Les discussions

Erreur "l'indice n'appartient pas à la sélection"

Bonjour, Voilà ça fait un ptit moment que je suis cette fameuse erreur et je n'arrive pas à trouver la solution sur les forums. Voici mon code : Pr...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
kiligur

2ième procesus excel.exe, après mise à jour du lien, qui prende de plus en plus

Bonjour, J'ai un problème avec un fichier Excel qui est lié à un autre, Lorsque Excel me demande si je veux mettre à jour mon lien, un deuxième proce...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Witold

Fermer un usercontrol (vb.net)

 Résolu

Bonjour :), Alors voila j'ai une question à la con : Comment fermer un UserControl ??? Situation : Dans un form contenant des RadioButtons. Suiva...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Polack77

Problème avec regread

Bonjour à tous, Je souhaiterai récupérer la valeur d'une clé de registre. ( login POP d'un compte Outlook ) Pour cela, j'ai fait : Set WshShell...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
LoloSoleil

Déclaration d'un champs date dans une base de données sql serevr

 Résolu

salut j'utilise une base de données SQL server mais j'ai un probleme dans la déclaration des champs date il y'a deux type datatime et smalldatetim...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
hbvb6

Faire un click sur un bouton d'une page web

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Renfield

Comment faire une boucle ?!?

 Résolu

Comment puige faire une boucle, pour que mon programe face constamment la meme action J'ai essayer Public sub Test() While Set xObj = GetOb...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
pile_poil

Probleme taille expression

Bonjour, Je veux établir une fonction sous VBA. Cette fonction dépend d'une vingtaine de variable, et l'expression est trés trés longue. Cette ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
stkrist

Lien hypertexte vba access

Bonjour, J'ai un probleme avec vba access j'ai une requete qui donne comme résultat un lien hypertexe mais lorsque j'affiche le résultat dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Renfield

Utilisation de l heure

Boujour, J'ai un problème tout bete ... je cherche à afficher l heure dans le format anglais(je crois) j' ai trouver DateTime.Today et sa m ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Renfield

Saisir la date à partir du calendrier

 Résolu

Bonsoir, j viens d'insérer le calendrier ds mon apllication pour pouvoir saisir la date d'entrée d'un rapport, le prb d'abord du coté design k le cale...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
saritanet

Pictureboc et méthode graphique

Hello, Ceci est ma première intervention sur ces forums. Soyez indulgents. Je peine depuis une semaine à comprendre une problématique. Je ...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
PCPT

Insersion de données extraite d'une table dans une autre de la même base

Voici une partie de mon code 'Définition du pilote de connexion et la connection à la base de donnée   cnx.Open "Provider = Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
baldemm

Code vb6 de creéation d'une connexion large bande sous windows xp

Salut tous le monde, J'aime bien avoir un code VB6 qui permet de créer une connexion large bande sous windows XP ------------- Hedi Gr...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
bonjourcheval

Ecriture dans un fichier texte

 Résolu

Bonjour TLM, Je suis entrain de faire une petite application sur VB6. Mon probleme c'est que j'ai pas pu déclarer l'expression monconfig comme variab...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Anguel

Probleme avec la base de donnees sql

bonjour. j'ai essayer de faire une petite application pour l'ajout des enregisrements dns une base de donnees sql server 2005 express edition il ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
kand_med

Simplifier liste combobox

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une Combobox, mais ma liste est longue, et ca se ressent sur le code..., est-il possible de raccourcir tout ça sur une seule lig...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
bonjourcheval

Afficher des *.dwg dans une interface vb6

 Résolu

 bonjour   je veut  gerer des *.dwg avec vb6  et jarrive pas . mon probleme c'est de manipuler ce type  de ficher dans des interfaces  vb6 sans l...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
pile_poil

Bug obscur #2 ...

 Résolu

Bonjour à vous, Je suis toujours sur le même rapport qu'un peu plus tôt et j'ai un problème très étrange. Je vais laisser le code parler : O...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
bonjourcheval

Régler un paramère dans un userform avec une barre de défilement

Bonjour, Alors voila mon problème : Je souhaite utiliser une barre de défilement pour régler une valeur dans une cellule. J'arrive a faire fonc...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
jonhson13

Detection dans html

Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main pour la detection de text dans une page html : http://www.pmu.fr/pmu/servlet/pmu.web.servlet.www.infos.L...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
GHGFSJD

Ajout de références dynamiquement

Bonjour, Mon problème est le suivant. Je cherche à importer dans une form MDI un  programme : la calculatrice windows (par exemple) sans l'avoir im...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
LIBRE_MAX

Curseur

bonjour svp quelqu'un a un tutorial de comment changer les curseurs par defaut de windows ou les curseurs en cours d'utilisation avec vb6 ? merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
bonjourcheval

Lecteur dvd

Bonjour, Pour créer des automatismes, j'aurais besoin de connaître comment je pourrais détecter: - si j'ai inseré un CD ou un DVD dans le lecteur ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
youpiyoyo

Récupérer des données sur un site.

' Variables globales Dim Url Url = "http://radio.rtl2.fr/player.html" Function Artiste() On Error Resume Next          Artiste = ""       ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
youpiyoyo

Inscrire un mot dans une case sous condition

 Résolu

Bonjour, J'ai une question toute simple: je souhaiterais tester des valeurs dans des cases excel et renvoyer OK dans la case juste a coté si la ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
front33

Aide pour rechercher dans une listbox

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire une recherche dans une liste box et affiché l'ensemble des résultats dans une autre listbox et pas seulement le premi...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
youpiyoyo

Mettre le contenu de labels dans un datagrid en vb.net mobile

Bonsoir à tous ! Comment mettre dans mon projet window mobile le contenu de 5 labels dans un datagrid. Merci " Celui qui croit savoir quelque c...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
LIBRE_MAX

Soucis création table sql

Bonjour Voila j'ai une base access CONSO avec une table User dans cette table 2 champs : NOM et USER je programme en vb.net j'ai une combobox ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Winfox

Utilisation de l'équalizer fmod

Bonjour, Je suis débutant avec FMOD et j'ai un probleme avec l'équalizer ou plutot avec "FSOUND_FX_Enable" car c'est ce qui permet de continuer ave...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
floarn01

Lien hypertexte dans une zone de liste

Bonjour , j'ai des liens hypertextes dans une zone de liste est ce quelqu'un sait comment faire pour les activer svp??? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
bonjourcheval

Sql update spécial....

Salut, je cherche à faire un update spécial en utilisant oledb sur une base de donnée access en vb2005 En fait, je veux faire un update sur plu...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
l0r3nz1

Assert en vb 2008

Bonjour à tous, Il n'y a pas très longtemps que je travaille avec Visual Basic et j'ai besoin de votre aide.  Je dois faire des tests unitaires ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
sunlavoie

Problème de textbox :

 Résolu

Bonjour à toutes, et à tous. J'ai un petit problème de TextBox ; Lorsque je clique sur un des éléments de mon ListBox (sur la Form 1), une Form s'...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
benji78

Ajout de ligne sur une feuille protegee

 Résolu

Bonjour, Je dois preparer un formulaire pour ma societe J ai deja mis en place un ensemble de macro pour blocage conditionnel de cellules, et de...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
lilikel

Remonter en haut d'un document

 Résolu

Bonjour a tous petite question j'ai beau chercher je ne trouve pas ma solution. En gros j'ecris sur un document word, et ensuite je voudrais rem...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
dam278

Remplissage de tableaux...

Salut à tous, J'ai un pb concernant la création et le remplissage d'un tableau. J'ai fait plein de recherches sur le net et je n'ai pas trouvé de r...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
franck453

"open n'est pas déclaré"

 Résolu

Salut, Je ne trouve aucune doc sur le web concernant : "open n'est pas déclaré" voici mon code:     Dim a As Integer     a = FreeFile     O...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Renfield

Ajout d'une image

 Résolu

salut à tous, bon j'aimerai savoir comment ajouter une image sur disque dans une application, et comment il faut que je l'ajoute dans la base de donné...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
youma85

Test de collision cercle et ellipse

Bonjour à Tous, Pour faire un test de collision avec des objets carrés ou rectangulaires.j'utilise en général l'API IntersectRect. Mais mon prob...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
cheyenne

Press key !!

Bonjour a tous, Voila enfaite j'aimerai faire un petit programme, mais je suis bloqué a un endroit Le probleme cest que j'aimerai que le clavier a...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
attaque

Développer une expression mathématique

Bonjour y a t il une possibilité sur VB6 de développer une expression mathématique : exp : 2*(3*a+b) me donne 6*a + 2*b merci

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
ghuysmans99

Faire apparaitre un message d'erreur dans une ihm

Bonjour, j'ai une IHM et je voudrais faire apparaitre le message confirmer votre suppression si je tape sur un bouton qui est sensé supprimer une phra...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
bonjourcheval

Ajouter une référence à plusieurs versions d'excel

 Résolu

Bonjour, je développe un logiciel en VB2005 qui doit lire des colonnes dans Excel et les traiter. Le problème s'il en est un c'est que sur le ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
radcur

Vba

slt à tous. en fait dans mon code vba, j'évalue des feuilles excel, puis je cherche s'il y a eu des erreurs (par le mot: ERROR qui s'affiche dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
refaat

Comment afficher plusieurs pages dans cr 2008

Bonjour Dans une de mes applications vb 2005, je génère 2 rapports CR 2008 dont les contenus sont différents qui sont ensuite exportés vers 2 fichi...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
gillardg

Openfiledialog sous access 2000

Bonjour, etant passée de visual basic à visual basic for application pour access, je cherche un moyen d'afficher un openfiledialog lors de l'execut...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
bigfish_le vrai

Ecriture dans un fichier txt

Bonjour, J'ai trouvé un bout de code sur internet, qui me permet de creer et d'ecrire dans un fichier txt. Le probleme, c qu'il maffiche un nombre ...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
calitoli

Feuille de calcul et contrôles

Bonjour, Sous VBA Excel, j'ai crée un tableau avec des items variant de 0 à 30 (le tableau peut être vide ou avoir jusqu'à 30 items). J'ai disp...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
bigfish_le vrai

Navigation avec userform

 Résolu

bonjour tout le monde! je suis en train de réaliser un projet en vba excel et j'aurais besoin d'aide ne trouvant pas de solution sur un probleme. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
xaeris
Résultats 35351 - 35400 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous