Les discussions

Appel procédure clic

 Résolu

Bonjour En VB6 pour appeler executre le code d'un bouton, il suffisait de faire Call Button1. Je n'arrive pas à retrouver cette fonction sous VB Net...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Kristof_Koder

Formulaire

comment relier deux formulaires par un champ comun

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Kristof_Koder

Pb avec excel.

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre à mon tour un ptit soucis dans Excel. J'ai créer une liste déroulante (environ 200 entrées) qui fon...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
bigfish_le vrai

Afficher la durée d'un film

Salut ! Je cherche un moyen d'aaficher la durée d'un film a partir d'un fichier avi . Comment faire ? (mciSendString ? mediainfo.dll ?) merci ...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Clad49

Résolution d'équation grâce au solver d'excel

Bonjour, Je dois construire une fonction à l'intérieur de laquelle il faut résoudre une équation a une inconnue de façon numérique. Pour celà, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
JU405

Inserer une image sur un bouton de commande

salus a tous je suis une debutante en vb alors comment je peut inserer une image animée sur un bouton de commande en visual basic 6(par exemple bout...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
DARKSIDIOUS

Pb avec excel.

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre à mon tour un ptit soucis dans Excel. J'ai créer une liste déroulante (environ 200 entrées) qui fon...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
sebviper

Choix d'une ligne dans fichier texte

Bonjour à tous  Je programme actuellement en pascal et j'aurais besoin d'aide. J'ai un fichier texte avec un mot par ligne et je veux extraire le mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Galain

Access - image dans un formulaire continu

Bonjour à tous, Je travaille sous Access 2000 et 2003 et j'aurais besoin d'afficher une liste d'images stockées sur mon disque (toutes jpg) sous la...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
7moagozilla

Ajouter un enregistrement?

salut,j'ai comme projet de fin d'etude "gestion d'ecole"et je ne sais pas quel est le code pour ajouter un nouveau enregistrement sur vb. merci de m'...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
pile_poil

Lecteur rss

Salut à tous, je n'ai pas le temps de le développer moi-même car je suis full busy sur un autre projet, dés lors j'en appelle à vous. je recherche...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
tchouny

Clients/serveur - multiple clients

Voilá, je dois implementer une application qui gére les transactions dans un reseau local de plusieurs ordinateurs. Il doit avoir un serveur avec une...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
pile_poil

Gestion des etudiants

Bonjour tous le monde ! j'ai besoin d'une application de gestion des etudiants et de systéme modulaire. merci de me aider pour réaliser cette applic...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Kelni

Enregistrement automatique toutes les heures d'un fichier excel

 Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches, je n'arrive toujours pas à ce que je veux. Je vous explique: j'ai un fichier Excel qui se remplit tout seu...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
bret11

Variable dans commandtext

Bonjour, encore moi, J'ai ce code (sous excel 2003):With ActiveSheet.QueryTables.Add(Connection:_         "ODBC;DRIVER={Microsoft ODBC for Oracl...

20 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
drik56

Modbus tcp

Bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un peut m'aider pour établir une communication entre un programme vb.net et un automate type TSX Premiu...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Adn56

[vb.net] formulaire lance fonction d'un autre formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, je m'en retourne a vous apres avoir chercher dans VS ainsi que sur Internet mais sans succés. Je possede 2 formulaires, est-il possib...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
squasheur

Unload image

 Résolu

Je chercher comment faire pour retirer l'image contenu dans une PictureBox en cliquant sur un button Je cherche une sorte de fonction Unload Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
lolokun

Requête d'ajout sql sous access : format date()

 Résolu

Bonjour, Dans le champ (nom_ct) de la table ct_presence je voudrais que ma requête aille chercher certaines informations dans un formulaire chargé ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
peanut38

Urgent!!

 Résolu

Bonjour tout le monde Je suis encore debutant en VBA et j'arrive pas a trouvé la solution aidez moi SVP, c'est assez urgent.  ma cellule est la suiv...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
lolokun

Vb.net ado.net requête sql avec combobox

 Résolu

Je ne trouve pas comment faire ceci: J'ai deux combobox Un qui affiche des nom de personnes et un autre les numéro de téléphonne Dans ma BD ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
GillouXman

Liaison automate pc

Bonjour, je suis actuellement en stage, et je dois pouvoir récupérer toutes les sources contenues dans des automates Télémécanique pour faire un trai...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
iverson59

Controle validité email

Bonjour, Je suis en train de préparer mon travail de fin d'étude et je dois vérifier qu'une adresse email est bien valide lorsqu'elle est entrée da...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
C3DScredi

Nommer plage et utiliser le nom pour selection multiples

 Résolu

Bonjour, Les subtilités de VB m'échappent en partie ... J'ai un tableau avec des lignes et colonnes vides - qui seront remplies par la macro. L...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
bigfish_le vrai

Récupérer le contenu de plusieurs feuilles excel

Bonjour tout le monde, Je vous expose mon problème. J'ai un fichier EXCEL avec plusieurs feuilles remplies de données et j'aimerais récupérer quel...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
krafft

Afficher les tables d'une base de données dans la liste déroulante d'un formulai

 Résolu

bonjour a tous, est ce que quelqu'un c'est comment faire pour afficher dans la liste déroulante d'un formulaire, la liste des tables de la base de do...

22 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Renfield

Séries dans graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai vu q'uil était possible de mettre une selection range sous forme Par exemple : Range(Cells(2, 1), Cells(6, 1)) or q...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
madjb

Envoyer un e-mail avec cdo

Bonjour, voici du code qui doit permettre d'envoyer un e-mail avec CDO : Sub MailEnvoi() Dim Pj As String Pj = "C:\Windows\temp\tmp_S62...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
mikiwell

Microsoft treeview control: problèmes d'extension et de couleurs

Bonjour, j'utilise un MS Treeview Control 6.0 (SP4) en VBA. Je le remplis en parsant un fichier XML et j'exécute du code lorsqu'on clique sur un noe...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Renfield

Problème de connexion bdd oracle

 Résolu

Bonjour, Comme tout débutant j'ai un probleme, je veux me connecter à une base de données Oracle via une appli web. Mon code est le suivant: ----...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Xavleb

Vba sous access besoin d aide d urgence merci

bonjour à tous je vous explique mon probleme je fais une base de données, j ai fait les requetes necessaire et separrement j ai fais mon formulaire ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Kalvin20

Graphique et moyenne

Bonjour tout le monde, je voudrais afficher dans le coin en bas à droite (sous la légende) de mon graphique les valeurs de mes moyennes de mes donné...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
papimcha

Déploiment

 Résolu

 bonjour : j'ai un gros probléme au niveau de déploiment d'une application en VB.NET avec une BD sql server 2000...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
MORAD85

Combobox vb6

slt tt le mnd comment  verrouiller la saisie manuelle dans combobox tout en gardant la possipilite de selectionner ceux qu'il y'a dans la...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Renfield

Recuperer les url d'une page web

 Résolu

salut, pourriez-vous me dire comment je peux récuperer les url existant (active) dans une page web ? merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
spootnic22

Recuperer une plage d'un fichier excel dans un autre fichier

Bonjour, j'essaie de recuperer une plage d'un fichier 1815 et la mettre dans un autre (essai) Sub essai() Dim xApp As Object Dim wBook1 As Ob...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
inge68

Changer un format de date

 Résolu

Bonjour, J'ai encore besoin de vous. J'ai dans une mémoire une date sous forme de texte genre "23/04/2008" Je voudrais récupérer un code date de c...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
drik56

Connection a une base sql express

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un probleme de string connection pour me connecter a une base de donnee SQL que j'ai créée (le probleme vient peut etre de la ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
alligo

Aide!

merci pour votre attention, je demande ou pourrais-je trouver les images des bouttons comme la croix rouge pour annuler.... et merci

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
jrivet

Api polybezier

 Résolu

Bonjours tous le monde, Je souhaite effectuer un lissage de courbe avec l'API polyBezier mais je ne trouve pas d'exemple satisfaisant de l'utilisat...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
nikko_s

Raccourcis sur bureau et dans la barre de lancement rapude

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai passé plusieurs heures à chercher l'introuvable sur vbfrance... Donc à l'aide, svp. J'ai un programme "statPACK.exe" que ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
jytest

Help me! source html d'un webrowser?

comment connaitre la source html d'une page web que qui serai chargé dans un webrowser? merci @++ Megatrix

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
got

Problème d'éxécution requête sur un bouton dans un formulaire prenant en compte

Bonjour, j'ai un problème avec un formulaire qui possède deux listes déroulantes avec le nom des tables de la base. et je voudrais à partir d'un bout...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
CCelia

Tableau de structures dans de la mémoire non-managé

Bonjour, Je suis en train de faire un Wrapper de l'API Mixer en VB.NET. Je n'ai pas eu de problèmes particuliers jusqu'à ce que je sois apparement ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Kevin.Ory

Vaspread

Bonjour, j'ai un vaspread et un textbox.Si je clique sur une donnée du vasoread,je veux que cette dernière apparit dans le textbox.Pouvez-vous m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
ddove53

Clickonce

 Résolu

             Salut tout le monde,    Je me suis pencher sur le frameworks 3.5 et j'ai fait la découverte de ClickOnce. J'ai des tests de dép...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
vitry94350

Info requete terminé

 Résolu

Bonjour, J'ai une requete qui s'execute et qui va chercher sur un serveur des données et les importes sur une feuille. Cette opération est relative...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
drik56

Éviter le rafraichissement d'écran durant la mise à jour d'un controle

 Résolu

Bonjour, Presque tout est dit ! Par exemple lorsque les élements d'une ListBox sont mis à jours c'est laid ... C'est particulièrement désagréable...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
alainc14

Macro exel vb parcourir les lignes d'une feuille exel dans des textbox à l'aide

bonjour à tous!!! je m'apelle brahim je vien de la region parisienne (92), je suis un developpeur amateur Dans le cadre de mon travail , je souhaite...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
PCPT

Projet ou bibliotheque introuvable

Bonjour tout le monde, je suis entrain de developper une application en VB, main j'ai un probleme (qui peut etre banale pour certains developpeur) ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Kristof_Koder
Résultats 39501 - 39550 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous