Les discussions

J'ai un msgbox qui me bloque !!

Bonjour, Je suis actuellement en train de modifier une macro déjà existante. A chaque ouverture de ce fichier, un msgbox s'affiche me demandant si ...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
JM247L

Enlever la scroolbar d'un webbrowser

Bonjour, je voudrai enlever la scrollbarr sur un composant webbrowser, pour le moment je passe par une astuce css sur la page web ouverte mais je vou...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
lolpop

Développement

Au secours je développe une application sur la gestion des stocks et je veux que dès que je saisie la désignation la quantité du produit correspondant...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
Exploreur

Un forum en asp/vb.net

 Résolu

Bonjour à tous. Je vous expose mon "petit" problème, mon patron viens de venir me voir en me demandant de lui développer pour demain midi au plus tar...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
DADA0026

Transfer de plusieurs tables d une bdd à un autre

Bonjours à tous VBA Access 2002 Voila je cherche à transferer des enregistrement séléctionner de ma BDD vers une autre. Pour cela j affiche dans ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
jperre

Erreur 1004!!

Bonjour à tous, Je suis débutant en vba et j'ai besoin de votre aide svp: en écrivant ce code   Sub vol() Sheets("Feuil1").Select Range("K3...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
DblK

Novice en userform

 Résolu

bonjour je voudrais remplir un fichier via un userform mais je suis novice. je voudrais que dans la listbox1 en dessous de ref client on pui...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
PCPT

Problème de résolution !

Bonjour à tous, j'ai effectué des recherches mais en vin ! Je ne trouve pas vraiment ce qu'il me faut. Mon problème est que j'ai développé un progr...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
PCPT

Trier une liste

Bonjour je suis débutant dans le sujet et dans le forum d'ailleur, et suis ravis d'y participer mon sujet: sur une feuille excel je présente un...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
KWET2501

Combobox et requête sql

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute en vb2005, et j'ai un problème pour utiliser le Displaymember et Valuemember du combobox. En gros, comment je peux charger...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
Herminator

Concaténer des fichier texte

Salut, J'ai plusieurs fichier texte et j'aurai voulu trouvu une méthode pour les concaténer dans un seul fichier, est-ce que quelqu'un aurait une p...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
bernhardjo

Problème de fichier log

 Résolu

J’ai déjà écrit un code qui fonctionnait parfaitement, et puis un jour il a décidé de ne plus fonctionner…   Voila mon...

21 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
moudz84

Tri doublon

 Résolu

Bonjour J'ai des fichiers texte dans lesquels il y a différents locuteurs que je voudrais extraire Par exemple: loc1: bonjour loc2: salut loc...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
lacomm

Tooltiptext sur menu déroulant

Bonjour, après recherche je n'arrive pas à trouver de réponse à cette question : est-il possible d'afficher un tooltiptext sur un menu déroulant ? ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
casy

Aprentissage

 Fermé

slt lè ga kelk1 pour maprendre a pirrater

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
PCPT

Lenteur des requetes sql access 2000 sur vista

Bonjour, Depuis que j'ai installé Vista à la place de XP sur mon PC, les requetes SQL executées sous Access 2000 sont très longues (4à 5  fois plus...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
PCPT

Redimensionnement de tableau

 Résolu

salut, j'ai un probleme de redimensionnement de tableau... dans mon code je crée le tableau: Dim laSelectionCle(0, 2) As String et puis dans un...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
chaudier37

Empaqueter pour win95

 Résolu

bonsoir debutant vb6 j'ai realise une petite appliction qui fonctione que j'ai empaquete et installe sous XP elle contien une combobox et une list...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
PCPT

Excel: sélection de "names"par feuille

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un macro permettant, pour chaque onglet d'un fichier Excel de: - Sélectionner l'onglet - Aller dans chaque nom...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
salley

Bloquer touche demarrer

sous xp j arrive a bloquer la barre des taches mais lorsque j appui sur la touche demarrer du clavier la barre des taches lance le menu demarrre comm...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
vicosta

Demande d'information

 Résolu

Bonjour ,     Je souhaiterai savoir si il est possible de cree une application sous VB qui permetrerai d'envoyer de maniere discontinue ou continue u...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
rip0099

Dataadapter dans dal, un ou plusieurs des paramètres requis.

 Résolu

Salut, Voilà j'ai réalisé, avec des codes pris à droite et à gauche, une D.A.L. Pour des essais, j'ai: # Une base avec une table Tbl_Ene...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
Gwendal3

Code pour tracer un point

 Résolu

Salut à tous, Voilà depuis quelques temps déjà je cherche le code pour tracer un point dans un formulaire, mais en vain. J'ai cherché sur la msdn e...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
RobX

Indiquer des liaisons entre données excel

Bonjour. Débutant en vba, je cherche à faire ceci : comparer les valeurs en B. Lorsqu'elles sont identiques, remplir 1 matrice comme l'exemple ci-...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
lylandra

Datacombo!!!

Voila, je fais une datacombo faisant liste de toutes le personnes d'un répertoire par nom de famille. Maintenant, il y a deux frère qui ont évidemme...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
cyberangel02

Vba excel - evènement "workbook_desactivate"

Bonjour, Au lancement d'une application Excel, je désactive les barres d'outils présentes lors de l'ouverture d'Excel Afin de remettre en l'état en ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
tubafat

Datagrid lié à un datacombo

 Résolu

Bonjour, J'utilise VB 6.0 + Access XP pour mon projet. Sur Access, j'ai trois tables ELEVES, Emprunter, LIVRES ------------ ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
cyberangel02

Acess 97: msgbox à l'ouverture d'un formulaire

 Résolu

bonjour tout le monde, j'ai un soucis: un msgbox (qui demande un numéro pour interagir avec une bdd) qui s'ouvre à l'ouverture d'un formulaire, mai...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
6ril25

Détection de texte modifier dans datagridview

 Résolu

Bonjour existe- t- il un moyen de savoir si le contenu d'une cellule à été modifié. Par exemple pour les textbox on à l'événement TextChanged, j...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
Charles Racaud

Copier une image dans word

Bonjour, voici un code que j'utilise pour copier une image d'un programme VB dans word. j'aimerai que cette image va dans un signet au lieu de se mett...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
jejelaperche1

Xslt

Bonjour à tous !!!!! Je souhaiterai modifier  le format d'une date en xslt. par exemple  j'ai 2007-10-20 et je souhaiterai avoir 20/10/2007 M...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
mohamed222222

Echec de la connection

Bonjour, mon problemme : j'ai 2 ordinateur qui'ont le reseau entre les deux alors moi je fais une form de l authentification qui as 4 zone de tex...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
lesoleil2010

Enregistrement dans un teble sous vb6(connexion à la bd par odbc)

Bonjour à tous, c'est dur de débuter mais ça va aller grâce à votre aide c'est sûr. Beh voilà que j'ai un problème sous vb6.Je veux enregistrer mes d...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
Exploreur

Prise en comptede la virgule

 Résolu

bonjour, j'ai un probléme de type dedonnée avec vb. si j'ai 3 zones de texte etje veux que le texte 3 soitla somme des deux premiers comment je fais...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
bessouma06

Vb net 2003

Comment séparer une virgule d'un nombre double vb net 2003 par exemple 11,2 d’une part 11  et d’autre 2 merci bien ibramaroc

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
f0xi

Vb6 + os language et/ou regional settings !?

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite application sous vb6 et j'aimerais savoir s'il est possible de connaitre la langue de l'os sous lequel tourne mon applicat...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
PCPT

Use c++-dll in vb.net

We developed an electronic signature. This program is written in C++ and is provided as a dll-file. This file should work with programs in other lan...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
BruNews

Requête sql dans code vb6 : fonction "replace"

 Résolu

Je développe une appli en VB6 avec une base Acces. J'ai besoin de récupérer via une requête SQL, la somme des achats sur 1 an. La table ACHATS a...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
antoine_ferard

Bug apres packaging

Bonjour, j'ai fait un petit logiciel qui utilise wininet.dll pour telecharger un fichier web(https) et n'afficher que certaines parties de ce qu'il a ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
PCPT

Le nombre d' enregistrement dans une base access

Bonjour , y a t-il une possibiliter d' avoir le nombre de ligne enregistrer qui ce trouve dans une base de donnée Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
Nicko11

Button de commande dans une userform

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec une userform. Je lance une macro a partir d'un module. Dans ce module, je demande a m'afficher une userform. J...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
tubafat

N'afficher une fenêtre k'une seule fois ??? comment on fait......

Comment fait-on pour que par exemple une fenêtre d'inscription s'affiche lors de la première utilisation de mon programme et qu'elle ne se r'affiche p...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
myavast

[vb6] interpréter trame socket html

 Résolu

'Lut all, J'ai eu du mal à trouver un titre.. espérons que mon explication soit meilleure. Je dialogue avec un boitier (X) par TCP avec Winsock. P...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
jrivet

Changer une chaine en expression

bonjour j'aimerais changer une chaîne en expression exemple text1.text="j

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
PCPT

Surveiller un processus et le relancer

Bonjour, Voila j'ai un programme  qui est censé tourner constamment mais bon comme rien n'est fiable je cherche un moyen de surveiller cet exe et ...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
LaTatadu91

Printers

Bonjour, J'aimerais faire appel à vos lumières une fois de plus (que ferait on sans vbfrance) ! J'ai une imprimante "Kyocera Mita FS-6020 (KPDL-...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
castor62

Position d'affichage messagebox

Bonjour à tous Est-il possible de changer la position d'affichage d'une MessageBox ? Par exemple au lieu de l'afficher au milieu de l'écran, la mettr...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
casy

Rtf box

Bonjour à tous, Je suis nouveau ici et nouvel utilisateur de Visual Basic 2005 Express. J'ai déjà codé auparavant sur VisualBasic 6.0 mais là, je s...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
lolokun

Vb2005 - test textbox si chiffre...

 Résolu

Bonsoir à tous, cela fait déjà quelques heures que j'écume le net mais pas de réponses à ma question.... Voila le problème :         rouge = "C:\P...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
AsY4eVer

Adodc et mshflexgrid

je veux trie une base access par adodc le select * for table by order champs1 ne fonctionne pas même si je sauvegarde dans une autre base access le ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
samar2008
Résultats 46401 - 46450 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous