Les discussions

Cacher colonne listview

Bonjour, jechercher comment cacher une colonne d'une listview.... Merci d'avance Benoit

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
nerone21

Send sms

 Fermé

BONJOUR A TOUS POUR CEUX QUI ONT TESTER SEND SMS  JE VOUDRAIT SAVOIR SI LE TELEPHONE EST BRANCHER AU PC VIA LE PORT COM OU VIA UN PORT USB?

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
PCPT

Erreur d'indice 9

bonjour je vient de m'inscrire et j'ai besion d'aide je veut installer sur mon portable office 2007  et mon application en VBA qui a etait develo...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
SpFrancois

Déplacer une picturebox sur une form

 Résolu

Voila j'aimerais réussir à déplacer une PictureBox dans une Form J'arrive à le faire dans un panel mais dès que je veux sortir ma picturebox du pane...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
PCPT

Lire un donner numerique et affichr sur vb

 Résolu

SVP  je suis a la recherche d'un programme qui permet de lire une donnée numerique   (ou un PIC ) et l'afficher dans VB.

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Renfield

Codification de l'adresse mac

je desire connaitre le constructeur de la carte reseau a partir de l'adresse mac. normalement dans la codification une partie de l'adresse mac corresp...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
OK2004

Export vba excel

Bonjour, je voulais savoir pour l'export d'un Msflexgrid vers une feuille excel comment on peut faire pour copier les données par colonne càd(sans ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
PCPT

Crystal rapport

Bonjour : comment je peut convertir un décimal en chaine de caractère dans un crystal rapport sous VB.NET.....s'il vous plait....

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
PCPT

Récupérer le nom f'un fichier dans une cellule

.....

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
PCPT

Je n'arrive pas à implementer la fonction ring

Salut tout le monde je suis entrain de developper un softphone sous VB.net mais le probleme c'est que je n'arrive pas à developper ou bien implementer...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
PCPT

Selection obligatoire listbox vb.net

 Résolu

Bonjour, Je développe un logiciel mais je me suis confronté à un petit problème : impossible de savoir quel code éxécuter pour obliger l'utilisateu...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Charles Racaud

Vba : trouver un fichier et en indiquer le chemin

Bonjour à tous. J'ai un fichier, volontairement appelé NFDVS.FVI. Je voudrais faire une macro qui recherche ce fichier aussi bien sur les lecteurs...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
PCPT

Copier/coller de lignes d'un classeur à l'autre

 Résolu

Bonsoir Je débute, et VB et j'aimerais savoir si c'est possoble d'avoir de l'aide de vous tous sur un code qui me permet de rechercher une valeu...

31 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
PQI

Choisir imprimante

Salut à tous, Pourquoi quand je choisi une imprimante dans la boite de dialogue, le choix ne se fait pas tout de suite,li faut que je ferme l'applica...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
filotto

Graphique quand tu nous tient...

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau de génération de graphique. J'ai cherché sur le net mais encore rien trouvé la dessus. Je me permet...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Acta_6

Suppression d'un enregistrement acess sous vb6

Option Explicit Public cnx As New ADODB.Connection Public rstacc_c As New ADODB.Recordset Private Sub cmd_aff_Click() g1.Rows = 1 Dim i As Inte...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
fatenntss

Besoin d'aide svp(base de donnee sur access)

Bonjour J'aurai besoin d'aide pour la creation d'une base de donnee(dans le cadre d'un travail amateur) j'ai deja commencé a batir ma base sur access...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
rim007

Cacher mon prog dans la barre des taches

Bonjour, Je voudrais enlever mon prog de la barre des tâches de windows mais complètement, car j'ai déjà un icone pour l'ouvrir à côté de l'horloge...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
WebLeGrand

Help sur une progress bar dans statusbar !!

Voila tout est dit dans le titre, je voudrais simplement savoir comment insérer une barre de progression dans une statusbar qui évolue à chaque fois q...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Polack77

Script

salut, je travail sur une application d'acquisistion de données (je lis chaque 5s une donnée d'un capteur v2020 et je transmet ca sur une page excel),...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
babermtl

Créer un graphique dans word

Bonjour, j'ai réalisé un macro qui créer un tableau dans word, et je voudrais créer un graphique à partir de ce tableau. J'ai déja réussi en fai...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
koriteki

Annuler les effets de la touche entrée

Bonjour, J'ai fait un programme de calcul avec VBA 6 qui fonctionne très bien sauf quand j'appuie sur la touche "entrée" ! Je souhaite annuler l...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
jmfmarques

Besoin d'aide sur du format ascii

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide. Je ne comprend pas grand chose à tous ce qui touche à l'informatique ( je suis de formation mécanique!) et je doi...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
zen69

Insérer des balises html dans du vbscript

bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'insérer du html avec vbs? en fait je réaliser un script de signature automatique (pour une entrepr...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
piertomjack

Entrer la valeur d'une cellule dans une variable.

 Résolu

bonjour, je dispose de deux fichier, un fichier avec des onglets (leur nom est un numéro de client) et un deuxieme fichier , ou le 1er onglet comp...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
livinho38

Retour ligne dans ligne de code vs 2005

 Résolu

bonjour a tous il existe des lignes de code en vb 2005 tronquees avec un retour a la ligne 10 maligne de code _ suite de ma ligne de...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
jrivet

Eof sous access

slt , dsl je ss nouveau , alors j arrive pas a envoyé mon msg coréctement , dsl encore une fois , alors mon probléme c'est que j'ai une base de don...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
liouae

Barre de défillement dans une textbox

 Résolu

J'ai créé une interface qui permet de écrir sous forme de programme des coordonnées. Et je voudrais qu'à chaque fois qu'un morceau de text s'écrit, ma...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
aurore52230

Afficher le contenu d'une colonne de donée dans une listbox

Bonjour à tous, nouvellement arrivé dans le monde du VB.NET et des bases de données, je chercherais à mettre les données d'une colonne de donnée da...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
chomah

Prcourir un datacombo

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la solution. En fait il s'agit d'un datacombo et non pas un combobox L'algo peut être comme suit : Dim...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
anahadak

Comment créer une application vb pour lecture de textes écrits dans ...

Bonjour à tous.. J'aimerai vous demander de bien vouloir m'aider à créer une application VB capable de lire des textes (par sunthèse vocale) écrits d...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
maaliraouf

Rendre possible la selection du texte d'un label avec la souris

 Résolu

Salut à vous et merci à celui qui m'éclairera.. La tache ne me semble pas très élevée, il faudrait juste que je trouve la bonne propriété à modifie...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
TrafMaxime

Verrouiller cellule à la sauvegarde

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour protéger un fichier excel que l'on me demande de faire au boulot. J'ai auparavant fait des recherches et j'...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Ardberg

Enregistrer mon composants sheet (excel) dans un classeur excel

bonjour, j'aimerai savoir comment faire a partir d'un bontton "enregistré" enregistrer ce que j'ecris dans mon conposants sheet(excel) dans un classe...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
alnubis

Mettre à jour le dataset dans un projet

Bonjour, J'ai un petit souci au niveau de la mise à jour du Dataset qui est intégré dans mon projet en passant par les assistants de Visual Studio....

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
thepchou

Monter et descandre l'ascenseur

 Résolu

bonjour, je cherche le moyen de monter/descendre "l'ascenseur" d'une listbox, j'imagine qu'il faut envoyer un message mais lequel ? merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
kalif

Comparaison de 2 plages de cellules

debutant en VBA, Je voudrais comparer une plage de cellule X avec une autre Y et prendre la valeurs  de la cellule Z qui est juste apres Y où on a X=Y...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
inge68

Combobox

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je débute dans la programmation et je bloque sur un point. j'ai 43 combobox sur ma form ou je doit écrire par combobox:    ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
TE33

Lien entre datagrid et textbox

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une form qui contient plusieurs textbox qui sont reliés à un data qui me permet de consulter ma base de données et je possède auss...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
jrivet

Je veux que j'appuie sur "enter" qu'au lieu d'y cliquer sur une commande bouton,

semasinda, étudiant à l'UNILUK/RDC-Lukanga

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
jrivet

Datareport et le resultat de la recherche

bonjour j'ai un petit probleme avec data report j'ai une requette de recherche sur ma table pertesgestion et le resulat je l'affiche sur une adodc...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
piposky

Comment récupérer la refclt de la table clt

salut a tous j'ai un probleme avec mon projet de gestion de vidéothèque j'ai créé une frmClt dans laquelle je peux (ajouter,supprimer....) dans mon...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Renfield

Question listbox

Salut tout le monde, voilà je dev un api sur .net et j'ai un tout ti soucis sur un listbox. Il faudrait que j'additionne les valeurs qui sont deda...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Renfield

Optenir une icons d'un disque

salut je cherche une source pour trouver les icones de tous les genres de type de disue (disque dur,disquette,removable...) meme si le disque absent ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
PCPT

Recherche de classeurs

Salut  à tous Pour faire ma recherche de classeur excel j'utilise ce code: Private Sub btnchercher_Click()     Dim Fichier As String  ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
MPi

Nmea , gps et smart device!!

saluut!! alors, je suis en plein projet de fin d'études, le projet en question inclut une partie qui tourne sur un palm et qui utilise les trames n...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
flatron123

Comment créer des bouton dynamique sous access

comment peut on faire pour créer (n) boutons dynamique avec événements dynamique aussi. sous Access97 et ou 2000

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
chaudier37

Gestion de dette en vb 6

 Résolu

Débutant en vb 6 S o s   aux  comptables chevronés en langage VB 6. prfil utilsé est Accéss. comment faire un Tb pour gérer une Dette. Solde Dédut ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Tassfare

File webbrowser

Bonjour j'ai une page web avec en code source HTML: j'aimerais savoir comment faire pour remplir cette zone de formulaire par par exemple "c:...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
PCPT

Somme dans textbox

Salut, Voila j'ai 5 textbox, 1 label et 1 commandbutton. Je voulais faire un calcul en cliquant sur le commandbutton de mes 5 textbox et affiché la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
chaudier37
Résultats 39601 - 39650 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous