Bonjour, Je cherche a faire une copie Bit à Bit. Je voudrais faire une copie bit à bit d'une disquette ou clée usb pourriez vous m'aiguiller? merc...
bonjour, j'ai un tableau du type en A : nom du client - en B : n°pièce - en C : mt - en D : nom du client - en E : n°pièce - en F : mt voici u...
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un sait ce qui pourrait empêcher la procédure Workbook_Open (avec juste l'affichage d'une MsgBox) de s'exécuter ?...
bonjour, Je voudrais savoir comment il faut faire pour qu'une action quelconque se produise à l'ouverture de mon classeur, sans appuyer sur aucun b...
Bonjour à Tous, J'ai crée un userform afin d'informer les utilisateurs qu'il y a une anomalie entre le base de données et les statistiques. Je voud...
Bonjour, Dans une macro sous MS PROJECT je souhaite mettre dans un champ texte la valeur du code couleur de la police de carracètre utilisée pour la ...
slt tt le monde svp est ce que vs pouvez m'aidez j'ai commencé la création de mon application sous access j'ai crée les tables et tt mais à la créat...
salut est il possible en vb de crere une commande qui permette de detecter quel est la lettre du lecteur de CD (ex: d:\) ?? si il y a...
Salut! -J'ai dans ma Class Form1 ce code : Private Sub btnSearch_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles btnSear...
Bonjour Je veux enregistrer un richtextbox en une extension personnalisé comment faire ?????????????????
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je me permet de demander votre aide... Je vous expique mon problème, je doit créer une application qui pe...
salut à tous, en effet j'ai conçus une application sous VB , ensuite je voudrais mettre cette application en ligne comment y faire? existe t'il une m...
Bonjour... Je cherche à faire un glisser/déposer entre deux datagridview. Avec l'aide j'ai réussi à saisir les données mais je n'arrive pas à les ...
Je voulais faire une petite interface (userform) sur VBA .je veux mettre une pause durant laquelle j'ai la possibilité d'appuyer sur autres touches. ...
Bonjour J'aimerais savoir s'il est possible de mettre à jour automatiquement un tableadapter sans passer par un update. Je m'explique, j'ai une f...
Bonjour à tous, Je communique avec une carte électronique via un port com. Mon programme est plutôt bien rôdé et cela fonctionne bien. Depuis peu,...
bonsoir, j'ai soucis dans un fomulaire access, j'ai des case a cocher exemple : case a cocher 1 case a cocher 2 c...
cher tous, je débute dans VB et j'utilise visual studio 2005 j'ai créé un datagridview sur un userform dans lequel grace à la commande fill, j'a...
Bonjour, Je voudrai faire un moteur de recherche pour fichier Comment faire pour rechercher dans des sous-dossiers de nom encore inconnu avec : ...
bonjour a tous mon problemme est le suivant: j'ai un tableau comme ca: code qté1 qté2 date d'achat ======================...
Bonjour, J'aimerai savoir comment, via du code vba, générer dynamiquement des rectangles dans un formulaire Access donné. J'ai essayé de construir...
Bonjour à tous je suis débutant sous excel et VB pourtant il faudrait que je fasse un fichier regroupant pas mal d'informations. Je voudrais si pos...
bonjour je souhaite savoir comment gerer une modification dune ligne de mon tableur excel via un userform jai deja essaye bcp de fois sans succes...
bonjour a tous je suis complètement débutant dans le monde de visual basic 2008 express je doit crée pour un ami un tout petit logiciel de recette ...
Bonjour Je souhaite faire defiler une courbe sur un tableau dans une petite application didactique (où l'on parametre certains reglages). J'ai uti...
Bonjour, On m'a fourni une classe C++ que je doit appeller dans un programme en VB.NET. J'ai trouvé comment appeller des fonctions C++ en VB.NET ma...
bonjour à tous je suis vraiment débutant sur VB, j'utilise visual studio 2005 j'ai un problème avec la liaison d'une base de données access avec u...
salut voici mon code il permet de supprimer les cookies mais le probleme si on a des fichiers cachés sous le meme dossier "Cookies " il ne les s...
On me demande de faire le code en vb .net qui appelle une classe en c++. J'ai cherché j'ai rien trouvé. Si quelqu'un pouvait m'aider parce que là je s...
n'arrive pô à intégrer de code barres EAN13 dans ma base :( need help :/ Ed"
Bonjour, J'ai 2texboxdate :texboxdate1 et textboxdate2 (dans lesquels je saisies des dates:) ) J'ai un optionbutton1 Et 2 autres textboxdat...
Salut à tous je cherche comment on peut récupérer les noms des fichiers contenus dans un répertoire donné puis les afficher dans une ComboBox me...
le code suivant me renvoie une exeption et je ne sais plus quoi faire Dim sdf As New SaveFileDialog With sdf .AddExt...
Novice en VBA, j'ai créé sous accès2000 un état d'étiquettes que je doit accrocher à des caisses. Un champ calcule le nombre d'étiquettes par rapport ...
Bonjour, je travail avec VB6. j'ai une variable que l'utilisateur doit saisir au clavier, cette variable est une date et correspond à un champ de t...
Bonjour, J'ai charger une page web dans un webbrowser1, aprés un clique sur un lien de cette page, Internet explorer ouvre une 2ème page web. ...
Bonjour, une macro ouvre un fichier texte de cette manière : Workbooks.OpenText Filename:=[b14], _ DataType:=xlDelimited, TextQualifier:=xl...
Bonjour, J'ai un problème, j'ai une adresse ip (string) de la forme 172.027.128.001 et je la veut en system.net.ipaddress. Je fais: IP="172.027.12...
Bonjour. J'ai utilisé le code de fredlynx (http://www.vbfrance.com/article.aspx?ID=4854) pour créer une image transparente. Celà fonctionne très bie...
bonjour tt le monde, j'ai une table ACCESS2003,contenant plusieur champs y compris un champs nomé Date Execution de type date. la connection est r...
Bonjour, Je débute avec le vba d'excel et je souhaiterais supprimer les lignes antérieures a une date spécifiée dans un tableau. Voici ce que j'ai ...
bonjour en fait je cherche des idées pour savoir comment je précéde pour la réalisaton de mon objectif. je m'explique mon interface comprend des bou...
bonjour je commence par décrire la situation: j'ai crée dans ma form des textbox certains liés à une table table1 et d'autres à une table table2 . ...
Je suis un débutant en programmation et je suis confronter à un problème. Car, je voudrais créer un formulaire en access avec le champs comme login, ...
Bonjour, il m'arrive régulierement lors de l'execution d'une macro VBA Excel de perdre une partie de l'affichage sur l'ecran du PC sur lequel eslle...
Bonjour a tous, j'ai eu cette erreur je voudrais bien que qlcun m'aide; Erreur d'execution '-2147467259' (80004005); Les composants client et rés...
Bonjour à tous. Je possède actuellement une picturebox dans laquelle je dessine de nombreuses formes, au fur et à mesure du temps écoulé. Ces fo...
Salut! -J'ai par exemple une boucle : Dim i as long Dim z as long for i=0 to 1000 z=i next i ...
Bonjour, J'ai créé dans un fichiers excel des affichages personnalisées. Je voudrais protéger ma feuille et laisser l'optiond e l'utilisateur choi...
Bonjour, qq1 pourra m'aider à resoudre mon pb enfin une macro sous VB qui consiste à ouvrir plusieurs fichiers textes dans un seul classeur XL. ...