Les discussions

Partage de lecran pc et diffuser un camera ip en streamine

je suis en train de developper une application web dont une partie est afficher l'ecran d'un ordinateur sur une page et diffuser un flux video venant ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
cmarcotte

Afficher une image bmp contenue dans une dll

j'ai créer une DLL de ressources en C++ contenant des images BMP. je veux les afficher dans un programme VB2005. je load bien ma DLL sans erreurs, m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
cmarcotte

Pb lors de l affichage

j'ai effectuer une application vb6 et dans cet application j'ai crée une VB ressource Editor mais qui contient des informations arabe mais le problème...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Mahdiiag

Recherche dans litstview

bonjour,svp je cherche permet de chercher le mot "TCP" dans le ListView (contenus de ligne de ListView),aider moi s'il vous plais et merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
NHenry

Enregistrer le texts d'une textbox dans l'application

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je vais essayer d'être le plus précis possible pour vous exposer mon problème. Actuellement avec une équipe d'une 10aine d...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
moicpaslui

Probleme de union(range, range)

Bonsoir : Dim test As Range Dim tete As Range Dim toto As Range Set test = xlsfeui...

18 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
ucfoutu

Datagridview et fonction fill

Salut tout le monde, J'aurai besoin d'une explication... Jai suivi le tuto GESTION DES DONNÉES VISUAL BASIC 2008 ET SQL SERVER CE. J'ai une premièr...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
homer73

Creation de graphe en vba valeurs nulles

Bonsoir a tous le graphe se crée sans soucis : excepté celui ci : la plage de données peut contenir des valeurs nulles, et du coup, pour les abssi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
ucfoutu

Valeur textbox d'une form vers un autre textbox d'un une autre

bonjour, mon problème me semble bete mais ça me bloque : alors j'ai deux form : form1 et form2 alors dans form1 j'ai un textbox nomé txtname et...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
acive

Commentaires en poo

 Résolu

Bonsoir, J'aurais besoin de quelques precisions sur l'utilisation des commentaires en POO. Par exemple dans le code suivant, quel genre d'inform...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
JLuc01

Input box : comment masquer les caractères saisis ?

BOnjour à tous, Dans un input box, comment peut on faire pour masquer les caractères saisis (mot de passe) ? Merci

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
tefri

Question sur excel et macro (vba de excel) pour base de données

Bonjour, voilà ma question, partant de excel imaginons la colonne A, si une valeur numérique de cette colonne est

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
toadadvance

Création d'une base de donné

Bonjour, je cherche à créer une base de donné de personnel avec impression de cartes d'acces VHL nominative, soit par access soit par exel. mais je su...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
El_Titof

Vba sous excel 2010

 Résolu

Bonjour, Excusez moi pour une petite question qui pour certain va paraître un peu désuète mais je suis un béotien en la matière, et à 80 ans on fait ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
El_Titof

Besoin d'aide

bonjour tous j aimerai bien avoir une application avec son code sources ,c'est proche ma soutenance et j en ai trop besoin de vous aides je vous remer...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
cmarcotte

Lecture de fichier texte

Bonjour allor j'aimerais savoir et comment peut ton faire ceci Je veut que quand je ferme ma form1 ce la crée un fichier text et que sa enregistre a ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
acive

Chantago visual basic

Bonjour tout le monde ! Je suis (vraiment) débutant dans le monde du visual basic, j'utilise visual basic 2008 express et mon problème est que je so...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
moicpaslui

Base de donnees

je veux un exemplaire d'une base de données d'un site de vente des voitures pour mon nouvel site .::Merci::.

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
NHenry

Mise en reseau d'une base de donnees

Salut à tous. Je sollicite votre précieuse aide pour m’édifier sur la mise en réseau d'un système de gestion d'une base de donne sous visual basic 6....

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
NHenry

Préciser le type string, integer, boolean etc en tant qu'argument dans une sub o

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai écrit une classe qui permet de gérer les fichiers INI et dans ma fonction TryTogetValueINI je dois préciser le type de la valeur...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
NHenry

Problème avec une variable string

 Résolu

Bonjour, J'exécute un projet sous l'éditeur Visual Basic pour afficher le contenu de certaines zones Dim Z1 as string Dim I1 as long Au dépa...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Cjvg

Envoyer un formulaire par mail à partir d'un exécutable flash

Bonjour, je travaille actuellement sur un exécutable Flash .EXE qui présente des produits. Il y a un bon de commande avec des champs à remplir avec ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
saadaoui011

Application.screenupdating se désactive

Bonjour tout le monde , Je suis en train de développer un petit logiciel pour mon boulot et je suis face a un sacré problème ( a vrai dire je suis ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
jessiej

Quel type de base de donnée faut il utiliser avec vb.net pour des millions d'enr

 Résolu

Cher ami(e)s Voici ma question ? quel type de base de donnée faut il utiliser avec vb.net pour des millions d'enregistrements ? Access ? Ora...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
amita

[déplacé vba]ordonner un tableau selon du texte (pas d'ordre alphabetique).

Bonjour, J'ai un tableau avec colonne 1 des dates, colonne 2 des pays, colonne 3 des indicateurs Les noms de pays se répètent de temps en temps (...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
ucfoutu

Xml en vb6

 Résolu

Bonjour Comment utiliser XML en VB6?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
NHenry

[clos][vba] somme de cellules selectionné à la main

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai recherché sur internet et sur le forum et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Enfaite ce que j'aimerais c'est pouvo...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
NHenry

Filtre élaboré vba

Bonjour, je viens demander votre aide pour traduire ce que je veux faire sur mon tableau Excel en code VBA. Je vous explique un peu : J'ai un...

19 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
mjpmjp

Paramètres régionnaux

je cherche une truc permettant de changer les paramêtre réginaux lors de chargement de l'application et merci

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
LIBRE_MAX

Copier des valeurs de excel vers hr access

Bonjour à tous, Je voudrais échanger des valeurs entre 2 applications. Les applications concernées sont Excel et HR Access (ou une application créé...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
cmarcotte

Liste box ne se rempli pas

 Résolu

Bonjour j'ai une classe employer avec une connexion à sql et je récupère les données avec un datareader. J'ai un formulaire MainPage qui a un list box...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
snakester

Excel 2007 - recolorier une image - bis

Bonjour, Finalement, mon problème n'est pas totalement résolu, voir ce lien : http://www.vbfrance.com/forum/sujet-EXCEL-2007-RECOLORIER-IMAGE_15...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
cheyenne

Accéder à un module vb de n'importe quel fichier excel

 Résolu

Salut à tous, Je travaille sous Excel 2007 J'ai créé un module toto.bas J'aimerai pouvoir appeler ce module de n'importe quelle feuille excel sur m...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Hermios

Comment vérifier que le contenu d'un textbox est un nombre

je débute sur VB et je n'arrives pas à vérifier que le contenu de mon textbox est un nombre . merci d'avance pour votre aide et tous les débutants co...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
cmarcotte

Pb execution exe genere en vb2010 express sur un autre pc

Bonjour, apres compilation d'un code sous xp sp3 et vb2010Express, je tente de le lancer sur une autre machine avec les memes frameworks et les memes...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
acive

Unt exception a été levée par l'initialiseur pour type 'windowsapplication.modul

 Résolu

Bonjour je travaille avec visual studio 2008/SQL SERVER 2005 J'ai fait LA CONNEXION de la base aprés l'exécution un message d'erreur a aparu merci de ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
4u4me4us

[clos] c'est trés urgent

 Fermé

j'ai trouvé une truc dans le net qui permet transfert des données de excel vers ressources Editor pour utiliser ces recources en vb6 mais j'ai pas réu...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Julien39

Vba - lancement du client rich de business objects

Bonjour, dans le cadre de l'automatisation de mon reporting (excel), je souhaiterai pouvoir lancer Business Objects par macro (afin de rafraichir m...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Crisafulli

Lancement programme externe dans mon programme vb

Bonjour, Je vous explique, je lance un programme externe dans mon programme vb jusque là aucun soucis. Mais le programme externe ne possède pas ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
ucfoutu

Récupérer données rs232 (multimètre) dans excel 2007

Bonjour, J'ai un multimètre TENMA 72-7745 qui permet de récupérer des données par le port série (le pgm fourni avec fonctionne très bien... ) Ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
zourajo

Sos !conseils:certif vb.net

 Fermé

Bonjour à tous! je souhaite passer une certification en VB.NET!je n'ai réellement aucune expérience en cet environnement ,mais j'essaye de me docume...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
lavachequipleure

Flexgrid avec combobox attaché a un recordset

Je cherche un exemple de code ou un conseil pour créer un flexgrid (ou n'importe quel grid) avec une colonne ayant un combobox dont les données provie...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Alexlolo33

Vba ouvrir et imprimer ducument word erreur 462

bonjour, Je suis très novice en la matière mais en piochant à droite et à gauche j'ai trouvé un code qui me permette d'imprimer un document word depu...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
sisko74

Vba - tableau de bord sous conditions

Bonsoir, mesdames, messieurs, Je souhaiterais faire un tableau de bord, allant piocher de l'information dans deux onglets (servant de données). ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
cmarcotte

Explication vba !

Bonjour, Je suis casiement au terme de mon programme, mais il me reste quelques erreurs, dans un code et je ne comprend pas trop ce qu'il veut dir...

20 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
cmarcotte

Somme te tableau

Bonjour; J'aimerais faire une boucle pour calculer une somme à chaque iteration puis dans un tableau tab() mettre le resultats de toute ces sommes lâ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
belouniss

Base de donnée, listbox et vb.net

 Résolu

Bonjour à tous, Après maintes recherches, je me tourne vers vous... J'ai une table avec une colonne nom, une colonne prénom et etc. J'aurais aimé r...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
homer73

Excel 2007 - recolorier une image

 Résolu

Bonjour, Sous Excel 2007 l'enregistreur de macro ne fonctionnant pas pour les Shapes, pouvez-vous m'indiquer le code pour recolorier une image de l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
cheyenne

Virus détecté dans code vb.net

 Résolu

Bonjour , j'ai codé un petit programme en VB.net qui récupère des données sur un forum et les affiche. Le problème , je me suis fait bannir du forum...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Miniblock

Balayer tous les .xml d'un dossier pour synthétiser dans un fichier .xls

Bonjour, Je fais mes 1er pas sur Visual Basic et je me rend compte de tout le potentiel mais je suis vite bloqué par ce qui peux sembler un détail ...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
4u4me4us
Résultats 9751 - 9800 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous