Bonjour, un petit probleme qui ne me semblait pas si complique ...mais je ne trouve pas ... un tableau dont la premiere ligne avec des cellules cont...
Hi les codeurs... Alors un tout petit problème sur une form: J'explique d'abord mon but, j'ai une form qui en appelle une deuxieme, et je veut q...
bonjour, j'aimerai savoir est il possible de fusionner 16 fichiers Excel dans un seul, les colonnes sont identiques, la difficulté est que j'ai bes...
Bonjour à tous, Tout est dans le titre ... Je dispose d'un classeur .xls qui est compasé de plusieur macro edité en VBA. Je souhaiterai si po...
Bonjour a tous, j'ai crée une petite application qui se lance au démarrage de windows,et je chercher un moyen de calculer le temps total d'utilisatio...
bonjour. Je souhaite créer divers graphique. Afin de les faire, je dois créer des tableaux croisé dynamique pour faire une synthèse des données. J...
Bonjour à tous, J'utilise actuellement dans mon développement un DataSet et TableAdapter : PiloteTableAdapter.InsertQuery("549784136", "PNo", "Nol...
Bonjour tout le monde ! J'ai un problème avec un array qui ne veut plus se laisser redimensionner ! C'est très bizarre, ou du moins, je n'ai jamais...
Lu, bon je sais ce que vous vous dites c koi cette pauv question a lui c tout con a faire BAs oui je sais mais chez moi ca bug J'ai un formulaire q...
Help, I need somebody, Help, not just anybody, Help, you know I need someone, help. Bonjour, Je voudrais créer un "recordset" avec les ...
Slt, je fait un calcul de données qui sont dans des champs. Par exemple je fait: ...(champ1-(champ2+champp3)) as Solde. Les données de mes champs s...
Bonjour à tous, voilà mon problème j'ai deux colonne, elles ont par moment les mêmes données mais desfois elles diffèrent. je dois trier ces colonn...
bonjour, j'ai un soucis de programmation vb sous excel. Dans ma feuille excel, j'ai des cellules avec des listes de choix. Ce que je souhaiterais f...
Bonjour! je fait un petit module pour changer un nombre/lettre en binaire (ex: y=10001001). j'y arrive avec un charactere. Mais comment avec tout un...
Salut, J'ai deux problèmes Le premier est : Jai une interface sous vb 2008 et je veux quand je clique sur un bouton une requête selectionne ...
je veux une instruction de visual basic qui va me permettre de creer dossier sur un disque dur. c'est-à-dire la commande visual basic qui me permett...
Bonjour à tous, Bon c'est ma première ds ce forum donc désolée si je cafouille... Voilà mon pb : je dois piloter une présentation Powerpoint depuis ...
Bonjour, après visite de nombreux messages sur ADO et les bases AS400, je ne trouve pas comment se connecter à cette base, en VBA sous excel. J'ai tro...
En utilisant l'objet DBCombo ou DBList dépendant d'une base de données, je voudrais mettre à jour d'autres objets dépendants de la base à partir de la...
Bonjour, j'ai changé le SGBDR de mon application de ACCESS vers MySQL. Sur une feuille j'ai un bouton, un textbox dans lequel on entre un matricule p...
Slt, je veux recupérer le texte d'un textbox puis créer un repertoire du meme nom par exemple dans c:\mondossier. Qu'elqu'un peut m'aider?Merci.
Bonjour, Voilà ça fait un ptit moment que je suis cette fameuse erreur et je n'arrive pas à trouver la solution sur les forums. Voici mon code : Pr...
Bonjour, J'ai un problème avec un fichier Excel qui est lié à un autre, Lorsque Excel me demande si je veux mettre à jour mon lien, un deuxième proce...
Bonjour :), Alors voila j'ai une question à la con : Comment fermer un UserControl ??? Situation : Dans un form contenant des RadioButtons. Suiva...
Bonjour à tous, Je souhaiterai récupérer la valeur d'une clé de registre. ( login POP d'un compte Outlook ) Pour cela, j'ai fait : Set WshShell...
salut j'utilise une base de données SQL server mais j'ai un probleme dans la déclaration des champs date il y'a deux type datatime et smalldatetim...
Comment puige faire une boucle, pour que mon programe face constamment la meme action J'ai essayer Public sub Test() While Set xObj = GetOb...
Bonjour, Je veux établir une fonction sous VBA. Cette fonction dépend d'une vingtaine de variable, et l'expression est trés trés longue. Cette ...
Bonjour, J'ai un probleme avec vba access j'ai une requete qui donne comme résultat un lien hypertexe mais lorsque j'affiche le résultat dans une ...
Boujour, J'ai un problème tout bete ... je cherche à afficher l heure dans le format anglais(je crois) j' ai trouver DateTime.Today et sa m ...
Bonsoir, j viens d'insérer le calendrier ds mon apllication pour pouvoir saisir la date d'entrée d'un rapport, le prb d'abord du coté design k le cale...
Hello, Ceci est ma première intervention sur ces forums. Soyez indulgents. Je peine depuis une semaine à comprendre une problématique. Je ...
Voici une partie de mon code 'Définition du pilote de connexion et la connection à la base de donnée cnx.Open "Provider = Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;...
Salut tous le monde, J'aime bien avoir un code VB6 qui permet de créer une connexion large bande sous windows XP ------------- Hedi Gr...
Bonjour TLM, Je suis entrain de faire une petite application sur VB6. Mon probleme c'est que j'ai pas pu déclarer l'expression monconfig comme variab...
bonjour. j'ai essayer de faire une petite application pour l'ajout des enregisrements dns une base de donnees sql server 2005 express edition il ...
Bonjour, J'ai créé une Combobox, mais ma liste est longue, et ca se ressent sur le code..., est-il possible de raccourcir tout ça sur une seule lig...
bonjour je veut gerer des *.dwg avec vb6 et jarrive pas . mon probleme c'est de manipuler ce type de ficher dans des interfaces vb6 sans l...
Bonjour à vous, Je suis toujours sur le même rapport qu'un peu plus tôt et j'ai un problème très étrange. Je vais laisser le code parler : O...
Bonjour, Alors voila mon problème : Je souhaite utiliser une barre de défilement pour régler une valeur dans une cellule. J'arrive a faire fonc...
Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main pour la detection de text dans une page html : http://www.pmu.fr/pmu/servlet/pmu.web.servlet.www.infos.L...
Bonjour, Mon problème est le suivant. Je cherche à importer dans une form MDI un programme : la calculatrice windows (par exemple) sans l'avoir im...
bonjour svp quelqu'un a un tutorial de comment changer les curseurs par defaut de windows ou les curseurs en cours d'utilisation avec vb6 ? merci d'...
Bonjour, Pour créer des automatismes, j'aurais besoin de connaître comment je pourrais détecter: - si j'ai inseré un CD ou un DVD dans le lecteur ...
' Variables globales Dim Url Url = "http://radio.rtl2.fr/player.html" Function Artiste() On Error Resume Next Artiste = "" ...
Bonjour, J'ai une question toute simple: je souhaiterais tester des valeurs dans des cases excel et renvoyer OK dans la case juste a coté si la ...
Bonjour, Je souhaiterai faire une recherche dans une liste box et affiché l'ensemble des résultats dans une autre listbox et pas seulement le premi...
Bonsoir à tous ! Comment mettre dans mon projet window mobile le contenu de 5 labels dans un datagrid. Merci " Celui qui croit savoir quelque c...
Bonjour Voila j'ai une base access CONSO avec une table User dans cette table 2 champs : NOM et USER je programme en vb.net j'ai une combobox ...