Les discussions

Code excel 2000 vers excel 2002

Bonjour, Auparavant sur Excel 2000 j'utilisais le code suivant pour supprimer les macros d'un fichier Sub supMacro() 'selectionner l'odp     W...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Liro

Copier un fichier ou un programme

bonjour , j aurais aimé savoir la commande en vbs pour copier ou plutot  cloner un fichier ou un programme sur le dique c:\ en cliquant dessus. exemp...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
rogerrabitt

Présentation fichier txt

 Résolu

Bonjour, j'insère dans un fichier texte différentes données que je classe de cette façon : Nom   Prénom   Age   Ville Le probleme est que je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
zen69

Sql sur page perso ????

 Résolu

Bonjour Je cherche  (sans trouver...) la méthode pour activer une application (un peu comme WINDOWS) par le net. Je peux déposer une BDD ACCESS97 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
nickadele

Faire respecter la mise en forme jour/heure

 Résolu

Bonjour, Décidemment je n' ai que des problémes... Voila mon probléme : J' ai un textbox ou l' utilisateur rentre le jour et l' heure : ex : ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Renfield

Com serie

salut tout le monde j'aimerais bien savoir comment on peut lire des information du com serie du pc, puis les inseres dans une base de donnée mer...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
jimy neutron

Formule excel en vba fr/en

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème de passage d'une formule Excel du français à l'anglais pou le mettre dans un code VBA. voici ma formu...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
isosk8

Problème de scintillement bloquant mon timer

 Résolu

Bonjour, J'explique mon problème : J'ai une application .NET 2 (VB) qui me pose un gros problème : Lors du redimensionnement de la fenêtre prin...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
NHenry

Afficher un commentaire sur bouton

 Résolu

Bonjour Je cherche sous une userform a afficher un petit encadré jaune comme ci dessou quand vous aller sur le bouton démarrer. Je voudrais associ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
drik56

Tableau dynamique word

Voila je voudrais créer un tableau dynamique. J'explique mon problème. Dans une page Word, j'ai des cases à cocher ( des Shapes) avec différentes c...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
sylvain230

Base donnée

salut. svp,je ve savoir comment ajouter ou mise à jour une base de donnée access à partir d'une fenetre ds vb.net?Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Exploreur

Access vba

Bonjour, J'ai un formulaire de saisie en access avec 2 sous formulaires en mode continu pour saisir et afficher les données de facon plus simple, Seu...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
zerailkiller

Requete paramétré - nombre de paramètre inconnu

    Bonjour à tous, Je ne savez pas trop quoi mettre comme titre pour être clair ce n'est pas facile à expliquer. Enfaite je dois faire une req...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
LIBRE_MAX

Fichier txt et tableau

 Résolu

Bonjour, je possède un fichier texte et je souhaite afficher chacune de mes lignes dans un tableau (datagrid ou autre). Mon fichier texte est de la ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
neg03

Saveas avec chemin d'enregistrement

 Résolu

Bonjour, Je develope actuellement un fichier utilisant des userforms. Je souhaite ajouter un bouton de commande SaveAs. J'utilise la commande Ac...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Bendong

Peut on limiter la bande passante d'un transfert ftp quand on utilise le control

Bonjour, j'utilise le controle inet dans un prog vb6  pour transferer   des images sur un serveur par le protocole FTP J'utilise une liaison sdslde...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Renfield

Handle word probléme avec findwindow

 Résolu

Bonjour je suis débutant en vb.net et je n'arrive pas à avoir le handle de Word pour effectuer un hook. Je fais Word_hwnd = FindWindow(vbNullString...

42 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
sylvain230

Imprimer selection

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai à l’aide d’un code Vba faire imprimer la sélection suivante : de la cellule A1 à la dernière cellule non vide de la colon...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
jrivet

Mdi picture

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerais mettre une image de fond sur le form principale de ma MDI qui "FIT TO SCREEN" selon la taille de l'écran. Sauf que...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
tbbuim1

Traitement de données statistiques

Veuillez m'accorder une réponse svp Salut, je voudrais avoir un programme en VB qui permet de calculer la moyenne ,la variance et l'ecart type de...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
marinmarais

Insertion dans un fichier

 Résolu

Bonjour, je possède une base de données et je peux consulter mes enregistrements dans un datagrid et je voudrais pouvoir une fois que je sélectionne ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
neg03

Vb6 et les curseurs

Bonjour, je n arrive pas è trouver la solution à mon probleme qui est le suivant : Comment utiliser un curseur sous VB6, cad lire une requete SQ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
jrivet

Rechercher et afficher une/des lignes de texte

Salut VBFrance ^^ Je ne suis pas nouveau ici, je sais qu'il faut chercher. J'ai bien essayé de chercher, mais contrairement à ce qu'on pourrait cro...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
jrivet

Creer graphique

Bonjour, Je suis entrain de creer un programme et je voudrai savoir comment on peut creer un Graphique.  Voilà j'ai une Datagridview qui reprent une...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
tamort

Comment ajouter un code source

Salut mes amis,    je veux déposer un code source, sur ce site mais je trouve un problème à propos des mots clés, je choisis les mots clés qu'ils me ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
hamid_raf

Demande d'information

Salut a tous, Bon je commence a peine a developper en VB et je m'interroge car j'ai un desir bien precis : Je souhaiterai developper une application...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
BruNews

Vb6 bouger une fenêtre

 Résolu

Bonjour j'ai recherché sur le site mais je n'ai pas eu la réponse à ma question donc je vous pose la question à vous :) J'ai déjà posé une autre ques...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
DarkFel

Vb6 reduire

 Résolu

Bonjour, j'ai recheché avec le mot réduire mais j'ai rien trouvé donc voilà je m'explique j'ai créé un programme en VB6 est j'ai un petit soucis. Car...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
DarkFel

Transporter des email de l'excel au carnet adresse de outlook express

 salut tout le monde j'ai reçu des emails sous forme de tableau (sur excel) contenant des noms ,adresses, emails... dont un est séparé par des virgul...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
reeeem

Affichage d'une image

 Résolu

Salut, J'ai une base de données qui contient une table "CATEGORIES" avec des champs "Categorie" et "Photo". Le champs photo contient le nom de l'i...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
spamito

Ouvrir une feuille

bonjour a tous, je débute en VB. oui je sais je suis nul.........mais faut bien commencer.... voila ......je suis en train de me fabriquer un...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
fofo3101

Choix pour les paramètres utilisateurs

Bonjour à tous, Je développe une application pour mon service. Je voudrais que plusieurs choses soit géré par des paramètres ou options. Je vou...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
nhervagault

Récupéré le groupe de travail d'un ordinateur .net

 Résolu

Bonjour, Je voudrai juste récupérer le Groupe de travail de mon ordinateur. J'ai déjà réussi a lister le groupe de travail  :         Dim PC...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Nbiss

Récupérer l'intégralité du tag commentaire d'un mp3

Bonjour, Je développe actuellement en VB6 une application de gestion de tags de fichiers mp3. L'application fonctionne dans l'ensemble mais je butte...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
sodomite

Del'aide

 Fermé

Svp de l'aide je veux un programme qui marche sur VB un programme que tu lui donne 20 chifre qu'il les prend de l'exel et fait un tirage avec re...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
DARKSIDIOUS

Probleme tableau 1dimension avec structure

 Résolu

Bonjour Voila j'ai un probleme avec un tableau a une dimension structuré 1. Public Structure mouvement 2. Dim datemv As String...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
zlatan40

Insertion d'image

  salut aidez moi a trouver une solution Dim cmd As New OleDbCommand("insert into personnels(Mle,photo)values('" & ComboBox1.Text & "...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
naimovech

Nomer un pc à partir d'un code javascript ou vbasic

 Résolu

slt à tous voila j'ai essayé de faire un code vbasic insérer dans une page html pour renomer un nom d'un pc, mais ca marche plus, je suis encore deb...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
bultez

Requete sql

 Résolu

Bonjour les Amis comment ecrire la rêquete suivante j'ai une table stock  et autre compta les champs stock : date ,nbr,mtbr,compte,struct,etat ...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
zaatout

Tracer courbe avec mschart

Bonjour, Je voudrais tracer une courbe en prenant des données dans uen base MySQL mais il ne me la trace pas. Voici mon code : "Public Func...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
ksfoul

Algorithme de distribution de carte

Salut a tous, Je cherche a faire un petit jeu de carte dans lequel on effectue une distribution aleatoire sur un jeu de 32 cartes J'ai essay...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Strasha

Gestionnaire de telechargement

bonjour, je suis débutant dans la programmation, comme premier programme j'ai créer mon propre tchat reseau, je pouvais donc tchatché avec mes fre...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Renfield

Comment utiliser un evenement dans une classe

Bonjour !   salut a toutes et à tous comment  gerer un evenement d'un classsemerci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Renfield

Charche des codes

Salut l' équipe . je trouve une probleme pour l'execution de cette code source : "vbfrance_APPLICATION-PERMETTANT-VERIFIER-ETAT-BORNES-WIFI-ENTREP...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Renfield

Juste pour information et à toutes fins...

Bonsoir, Je tairai le nom du forumeur qui, sans poser sa question sur ce forum (VB) m'a adressé une demande d'aide par Message Privé. Je lui ai ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
jack

Pb avec les gds nombres (10^26)

 Résolu

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Loozerteam

Urgent...comment tracer un graph en vb6???

Bonjour, je veux tracer un graph sous Vb6 mais j'arrive pas à savoir comment le faire. J'ai une petit idée sur Mschart mais comme je suis un debutant ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
ghuysmans99

Besoin d'aide svp !

Bonjour à tous, Je ne suis pas très fortiche en VB, je débute. Pour des besoins professionnels j'aimerais savoir si vous connaissiez la ou les c...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
ghuysmans99

Script de démarrage

Bonjour, Voilà je dois réaliser un script de démarrage qui permet de : - récupérer le nom de l'utilisateur - récupérer l'heure du système - mapp...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
trancygirl

Sortir d'une boucle

Bonjour les ptis loups J'ai été viré ce matin c'est pas sympa les enfants, enfin j'ai quand même réussi à m'ensortir et réussir à avoir se que je v...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Renfield
Résultats 39351 - 39400 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous