utilisation listview vb

 Résolu

Salut, je veux utiliser la listview au lieu de la MSflexgrid pour afficher et imprimer des données dans une base je veux l'équivalent de cette ins...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
PCPT

Transfert bd sur excell ou access

Bonjour, je serais à la recherche d'information, d'aide, voila j'ai un logiciel qui utilise une base de donnée access. j'aimerais transférer cette bas...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
NHenry

Suppression d'une ligne sur plusieurs colonne + dénombrement

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment débutante en VBA et j'aurais besoin d'aide s'il vous plaît. J'ai une feuille1 Excel comme suit : Nom | Prénom | ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Asmaria

Nmea (protocole gps) et vb6...

J'essaie de créer un pgm en vb6 pour récupérer les données de mon port série branché sur mon récepteur GPS (Données en format NMEA). Je suis à la rech...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
poemar

Desordonner un tableau

 Résolu

bonjour tous le monde SVP, je cherche a desoronner les elements d'un tableau mais j'ai pas trouvé la solution exemple: soit un tableau tablea...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
argentin7

Inpout32

bonjour, j'ai enregistré des données dans une  eeprom (24lc256) et je souhaite recupérer ces données sur excel sous forme de tableaux et de courbes v...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
NHenry

Discrete fourier transformation

Salut, je dois transformé une image à l'aide de la DFT (par ligne grosseur 256*256) voici mon Algorithme mais elle ne functionne pas bien svp pouv...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
NHenry

Supprimer des lignes double

Bonjour à tous, Cela fais maintenant trois jours que je me prends la tête avec ce petit probléme. J'ai eu beau parcourir votre site, ainsi que de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
MPi

Recherche crystal reports pour .net framework 2.0

Bonjour J'ai installé une appli  windows form, avec du crystal report, sur le PC d'un ami, par contre je n'arrive pas a ouvrir les forms qui contie...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
aurwoman

Transformer une extention de fichier

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de renomer des fichiers dans un répertoire donné via Excel VB. Je souhaites ouvrir des .DBF dans excel puis les e...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Konyl

Wmi

hello, comment peut-on visualiser les applications windows avec WMI? Je m'explique: par un clic droit sur la barre des tâches, sélectionner Gesti...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Renfield

Userform

 Résolu

bonjour, je vous expose mon petit souci, en fait j'ai creer une liste box reprenant des articles en userform, mon probleme est que j'aimerais pouv...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
avyrex1926

Boite de dialogue (oui ou non)

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué sur un petit dévellopement en VBA sous Excel, je souhaiterai faire apparaître une boite de dialogue pour faire apparaitre d...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
jrivet

Instalation dotnet 2005

Salu tout le monde j'ai le DotNet 2003 sur mon pc, et je veux instaler le 2005 sur le meme pc, sans desinstalé la version precedante (des besoins :-)...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
casy

Macro excel récupération de données

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai 3000 fichiers dans un répertoire. Ces fichiers sont tous de format identiques. Ils contiennent seulement des N°...

23 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
laurent56380

Musique de fond !

Bonjour ! Lorsque j'ouvre mon fichier Excel, un UserForm apparaît. Je voudrais que l'apparition de ce UserForm soit accompagné d'un son, joué une se...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
jack

Modif cellule et inputbox

Bonsoir a tous Je cherche comment dans une feuille de calcul excel, si je modifie une cellule(et uniquement celle la) faire apparaitre une fenetre ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Patdebisca

Problème avec une listview

Bonjour, je suis butté sur un problème que je n'arrive pas à résoudre, même en faisant des recherches sur vbfrance et C#france ... Donc en faite j'...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
ThoT49

Chemin d'un fichier

    Bonjour a tous, Je programme sous vb6 et j'aimerais que dans mon panneau de configuration quand je choisi mon fichier .txt, il s'en souvienne mê...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
hamardfred

Tache planifié

Bonjour, Je suis a a recherche d'un code pour creer une tache planifié. Je suis pres a me lancer a programmer, mais je ne sais pas en quelle langua...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
looping35

Collision entre une "image" et une "line"

Bonjour à tous et à toutes, Voilà, je recherche désespérement à détecter les collisions entre une image et une ligne. Je m'explique: j'ai deux...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
nickotine1986

Vb.net problème concernant un listview

Salut à tous... Je débute avec le listView, ADO et VB.Net et je fouille sur la site et j'ai trouvé un code... pour remplir le ListView en utilisant...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
JeffC1977

Lenteur vb6/excel

 Résolu

Re bonjour, Voila j'ai un petit probleme, je m'explique : Sous vb6 je dois comparer 2 listes excel. Je recupere un nom dans la premiere liste et...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
teknomaniak

Coloration syntaxique

Voila, je cherche a faire de la coloration syntaxique dans un RichTextBox, mais je n'ai aucune idée de comment m'y prendre. J'ai cherché dans les cod...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
dridri85

Vraiment aléatoire ?

Bonjour, je voudrais savoir quand un on à 2 ordianteurs qui tire un nombre aléatoire à la mm heure, mm minute et mm seconde, est-ce-que les 2 ordi tir...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
cs_Julien39

N'autoriser la modification que sur certaines colonnes d'un datagridview.

 Résolu

Bonjour, Voilà je cherche depuis quelque temps un moyen de n'autoriser la modification d'un datagridview que sur certaines colonnes. Par exemple, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
RamBoF

Directx dans une form

Bonjour tout le monde, je viens de créer une appli directx en plein écran. Mais maintenant j'aimmerais créer une application directx a l'intérieur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Renfield

Vba en vbs

Bonjour J'ai ce code en vba que j"aimerais compiler en vbs. Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Private Sub workbook_open...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
JMO

Resultat

Bonjour     je suis à préparer une feuille de convocation pour un club de billard.     j'ai un tableau de 3 colonnes et 4 lignes     les 4 li...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
marena

Conversion d'un entier long au format heure

Je suis un pôvre débutant. Je cherche à convertir un entier long d'une cellule Excel au format Heure que je pourrais intégrer dans une seule cellule E...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
polytechniq

Xlisten.dll

salut les ami(e)s je cherche la dll : xlisten.dll , est ce possible de l'avoire, merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
adrianonene

Visual basic sql concepts?

Bonjour, je suis vraiment nul en Visual Basic mais j'ai pleins de questions. J'aimerais créer des time-sheets avec un formulaire Visual basic en p...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
nhervagault

Connexion odbc

SVP, j'ai besoin d'un code qui assure la connexion à access en utilisant odbc.(vb 6.0)

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
wtor

Usercontrôle

 Résolu

Salut à tous , J'ai une question toute béte : dans un UserContrôle , c'est quoi la difference entre Property Let et Property Set , et dans q...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
epson1

Vb

Bonjour à vous tous Je commence à peine à apprendre le language basic (avec VB) et j'aimerais  savoir si vous savez l'existance d'un logiciel gratuit...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
PCPT

Datagrid alternative

Salut, Y'a t-il des alternatives au controle DataGrid (ADO) ? (free si possible) merci

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
walid_tn2002

Nouvelle exception

 Résolu

Bonjour, J'ai créé ma propre exception. Je cherche à l'inclure dans le bloc Catch. Voici le bout de code 'Prise en charge de l'exception de...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Charles Racaud

Problème pour créer un setup

une fois noël passé, les cadeaux débalé , je viens d'acquérir le tout nouveau-tout beau visual studio 2008, j'entreprends alors de créer un prog...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
soldier8514

Comparatifs perfs

Salut, des comparatifs de performance vous intéressent ? Il ne tient qu'à vous d'y participer. http://brunews.com/benchs/ Ouvert à: - .NE...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Kenavo
Résultats 42851 - 42900 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous