Les discussions

Gestion plusieurs ports série

Je recherche une librairie Windows pour gérer d'un seul bloc 4 à 8 ports série, c'est à dire COM1,COM2,COM3,COM4,COM5,COM6 : les 2 ports sur la...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
NHenry

Lecture de fichier xml (optimisation)

 Résolu

Bonjour. Je ne sais pas si je dois mettre ma question dans ce thème ou dans le thème base de données. Désolé si ce n'est pas au bon endroit. J'ai...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Acta_6

Vba xml

Bonjour, Je dois extraire des donner d'un fichier xml en vba pour les utiliser dans une spreadsheet excel mais je ne connais pas bien le langage xm...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Acta_6

Combobox+textbox

le partage nous aide a bien devellope bonjour, svp j'ai un probleme avec mon textbox, en fait j'ai un combobox remplit de la bd se trouve dedan des ...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
NHenry

Usercrontrol + arraylist

 Résolu

Bonjour, J'ai dû loupper quelquechose - en vb6 j'avais les property bags, maintenant c'est directement par le fichier design qu'il construit l'inte...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
aKheNathOn

Programmation élementaire (debutant)

bonjour c'est pour la premiere fois que je pose telle question qui est la suivante : je suis debutant en vb je voudrais des lecons élementaires ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
NHenry

Cristal repport

bonjour j ai de probleme avec cristal report à l ' appel dans vb 6 voici le code with Frmmenu.crystalRepport1 .Reset .ReportFileName=...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Renfield

Copier un cd dans mon disque dur

Bonjour, j' aimerais savoir s' il existe une commande qui me permete de copier le contenu d' un cd intégrallement sur mon disque dur. Merci d' ava...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
NHenry

Réutiliser une donnée aléatoire

 Résolu

Bonjour tout le monde... hm, voilà, j'ai entendu dire qu'une suite aléatoire de caractère pouvait garantir un bon niveau de sécu pour du cryptage... s...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
PCPT

Vb net 2005

Salut tt le monde j'ai eu un probleme lors de la conversion de mon projet de vbnet 2003 vers 2005! en fait, il y a plusieurs composants(groupbox, li...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
NHenry

Vb.net taille du fichier

 Résolu

Salut à tous... Je cherche comment faire pour connaitre la taille d'un fichier.. J'essais avec le FileInfo mais je n'y arrive pas... Quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
JMO

Fermeture d'un document word

bonjour je mexcuse si je ne suis pas sur le bon thème mais je ne trouve pas VBA voila j'ai une question toute simple dont je ne trouve pas de réponse...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
JMO

Aide

bonjour je suis novice en visual basic a mon boulot j ai une application vb qui permet de voir en temps reel une courbe représentant le profil d'...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
NHenry

Aide exo excel + vba

Bonjour, je suis édiante en droit et cette année j'ai de l'informatique  Jai un exo V A à faire et je suis completement perdue j'ai besoin d'aide  ...

19 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
dreydrey1

[vb .net] wmi et les array

 Résolu

Bonjour a tous, quelqu'un pourrait-il me donner un bout de code pour recuperer une adresse ip (par exemple) par les wmi ?? Mon probleme c'est qu...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
quentincabo

Mot de passe

bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider,je voudrais, dans un programme VB, mettre une application où il faudra mettre un login et un mot de ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
NHenry

Comment faire la trace de trois tables

Bonjour tout le monde , mes freres j'ai un problème concerne la datarelation dont mon problème que j'ai trois tables (Déplacement(, Date_depart, Date...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
wacssine

Test sur le contenue d'un fichier .txt

bonjour, je suis encore debutant en VB. je voudrais savoir comment tester sur le contenue d'un fichier texte de plusieurs lignes : j'ai un fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Polack77

Aider moi je veux réaliser un 6809 en vb6

 Résolu

Salut tout le monde: Bon je rentre direcetement sur mon sujet, je suis en difficulté actuelement j'ai un projet de fin d'etude à rendre d'ici 1mois e...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
crow250

Amélioration du code

Bonjour je suis entrain de développer un logiciel de gestion des pharmacies. la pharmacie travail 24h/24h beaucoup de personne peuvent intervenir ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Renfield

Vb word datagrid fusion

Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage je viens de finir mon programme en vb6. Ma patronne voudrait que la consultation des projets puissen...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Loan26

Centrage

Bonjour a tous je ne sais pas si j'ai poster ma question dans le bon theme. J'ai un probleme jai un formulaire avec des controles a l'interieur et il...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
hugo7

Probleme graph

salut, j'aimerai savoir pourquoi avec pascal quant on fini un prigramme et qu'on cherche à compilé avec turbo pascal ca declare une erreur de Graph o...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
NHenry

Valeur de combobox en gras avec vba excell

Bonjour, Voici ma demande, un peu bizarre mais je n'y arrive pas. Je developpe sous VBA Excell et l'autre je valide le bouton. J'écris dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
NHenry

Export excel

 Résolu

bonjour est ce que vous pouvez me dire comment afficher sous excel les données de type 878787787878787 qui sont de type string au format standard et...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
benkerrou

Chemin windows

Bonjour, j'ai un autre petit souci : Si j'ai un chemin "C:\Windows\blabla1" j'aimerais trouver une fonction qui me retourne le réprtoire superie...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
zelze

Creation de fichier dep's

 Résolu

Bonjour Quelqu'un connait un TOOL pour re-cree les DEP's des fichiers que l'on cree (dll et ocx).  Pour le moment je le fait a la main et ca commen...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
tiblay

Regroupement par date dans une requete access

 Résolu

Bonjour, Je me lance...... J'ai une base de donnée sous unix dans laquelle je recupere le c.a journalier de differentes boutique par le biais de...

28 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
LIBRE_MAX

Un problème de doublons

j'ai déjà exposé mon problème sur le thème SQL. (ici) Sachant que je ne peux pas résoudre par la requete SQL J'aimerais qu'on me donne une solut...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
desperados27

Declarer un son

salut tout le monde je suis debutante en vb je voudrais mettre un son midi dans une application vb et je veux qu'il se declanche avec l'ouverture de l...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
sanouaa

Créer .exe vb à partir de plusieurs modules

Bonjour tout le monde, Mon but est d'alléger l'éxécution d'un programme vb (.exe) qui se lance à l'éxécution d'un webservice. Je souhaiterai donc d...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
EBArtSoft

[vbs] adodb sushi sur query date

 Résolu

 Bonsoir à tous,   Je m'initie à l'utilisation d'adodb, et donc aux queries, pour parcourir un fichier .xls . Mon xls (Excel 2003 sur XP SP2): -...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
JMO

Acces 97-2000-2002

Bonjour, J'ai développé une appli en access 97 avec mysql  (lien odbc) ça marchait super bien.  un jour mon serveur a migré, donc j'ai fais gestion ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
jack

Crystalreport

Salut, j'ai un probleme et j'espere que vous m'aidez. pour creer  un CrystalReport  il faut que le dataset est deja crée avec le mode assistant (ne...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
rida1986

Connaitre le nom de la sub/function utilisée

Salut, J'ai besoin de connaitre (ou de récupérer) la fonction ou la sub en cours. En fait, je voudrais connaitre le nom de la fonction dans laquel...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
jack

Ado.net

bonjour, svp j ai un projet de fin d etudes qui consiste à faire une application qui gére les présences des employés qui travaille dans une société...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
rida1986

Code vb regrouper date

Bonjour Je suis débutant en programmation Vb et je fais trés rapidement appel à vos idées précieuses. Voilà j'ai des données (base de données) qui se...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
jack

Task killed?

 Résolu

Bonjours à tous. J'ai develloppé un programme qui upadte un autre programme. Je veux que le programme de mise à jour (MAJ), ferme les processus act...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
zen69

Webbrowser

BOnjour, En VB6, est-il possible lorsque l'adresse pointe vers un fichier d'un servueru FTP de contourner le message de sécurité et d'enregistrer l...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
crn_c21

Erp en vb6 base access

 Résolu

Bonjours, j'ai essayer a 2 reprise de poster le source de mon erp, mais apparement sa ne passe pas, donc je cherche pas de l'aide sur qq chose de p...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
nassimbts

Code barre

Bonjour, Voila mon projet est le suivant : je dois prendre en photo un code barre et à partir de cette lire le code barre qui sur l'image est affic...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Kristof_Koder

Pb fond transparent

Bonjour, j'utilise Visual Basic Express 2008 et j'ai un petit problème avec ma form. En effet, lorsque je compile mon projet, tout ce qui est blanc da...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
psychospire

Message alerte si cellule vide

 Résolu

Bonsoir, Je voudrai savoir si on peut mettre un message d'alerte si des cellules sont vides. Voilà j'ai un tableau avec 6 colonnes (date, n° factu...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
sebing

Hotel en vb6

salut!!!!!!!!!!! je vous remerciez d'abord sur votre cooperation ,j'ai entreint de realiser un mini projet d'une application hoteliere sous vb6 mais c...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
M000004965

Problème requete sql date between

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème sur une requete et je ne trouve pas la solution. J'ai chercher sur le site mais je n'ai pas trouvé la solution... ...

20 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
laurentsimon

Choisir parmis des doublons

 Résolu

Je veux modifier une donnée, j'utilise cette requete :sql "UPDATE trancheage SET Tranche '" & Me.Txt_1.Text & "' WHERE Tranche = '" & Me.donnee & "';"...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
desperados27

Alternative à farpoint

 Résolu

bonjour, Je voudrais refaire un programme qui utilise FarPoint pour générer l'interface end user et je voudrais savoir si vous avez connaissance d'...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
narfight

Statistique visite http\\

hi all, un script  permetant  de protocoliser les visites d,un http// (qd un report a ete ouvert et qd il a ete ferme) merci d,avance

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
zen69

Écrire dans un .txt en vba word

bonjour grace a du VBA word je récupére les valeur des propriétés du document mais je vaudrais écrire ces valeur dans un fichier .txt afin ensuite de ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Renfield

Comparaion de code

 Résolu

Bonjour, conaissez vous un logiciel pour comparer deux codes Visual basic (6) Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
got
Résultats 42101 - 42150 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous