Bonjour à tous. En utilisant visuel basique .net Par quel moyen serait-il possible de récupérer le Carnet d'adresses Windows e-mail 2012 ? D'avance...
Bonjour, je cherche à créer un délai entre deux instructions, voici le morceau de code : My.Computer.FileSystem.DeleteDirectory(EditClientL...
Bonjour, J'étudie VisualBasic.Net.Je suis tombé sur ce code qui me bloque. Et je veux qu'on m'aide avec ce code Public Class Form1 Private Sub ...
Bonjour, vous pouvez m'aider à expliquer 4 OU 5 auteurs qui ont développé une application qui est la gérance des locations et les ventes de voitures
Bonjour, J’ai une lableA qui est 17 dont la valeur divisée par 2 = 8.5 J’ai une lableB qui est 8 donc une valeur de 8 Je veux déterminer qui de l...
Bonjour ou bonsoir, selon l'heure où vous lisez ce poste, j'ai un gros problème je veux connaître le nombre de fichiers dans mon disque dur (La par...
Bonjour le Forum, Je dispose de x fichiers xlsx ayant tous la même structure. Onglet "HOSTS", je récupère dans une table les champs Trigramme, C...
Bonjour à tous. Je m'inspire d'un code que j'ai récupéré sur ce site sans me souvenir précisément de son créateur mais il s'agit de : ImageCroppingD...
Bonsoir à tous ami(e)s développeur, J'ai un problème des + pénalisants, mes sauvegardes que j'avais faite sur des textbox ou checkbox que j'avais e...
Bonjour Qui pourrait me dire comment sous visual basic 2010 express accéder aux paramètres activation et deactivation de la mise a jour automatique...
Bonjour, j'ai voulu me faciliter une certaine tâche je veux copier le contenue d'un flache disque dans un répertoire qui se trouve dans le bureau ...
Bonjour, je programme en vb.net et sql server comme base de données quand je veux modifier les informations sur une personnes et laisser la même...
Bonjour Je dispose de l'application bootloader fourni par Microchip. Je souhaite modifier l'interface afin d'éliminer certain paramètres.... ...
Bonjour, Debutant en vba, je rencontre quelaues problemes. En effet, je voudrai avoir plusieurs intervalles toutes les 20000000 valeurs qui sont co...
Bonjour, actuellement en alternance en BTS Système Numérique, je dois réaliser un projet de fin d'année. Mon principale problème est le programme en ...
Bonjour alors voila j'ai un gros problème .... Private Sub Button5_Click(sender As Object, e As EventArgs) Handles Button5.Click Dim errcode A...
Bonjours. Je rencontre un petit problème. Je lit un fichier *txt et j'implante le tout dans un tableau. Le tout fonctionne. Cela dit, les é, à , Û et...
Bonjour ; je suis actuellement en train de faire un petit programme et voici ce que j'aimerais : Voici une url basique qui est prise d'une webbrowser...
Bonjour ; Actuellement je fait un logiciel et j'ai besoin de faire afficher du texte dans une textbox et le problème c'est qu'elle se situe sur une ...
Bonjour, j'ai fait un logiciel de pointage.j'ai donc besoin d'un code en vb.net pour masquer ou verrouiller l'heure système sinon quelqu'un pourrait...
Bonjour à tous, Sur VS2015 je n'arrive pas créer une multiplication de plusieurs textbox, les calculs fonctionnent uniquement si les chiffres sont ...
Bonjour à tous. Je crée un petit programme en VB6.0 J’ai un DataGrid1 qui se compose de trois colonnes - Colonne 0 : (Titre : Nom) – (format : T...
Bonjour à tous, Je me permets aujourd'hui de solliciter votre aide car je coince depuis plusieurs heures sur ce problème... J'ai des diagrammes cr...
Bonjour, comment déclarer un tableau pour l'utilisé dans tout le projet? et qu'est ce je dois mettre dans chaque form pour le faire appeler les don...
Bonjour, Il y a une chose que je n'ai pas remarqué au par avant quand Me.FromborderStyle = FormBorderStyle.FixedSingle ou Fixed3D ou FixedDialog ou...
Bonjour, J'ai un "carrousel" constitué de ContentControls avec une animation des éléments dans le déplacement. Lorsque l'on descend (Flèche 'Bas...
bnj, je suis un amateur de vb je viens de crée un tableau pour calculer et vérifier un chiffre pour chaque mois et je veux afficher les résultats da...
Bonjour à tous comment faire pour afficher le contenue d'une cellule du Datagrid1 "ligne 3" ,"colonne 3" dans le TextBox "Text1" en cliquant sur le ...
Bonjour, mes amis comment t'a vous j’espère tous va bien jais une masektextbox pour numéro de téléphone de 10 numéro et lors que clique sur...
Bonjour, je faisais des recherche sur comment modifier l'apparence de listview, j'ai trouvé le poste de karin.code sur comment modifier l'entête de...
Bonjour, Je cherche à trouver le jeu de deux paramètres (Tc et Te) faisant converger deux algorithmes ayant des intéractions. Premier algo : DQe(T...
Est-il possible de détecter si j'appuie sur le X d'une forme a la place du juste détecter si la Form est fermé ? J'aimerais que si j'appuie sur le X ...
Bonjours. Je me demmande pourquoi que lorsque j'ouvre un fichier txt dans StreamReader, meme si je fais le data.close() il reste toujours actif et do...
Bonjour ou Bonsoir, en créant le code suivante je voulais remplir une ListView non d'une façon verticale mais d'une façon horizontale comme le montr...
Bonjour, Je souhaiterais sélectionner et développer un Noeud avec un CommandButton comme on le fait avec un clique de la souris. Par avance Me...
Bonjours. J'ai commencer a apprendre le vb.net ! Je connaissais déjà le VB6 mais un dois ce mettre a jour un jour ! J'ai un problème. Je télécharge ...
Bonjour à tous, Je souhaitais me faire une petite manip la plus simple possible pour détecter une mise à jours en ligne via un button, après des rech...
Bonjour à tous et toutes, J'avance doucement sur la mise en forme d'un chart en lien avec une base de données Access table "Kh" et je ne comprend pa...
Si j'ai bien compris mon profil est bloqué parceque je ne suis pas pirate alors?
Bonjour à tous, J'aimerai re-centrer une form qui s'agrandit lorsque je clique sur un Button mais je n'y parviens pas sur VS2015. Voici mon code a...
Bonjour, J'essaye de traduire le code VB6 suivant en VB.Net en passant de l'objet Printer à l'objet PrintDocument : Printer.NewPage Printer.Orien...
Bonjour, J'ai un problème au niveau de mon code VBA pour la résolution matricielle d'un système d'équations A*B=X où B et X sont des vecteurs simple...
Bonjour, en regardant le poste de Karin.code : http://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich-10069404-vb-net-supprimer-plusieurs-lineshape#...
Bonjour 1.j'ai conçu une application en VBA, pour rechercher une information dans la base des données , il faut d'abord fournir de nouvelles informa...
Bonjour, La plupart des scripts trouvés sur le net ne sont pas adaptés pour mon cas qui semble plus simpliste. Je souhaite que l'utilisateur ouvre m...
Bonjour ou Bonsoir, avec l'aide de vb95 j'ai pu corriger mon code qui me permet de créer plusieurs lignes après avoir utiliser les lignes je veux...
Bonjour, bonjour !! j'ai un souci qui peut être banal pour vous mais sacher que tout début est difficile ... bref je suis habitué a utiliser ACCESS ...
Bonjour, J'arrive pas a accéder à mon logiciel, on me demande une clé d'inscription ou inscrire sur le site où je l'ai téléchargé, mais le pire est ...
Salut à tous, Je suis en cours d'écriture d'un émulateur de vieux bouzin (Hector de la gamme Micronique à base de Z80). J'ai, au départ, voulu savoir...